| Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
|
|
|
Croyez-vous qu'il fera un bon CO-MDJ ? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | J'attends qu'il fasse ses preuves | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:13 | |
| lidsu => je ne change pas vu que je ne peux voir T T soyons logique, cette page me remets directo sur la page des forum T T fait, tu as oublié sur ta description un o, de polymorphe et que fou DP sur le CG twulipien ???? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:15 | |
| Non, tu changes, et ne discute pas avec un supérieur ><
Edit: DP et moi on a passé un accord commun selon lequelle les PRs ont accès au QG T et vice-versa... | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:16 | |
| lidsu => tu n'est pas leur chef, tu sais le combat n'est pas fini, et on peut être chef que d'un clan... et comme on a bien dit que les participans ne pouvait être élite... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:18 | |
| Vous foutez en l'air mon beau topic, cassez-vous. >< *se fait ban* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:19 | |
| Je suis leur Chef, à moins que tu veuilles MAINTENANT faire un vote ? Et puis tu es Elite non ? Donc, tu ne peux changer de camps. Bref, j'ai passé un accord avec bibi', donc voilà. Et puis les affaires PRs/T ne te concernent pas >< | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:25 | |
| - Lidsu a écrit:
- Je suis leur Chef, à moins que tu veuilles MAINTENANT faire un vote ?
non, juste qu'il y avait le combat - arko110 a écrit:
- Et puis tu es Elite non ? Donc, tu ne peux changer de camps.
qui retardais tout le temps le combat, le combat continue vu que les votes était en cour... - lisdu a écrit:
- Bref, j'ai passé un accord avec bibi', donc voilà. Et puis les affaires PRs/Twulip ne te concernent pas ><
Si, car je suis toujours en train d'être dans la sélèc de leur chef. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:34 | |
| Et après tu veux que je sois ton ami ? Haha ! Laisse moi rire là ! J'ai pu constater quelque chose, que depuis que je suis revenu, tu voulais faire ami-ami, mais là, vu que tu as vu que cela n'était pas possible, tu essaies de prendre ma place Mais laisse moi te dire cela: - Citation :
- non, juste qu'il y avait le combat
Il y avait un combat, plus maintenant. - Citation :
- qui retardais tout le temps le combat, le combat continue vu que les votes était en cour...
Tiens c'est bizarre, tu pourrais me rappeller à cause de QUI j'ai quitté PW déjà ? - Citation :
- Si, car je suis toujours en train d'être dans la sélèc de leur chef.
Non, car tu n'es pas leur actuel chef. Bon, à la limite on pourrait ré-organiser un vote, vu que l'autre a disparu, mais désolé, de 1 les votes me déclaraient vainqueur, de 2 S.MAX lui-même m'a muté Monarque Twulipiens, de 3 tu es maintenant Elite, donc niète. Bon, maintenant à la limite, on pourrait réorganiser des votes... Mais bon hein... Ce serait de l'injustice... Sinon, je ne t'ai pas vu te plaindre Samedi, lorsque je disais sur la première page de la bibliothèque que je reprenais mes fonctions de Monarque Twulipiens | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:38 | |
| j'avais juste lu MDJ T T
de plus, tu n'est pas leu chef, le combat n'est pas fini et il a dit sa pour que tu arrête de lui cassez les brunes...
vu que tu était parti, et que le combat continuait, je suis normalement le chef. PWINT
de plus, tout le monde a une twulipe sans pour autant etre twulipien... |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:41 | |
| ENFIN BREF, faisons un vote et puis c'est tout, POINT sinon j'vous démolis comme des brindilles, PIGE?! *Sors* | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:42 | |
| cayo => le vote s'est arrêter à 4 et 4 lors de la fin et lors du dépouillement, on avait dit un combat pour se départager alors on le continue vu qu'il n'était pas fini.
aussi.... *utilise KUY HAN ZAN sur kiao*
lisdu => tu t'était barré un jeudi si mes souvenirs sont bon alors que la reprise était le mardi T T de plus, les twulipiens ne servent à rien vu que tout les membres ont une twulipe tout en étant dans un autre camp.
Dernière édition par le 19.06.06 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:45 | |
| Tu avais peut-être juste lu MdJ, mais sur la première page de ce topic aussi je précise que je suis Monarque Twulipiens De plus, j'avais bien précisé avant le ocmbat que je ne resterais pas longtemps... Maintenant, vas-y si tu veux, prend le trône Twulipiens, je n'aurais qu'à être Mercenaire avec cayo et flora, oui flora aussi, il me suivra j'en suis sûr Mais sincérement, tu ferais un TRES mauvais chef Mais bon, si tu veux augmenter encore plus ta pitoyableté, vas-y, je t'en pris, comme ça tu montreras un parfait exemple du type borné qui n'arrive pas à accepter la défaite, et qui est trop gamin pour un Poste si important | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:46 | |
| lisdu => * lui donne une boite avec une tarentule géante* ne me traite pas de gamin parce que si tu regarde ta tête d'ahuri tu peux parler...
tu fera un très mauvais chef => quand sais tu, tu m'a déj)à vu gouverner ???? toi non plus je ne t'ai pas vu alors ouste et ne parle pas de ce point.
je ne reste pas longtemps, mais le combat remprendra mardi... pourtant, j'était connect et toi tu n'y était pa alors que tu t'es cassé un jeudi... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:48 | |
| Je n'ai jamais prétendu être beau gosse tu sais Voilà, là tu as ENCORE montré ta pitoyabilité, en essayant vainement de jouer sur les phobies des gens pour les insulter, preuve que tu n'asp lus aucun argument pour te défendre | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:50 | |
| Sinon oui, tu ferais un très mauvais chef d'après ce que je vois de toi Et puis si mes souvenirs sont bons, je l'ai fait par bonté pour toi de remettre le combat: Tu ne m'avais pas envoyé toutes tes magies, je pouvais te condamner dès que je le voulais vu que tu aurais utilisé des magies et invocations interdites Franchement, un Souverain qui ne respecte même pas les lois... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:51 | |
| LIDSU shad, pas LISDU >.<
*Se prend une Kyu Han zan* | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:52 | |
| - Lidsu a écrit:
- Voilà, là tu as ENCORE montré ta pitoyabilité, en essayant vainement de jouer sur les phobies des gens pour les insulter
quand je dis sa, c'est pour dire nawak, tait toi sa nous fera des vacances T T et je ne suit pas pitoiable au point de me casser laggle sur la glace ou encore à me laisser faire pousser par les autres pour tombé dans la boue TT' diabolo => un, s'il te plaît, puis, c'est pas de ma faute si je suis pas habitué à son neuw pseudo T T' *utilise KYU-HAN-ZAN*
Dernière édition par le 19.06.06 17:53, édité 1 fois |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:53 | |
| Et alors? Ce sera un comique, stou | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:54 | |
| - diabolo a écrit:
- Et alors? Ce sera un comique, stou
surtout qu'il ne rigole quasi jamais et se la joue au type tout intélligent en croyant que les autres sont des triples buses ??? moi, je pense réellement qu'il y en a des triples buses, ce sont les cons qui font les malinet traite les néerlandophes de sale flamant alors que c'est dans le terme raciste. c'est comme si je disait sale marocain à un marocain, quel serai sa réaction ??? peut tu la décrire ???
Dernière édition par le 19.06.06 17:56, édité 1 fois |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:54 | |
| Tu es pitoyable dans le sens ou tu ne démords pas d'un truc depuis longtemps perdu Maintenant, vas-y, ridiculise-toi encore plus, car il ya "pitoyable" et "ridicule" Et puis je ne me la joue pas le type super-intello, je ne rigole pas DE TOI C'est différent Par ailleurs, pends-toi comme tu as envie de le faire, franchement TT | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:56 | |
| lidsu => le ridicule ne tue pas, tandis que toi tu en est un mixte....
je pensait que tu devais le faire, franchement... puis, un roi qui ne combat quasi jamais ne sert à rien....
Dernière édition par le 19.06.06 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:56 | |
| Moi, je rigole pas non plus, ça veux pas dire que je trouve pas kek chose marrant | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 17:57 | |
| Mon message a été édité Et puis je ne vois pas pourquoi tu dis "Le Ridicule ne tue pas", vu que c'est TOI le pitoyable dans l'histoire, et MOI le ridicule Voilà, je pense la même chose que diabolo | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:00 | |
| diabolo => tu rigole a voir tes vetements taché de boue ou te faire prendre tes affaires scolaires ou encore qu'ils prennent ta bouteille ou ton écharpe pour se faire des passe's passes pour t'emmerder ????
lidsu => un mixte, c'est un mélange des deux, tu est pitoyable et ridicule T T' |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:02 | |
| Je sais ce que c'est qu'un mixte, merci TT Nan mais franchement, si MOI je suis pitoyable, toi tu dois être situé entre un bouffon de cirque et un pauvre paumé et tarré qui aurait dû en finir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:02 | |
| - shade a écrit:
- diabolo => tu rigole a voir tes vetements taché de boue ou te faire prendre tes affaires scolaires ou encore qu'ils prennent ta bouteille ou ton écharpe pour se faire des passe's passes pour t'emmerder ????
-On s'est déjà moqué de moi en disant que j'avais de la merde au cul alors que c'état surement un con au self qui en avait mit sur une chaise, -On fait que m'emmerder avec mon cartable. Je m'y connais moi, en tant que souffre-douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
| |
|
| |
| Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
|