Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zone Spatiale I

+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 19:26

*écoute distraitement ses comparses, jouant avec son thé du bout d'une cuillère et jetant quelques coups d’œil curieux à la poupée de Victoria, ayant visiblement hâte d'en savoir plus long sur le comportement de sa nouvelle création*

*reporte brièvement son attention sur la princesse et sa suivante* Il y a quelques façons d'accéder à l'immortalité, mais aucune n'est agréable. Honnêtement, je ne le recommanderai pas. *son regard se voile brièvement de mélancolie* Tentez seulement d'imaginer le poids des regrets que l'on peut accumuler sur une durée de plusieurs milliers d'années...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 20:09

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Vous avez parfaitement raison, Saya. Je crois également que la mort est nécessaire à la société. Nous-mêmes, un jour, devrons probablement mourir pour laisser une place aux idées de plus jeunes générations. Même si quelques immortels parmi le peuple peuvent tenir, une plus grande influence de leur part me semble indésirable.

*Victoria détourne le regard, comme si la pensée l' attristait*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Accumuler les regrets et voir le monde changer autour de soi... Cela doit dépendre des tempéraments, la patate est douée pour s' adapter, certaines même à leurs propres démons. Je serais curieuse de connaître ma réaction, et, avec eux... *Elle incline la tête vers ses équipiers, Victoria, Qun, et la poupée* Peut-être ne serait-ce pas si mal.
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ah, peut-être, Priavé... Peut-être. Une éternité ensemble me conviendrait.

*La poupée remarque que Nuit la regarde, et incline la tête avec curiosité avant de disparaître dans la tignasse de son modèle*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ouch !

*Victoria la sort de là, et la tient devant elle*
*Elle la regarde avec un air désolé, et lui parle sans aucune autorité dans la voix*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Fais attention... Ce sont mes cheveux, ils sont certes doux et soyeux...
Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Merci Priavé ! *Pouce levé*
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... Mais sont douloureux, tirés. D' accord ?

*La poupée s' assoit dans les mains de Victoria, les bras croisés*
*Après un certain temps, cela dit, elle hoche la tête, sans croire le regard de la princesse*
*Victoria sourit*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Merci.

*La remonte sur sa tête*
*Redirige son regard vers Nuit*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : J' y pense, compte tenu de votre ancienneté, et de votre père... Êtes-vous également immortelle ? Et quant à vous, Saya ?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 20:23

Je pourrais vivre plus longtemps si je "mangeais" des âmes... Mais je pense à ces pauvres gens que j'empêcherais d'accéder à l'au-delà. De plus, je suis encore jeune... J'y réfléchirais si un jour lointain, l'Empire a encore besoin de moi. Mais, dans l'immédiat... Ca ne m'a pas l'air très éthique... Diabolo larmozieu
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 21:10

*soupire* Je ne le sais pas exactement. Comme vous l'avez deviné, ma durée de vie est très longue. Je n'ai pas des parents biologiques ordinaires. La vraie nature de mon géniteur est, encore aujourd'hui, un véritable mystère; et ma mère n'a jamais été complètement réelle. À vrai dire, je ne devrais même pas exister. Mais suis-je immortelle?

*regarde les paumes de ses deux mains ouvertes, un petit sourire amer aux lèvres* Je pense que j'ai expulsé la seule chance que j'avais de vraiment prétendre à l'immortalité. Mais c'était un bien maigre sacrifice, comparé à l'alternative.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 21:31

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Votre coeur est juste, Saya. Puissiez-vous ne jamais avoir besoin de trahir vos principes. Je vous le souhaite sincèrement.

*Lève sa tasse, et prend une gorgée*
*Priavé ri*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : L' honneur et le charme, mmh ? ~

*Elle fait un clin d' oeil à Saya*
*Les yeux de Victoria reviennent sur Nuit*
*Elle penche la tête légèrement sur le côté, et sa poupée fait de même*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Que s' est-il passé ?
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 21:37

*reprend sa bonne humeur en voyant la poupée et sa maîtresse esquisser le même geste* Disons simplement que, lorsque j'ai dû vaincre mes démons intérieurs, je l'ai fait littéralement. Même si ce démon me promettait une plus grande puissance et une vie infinie... Il me faisait perdre mes principes.

*pose un regard tendre sur Saya* Nous avons toujours beaucoup à apprendre des générations qui nous succèdent.

*finit sa tasse de thé, et la repose près d'elle, toute mélancolie s'étant effacée de ses traits pour laisser place à une ferme volonté* Kami est mort, en bonne partie à cause des vices que me procurait ce démon, et qui m'ont aveuglé à mes propres faiblesses. J'aurais pu - j'aurais le sauver, mais j'ai préféré m'amuser avec mes adversaires. Je suis donc allée en Enfer pour chercher mon aimé et le ramener à moi. Maintenant, nous avons une seconde chance, tous les deux. *l'ampleur de l'amour qui se reflète alors dans son regard aurait de quoi intimider quiconque n'a pas connu un sentiment aussi profond*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 21:45

L'honneur et le charme ? Oh oui, grande soeur mérite de tels compliments ! ^.^

*elle ne comprend pas que ça lui était destiné...*

Ripoff de Piccolo : Si j'avais su que mon aimée viendrait me chercher jusqu'en Enfer... Après que cette part sombre ait contrôlé le plus clair de son existence, ça ne rendait le fait que d'autant plus surprenant.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 22:07

*La poupée bondit de Victoria à Nuit, pour patpat sa créatrice*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Cette petite a de bonnes jambes... Mais quoi qu' il en soit, vous aviez raison...

*Victoria ferme les yeux, un sourire aux lèvres*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Vous êtes une romantique.
Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Vous pourriez prendre exemple sur elle, Princesse. ~
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... Je n' ai pas spécialement envie de devoir aller te chercher en Enfer, Priavé. *Elle lui prend la main* Reste en vie.
Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Si c' est un ordre, je ne puis l' ignorer. ~

*Priave regarde Saya*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Pourquoi avoir répondu présente pour cette mission ? Je ne m' y connais pas vraiment, mais élever des enfants me semble... Largement différent d' une opération militaire. La plupart du temps, j' entends.
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 22:12

J'ai 17 ans, vous savez... Je suis encore une enfant, mais de peu. De plus, je n'ai... Pas vraiment eu d'enfance avant l'Empire. Enfin, c'est notre père qui m'a recommandée pour cette mission, au vu de certaines de mes compétences.
Enfin, je ne suis pas encore vraiment une guerrière... Mais c'est le chemin que beaucoup de versions de moi-même ont pris. Et la plupart du temps, ces Saya sont devenues des guerrières exemplaires. Je veux me montrer à leur hauteur. ^.^
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 22:19

*réceptionne la poupée en rigolant, la berçant tendrement contre sa poitrine* Bonjour, ma chérie! Chaton Nuit!

*sourit à Victoria et à Priavé* Ne vous inquiétez pas pour Saya. Cette jeune fille cache un potentiel insoupçonné. D'ailleurs, mon sens de la romance s'étend jusqu'à sa personne, pourrait-on dire; je ne laisserai personne lui faire de mal.

*reporte son attention sur la poupée, la chatouillant doucement*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 22:47

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Ah, mille excuses si je vous ai vexée. Je faisais référence à votre poste de nourrice, que vous aviez évoqué. Loin de moi l' idée de regarder des soldats de haut. Ma Princesse elle-même avait votre âge, quand je suis rentrée à son service, d' ailleurs, et force m' est de constater qu' elle n' était déjà plus une enfant. ~
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Hum, j' ignore si toutes ces considérations sont bien utiles... En ce qui me concerne, enfants comme adultes ne sont que des membres de la société...

*La poupée fait un câlin à l' index de Nuit ! I love you*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Que voulez-vous dire, des versions de vous-même... ?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 22:58

Eh bien... Les autres moi. Des autres Univers.

*prononce ça du ton le plus naturel du monde... Il y a celles dont elle avait entendu parler, et celles que le Rêve lui a révélé*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime08.08.18 23:15

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Ah, une façon poétique de voir l' avenir que vous envisagez ? Ainsi, vous concevez votre futur en tant que guerrière...

*Elle sourit avec une certaine tendresse à Saya*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Une route difficile, mais gratifiante. Je serais ravie de voir vos progrès au fil des années.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime09.08.18 5:11

*continue de jouer avec la petite poupée, mais s'adresse cependant à Victoria:* Ses progrès nous surprendront tous, je le crois bien. J'ai foi en cette petite; je pense qu'elle pourra nous amener la perspective nouvelle qu'il nous faut désormais.

*ricane brièvement* Sans pression, Saya!
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime09.08.18 14:36

Ah, mais... Je... Euh... C'est-à-dire que... Et bien... OMFGêné

Merci de vos attentions...

*elle fixe sa tasse de thé, rouge comme une tomate*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime09.08.18 18:24

*La poupée glisse par mégarde dans la manche de Nuit !*
*Elle essaye de sortir, ce qui chatouille la mercenaire*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Regardez-moi ça, vous l' avez embarrassée...

*Priavé fait la moue*
*Elle se lève, et va vers Saya*
*Lui tapote l' épaule*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : La pression et les attentes sont inévitables pour une guerrière. Voyez ça comme... Un entraînement pour y faire face. Un pas de plus dans cette voie ! Diabolowink

*Victoria regarde Priavé faire*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : J' y pense. Selon les négociations, nous serons probablement hébergés au Palais des Flots (<c' est le palais où ont met les gens super mais qui reviennent pas jouer :v), mais connaissez-vous des endroits intéressants à visiter ? Ou de restaurants, si jamais nous sommes las des repas royaux ?
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime10.08.18 0:40

*n'est plus chatouilleuse depuis plusieurs siècles, grâce à l'entraînement procuré par des milliers d'heures cumulées de jeux coquins avec Kami; rigole néanmoins devant l'attitude de la poupée et joue avec elle distraitement pendant un bref moment*

*lève un sourcil en direction de Victoria en entendant ses questions* Votre Majesté, à votre place, je passerais le moins de temps possible dans cette ville - et sur Twuliplanet en général. Un coup d'État va bientôt s'y produire pour remettre le vrai Roy sur le trône, après tout. Qui plus est... *tourne un regard pensif vers la baie vitrée qui donne sur l'immensité de l'espace* Je sens une immense quantité de Chaos qui converge vers ce que je suppose être la capitale. Une concentration telle que je n'en ai jamais connu, en fait...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime10.08.18 1:45

Zone Spatiale I - Page 8 Qun_Stelt_v2 : La Princesse ne craint rien. J' y veillerai personnellement. Je lui dois ma vie, et la lui rendrai si il le faut.
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Du calme, Qun, du calme...

*Le lys en cheveux de Victoria semble briller en son centre, quand Nuit évoque le Chaos*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Tant que ça ? ... Mmh, mes sens pourraient être plus aiguisés. Mais quoi qu' il en soit, selon notre accord avec ce... "Monokléon", je serai peut-être tenue de participer aux opérations militaires sur place, ou de les superviser. De même, si l' homme n' a rien à proposer qui nous vaille nous allier avec lui...

*La princesse boit une gorgée de thé*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je ferai de mon mieux pour rendre possible les négociations que vous m' avez promise avec votre "vrai" Roy. Personne, bien entendu, n' en entendra parler.
Zone Spatiale I - Page 8 Qun_Stelt_v2 : Les capacités de la Princesse sont parmi les plus grandes de l' Entente. J' ai honte de l' admettre, mais sans cette armure, je ne ferais pas le poids contre elle.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime10.08.18 5:09

*se gratte distraitement l'arrière de la tête et regarde brièvement vers le bas, l'air embarrassé*

*gagne un peu de temps en réussissant enfin à extirper la petite poupée de ses vêtements, et en l'asseyant sur ses genoux*

Princesse, je n'ai peut-être pas été assez claire avec vous et vos suivants. Je ne compte pas vous laisser l'opportunité de converser bien longtemps avec "Monokléon". Je compte attaquer aussi rapidement que possible, et expédier la tâche avant que des civils innocents puissent en souffrir inutilement. Dès que j'aurai l'opportunité de frapper, à la seconde où je serai sûre que son attention est ailleurs, je fondrai sur lui et n'aurait de cesse qu'il soit mis hors d'état de nuire avant de créer un véritable danger pour les Twulipiens.

*libère la poupée pour la laisser se promener à sa guise* Donc, de mon avis fort expérimenté, je vous conseille vivement de trouver rapidement une excuse pour vous éloigner de lui, ne serait-ce que de quelques mètres. Après, je compte sur vos propres compétences pour vous transporter rapidement loin de là... *regarde rapidement la princesse de haut en bas* Ou de faire ce que vous croyez le plus juste. Dans tous les cas, je préfère vous prévenir.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime10.08.18 20:04

*La poupée fait coucou à son modèle depuis les genoux de Nuit, semblant fort contente*
*Victoria lui sourit*
*Puis repose son regard sur Nuit*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Tant que le Roy n' est pas neutralisé, je pars du principe que nous parlementerons, tout simplement. Je serais ravie de changer mes plans... *Elle sourit à Nuit* Mais ne compte pas tirer de plans sur la comète pour autant. Cela dit, je prends bonne note de votre avertissement, et éviterai de m' approcher de cet homme de trop près... Il est de mauvais goût, dans mon royaume, de se couvrir les mains en présence d' autrui, tout comme il est un peu partout mal vu de se couvrir le visage. Quelque maladie que je pourrais transmettre ferait une excuse facile, mais suffisante, pour garder mes distances. Priavé, assure-toi de jouer dans ce sens.

*La poupée se retourne pour regarder Nuit, et secoue la tête lentement en même temps que Victoria*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Je ne peux que vous souhaiter bonne chance. Il m' est impossible de prédire si elles seront suffisantes, mais je ne doute pas de l' étendue de vos capacités.

*Avance sur la table trois petites fleurs grises luisantes*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : En remerciement pour cette adorable petite. *Elle jette un regard tendre à sa poupée* Ces fleurs d' éther sont introuvables en Warz. Elles poussent partout, pour peu qu' il existe du mana dans les environs.

*Victoria passe la main sur les fleurs...*
*Une véritable toile de tiges et des fleurs recouvre la table*
Flowerize Mode
*Passe la main sur les fleurs*
*Absorbe la magie contenue dedans... Les fleurs redeviennent comme avant*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : J' ignore si vous aimez les fleurs, mais c' est là la seule chose que je peux vous offrir sans retourner dans l' Entente. Vous devriez aussi pouvoir les teindre, selon votre magie.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime10.08.18 20:37

*sourit elle aussi, visiblement soulagée par la réaction de la princesse* Oui, effectivement, il me semble reconnaître chez vous et votre suivante les premiers symptômes d'une grippe... Ce serait dommage d'infecter le pauvre Roy par accident.

*semble enchantée devant le cadeau de Victoria* Oh! Voilà qui est fort intéressant, et joli de surcroît. Mon Kami ne m'offre plus de fleurs depuis des siècles! Il faut dire que Lust n'était sûrement pas particulièrement intéressée par ce genre d'attention... *soupire pour elle-même*

*passe lentement la main au-dessus des fleurs, et celles-ci se mettent aussitôt à tisser une grande toile d'apparence onirique, aux multiples teintes jouant dans le violet et le bleuté, émettant une douce lumière agréable au regard*

*cueille la plus grande et la plus belle de toutes ces nouvelles fleurs, et la tend aussitôt à Saya* Une jolie fleur pour ma jolie fleur. *lui adresse un clin d'œil taquin*
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime11.08.18 0:00

Ripoff de Piccolo : Je te ferais un peu plus de cadeaux, désormais ! Si évidemment j'ai droit à une part sur les contrats... Si elle est proportionnelle à mon aide, on est mal barrés... Rolling Eyes

Saya : *elle prend la fleur, visiblement enchantée* Ah, je... Merci... *elle était déjà rouge, mais maintenant elle vire au bordeaux !*
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime11.08.18 1:21

*prise d'une soudaine poussée d'affection, ne peut se retenir d'enlacer vivement Saya, la serrant contre elle* Mais tu es TROP mignonne! Diaboluv

*réalise qu'elle gêne probablement plus son apprentie qu'autre chose, et se recule donc doucement, toussotant dans sa main* Pardon, euh... Il faut croire que le retour de Kami et la défaite de Lust m'ont rendue plus émotive que d'habitude. *malgré son air vaguement coupable, elle affiche un grand sourire amusé*

*pointe un doigt théâtral sur Kami* Quant à toi, vil filou! Oses-tu prétendre que je manque de générosité envers toi? *esquisse un air faussement peiné* Si ta part ne te convient pas, je consentirai peut-être à la revoir à la hausse... Mais tu vas devoir le mériter d'une façon ou d'une autre. *lui adresse un discret clin d'oeil entendu, puis se retourne vers Victoria*

Nous avons encore un petit moment devant nous. Je serais intéressée d'en entendre un peu sur votre civilisation. Après tout, nous ne l'avons pas visitée depuis... *apporte un doigt à son menton, pensive pendant quelques secondes* ... Au moins 1000 ans, je crois? Je me souviens d'un système hiérarchique assez particulier lorsque comparé aux nôtres.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime11.08.18 1:58

*Victoria semble ravie de la réaction de Nuit*
*Priavé, elle, semble apprécier la couleur des fleurs de Nuit...*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Avez-vous une fleur pour votre humble servante, Princesse ? Diabolowink
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : ... Je crains que tu ne doives te contenter de celle-ci, Priavé. *Désigne le lys en cheveux sur sa tête*
Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Diabolo '88' mode

*Priavé prend sa tasse de thé et s' élance sur le sofa*

Zone Spatiale I - Page 8 Priave : Bon, tant-pis. ^^
Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : :T

*Victoria redirige son attention vers Nuit*
*Elle tousse pour s' éclaircir la voix*
*Sa poupée fait de même*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Le Royaume de Mammyt, a été fondé sur la planète du même nom il y a environ 2000 ans, par des colons venus de recoins plus reculés de l' univers, dont le leader à l' époque était, justement, nommé Mammyt. La royauté a un pouvoir qui lui est indisputé pour prendre des décisions, ainsi, mes parents - Ernst Granmer di Mammyt et Alizéa Olber di Mammyt - détiennent pour l' instant l' avenir du Royaume entre leurs mains. L' Entente, elle, décide de la succession, si possible parmi les héritiers légitimes, même si étant fille unique, la question pour moi ne se pose pas.
Les décisions prises, cependant, peuvent être révoquées. L' Entente, ainsi que la Chambre des Pouvoirs, tirée au sort et composée aux trois cinquièmes de la noblesse, et aux deux cinquièmes du peuple, et pouvant se réunir sur demande d' un certain nombre de ses membres, peuvent effacer une décision après son entrée en vigueur. De leur accord commun, la destitution du pouvoir en place peut également être votée, mais la possibilité n' a jamais été ne serait-ce qu' évoquée sérieusement.

Une des rares choses dans notre culture qui n' a pas changé depuis 2000 ans sont les nobles, qui accèdent à ce titre par appartenance à la famille royale, ou par don. S' offrir soi ou son enfant pour une utilisation à la discrétion du Royaume permet de gagner un titre de noblesse valable sur plusieurs générations. Les nobles bénéficient d' une protection individuelle en cas d' attaque sur le Royaume, d' un logement, ainsi que de faveurs variant selon ce qu' apporte le noble au Royaume par son don.

L' Entente, quant à elle, fondée il y a bien longtemps par ma famille et la famille royale d' une planète voisine, est un regroupement d' Etats mettant leurs richesses, savoirs et armées en commun, et prenant des décision ensemble dans le respect du système de chaque Etat. Peu y ont un pouvoir réel, seulement les chefs et une poignée de représentants choisis selon différentes méthodes, mais en tant qu' entité, elle bénéficie à tous, je pense.

*Priavé regarde Saya, confuse en la voyant rouge comme une tomate ivre morte*
*Elle donne un coup de coude à Victoria, qui porte donc son regard sur Saya*
*La poupée aussi observe Saya*

Zone Spatiale I - Page 8 Victoria_Granmer_di_Mammyt_V3 : Saya. Quels sont ces talents pour lesquels votre père vous a recommandée ?

Dernière édition par pogoléon le 11.08.18 2:49, édité 2 fois
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime11.08.18 2:42

J'imagine... Que je peux vous montrer un peu...

Mora

*tout le monde dans la pièce se fige, mais le temps ne s'arrête pas... Y compris pour les poupées, figées également*

*se lève, prend délicatement la fleur de lys sur la tête de la princesse ; prend la tassé de thé de Priavé et place dans les mains de cette dernière la fleur de lys*

*met la tasse de thé de Priavé dans les mains de la princesse*

*retourne s'asseoir là d'où elle était partie*

*relâche son sort : Victoria fixant Saya, elle peut éventuellement remarquer que la position de cette dernière a légèrement changé*

Voilà. Dame Victoria, dame Priavé, regardez vos mains. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 8 Icon_minitime

Zone Spatiale I
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant