Autant pour moi. Je vois pas ce qui a changé...
20000 Mordz quand les objets S en valent 30000, sur une quête de cette taille et de ce niveau, je vois pas en quoi c'est si abusé...
Et maintenant, les trophées!
Buveur de Naufragés Sur les petites îles entourant Mortracem, le Mont Lune, se trouvent parfois des spectres, qui attirent inéluctablement les navires vers leurs rivages, pour ensuite dévorer leurs âmes affolées. Certains, appelés "ducs", sont particulièrement puissants. Celui affronté par les naufragés en fait partie. Toute leur force résidant dans leur masque, les buveurs deviennent invincibles lorsque celui-ci disparaît, puisqu'ils n'ont aucune consistance physique. Leurs armes, une faux et une lanterne aux attributs divers qu'ils sont capables de contrôler à distance en ont une, en revanche, ce qui pose en général légèrement problème lorsqu'on les affronte. Leur point faible est en réalité le bruit: une onde sonore très élevée les empêche de faire disparaître leur masque, et ils deviennent alors vulnérables... Si on arrive à les empêcher de se protéger! De fait, vaincre ces créatures seul est quasiment impossible.
TridronePur produit du terroir sélénite. Le Tridrone est une redoutable machine de guerre, fleure de la technologie post-apocalyptique des sélénites. Ce peuple fascinant est en effet capable de prouesses, dont fabriquer un robot de combat volant réparti en trois unités arrive en bonne place. Impitoyable, le Tridrone est capable d'adopter de multiples formations de combat, afin de lancer des lasers, disparaître dans le sol, faire apparaître des bras mécaniques, tourner à grande vitesse, etc... Pratiquement invincible selon les moyens conventionnels, la meilleure chose à faire est de fuir, en espérant qu'une panne ou un ennui mécanique vous sauve la mise.
ArmAdversaire a priori redoutable, mais finalement défait par Wolf seul, ou presque, Arm est un éminent membre de la Corporation Cobalt, tout comme Head. Dernier tier-boss de la quête, il est équipé d'une sorte d'engin mécanique capable de se transformer selon ses besoins... Araignée mécanique dont les bras peuvent se recombiner en mini-sous-unités, exosquelette... En dehors de cela, Arm est, contrairement à Head, une patate "classique". Particulièrement arrogant, il n'adresse la parole qu'à ceux qui sont plus forts que lui. Il se rendit compte qu'il aurait du adresser la parole au groupe... Trop tard!
HeadPersonnage mystère de cette quête, Head appartient à la Corporation Cobalt, une organisation des plus intrigantes, dont les motivations semblent inconnues, en dehors d'un "projet", quasi-obsessionnel pour Head. Ce nom est d'ailleurs un nom de code, à l'instar de son comparse Arm. Visiblement haut placé dans la hiérarchie de la CC, le mystérieux personnage, particulièrement puissant, a tout du noble sélénite de base: même physique, même mépris envers les patates "terriennes", qu'il appelle "sous-patates"... Son appareillage étrange lui permet d'analyser en temps réel les données physiologiques et magiques de ce qu'il observe, voire d'analyser la composition chimique de son entourage, ce qui lui demande un surplus d'énergie. Son antenne lui permet d'être connecté à ses complices... Apparaissant assez régulièrement dans la quête Mission Moonlight pour mettre des bâtons dans les roues aux aventuriers, il n'est pas sans rappeler un certain Cudley...
Chasseur Kayna TerrestreEnnemi "bateau" de la quête. Les Kayna sont la seule ethnie de sélénites rescapée, les Mohe et les Vel, deux autres peuples lunaires ayant disparus avec le cataclysme... Le peuple Kayna gris est considéré par les autres sélénites comme le peuple le moins noble, en raison des nombreuses similitudes qu'ils présentent avec les patates terriennes: obligés de respirer, contrairement aux Kayna rouges, et même de boire à l'inverse de ces derniers et de leurs comparses bleus, les gris n'ont finalement pas grand chose en commun avec leurs "supérieurs". Ces chasseurs étaient les hommes d'Orion, autoproclamé "dieu" gris depuis des millénaires...
Grey KeyInquiétante apparence de Key lorsqu'elle revêt le masque de chevalier Kayna gris... Devenue sélénite au cours d'un étrange rituel, la jeune fille s'est en plus amincie, pour devenir presque rachitique, ce qui rend son visage plus effrayant encore.
Hannibal on the groundCe trophée représente Hannibal qui vient de se faire fracasser la tête contre le sol par le redoutable Tridrone. Par la suite, il ressuscitera, mais en oubliant de régénérer sa mâchoire, et le forçant à parler de manière totalement improbable durant toute la quête.
Lanterne RougeDécernée au dernier de la quête. C'est une sorte de performance en soi, puisqu'il faut arriver à arriver en dernière position sans se faire éliminer et passer extra...
Titres bonus:
> Mister Relou: Titre remporté par Hannibal avec ses mots pas finis. Très serré contre Key et sa tendance compulsive à l'isolement.
> Mister Bourrin: Hannibal encore, avec sa superbe interprétation du "on-me-donne-un-indice-mais-je-persiste-à-cogner" en fin de quête.
> Miss Perle: Key, avec son super combo "je me fous de la gueule d'Ely en faisant un truc bizarre dans les buissons"
- Citation :
- *se met sur ses gardes dans des buissons en activant instinc de force*
Attribution des trophées:
Buveur de Naufragés: Key
Tridrone: tous
Arm: Wolf
Head: tous
Chasseur Kayna Terrestre: Wolf, Demmyx
Grey Key: Key
Hannibal on the ground: Hannibal
Lanterne Rouge: Cenloxe Batep