| Salut salut | |
|
+6Elyfinthiel Cenloxe Batep Mantarok Vergil Maro demmyx Diabolo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 10:58 | |
| Tu sais comme le MS pour les capacités! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:02 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:50 | |
| Je suis jamais au courant des trucs moi!
et puis pour la regle ><! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:50 | |
| Les règles ne doivent-elles pas être réécrite? J'ai un vague souvenir que les sort temporelle serait à présent accepté mais comme tout les autre sort il devront être approuvé par un admin! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:52 | |
| Y'avait ce sort d'invoc assez puissant...Contre Temporel? Non, j'ai oublié le nom. Ely viendra déjà nous le rappeler.
Par contre, la numéro 9 tiens, sauf en cas de conflit grave ou d'inexistance du camp... | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:54 | |
| Du style a un une époque pas très lointain LE CAMPS DES PBs car on avait pas respecté cette règle! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:55 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- Du style a un une époque pas très lointain LE CAMPS DES PBs car on avait pas respecté cette règle!
Vous passiez votre temps a vous taper dessus ou a être absents... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:56 | |
| Et avec l'histoire que je pique la ville TW!Et que je vous aides sa suffit pour dire trahison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:58 | |
| Non c'était déjà prix le renégat TW c'était shade et seul les PB on le droit a avoir le renégat TW | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 11:59 | |
| - demmyx a écrit:
- Et avec l'histoire que je pique la ville TW!Et que je vous aides sa suffit pour dire trahison!
C'est des indépendents ces TW de Nabata...Thanatos a poutré les PR de Nabius, il a pas trahi son camp pour autant , au contraire. Tu veux VRAIMENT devenir PR? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:00 | |
| - Vergil a écrit:
- Y'avait ce sort d'invoc assez puissant...Contre Temporel? Non, j'ai oublié le nom. Ely viendra déjà nous le rappeler.
Par contre, la numéro 9 tiens, sauf en cas de conflit grave ou d'inexistance du camp... Contre Absolu. Mais l'action du temps était plutôt bien justifiée, je doute que ça soit faisable avec tous les sorts qui utilisent le temps. :3 | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:01 | |
| Il a pas le droit c'est les PB qui son en sous effectif!
Nan mais certain sort que j'ai fait son plus facile a expliqué si on autorise la magie de temps!
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:17 | |
| Bah, tu sais, les TW aussi peuvent manier l'Ombre. Regarde Fenrir par exemple. Il porte Denet, une lame de l'ombre... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:30 | |
| Je veux PR et tu sais un peu pourquoi! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:32 | |
| renegat Tw c'est déjà prit en effet >D | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:34 | |
| - demmyx a écrit:
- Je veux PR et tu sais un peu pourquoi!
Je devine. Ca commence par un A et ça finit par un I. Mais si c'est juste pour ce pouvoir que tu veux devenir PR, c'est pas grand chose... Je sais bien que Chey a pris du retard, mais il avait ses raisons. Je suis sur que si tu lui demandes, il aura pour toi des trucs sombres. Comme des techniques Dakuties... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:36 | |
| - Vergil a écrit:
- demmyx a écrit:
- Je veux PR et tu sais un peu pourquoi!
Je devine. Ca commence par un A et ça finit par un I. Mais si c'est juste pour ce pouvoir que tu veux devenir PR, c'est pas grand chose...
Je sais bien que Chey a pris du retard, mais il avait ses raisons. Je suis sur que si tu lui demandes, il aura pour toi des trucs sombres. Comme des techniques Dakuties... Si ce n'est que ça, c'est rien. Les pouvoirs ne font pas le camp, et le camp ne fait pas la force. Les pouvoirs ne font pas la force non plus, c'est comment tu utilises tes pouvoirs que tu obtiens la force. */prophète* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 12:44 | |
| - Key a écrit:
Si ce n'est que ça, c'est rien. Les pouvoirs ne font pas le camp, et le camp ne fait pas la force. Les pouvoirs ne font pas la force non plus, c'est comment tu utilises tes pouvoirs que tu obtiens la force. */prophète* {BIIIP!}, c'est profond! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 13:37 | |
| En gros, les camps c'est de la {zut!} Dem', si tu veux changer de camps juste pour un job, c'est useless. Un camps, c'est pas juste une question de couleur ou de technologie, c'est surtout une question de coeur. Je suis Tw. depuis le début, je me vois mal jouer PB par exemple. Chez les Tw. aussi on a des trucs "trop-trop-dark-gore", certes pas copié/inspiré sur un manga de vampires/alchimie, mais qui valent quand même le coup. Avant de prendre ta décision, je te conseille de tester le côté Dark Tw., après, si tu n'es toujours pas satisfait, on en reparlera o: | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 13:53 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- En gros, les camps c'est de la {zut!}
Bien que ce que tu dis a du sens, cependant tes paroles ne sont pas correctes car sans le soutient de ton camp, en toi la force ne grandira. */sage, /prophète, /ermite* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 17:06 | |
| Kei sache que parler en utilisant la sagesse ne fait pas de toi un sage car c'est la vie qui nous l'enseigne cette sagesse! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 17:52 | |
| Effectivement, flemme de l'expliquer ici, mais Contre Absolu n'est pas un sort temporel. Je le montre à chaque fois que je l'apprends à quelqu'un. Cenloxe, tu veux vraiment que je te demande de m'expliquer tes sorts pour voir si ils respectent tous la règle? Pour ce qui est des Commandements, ces règles sont tout à fait d'actualité, elles sont revérifiées régulièrement (d'où les seconds commandements). Elles sont plus vieilles que vous, et datent presque de la création de PW. C'est l'essence du jeu, alors je ne crois pas que tu puisses vraiment les remettre en question pour un background Demmyx x) Si tu quittes les Tw, sache que mon personnage te traitera comme il a toujours traité les traitres: un déserteur qu'il se fera un plaisir d'abattre à vue. Mais tu as tout à fait le droit de quitter les Tw ^^ La règle 9 veut surtout dire qu'il faut être clair dans ses choix. Si tu passes PR, tu passes PR, point. Tu oublies que tu as été Tw, parce que les Tw ne t'accueilleront pas avec des fleurs si tu leur rends visite. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 18:08 | |
| - Chey a écrit:
- Tu oublies que tu as été Tw, parce que les Tw ne t'accueilleront pas avec des fleurs si tu leur rends visite.
Ben si, les TWs ils ont des fle-*ZBAFF* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Salut salut 30.06.10 18:17 | |
| Et tu porteras le célèbre surnom désormais vacant de traitre chauve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut | |
| |