Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Future Leviumbra

Aller en bas 
+11
Archer
Dédé
Staccato
Vergil Maro
Chey
Diabolo
Nibelheim
Hiyoru
Eyn
pogoléon
Hannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 13:33

Eyn trouve une bibliothèque. Un livre, un traité sur les "bombes magiques", ne semble pas à la bonne place. Le livre est titré de "C.V..."
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 14:54

*Tente de prendre le livre*

*L'analyse du regard au cas ou et l'ouvre doucement, se disant qu'il peut tout aussi bien être "explosif"... sait-on jamais avec tous ces tarés*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:02

En bougeant le livre, Eyn déclencha un passage secret! Il découvre une porte cachée, qui mène vers un atelier. On constate un tube géant, relié à la salle précédant, des leviers pour opérer les dits tubes et acheminer les cadavres sur une table avec des chaines...des caméras et une télé avec un lecteur de disque! Les disques sont tous rangés sous la télé...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:21

*Avise le tube géant, et le frotte pour mieux voir si il est trop opaque*

...

*Prend un disque au hasard, et le regarde*

Des rapports d' expérience, peut-être ?

*Insère le disque dans le lecteur*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:37

Le tube est vide. Pour la vidéo random...

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Expérience numéro 4242! La Cancer Drug. On dit que la vie, c'est bien, mais un cancer, c'est un excès de vie! Comme disait Parcellus, un excès de toute chose est mauvais pour le corps. Regardez bien...

Une masse noire, attachée à la table hurle sa souffrance...

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Il est encore vivant! En plus, ses tumeurs se solidifient et produisent du Syphonium Noir. C'est ma seule source, j'en prendrais soin pour le moment! Esclaves! Minez le!


Des otages de Darma frappent la masse tuméfiée avec des pioches et récoltent du Syphonium Noir...


Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Regardez moi cette qualité! *ramasse un morceau* C'est tellement plus pratique d'avoir une mine vivante... Twisted Evil


Dernière édition par Nibelheim le 17.05.15 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:39

*Inspecte les lieux et observe la vidéo*

*Reste immobile et ne dit rien*

...

*Puis exprime un air de dégoût*

*Serre les dents devant ce spectacle macabre*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:45

Je vois.

*Enlève le disque, et en remet un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:56



Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Expérience 5345...je dois avouer, elle est décevante celle-la...Zebra m'a raconté que c'était un chasseur de démon qui pourchassait la créature de Lumière. Le Revenant avait affronté notre armée, avant...apparemment, il a trouvé la Créature et puis...

*filme la table avec un squelette desséché, vide d'énergie*

...pas de chance, ELLE L'A BIEN BAISÉ!!! Par contre...*joue avec la Psycoblade* Ca, c'est intact! Ca servira bien à mes recherches! Et puis, qui sait? En analysant le contenu des os, je trouverais du Psyconium! Et avec ma mine vivante, si je lui injecte une bonne dose, il m'en produira aussi! Cette planète est un paradis!!! Future Leviumbra - Page 13 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:58

*Fronce les sourcils en observant ce triste évènement*

...Damnation.

*Avise la PsycoBlade sur la vidéo*

Une arme aussi dangereuse entre les mains de ces dégénérés. La situation se corse.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 15:59

Pas mal.

*Reprend le disque et en remet encore un autre*
*Semble apprécier cette récréation*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 16:18

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Expérience 2456...le Roi Divin m'a offert un FLÉAU! Ou plutôt, ce qu'il en reste. Avec ses pouvoirs énormes, le Roi lui a arraché son démon...et coupé son corps en deux...mais devinez quoi? Il a survécu!!! Il ne pourra JUSTE ni se lever, ni parler. Je l'ai recollé et j'ai installé une machine qui draine son énergie par intraveineuse...le Syphonium Rouge a été incrusté dans la planète, si bien que maitre Vultures estime que la survie de Lavos n'est pas nécessaire pour exploiter le Syphonium Classique...ce qui me fait penser! La version noire court toujours...CHARON! Arrête de filmer le plafond!

Future Leviumbra - Page 13 1413142868-charon-alter: Tu viens de t'en appercevoir? Andouille! Twisted Evil

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: Je t'inviterais plus jamais à mes vivisections! Filme le sujet!

Future Leviumbra - Page 13 1413142868-charon-alter: Ouais, c'est le seul truc intéressant ici...

Charon filme Neryos. Ou plutôt, l'ombre de Neyos. Le corps est émacié, il lui manque les yeux (coupés) et même la bouche. Le torse a été recousu. Ses jambes sont enchainées, tout comme ses bras. Son énergie circule dans la machine et remplit un bassin...

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs: J'en ferais une infusion pour mon usage personel... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Future Leviumbra - Page 13 1413142868-charon-alter: Une fois que tu as fais ça, tu comptes tester la résistance de ses restes au courant et aux flammes, c'est ça?

Future Leviumbra - Page 13 1410942408-drugs:Han, tu sais me mettre l'eau à la bouche, baka! *rougit*

*les rires des deux sadiques... résonnent...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 16:25

Si ce n' est pas Charon ! Je me demande combien de fois il a violé cette expérience.

*Prend le CD, le casse pour le mouvement anticharon, et en met un autre... Impatiente de connaître la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 16:47

Seiko mets une vidéo curieuse...

???:
Expérience numéro Une...j'ai rejoins cette armée en tant que médecin. Maitre Johann m'a sauvé, et a promis de financer mes expériences...j'ai augmenté ma capacité auprès de maitre Maro, et je travaille avec cet homme appelé Vultures, qui a été vaincu par maitre Johann...mon but est de ramener ma famille à la vie. Je suis le docteur Charles Darma et voici ma femme, Cécilia. Cécilia Darma.

*cette fois, il ne s'était pas filmé lui-même...*

*il filme le cadavre en tremblant...*

...Vultures prétend que le Syphonium permet d'atteindre le domaine des Dieux...je me servirais de Syphonium rouge pour en infuser ma femme et la ramener parmi les vivants...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 16:53

Et ça n' a pas fonctionné. Bien, nous en savons assez.

*Rejoint l' entrée du labo, et ouvre le porte au Vautour*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 17:25

Écœurant. Les démons passent pour des enfants de cœur à côté de ces fous. La seule chose qui me réconforte, c'est de savoir que cette ordure de Charon n'est plus.

*Rejoint Seiko, les images des trois cobayes en tête... des souvenirs ineffaçables*

Il est temps de mettre un terme à toutes ces expériences macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 17:35

Hannibal suivait le groupe de près et a assisté à toutes leurs découvertes, de façon stoïque.

...

Un instant...

Jikukan Ido.

*manipule les dimensions et va sur Nabata...*

*...ramène le portail temporel et l'assimile!*

...mon Jugement est l'anéantissement. Mais il nous faut des bras.

Les joueurs peuvent amener d'autres persos du présent en renfort!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 17:46

Neryos, ayant hâte de voir ce qui se passe derrière ce FABULEUX portail, saute et se ramasse par terre en roulant atterrit sur ses appuis de façon classe ! Accroupit, il se relève en bombant le torse et en faisant craquer sa nuque.

Tiens-donc. J'ai la curieuse impression d'avoir déjà mis les pieds ici. Rolling Eyes

*Avise les murs recouverts de sang séché, les instruments expérimentaux, et toutes les autres horreurs qui ornent les murs ou les meubles de la pièce*

Ah oui. Je confirme. Ça sent le vécu.

*Marche dans le laboratoire en basculant la tête de droite à gauche, intrigué par toutes ces expériences*

Voir certaines choses me donnent des frissons. Essayons de ne pas trop réfléchir...

*Continue son avancée*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 17:56

*Arrive du portail*

Coucou, j' ai vu de la lumière, j' suis rentré. C' est art-déco comme coin j' suis sûr, mais ça me passe un peu au dessus de la tête, et avec.. Oh my POG ! Glace-vanille ! C' est TOI ? ICI ? Kestufoulà ? T' es dev'nue décoratrice ? La dernière fois, tu faisais pas deux boulons de haut et t' était genre toute "yameteeeeee", et que moi j' étais genre "FEEL THE PAIN", et tu sais, mince, là tu fais carrément trop "honey-muffin" !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime17.05.15 17:57

... Oh, Von Elrick, ça a intérêt à une mauvaise blague...

*Regarde Staccato*

Déjà, si vous désirez garder votre tête, cessez d' utiliser ce surnom stupide. Ensuite, non, je n' ai jamais dis "yamete" à qui que ce soit. Deux boulons de haut ? Laissez-moi rire ! Vous savez, genre là je suis trop "ahahah", pendant que vous êtes genre "merde, j' ai dis quoi de drôle".

*Avance*

QUOI ?

*Se retourne*

Comment ça, "honey-muffin" !? Alors là, les retrouvailles vont être genre SA MERE "crève ordure" ! Que j' entende plus ça une seule fois !

*Reprend sa route et entre dans la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime22.05.15 13:11

*montre simplement à Neryos la salle SHI des Trois Cobayes*

*ne rajoute aucun commentaire*

Si l'ambiance était au beau fixe, votre interaction me ferait rire...vous vous connaissez, les deux serviteurs de la Twulipe? scratch 

Seiko ouvre la porte du vautour. Ils tombent sur un ordi géant...qui manifeste un visage...celui de Ceasar!!!


Future Ceasar: Hahahaha! Ça fait longtemps que je n'avais pas vu vos sales têtes. La dernière fois, vous êtes passés sur la table comme nos cobayes! C'était exquis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime22.05.15 13:43

Ouaip. Glace-vanille et moi, on s' est rencontrés y' a pas mal de temps. Après que je suis fait attaqué par... Synodel, je suis resté là-bas quelques temps pour me reposer. Elle avait l' air de s' intéresser à tout ce badworldel. Comme je peux rien refuser à une jolie fille, on en a causé un peu, et a est allé, elle et moi, inspecter l' endroit. Ça crée des liens ! Enfin, ça pas donné quand-chose.

*Hausse les épaules*
*Se penche vers Hannibal*

Je m' retrouve un peu en elle. Pas mal, hein ! Le monde est plein de surprises.

*Se retourne et fait face au visage de Céasar*

Encoooore ? Tu t' crois p'tet malin, mais moi, j' ai ta veste, MODAFUCKA !

*Prend une pose badass*
*Et un ton badass*

Au fait... On voit tes couilles dans le reflet de tes yeux. Mets un slip.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime22.05.15 16:34

*Ignore Staccato*

Oh, j' en suis fort aise. Essayez encore, pour voir ?

*Fixe Céasar*

La faible définition de cet écran (c' est tout ce que vous arrivez à produire ?) cacherait presque la votre, de sale tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime23.05.15 12:03

Future Ceasar: Rigolez tant vous pouvez! Dans peu de temps, vous serez morts. Vous voyez...tout cela faisait partie de mon plan. Certes, Johann a détruit le Monolithe a lui tout seul et m'a rendu infirme...mais il ne m'a pas tué. Il m'a proposé l'immortalité si je travaillais pour lui! J'ai été contraint d'accepter, mais je l'avais prévu. Mon esprit a été téléchargé dans ce super ordinateur. J'ai eu alors le plaisir d'assister au génocide des Démons de Burnadine, à la mort du Désastre, j'ai aussi entendu que des soldats nommés Tommy et Charon auraient "pris soin" d'une certaine Ryanne Hilaris...à "leur" façon, "comme les femmes le méritent" selon leurs propres mots...j'ai pu le constater sur ses restes, mais on a du jeter le peu qu'ils ont laissé dans la benne à ordure. Twisted Evil

Mais la meilleure partie reste la suivante. Grace aux restes du Monolithe, aux trois minerais des trois PISSEURS et au Corruptium (récupéré dans le génocide), nous avons pu recréer le Psycoruptium avec Charles Darma. Charles Darma veut devenir Dieu...c'était un apprenti exemplaire...j'ai pu le faire craquer et le manipuler pour le faire devenir...COMME MOIi!

Ce qu'il ignore, c'est que lorsqu'il utilisera le résultat de nos recherches...JE VAIS M'EMPARER DE SON CORPS GRACE A UN VIRUS CACHE! ET DEVENIR DIEU. MOI! CEASAR!  cheers


Johann? Nibelheim? NUL NE TIENDRA DEBOUT DEVANT MOI. TOUS SERONT A GENOUX!!! Twisted Evil

*Ceasar rigole*


Hannibal: *cherche une prise a débrancher* Toujours aussi agréable, Charogne. Tu es censé avoir vu Pogoléon?


Future Ceasar: Pogoqui? scratch




Hannibal: ...Seichan, quel est le niveau scientifique de Pogoléon? Est-ce qu'il est un "génie" sur ce terrain?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime23.05.15 13:40

*Chuchote à Hannibal, pour ne pas se faire entendre par Céasar*

A voir. Si Céasar compte utiliser un appareil du type "micro-chercheur", probablement. Son domaine de prédilection est le cerveau. L' altération et la création de pensées. Il est à l' origine de la majeure partie de mon IA supposée imiter un cerveau de patate.

Cependant, Céasar n' a effectivement aucune raison de le connaître. Si Nibelheim en a fait sa victime, ses programmes sont probablement gardés dans un laboratoire. Céasar peut être tombé dessus, ou peut même avoir codé soi-même son virus.

En revanche, il serait sûrement capable de modifier Céasar si il apprenait le danger que courait Darma. Je ne peux pas utiliser Accès, pour la bonne et simple raison que je risquerais d' être effacée, mais tant que Céasar ne contrôle pas Darma, il n' a aucune incidence sur le monde extérieur (ou, à la limite, il n' en a que sur le matériel relié à son ordinateur), et peut donc être modifié de l' extérieur.

Au fait, je m' appelle Seiko. Même vous, vous êtes capable de retenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime23.05.15 15:00

Hannibal a écrit:
*montre simplement à Neryos la salle SHI des Trois Cobayes*
*Visite la salle, visiblement de plus en plus énervé suite à ses découvertes*

Neryos n'a pas vu la vidéo de sa torture, une chance pour lui. Cependant, il a assisté à celles des deux autres cobayes tout en fronçant les sourcils et en se mordant la lèvre inférieure jusqu’au sang.

Bandes d'ordures...

*Ayant entendu la voix de Céasar, finit par rejoindre les autres et écouter le scientifique fou palabrer*

Céasar a écrit:
Future Ceasar: [...]J'ai eu alors le plaisir d'assister au génocide des Démons de Burnadine, à la mort du Désastre,[...]

*Observe l'écran avec un regard haineux, bouillonnant de colère et de rage, mais laisse l'autre enfoiré continuer de s'exprimer*

Céasar a écrit:
Future Ceasar: [...]j'ai aussi entendu que des soldats nommés Tommy et Charon auraient "pris soin" d'une certaine Ryanne Hilaris...à "leur" façon, "comme les femmes le méritent" selon leurs propres mots...j'ai pu le constater sur ses restes, mais on a du jeter le peu qu'ils ont laissé dans la benne à ordure.

Les noms de trop sont prononcés. La colère monte à tel point que les veines sur les bras de Neryos sont saillantes et que de la chaleur s'échappe des pores de sa peau. Oui, il est plus que fâché. Considérons ce mot comme un euphémisme.

P*TAIN D’ENFOIRÉS !! M'utiliser comme cobaye était déjà bien trop humiliant. Tuer "le Désastre", bien que je ne sois pas particulièrement attaché à lui, m’écœurait suffisamment pour vous désosser sans la moindre once de pitié. Mais ce que je viens d'apprendre à l'instant ... Oui, à l'instant, espèce de m*rde arrogante, est de trop. OSER s'en prendre à ma sœur !

Neryos serre les poings de rage, au bord de l'explosion, un mélange de colère et de tristesse surement.

Il n'existe aucun mot pour décrire ce que je ressens suite à tes paroles, crevure. Je vais te... *N'arrive plus à prononcer le moindre mot, ayant lui-même du mal à respirer*

*Marque une pause puis...*

D'abord, toi. Céasar, M*rde parmi les m*rdes. Je vais faire en sorte qu'il ne reste plus rien de toi. Tu vas regretter le jour ou Johann, ton maître et toi son fidèle petit chien infirme, t'a laissé en vie. Je vais te briser comme jamais. Piétiner tes misérables ambitions. Tu te mettras à prier les Dieux, ceux sur qui tu craches constamment, pour que je mette fin à ta pitoyable existence. Profite de tes derniers instants, PsycCorruptium ou pas ! Evil or Very Mad
Ensuite, ce Tommy... une autre erreur de ma part. J'aurai dû l'abattre sur Nabata. Cette sal*perie d'insecte nuisible... Qui a osé... *Entoure son poing droit de Syphonium et fracasse un mur* ...TOUCHER *Pète un autre mur d'un revers du poing*... ET TUER MA SŒUR !! *Entoure son pied droit de Syphonium et explose un autre mur dans sa rage, se foutant totalement si la structure nous tombe sur la tronche*
L'Enfer est une destination qui vous plairait bien... Je vais faire en sorte de déchirer vos âmes en lambeaux afin qu'elles ne rejoignent pas cet endroit. Je vais vous faire subir les pires atrocités possibles ! BANDES D'ORDURES !!!!!!!

Syphonium Beam !

*Réduit l'écran en poussières avec un laser de Syphonium*

*Est tout de même loin d'être apaisé et serre les dents*

Grrr... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Leviumbra - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Leviumbra   Future Leviumbra - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Leviumbra
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Sélénos
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: