Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'énergie dans PW et sa dispersion

Aller en bas 
+7
Elyfinthiel
Nuit
Chey
Key
Kaizer
Temkhan
Vergil Maro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:03

J'ai jamais compris pourquoi on essayait de trouver plusieurs manas différents comme le mana de feu des conneries dans le genre... Alors le psyonisme pour moi dépendrait plus de l'énergie de l'esprit, qui concorde avec ce que je pense : un peu un mixte entre le chaos et la Force, mais différent des lymbes, qui est une forme pure d'énergie.

Kaizer : La glace est un mélange entre de l'air groid et de l'eau, formant des blocs rigides. Si on tient à faire un combo vent+eau, ça prendrait deux posts pour une attaque. Ce qui est légèrement compliqué à mettre en place, surtout si on doit faire des combo pour chaque affinité...

Pour la Twulipe, c'est plus un job qu'autre chose, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle y est encore dans cette liste.

Et enfin, pour le sang, beaucoup l'utilise en sort offensif, mais ça devrait plutôt être des attaques de soutient. De la à le supprimer, ce n'est pas parce que tu ne l'utilises pas que les autres n'ont pas le droit d'essayer.


Dernière édition par Key le 20.07.10 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:03

Je suis d'accord.
Quant à la magie de l'esprit (car oui, je vois plus "une magie de l'esprit" qu'une "magie DES esprits"), c'est une magie qui utilise la deuxième puissance énoncée, celle intérieure, dans le sens psychique du terme. Je suppose que c'est cette magie qui permettrait d'entrer en contact avec les énergies des autres, si je puis dire, et d'opérer à des choses telles que la télépathie mais aussi la manipulation, la torture mentale... faute de mieux, j'ai toujours classé le Rêve Agité dans cette dernière catégorie.
Parlant de Rêve Agité, permettez-moi de clarifier une chose toute simple à son sujet : le royaume du RA est l'endroit où les gens vont quand ils rêvent, et à un certain moment quand ils meurent (mais ils n'y restent pas, à certaines exceptions près). Ainsi, j'ai toujours voulu créer un RA next gen, accessible à tout le monde, mais il faudrait avant tout le découvrir. Le RA se distingue des autres magies à ce qu'il se joue d'abord sur la manipulation de l'environnement (que l'on peut modifier et façonner selon ses besoins), ensuite sur la manipulation de l'esprit. C'est une chose tout de même assez simple à comprendre car déjà présente dans plusieurs livres et mangas ; en bref, c'est tout simplement la magie des Rêves. Pour en revenir à ce que je disais, le RA utilise une force extérieure, venue d'une dimension parallèle, que l'on peut utiliser à l'état brut (chair putréfiée, pantins, tentacules) ou "avaler" et mêler à la sienne (torture mentale). Une fois qu'on a compris le principe, ce n'est pas très différent des autres éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:05

Key avec le RA pourrait refaire le monde des bizounours, c'est pas un peu cheat si elle obtient le RA là? :/

(d'accord avec tout ce que Nuit à dit à propos de l'énergie de l'Esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:09

Key a écrit:

Kaizer : La glace est un mélange entre de l'air groid et de l'eau, formant des blocs rigides. Si on tient à faire un combo vent+eau, ça prendrait deux posts pour une attaque. Ce qui est légèrement compliqué à mettre en place, surtout si on doit faire des combo pour chaque affinité...

Pour la Twulipe, c'est plus un job qu'autre chose, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle y est encore dans cette liste.

Et enfin, pour le sang, beaucoup l'utilise en sort offensif, mais ça devrait plutôt être des attaques de soutient. De la à le supprimer, ce n'est pas parce que tu ne l'utilises pas que les autres n'ont pas le droit d'essayer.

Je veux juste dire comme affinité, on peu utilisé des attaques qui on comma orginie plusieur type de mana! l sang c'est terre (car je considére que le métal aussi peu disparaitre)+eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:13

Non, car comme tout le reste ça sera nerfé. Le but premier du RA est de manipuler l'environnement à son avantage. C'est donc une magie défensive et de soutien en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:35

Nuit a écrit:
Non, car comme tout le reste ça sera nerfé. Le but premier du RA est de manipuler l'environnement à son avantage. C'est donc une magie défensive et de soutien en premier lieu.

Et enfin, pour le sang, beaucoup l'utilise en sort offensif, mais ça devrait plutôt être des attaques de soutient. De la à le supprimer, ce n'est pas parce que tu ne l'utilises pas que les autres n'ont pas le droit d'essayer.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:36

Je compte bien utiliser le sang avec Guillotine. Pour moi, sang = sacrifice. Sacrifice de soi, s'arracher de l'énergie pour la confier aux autres, ou bien augmenter sa puissance avec la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:43

Sort de soutient en gros. Comblé à un autre "réel" élément, ça peut faire mal.
Par contre, j'ai toujours trouvé que le RA était un poil trop imposant, étant donné que le sort continuait de fonctionner tout au long du combat, donnant un gros avantage sur l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:51

Tu marques un point, et il est noté. Le RA restera temporaire et de moindre proportions.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 15:58

*se rappelle des folles nuits à jouer Melodie Oo*
Ca commence à me manquer. VITE DEUXIEME EPISODE, APPARAIT QUE JE T'ATTRAPEEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime20.07.10 22:28

Vergil a écrit:
Je vais expliquer alors.

Dans la FDP on a...

Affinité Principale : Truc!
Affinité Secondaire : Muche!

Pour moi, il faudrait...

Affinité (élémentale) Principale : Mana 1
Affinité (élémentale) Secondaire : Mana 2
Energie: Force/Chaos/Limbes

Capiche? Plus clair que ça, c'est pas possible...

De toutes façons la FDP a besoin de PROFONDS remaniements, donc on verra ça après >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime21.07.10 0:52

Bon, je suis pas d'accord, alors je sors da ma tanière Very Happy

Pour moi, Force et mana sont deux entités "imbriquées". En gros, quand on maîtrise la Force, la base, on obtient un certain contrôle sur le mana. J'explique. Dans les deux cas, il s'agit d'entités, de flux, qui occupent le monde dans son ensemble... Quelle différence, me direz vous? A ce niveau là, je rejoins Shade, d'une certaine manière.

La Force, c'est quelque chose de plus "intérieur", bien que la Force soit présente partout... La mana, c'est plutôt extérieur...

Pour faire concret, ma théorie personnelle se résumerait plutôt à ça: la Force, c'est la base, l'aspect "personnel" de la magie. Le mana, c'est la magie elle même, la force qui permet de défier les lois de la physique. Pour canalyser le mana, il faut maîtriser la Force. Oui, c'est abstrait et confus, mais comme je le dis toujours avec l'Invoc, pourquoi essayer de comprendre la magie? La magie est justement l'antithèse de la science. Vous voulez codifier la magie? L'Invoc le démolira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime21.07.10 2:49

Chey, explique moi pourquoi un vendredai n'égalera jamais un mage élémentaire en magie pure?
explique moi pourquoi le vendredai arrivera mieux que quiconque à utiliser la force? ;(

Le soucis, si les deux sont nécessaires pour lancer des sorts, le mage élémentaire se retrouvera bloqué, les sites et les vendredai, pareil.

Pour moi, le Mana et la force/le chaos ce sont deux choses complètement différentes, ne devant pas être obligatoirement combinées.

La force touche le domaine de la force, le chaos touche au domaine du chaos, et le mana touche le domaine de l'élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime31.07.10 10:40

Et si on refaisait la feuille de personnage ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime08.08.10 19:24

Bonne idée en plus l'elfe est de retour pour vous jouez un mauvais tour!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime08.08.10 21:48

Je veux bien me proposer pour la remettre au goût du jour, pourquoi pas I love you

Au cas où sauvegardez vos fiches actuelles, on sait jamais qu'elles disparaissent d'un coup. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime08.08.10 21:49

VAFAIRELEPISODETWAVANTTOI Elyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 0:54

D'accord .. Bah dis ici ce que tu comptes effectuer comme changement avant de tout détruire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 10:17

AVANT toute chose, j'aimerais adresser un message aux TW.

Occupez Demmyx, par tous les moyens. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 10:59

XD.

Il a fait quoi pour que cette appelle a l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 11:09

Depuis une semaine, quand je viens, je dois corriger ses erreurs (attaques/background) et éteindre ses états d'âmes (changement de compte), ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 11:13

J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire son background.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 11:35

C'est SI catastrophique que ça scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 11:44

Faut être patient avec lui, trèèèèèèès patient. Et c'est pas mon soldat, donc à part votre absence, je n'ai aucune raison d'être baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime09.08.10 11:47

Le fait que tu sois l'admin préféré et que la moral veut que nous aidions tout membre demandant de l'aide clown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'énergie dans PW et sa dispersion   L'énergie dans PW et sa dispersion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énergie dans PW et sa dispersion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour, dans le RER D.
» Grades dans l'armée PV
» Ils grouillent dans l'ombre...
» Spécificités dans les camps
» ellicram est dans l'ombre...:%D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: