Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Quête] Mission Moonlight

+7
Wolf
Key
Hannibal
Hiyoru
Elyfinthiel
Diabolo
Chey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime26.10.10 18:19

Et je suis sensé le savoir comment que tu diminues la valeur des items? xD
De toutes façons ce n'est pas très grave tant que le système n'est pas en place, au pire on peut diviser tout par 5...

Ouais les récompenses sont assez hardcore, m'enfin la quête les vaut, je pense. D'autant que certaines ne pourront s'utiliser que plus tard (les sorts de rang S, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key

Féminin

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime26.10.10 18:21

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime26.10.10 23:43

Autant pour moi. Je vois pas ce qui a changé...
20000 Mordz quand les objets S en valent 30000, sur une quête de cette taille et de ce niveau, je vois pas en quoi c'est si abusé...

Et maintenant, les trophées!

Buveur de Naufragés

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Buveur

Sur les petites îles entourant Mortracem, le Mont Lune, se trouvent parfois des spectres, qui attirent inéluctablement les navires vers leurs rivages, pour ensuite dévorer leurs âmes affolées. Certains, appelés "ducs", sont particulièrement puissants. Celui affronté par les naufragés en fait partie. Toute leur force résidant dans leur masque, les buveurs deviennent invincibles lorsque celui-ci disparaît, puisqu'ils n'ont aucune consistance physique. Leurs armes, une faux et une lanterne aux attributs divers qu'ils sont capables de contrôler à distance en ont une, en revanche, ce qui pose en général légèrement problème lorsqu'on les affronte. Leur point faible est en réalité le bruit: une onde sonore très élevée les empêche de faire disparaître leur masque, et ils deviennent alors vulnérables... Si on arrive à les empêcher de se protéger! De fait, vaincre ces créatures seul est quasiment impossible.

Tridrone

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Tridrone

Pur produit du terroir sélénite. Le Tridrone est une redoutable machine de guerre, fleure de la technologie post-apocalyptique des sélénites. Ce peuple fascinant est en effet capable de prouesses, dont fabriquer un robot de combat volant réparti en trois unités arrive en bonne place. Impitoyable, le Tridrone est capable d'adopter de multiples formations de combat, afin de lancer des lasers, disparaître dans le sol, faire apparaître des bras mécaniques, tourner à grande vitesse, etc... Pratiquement invincible selon les moyens conventionnels, la meilleure chose à faire est de fuir, en espérant qu'une panne ou un ennui mécanique vous sauve la mise.

Arm

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Armx

Adversaire a priori redoutable, mais finalement défait par Wolf seul, ou presque, Arm est un éminent membre de la Corporation Cobalt, tout comme Head. Dernier tier-boss de la quête, il est équipé d'une sorte d'engin mécanique capable de se transformer selon ses besoins... Araignée mécanique dont les bras peuvent se recombiner en mini-sous-unités, exosquelette... En dehors de cela, Arm est, contrairement à Head, une patate "classique". Particulièrement arrogant, il n'adresse la parole qu'à ceux qui sont plus forts que lui. Il se rendit compte qu'il aurait du adresser la parole au groupe... Trop tard!

Head

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Headl

Personnage mystère de cette quête, Head appartient à la Corporation Cobalt, une organisation des plus intrigantes, dont les motivations semblent inconnues, en dehors d'un "projet", quasi-obsessionnel pour Head. Ce nom est d'ailleurs un nom de code, à l'instar de son comparse Arm. Visiblement haut placé dans la hiérarchie de la CC, le mystérieux personnage, particulièrement puissant, a tout du noble sélénite de base: même physique, même mépris envers les patates "terriennes", qu'il appelle "sous-patates"... Son appareillage étrange lui permet d'analyser en temps réel les données physiologiques et magiques de ce qu'il observe, voire d'analyser la composition chimique de son entourage, ce qui lui demande un surplus d'énergie. Son antenne lui permet d'être connecté à ses complices... Apparaissant assez régulièrement dans la quête Mission Moonlight pour mettre des bâtons dans les roues aux aventuriers, il n'est pas sans rappeler un certain Cudley...

Chasseur Kayna Terrestre

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Chasseurslnite

Ennemi "bateau" de la quête. Les Kayna sont la seule ethnie de sélénites rescapée, les Mohe et les Vel, deux autres peuples lunaires ayant disparus avec le cataclysme... Le peuple Kayna gris est considéré par les autres sélénites comme le peuple le moins noble, en raison des nombreuses similitudes qu'ils présentent avec les patates terriennes: obligés de respirer, contrairement aux Kayna rouges, et même de boire à l'inverse de ces derniers et de leurs comparses bleus, les gris n'ont finalement pas grand chose en commun avec leurs "supérieurs". Ces chasseurs étaient les hommes d'Orion, autoproclamé "dieu" gris depuis des millénaires...

Grey Key

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Keymasque

Inquiétante apparence de Key lorsqu'elle revêt le masque de chevalier Kayna gris... Devenue sélénite au cours d'un étrange rituel, la jeune fille s'est en plus amincie, pour devenir presque rachitique, ce qui rend son visage plus effrayant encore.

Hannibal on the ground

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Hannibalowned

Ce trophée représente Hannibal qui vient de se faire fracasser la tête contre le sol par le redoutable Tridrone. Par la suite, il ressuscitera, mais en oubliant de régénérer sa mâchoire, et le forçant à parler de manière totalement improbable durant toute la quête.

Lanterne Rouge

[Quête] Mission Moonlight - Page 28 Lanternerouge

Décernée au dernier de la quête. C'est une sorte de performance en soi, puisqu'il faut arriver à arriver en dernière position sans se faire éliminer et passer extra...

Titres bonus:
> Mister Relou: Titre remporté par Hannibal avec ses mots pas finis. Très serré contre Key et sa tendance compulsive à l'isolement.
> Mister Bourrin: Hannibal encore, avec sa superbe interprétation du "on-me-donne-un-indice-mais-je-persiste-à-cogner" en fin de quête.
> Miss Perle: Key, avec son super combo "je me fous de la gueule d'Ely en faisant un truc bizarre dans les buissons"

Citation :
*se met sur ses gardes dans des buissons en activant instinc de force*

Attribution des trophées:

Buveur de Naufragés: Key
Tridrone: tous
Arm: Wolf
Head: tous
Chasseur Kayna Terrestre: Wolf, Demmyx
Grey Key: Key
Hannibal on the ground: Hannibal
Lanterne Rouge: Cenloxe Batep

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime26.10.10 23:59

J'aime bien le trophée gros délire d'Hanni défoncé <3
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 0:03

Moi j'aime bien mon trophée.
http://cenloxe-batep.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 0:09

Cimer pour les trophées, ils sont bien x)
http://lidsu.populus.org/
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 7070

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 9:43

Tu peux mettre mes trophées dans ma signature stp Diaboluv
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 10:18

Quand on est un grand garçon, on le fait tout seul [Quête] Mission Moonlight - Page 28 68619
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 10:49

Ah oui, le passage du Tridrone xD

C'était novateur et en même temps, dévastateur pour des rangs D. Et je vois que t'as pas oublié la machoire xD
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 14:50

Chey a écrit:
Autant pour moi. Je vois pas ce qui a changé...
20000 Mordz quand les objets S en valent 30000, sur une quête de cette taille et de ce niveau, je vois pas en quoi c'est si abusé...

Objet incassable = que l'on garde tout le temps = bonne aide = rare = cher.
Enfin, oublie pas qu'on est rang D, c'est ça le soucis.
Si on peut obtenir hyper rapidement ze objet niveau POWNED quand on veut, c'est hot o:
EEEET cela permet de valoriser l'argent. =D
Au pire le gagnant aurait pu gagner max 15000 je pense o:
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 16:54

Bon, bah on divise par 2 ou 3 alors, c'est toi qui vois... C'est toi la ministre de l'économie Very Happy
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime27.10.10 16:56

Chey a écrit:
Bon, bah on divise par 2 ou 3 alors, c'est toi qui vois... C'est toi la ministre de l'économie Very Happy

Par 2 ce serait bon je pense, car un objet s'obtiendrait après pas mal de temps, de même que le temps pour accéder au dit niveau :p
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime08.11.10 21:23

post, pour dire que j'ai divisé par deux toutes les sommes indiquées pour les gains dans le topic de chaque personne.
Enfin, je fais l'edit plutot =D
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime15.11.10 23:39

Une nouvelle quête demain, probablement.
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime16.11.10 18:10

a quel heure?
http://cenloxe-batep.populus.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight   [Quête] Mission Moonlight - Page 28 Icon_minitime

[Quête] Mission Moonlight
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28