Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Future Twuliplanet

Aller en bas 
+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime25.12.14 20:24

Neryos: Regarde son kao!

*********************************************

Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-csGerdek-Sedna.

*rend Alastor matérielle avec Sedna et la réduit en poussière avec Gerdek*

OUI!!!

Banshee+

*se téléporte à tire larigot et balance mes haches sur Hiyoru*

*renforce les jets via Chaos*

*vise en particulier le dos et les cotes...et évite son aura glaciale*

*la fumée monte et toujours plus de Merodach sortent...contrant les météores*

*Hiyoru devrait-il vraiment combattre l'ennemi devant lui?*

J'ai encore 7 petits tours...de tempes à gaspiller...BATS TOI EMPEREUR!


Dernière édition par Nibelheim le 27.12.14 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime26.12.14 11:39

Ce terrain est le mien. Et tout ce que mz glace touchera sera mien.
*ferme les yeux*

Cold World.
*toutes les haches qui s'approchent de moi sont gelés et tombent*
*2 ailes me poussent dans le dos*
*fonce en direction des ordinateurs et du générateur pour les détruire un par un avec Dainsleif*
*en y allant, laisse tomber une traînée de glace créant plusieurs Hikeiro sur le chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime27.12.14 11:37

Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-cs: *voit Hiyoru s'échapper et détruire un ordinateur...*

NON!!!

Cycle: Ildger.

*se cycle sur l'esprit du feu...*

*...et se téléporte sur Hiyoru, de front*

Serial Killer: Killer Instinct!

*gagne un "instinct de mort" qui buffe ses capacités de CaC et coupe Hiyoru en morceaux avec Merodach...*

*...avec des coups aussi ardents qu'un volcan en éruption!*

*ces coups pètent les Hikeiro*

Ton aura de glace ne pourra pas me geler! Ne m'abandonne pas, DEMON! JE NE VEUX PAS ETRE LE SEUL...A VOIR LES CHOSES AINSI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

JE VEUX QUE LA GALAXIE BRULE! ÊTRE LE SEUL SURVIVANT! MAIS SEULEMENT APRÈS AVOIR TUE TOUS CEUX QUI SONT COMME...MOI!!! Twisted Evil bounce Twisted Evil


Reste 2 ordinateurs et 6 tours!*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime28.12.14 18:41

Une voix résonne dans la salle, nul ne pourrait en connaître la provenance : "Vous souhaitez subsister seul dans un monde réduit en cendres ? Pauvre fou que vous êtes. Vous ne valez pas mieux que les Démons que vous affrontez."

Pique Frénétique Fragmentée du Vide !

*Charon est fauché par une violente frappe piquée perçante et vive dans son angle mort, la seule chose qu'il peut savoir après avoir subit ce coup, c'est qu'il provient de sa droite... mais même cette information ne lui servira pas à grand chose. En plus d'être transpercé par cette frappe de vide, d'autres "fragments" de vide transpercent Charon de toute part ! Ses coups ont beau être puissants, ses poings et l'ensemble de son corps sont transpercés, voir même arrachés*

Eyn n'est toujours pas visible... jusqu'à maintenant.

*Eyn se matérialise non loin des ordinateurs*

Danse du Vide !

*Sans même qu'Eyn ne se déplace, d'innombrables Lames de Vide à grande vitesse réduisent les ordinateurs restants en poussières. Les murs sont cisaillés et Charon est bien trop occupé avec Hiyoru pour y prêter attention, encore faut-il qu'il se reforme et se déplace plus vite que les Lames de Vide. C'est pas gagné, sachant que la Danse de Vide succède rapidement la PFFV*

Navré de ne pas vous avoir aidé plutôt très cher Khan, mais je préfère éviter les conflits inutiles et frapper au moment propice. Et puis, j'avais bien envie de voir ce que vous avez dans le ventre... notamment si vos pouvoirs démoniaques ne vous serez pas montés à la tête.

*Dégaine la PsycoBlade*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime28.12.14 18:49

Shunkan Ido!
*téléportation réflexe afin d'éviter les attaques de Charon*
Pauvre fou.
*voit Charon se faire déchiqueter par les attaques de Eyn*
Non, non. J'ai appris à contrôler ce démon..

*utilise son autre tour de charge pour utiliser..*
Kiaidama!
*BOUM BOUM BADABOUM sur les ordinateurs et le générateur restant*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime29.12.14 11:12

*hélas pour Eyn, "Killer Instinct" s'active, laissant Charon connaitre son destin via son "instinct de mort"*


Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-csExécrèse

*Charon disparait...et réapparait devant le générateur*

*il tient quelque chose...le coeur d'Eyn!!!*

*il le brise sans hésiter...*

Fenrir a écrit:


- Exécrèse (S): Le lanceur devient intouchable le temps de retirer un organe de l'adversaire, et apparaît quelques instants plus tard, le dit organe à la main. Pratique pour narguer un ennemi un peu trop fier.

Hin. Voyons comment tu réagis...SANS TON CŒUR!

*le Kiaidama est intercepté par une hache Merodach sortie de la fumée, après avoir démoli un ordinateur*

Je ne peux pas mourir. Il y'a longtemps...sur Thair...j'ai servi de passager noir aux âmes des morts. Mais les gens ont arrêté de croire en mon existence, ce qui m'a rendu fou. J'ai alors eu le désir de reproduire les crimes que j'avais vu, dont j'ai fait passer les cadavres. Les Dieux de la Thair m'ont exilé sur Warz ou j'ai été scellé dans ce casque par des héros...

Mais je ne peux pas être le seul! Le seul à croire que seul le plus fort à tous les droits et que les faibles sont des fourmis...quant à vous...VOUS NE POUVEZ PAS TUER UN DIEU!

SERIAL KILLER: DARK PASSENGER.

*un bateau de fumée apparait...Charon monte dedans*

*il est accompagné de fantômes de fumée...*

*une mer de fumée blanche s'élève, capable d'endormir les aventuriers et de les plonger dans le coma...*

Vous avez encore un ordi, qui se trouve derrière moi, et 5 tours avant que la salle ne soit envahie par la fumée noire...et même si vous détruisez mon générateur...JE VOUS BUTE! CETTE PLANETE SERA VOTRE TOMBEAU!


*Charon semble ignorer qu'il est relié au générateur...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime30.12.14 15:34

*S'écroule suite au prélèvement... D'organe ?*

*Charon se rend compte qu'il tient une cote dans sa main, une cotte en Psyconium*

*Explication : pendant l'assaut de Charon, Eyn déclencha le Muso Insatsu : Assassinat Instinctif et conscient de son manque de temps pour frapper et de l'invincibilité momentanée de son ennemi, il dévia la prise sur une de ses cottes*

*Charon se rend compte de cela quand il brise la cotte*

*Eyn se relève en se tenant sa blessure et s'élevant dans les airs par lévitation*

Savez-vous ce qui arrive aux personnes incapables d'utiliser le Psyconium lorsqu'ils rentrent en contact avec  ?

*Un véritable essaims de petites ombres dévorent Charon à une vitesse folle, jaillissants de l'os brisé*

Nuée Croatoan. Ils meurent.

*Charon est incapable d'éviter l'attaque, la Nuée s'attaque au bateau entier!!*


Dernière édition par Eyn le 31.12.14 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime31.12.14 15:07

*Seiko réapparaît*

Essayez de me tuer sans Silence, ça vous chante ?

Impact : Créer
*Frappe le bout de sa nouvelle arme et crée une chaine très longue que relie l' arme à la main droite de Seiko*
*La fait tournoyer, fauchant le casque de Charon et le dernier zordi*

Mystères de Tooï
*Charon peut jouer normalement à son prochain tour, mais devra énoncer 5 de ses sorts à la fin (en les décrivant si ils ne sont pas connus) et devra en utiliser deux parmi eux dans le tour suivant*
*Seiko pourra également interdire un de ces sorts à Charon pour le tour en question*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime31.12.14 19:30

*les nuées d'ombre dévorent de la fumée noire, dont est constitué le "corps" de Charon*

*elles disparaissent donc*

Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-cs: Dommage Eyn, dommage que je suis...un être divin...un dieu devenu un démon.

*via Killer Instinct n'a aucun mal à attraper l'arme de Seiko, dont la trajectoire est trop directe*

Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-cs: Tiens, tu n'avais pas cette arme avant...*ressens l'énergie divine de la Guardio Armae*

QUOI? QUI T'A DONNE CETTE ARME, MACHINE...

*projette Seiko sur Eyn avec ma puissance physique énorme!*

...peu importe, vous êtes cuits.

Charon au post précédant a écrit:

*une mer de fumée blanche s'élève, capable d'endormir les aventuriers et de les plonger dans le coma...*

*Eyn et Seiko n'ayant rien fait contre la fumée blanche, ils sont dans le coma*

Incapables de travailler en groupe et de m'attaquer par surprise ou de viser les ordis en premier...

...JE VAIS COLLECTER VOS AMES!

DÉCHAINEMENT: ILDGER.

*se concentre intérieurement de façon intense*
*une mélopée surréaliste envahit l'espace*
*dégage une énorme quantité d'énergie non magique*
*écarte les bras*

Ô Flamme Ultime, chaleur éternelle, colère ardente, descends sur Terre, frappe sans relâche, démontre la volonté des Esprits et de leurs prophètes...

ILDGER LE VAINQUEUR, ESPRIT DU FEU!  J'EN APPELLE A TOI!

*incante une Invocation de rang S+, qu'on ne peut annuler...*

*un minotaure de Feu gigantesque apparait..et frappe de son marteau...*

*...une Éruption volcanique rase tous les joueurs qui sont tombés dans le coma, sans oublier notre ami Hiyoru qui lui a encore une chance de ne pas etre dans le coma*

*les corps des joueurs carbonisés tombent dans la fumée noire qui s'élève...*

4 tours avant que la fumée noire ne remplisse la salle. Twisted Evil

@Seiko:
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime31.12.14 22:22

( Je pensais léviter pour avoir un sursis concernant la fumée blanche, mais c'était purement théorique Because \'SISI\' )

Aussi, je préfère attendre le post d'Hiyoru pour contre-attaquer. J'ai encore une botte secrète Because \'SISI\' Nous verrons cela lorsqu'il aura posté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime02.01.15 14:05

Sens 3: Odorat!
*peut rester éveillé malgré la fumée blanche*
*pendant que Charon commence son invocation, utilise...*
Fimbulvtr: Belmont!
*draine la vie de Charon en pointant Dainsleif dans sa direction*
*celui-ci gèle, ne pouvant finaliser son explosion et explose lui même en un tourbillon de glace formé par son propre corps*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime02.01.15 14:17

*sors de l'ombre d'Hiyoru*

Bien joué mon oncle...

Thaumaturgie.

*inflige une décharge sur les autres...pour les réanimer*

...j'ai attendu durant 10 ans pour avoir cette opportunité de tirer...

*sors Ashen, mon arc, et une réplique d'Enryuu...*

...collaborons pour en finir. Chargez vous des ordinateurs et du générateur, les Von Elrick s'occupent des démons!

BROKEN ARROW: ENRYUU!

*tire avec Enryuu...la flèche peut annuler tout pouvoir de feu*

*vise le casque de Charon, qui est gelé par Hiyoru*

La fumée est vulnérable à la glace...Mon oncle est un démon au cœur de glace...une bête comme toi...ne pouvait pas gagner face aux chasseurs!

*le casque explose...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime02.01.15 14:20

Ah mon neveu, tu étais là..
Désolé pour la température, j'avais pas le choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime02.01.15 20:50

*Va détruire le dernier ordi*

Un instant, Von Elrick !

*Se dirige vers Archer avant qu' il ne tire*

Le démon est supposé être invincible. Utilisez ceci.

*Montre son instrument divin à Archer*

Bannissez plutôt son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 12:29

Hung... Je ne dois pas... le libérer... les libérer... de... mon... esp...*Ronfll*

Eyn s'était donc endormi... aussi absurde que cela puisse paraître pour un mort. Toutefois, personne n’était au courant de ce détail. Bien qu'il manipule les ombre "Croatoan" avec dextérité, ce pouvoir avait un effet inquiétant sur la personnalité de celui-ci.

Pouvoir Personnel = Sommeil Libérateur : Krueger "DeathScythe".

Eyn se redresse suite aux actions d'Archer. Il ouvre lentement les yeux sans dire un mot... ses yeux sont entièrement noirs. Eyn s'étire ensuite, tranquillement, comme s'il venait de se réveiller d'un très long sommeil.

Si longtemps. Ça faisait si longtemps... que Eyn évitait de s'endormir ! Qui est le génie m'ayant réveillé ?

*Pose son regard sur les combattants, sans distinction*

Mais où suis-je ? Bah... peu importe.

*S'intéresse à l'ordinateur*

J'ai horreur de ces engins... si compliqués à utiliser.

Posture Du Néant !

*Active de nouveau la fameuse posture pour booster sa vitesse et ses capacités d'approche*

Poigne du Vide !

De la main de la Mort. De ma main, celle de Krueger "DeathScythe" ! Vous finirez tous par rejoindre les Ombres !!

*La seconde personnalité de Eyn, bien plus agitée que le Eyn que nous connaissons tous, disparaît d'un seul coup*

*Réapparaît juste à côté de l'ordinateur, un gros morceau arraché de celui-ci dans les mains*

*L'ordinateur explose*

*Se retourne vers l’ensemble de combattants, si la fumée blanche est toujours présente, celle-ci ne semble plus affecter ... Eyn ?*

*Sourit de toutes ses dents pointues, un sourire diabolique et qui montre la folie du personnage*

Ha ! J'avais oublié comme c'était jouissif de bousiller tout ce qui se trouve sur mon chemin !! Qui dois-je dépiauter ? Hm ? Toi ? *En pointant Hiyoru du doigt* Toi ? *faisant de même avec Seiko* Toi ? *Montrant du doigt Archer* ... Ou vous tous ?! Ca fait peur hein? HA ! J'en frémis d’avance !

Personne n'avait jamais entendu Eyn tutoyer quelqu'un... Une chose est sûre, ce n'est pas Eyn.

Krueger s'étire au beau milieu du champs de bataille en tendant les bras au dessus de sa tête, on peut voir que sa main droite est revenue ! oO Sauf que celle-ci est devenue noire.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 13:09

(Ah au fait, au niveau des sorts, Charon ne pourra pas utiliser Hyper Sténose. Je répondrai à Eyn après le post de Nibel. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 16:39

*Charon avait aussi invoqué trois fantômes de fumée avec la mer de fumée blanche*

*l'un d'eux bloque Seiko assez longtemps pour que...*

Future Twuliplanet - Page 17 1418664093-cs: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*Charon est gelé et ne peut compléter l'invocation...*

*le casque de Charon est fracturé par Broken Arrow: Enryuu...*

*aussitôt, son corps disparait, mais énormément de fumée émerge de la fissure...*

???: IMBÉCILES...FAITES FACE A MA FORME ULTIME!!!

*il y'a plus de kaos, car les aventuiers ne voient RIEN...la fumée devient littéralement vivante*

*Seiko se fait alors exploser par Eyn en mode "Krueger", qui détruit aussi le fantôme et l'ordi!*

*et Charon fait usage de...*

???: SERIAL KILLER: SOUL COLLECTION!

*tout aventurier touché par la fumée verra son âme aspirée*

*des bras émergent de la mer de fumée pour cela*


Hypo-Osmose!

*de l'eau rentre dans Eyn pour le faire sauter*

*l'eau n'est pas "magique"*

???: EYN...TU SERAS MON PROCHAIN HOTE APRES CET INVOCATEUR...

*une masse géante de fumée entoure le PV transformé*

*malgré tout ça, un espoir vient d’apparaitre pour nos aventuriers: le générateur est apparu!!!*


*les bras l'encerclent mais il reste des trous...*

*...qui disparaitront dans trois tours!*

*et en bonus une image de la source d'inspiration pour Charon...*
Future Twuliplanet - Page 17 Smoke-monster3
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 19:38

*Se fiche éperdument de réduire Seiko en morceaux*

*Sans hésitation, tient la PyscoBlade de la main droite et rend la lame flexible et aussi plate qu'une planche*

*Fait tournoyer l'arme polymorphe pour provoquer des rafales de vides histoire d'éloigner la fumée*

*Au pire, les bras sont tranchés et désagrégés*

Misérable raclure. Je ne suis pas Eyn ! Mon nom est Krueger. Je vais trancher ton Âme et la donner en pâture aux Ombres des Damnés. Je vais te remercier d'avoir endormi Eyn... en te tuant ! En te découpant en morceaux ! En brisant ton Âme ! Et en réduisant à Néant ta fierté ! Tu n'auras même pas le temps de demander grâce... que je la refuserai !!! Twisted Evil

Damnation:Croatoan + Répulsion => 30% En un point... à l'intérieur même du lanceur !

*Krueger explose de l'intérieur ! Mais pas à cause de l'eau... La combinaison des sorts permet à Krueger de se faire exploser en d'innombrables Ombres Croatoan tout en s'entourant d'une énergie anti-gravitationnelle. La fumée n'a aucune chance d'atteindre Krueger car celle-ci est repoussée !*

*Krueger se reforme à partir de diverses Ombres Croatoan qui émettent des chuchotements pénibles... et très peu rassurants*

*Aussi tôt réapparu en toute sécurité, Krueger métamorphose la lame de la PsycoBlade en une pointe torsadée telle une perceuse élastique*

*La lame est propulsée par un coup d'estoc et se faufile avec précision dans un trou pour percer le générateur*

*Si la tentative fonctionne, la pointe de la lame va se diviser, à l'intérieur du matériel, en de nombreuse pointes de Psyconium et trouer le générateur de part en parts*

Un GROS Ordinateur ?! Peuh. A MOOOOOOOOORT !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 19:47

Il ne compte vraiment pas lâcher l' affaire... Les Von Elrick, occupez-vous des murs et de l' autre rigolo. On étouffe ici.

Kamikaze
*Esquive Eyn et se retrouve près du générateur*
*N' a pas d' âme...*

6_-

Précombo : Impact Arms (Impact + K.S.|[arms])
*Un de ses bras se change en un grand diapason*
*Les deux branches symbolisent la Création et la Destruction... Beaucoup d' énergie circule dedans*
*Un coup avec les deux branches utilise la Synthèse*

Va pourrir en Enfer, connard, toi qui es devenu esclave de ta liberté.

*Frappe les bras et les détruit sur une surface suffisante pour passer sans problème son arme alchimique*
*Frappe ensuite le générateur*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 20:26

Ah...l'heure est venue! Il semblerait que tu aies...ta vie liée avec ce générateur!

Nibelheim a écrit:

Les joueurs récupèrent leur magie, mais l'alarme sonne...et une porte laser s'ouvre, celle d'une chambre à l'étage.


Future Twuliplanet - Page 17 1413142868-charon-alter: ...

*se change en fumée et apparait derrière Tabris*

Alors comme ça, on va trahir Johann hein...Zebra l'a entendu et je suis de mèche avec Charles...Tu connais la sanction qui attends les traitres!

Future Twuliplanet - Page 17 1413060660-tabris-2: !!! *quelque chose apparait, puis...* Heylink! Vie-Généra....

Future Twuliplanet - Page 17 1413142868-charon-alter: KILLER STRIKE!

*Charon frappe Tabris, d'un coup de poing au torse*

*celui-ci s’écrase au mur...apparement, mort*

Alors, "dieu déchu", "démon invincible"...tu vas voir ce que çà fait, de mourir. De disparaitre, sans laisser rien. 

Broken Arrow: Guardia Armae


*copie la Guardio Armae de Seiko...et en fait une flèche*

Seiko, cette arme...elle est bénie par la Créatrice...Yuo! Qui a pu la fabriquer...mais peu importe.

Double Arrow.

*la tire deux fois...*

*des tentacules tentent bien un blocage, mais mes flèches, tout comme les attaques de mes camardes, détruisent le générateur*

*ces flèches, nimbées du pouvoir divin de Yuo, ne sont pas arrêtées par les bras de fumée*

*nos attaques combinées détruisent le second générateur*

Un ticket pour l'Enfer. Un aller sans retour. Adieu, démon!
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 20:33

???: COMME SI JE LIERAIS MA VIE POUR AIDER....

*a l'instant ou le générateur explose, la fumée s'arrête*


???: QUOI...

*Charon se rend compte qu'il se désintègre*


???: NON...NON...NON...JE SUIS LA MORT...JE NE PEUX PAS...MOURIR...TABRIS ESPÈCE DE BÂTARD...TU AS...ÉCHANGÉ NOS RÔLES DE GARDIEN...DU GENERATEUR...

*la fumée s'agite grandement...de multiples piques émergent de partout, une dernière attaque de l'ennemi féroce pour tuer nos aventuriers...*

*...ces piques se désintégreront apres une bonne esquive collective!*


???: JE SUIS CHARON...JE VOUS PISSE...DESSUS....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!


*soudain, les joueurs n'entendent plus cette voix qui les a hanté durant leur quête sur Twuliplanet...*

*la raison de cet hurlement désespéré? LE Diable lui-même est venu en personne collecter l'âme de ce tueur*

*Charon est condamné à l'Enfer pour ses crimes!*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 20:42

Ha Ha Ha Ha ! J'adore ce type ! Mais je ne peux pas le laisser vous massacrer avec une pitoyable attaque suicide.

Descente Dans Le Vide

*Téléporte l'ensemble du groupe dans une autre dimension pendant l'assaut avec sois-même, dimension dans laquelle tous les joueurs chutent à l'infini... et s'arrêtent... rechutent...s'arrêtent... et ainsi de suite ! Os, organes, chair... tout ces composants organiques finissent broyés sous la pression et la vitesse*

*Ensuite, le groupe réapparaît dans un état horrible, disloqué, en miettes... de pures chefs-d’œuvre. Une fois l'assaut de Charon terminé*

*Krueger lui est bien entendu intact*

C'est drôle. Je vous trouve bien plus beau comme ça !! Hah Ha Ha Ha Ha !

*Krueger rit aux éclats, comme un fou*
Revenir en haut Aller en bas
LE Diable
LE Diable
LE Diable
LE Diable


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 20:46

*une figure sombre terrifiante traîne Charon (ou tout du moins son âme) par les cheveux jusqu'en Enfer...*

Toi, meurtrier de masse, âme noire et ténébreuse... Twisted Evil

*resserre sa prise*

TU ES BON POUR LA VAISSELLE ! flower

*l'emmène gaiement vers les cuisines des enfers, à la plonge maléfique !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 20:57

En retournant dans le monde réel, la nuque de Krueger fait la rencontre du genou d'Hannibal. Il ne peut rien faire et est assommé.

Hannibal: On vient de se débarrasser d'un psychopathe cinglé, alors tu peux prendre un ticket et attendre ton tour comme les autres?

Soin+Reiki

*Hannibal régénère le groupe!*

Vous avez réussi...vous avez vaincu le Passeur! J'ai meme senti LE Diable en personne qui est venu le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime04.01.15 21:03

C'est tellement jouiss.... ?!

*Tombe dans un sommeil profond suite à ce coup en traître*

*Se réveille en se tenant le cou*

*S'assoit, la tête dans le c*l*

... Qu'est ce qu'il s'est passé ?...

*Regarde autour de lui et après un moment de silence...*

J'ose imaginer que vous avez dû faire la rencontre de... cette personnalité...

*Pose sa main sur son front*

J'ai honte. Diabolo T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Future Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: