| Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
|
|
|
Croyez-vous qu'il fera un bon CO-MDJ ? | Oui | | 33% | [ 3 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | J'attends qu'il fasse ses preuves | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:03 | |
| - Lidsu a écrit:
- Je sais ce que c'est qu'un mixte, merci TT
Nan mais franchement, si MOI je suis pitoyable, toi tu dois être situé entre un bouffon de cirque et un pauvre paumé et tarré qui aurait dû en finir... s'pas moi qui joue au gamin avec son écharpe TT oui, tu est pitoyable à ne pas savoir faire des pompes, à ne pas savoir différencier les gens, et j'en passe diabolo => tu en rigole ??? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:05 | |
| - shade a écrit:
- oui, tu est pitoyable à ne pas savoir faire des pompes, à ne pas savoir différencier les gens, et j'en passe
Il y a des gens que je ne reconnis pas. Je sais pas faire des pompes. Si c'est vraiment son cas, ben c'est pas le seul ='( | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:06 | |
| - diabolo a écrit:
- shade a écrit:
- oui, tu est pitoyable à ne pas savoir faire des pompes, à ne pas savoir différencier les gens, et j'en passe
Il y a des gens que je ne reconnis pas. Je sais pas faire des pompes. Si c'est vraiment son cas, ben c'est pas le seul ='( suis-je donc entourer d'une bande de starlouze complete ???? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:09 | |
| N'importe qu'elle personne sensé te diras que ce que tu penses du mot "pitoyable" est incorrect Ne pas savoir faire quelque chose n'est pas pitoyable On ne peut juger les gens sur ce qu'ils savent faire ou pas. C'est comme si moi je te disais: Ou t'es pitoyable ! Tu sasi même pas le nom des 12 Dieux de l'Olympe ! Tu ne connaîs même pas le PHP ! Et tu ne sais même pas être bon perdant, t'es VRAIMENT pitoyable !!! | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:11 | |
| - Lidsu a écrit:
- Ou t'es pitoyable ! Tu sasi même pas le nom des 12 Dieux de l'Olympe ! Tu ne connaîs même pas le PHP ! Et tu ne sais même pas être bon perdant, t'es VRAIMENT pitoyable !!!
tu te fais agresser, à quoi te servira de connaitre le nom des 12 dieux de l'olympe ??? |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:13 | |
| Tu es dans Question Pour Un Champion, à quoi cela te servira-t-il de savoir faire des pompes ? | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:14 | |
| A te protéger si tu te fais agresser, à s'avoir te défendre pour éviter d'avoir ta gueule par terre remplie de sang... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:17 | |
| shade, tu es un physique, je suis un intelectuel. Toi tu serais capable de te défendre contre une bande de voyous, moi de réparer un ordinateur remplie de bug. Ne comparons pas l'incomparable, voyons si le peuple veut quelqu'un qui sait taper ou quelqu'un qui sait réflechir... | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:20 | |
| - Lidsu a écrit:
- shade, tu es un physique, je suis un intelectuel. Toi tu serais capable de te défendre contre une bande de voyous, moi de réparer un ordinateur remplie de bug. Ne comparons pas l'incomparable, voyons si le peuple veut quelqu'un qui sait taper ou quelqu'un qui sait réflechir...
je suis premier de classe, intélligent et physique, j'ai déjà réparer une PS2 et une PS1, alors bon, on peut comparer deux hommes par ses qualités et ses défault. juste peut être parce que je sjis plus fort que toi tu dis ne pas comparer l'incomparable alors que deux humains, sexe hommes et de même age s'est carrément comparable. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:26 | |
| Et bien évidemment, tu as une preuve de tout cela | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:29 | |
| - shade a écrit:
- diabolo a écrit:
- shade a écrit:
Il y a des gens que je ne reconnis pas. Je sais pas faire des pompes. Si c'est vraiment son cas, ben c'est pas le seul ='( suis-je donc entourer d'une bande de starlouze complete ???? Sympathique, tu me traite de strlouze... Quelle belle amitiée | |
|
| |
Shade Invité
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 19.06.06 18:45 | |
| dans le sens du terme, je ne la casse pas, c'est le fait qu'apparement y a que des no-lives ici TT'
épuis, je crois que vous avez déjà tous casser mon amitier une fois, nan ????
les remarques de mon trou de bal à deux francs de arko je ne peux plus les cmptes tellement elles sont connes et nombreuses... |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 20.06.06 13:11 | |
| Dites si c'est reparti comme avant,on peut refaire un reset...... | |
|
| |
hugo76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : mais foutez moi la paix Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 21.06.06 12:56 | |
| Tu vas pas être déçu hugo76. | |
|
| |
hugo76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1015 Age : 30 Localisation : mais foutez moi la paix Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 21.06.06 12:57 | |
| montre de quoi tu es capable alors!! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 21.06.06 12:58 | |
| Tu pourras voir une démonstration aujourd'hui à 15h sur Darkia ^^ | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 21.06.06 12:59 | |
| T'es marrant toi, tu sais en quoi consiste mon rôle au moins? Alors, arrête de me pousser à prouver quelque chose dont tu n'es pas capable de faire, merci. | |
|
| |
hugo76 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! 21.06.06 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
| |
|
| |
| Nouveau co-Maître Du Jeu ! | |
|