| -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- | |
|
+5Diabolo Hiyoru Cenloxe Batep Dédé Elyfinthiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 12.09.10 13:52 | |
| Damn .. Méchant combo.
*ayant déjà une position d'élan, peut lancer ..* Hikeiro. *un chemin de glace se crée afin de me faire glisser plus rapidement* *se baisse et esquive les éclairs* *gagne en vitesse et glisse se retrouvant près de la table, puis saute rapidement grâce à l'élan*
*utilise son tour chargé afin de lancer rapidement* Kiaidama. *une boule d'énergie bleue frappe la table et Anémo', brisant ses défenses*
*saute par dessus l'explosion et atterrit un peu plus loin* *récupère son souffle* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 21.11.10 3:57 | |
| *dévie les éclairs sur le sol, puis...*
*Annumagie* *annule le Kiaidama, puis fonce vers Hiyoru* *au même moment, l'eau qui inonde la pièce devient méchamment électrifiée* *je suis protégé car sur la table, mais Hiyoru est à même le sol, lui =p* *il se trouve donc logiquement court-circuité pour un petit temps* *en profite pour sauter dans la table, et dans un même élan mettre l'un de mes pieds en avant*
*Impulsion* *le fait au moment de toucher la PR* *à ce moment précis, émet donc une petite explosion de Force à mes deux pieds, blessant Hiyoru et me permettant de me stabiliser en l'air* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 21.11.10 21:32 | |
| Hum.
Ataru. *s'injecte du chaos dans mes muscles, augmentant mes capacités physiques* *effectue un bond afin de ne pas être électrocuté au sol et évite l'impulsion de Anémo'* *est donc en l'air et vise Anémo'*
Tora: Nami. *une vague d'énergie tranche Anémo'*
*reste dans les airs* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 21.12.10 1:27 | |
| Oui, désolé de la chronologie chaotique du duel, j'essayerai d'être constant à l'avenir xD
------------
*Élément : Foudre* *effectue un mouvement très rapide, mais de courte portée* *je l'utilise pour esquiver la vague d'énergie, et pour me réfugier à l'étage en-dessous*
*(C) Annumoclès Un combo menaçant. Un sort d'annulation suspendu dans le temps, se déclenchant au moment où le lanceur le décide. Nécessite le sort Annumagie et Lenteur.
*prépare mon Tw.-Gun, en attente d'Hiyoru* *attends*
Là là là là =3 | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 21.12.10 15:13 | |
| *charge de l'énergie* *reste à distance de l'elfe* Hikeiro. *un chemin de glace se crée jusqu'à l'elfe* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- 21.12.10 22:40 | |
| *Elément : Métal* *une toupie apparaît devant moi* *commence à la faire tourner*
=3
*reste sur ses gardes*
*Enchantement : Foudre* *des étincelles crépitent autour de la toupie* *tiens son flingue prêt, et mon épée à portée, au cas où* *adopte une position de défense, style Twuliwan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- | |
| |
|
| |
| -Libre, Anemothiel VS Hiyoru- | |
|