| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 18.09.10 16:33 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 18.09.10 16:38 | |
| *secoue Hanni* Awww, come on, boy ! Réveille-toi ! >< | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.09.10 22:23 | |
| Art Shinigami Niveau 3: Sombre Régénération!
*se soigne avec son sang perdu* Qu'est ce qui s'est passé ?
... *voit son frère inconscient* Hanni ?! Oh Hanni ?! Réveille toi! *cherche son père des yeux* PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 18.09.10 22:34 | |
| *cherche le papa Von Elrick aussi* M'sieur Von Elrick ? M'sieur Elriiiick ? ... *trouve son couvre-chef de grenadier, ainsi que son sabre, et quelques restes assez peu ragoûtants...* *ramasse les deux objets* Hiyoru ! *montre le sabre et l'ourson (c'est le nom), sans un mot* ... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 0:06 | |
| Impossible! Père n'a pas pu mourir ..
Sens 1: Vision. *accentue sa vision &' regarde partout autour de lui* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 0:08 | |
| - Spoiler:
- Mantarok a écrit:
- Moi: Non...trois sont encore en vie...
Juste pour prouver mes dires :3
Il est... Juste là... *montre le corps mutilé et inerte* ... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:13 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:30 | |
| *se tient la tête pendant quelques instants, choqué, avant d'aller essayer de soigner Hanni*
Guérison de Force... *sur Hanni* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:43 | |
| ... *se lève et voit le corps déchiquité de mon père* ... Qui...a fait ça... *notre armée revient de sa mission d'éclaireur* Soldat 1: Nous avons vu deux ombres fuir à une vitesse inhumaine, et trouvé des traces de brulé derrière un arbre, ils ont du tirer de la, les enfoirés... Soldat 2: Il faut rentrer à Sylla. D'abord, pour entérer notre chef dignement... Soldat 3: ...et ensuite pour procéder à l'élection d'un nouveau proconsul afin de continuer la guerre. C'est la règle. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:45 | |
| *reste sur le sol* *ne bouge pas*
... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:49 | |
| *des infirmières arrivent pour récupérer les trois garçons*
*l'armée se met en route vers Sylla, la capitale du Brandebourg...* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:51 | |
| *ne parle pas* *n'a plus trop d'expression du visage* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:54 | |
| *me ronge les ongles durant le trajet, pensif*
(Cette impression... Je n'aime pas la mort ? Mais pourquoi suis-je et étais-je un guerrier, alors ?...) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 13:57 | |
| Le voyage des trois garçons se fait vers la capitale sans beaucoup de paroles. Ils arrivèrent bien vite, les affaires n'attendant pas...
L'information transmise, les instances législatives de Sylla entrèrent en ébullition...
Hannibal, Diabolo et Hiyoru se trouvent en salle de repos, au QG.
...
Dernière édition par Hannibal le 19.09.10 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:00 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:04 | |
| ... {zut!}... Il s'est passé quoi, au juste ? On s'est fait bombarder ?... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:15 | |
| Dans l'Assemblée du Peuple, le débat est devenu subitement agité...
Voix à gauche: Qui est cet homme? Il n'occupe aucun poste! Qu'il quitte ce lieu!
Voix à droite: C'est un ami du Brandebourg, et il pourra sauver notre pays!
Vergil, tapant sur son estrade: Silence! L'heure n'est plus aux paroles, mais bien aux actes!
Un homme illustre a été assasiné par des laches avec l'aide d'une arme de longue portée. C'était à la fois le chef du pays et le chef de l'armée. Il laisse derrière lui deux jeunes garçons jeunes, mais déjà porteur de l'avenir de ces terres...leurs prouesses ont été rapportées par les soldats...
Voix à droite: Mais ils sont trop jeunes...
Vergil: C'est bien pour cela que je m'exprime aujourd'hui. Et vous vous trompez: l'âge n'a pas d'importance pour eux: ils sont devenus immortels!
Assemblée: *bruits de surprise, rires, etc*
Vergil: Si vous ne me croyez pas, demandez-vous ceci: comment ont-ils survécu à l'incident?
Assemblée, choquée: ...
Vergil: Voila qui est mieux. Je m'adresse ici à vous tous, en vertu de la permission des hauts dignitaires que je connais personellement, afin de vous demander de faire de moi le Proconsul de Sylla...
Voix à gauche: Il n'en est pas question! Sortez-le!
Vergil: Si vous y tenez. Après tout, les avancées rapides des conquêtes sont dues à ces jeunes, et à la formation qu'ils ont aprises à mes cotés. Ces jeunes ont le potentiel de conquérir Nabius, et même de vous mener à la Nouvelle Arcadia!
Assemblée: touchée: Quoi? Arcadia...*murmures*
Vergil: Vous conaissez tous ce nom, celui de la cité qui était la capitale d'une puissance lointaine, mais dont les détails sont oubliés de tous...alors, que préférez-vous? Me confier votre destin en attedent la maturité de mes élèves? Ou bien, risquer de ne jamais avoir cette planète sous votre controle, et aussi de perdre vos sièges quand ils viendront réclammer le pouvoir? Cette décision vous revient...en vos âmes et consciences!
Assemblée: ...
*un vote a lieu*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:19 | |
| ...
Sensei, je dois voir quelq'un. Veillez sur mon frère, s'il vous plait.
*Hannibal part, en direction de l'Assemblée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:43 | |
| D'accord... *regarde Hannibal s'éloigner et me tourne vers Hiyoru* Je suis désolé... pour ça... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:48 | |
| *se tourne vers Diabolo* *mes yeux n'expriment aucune vie, aucun sentiments* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 14:57 | |
| *croise Vergil, une fois qu'il est sorti de l'assemblée*
... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 15:04 | |
| *passe à coté d'Hannibal sans même me tourner*
"Vous auriez du empêcher cela".
Et toi, pourquoi tu n'as rien fait? Parce que tu ne pouvais rien faire. Tu étais alors encore trop faible, mais ça va changer...
Ton père voulait que ce pays dirige Nabata. Tu dois alors t'entrainer encore plus pour accomplir son voeu...et protéger ton frère. Pour cela, ne repousse plus les corbeaux. Ces animaux sont des Anges de la Mort dans de nombreuses cultures...
A présent, j'ai à faire. J'ai reçu la charge de diriger ce pays. Tu m'enverras ton frère dans le bureau du général avant de t'entrainer...
*je pars*
Hannibal: ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 15:23 | |
| *baisse les yeux en croisant le regard d'Hiyoru, ne sachant que faire dans de telles conditions* ... J'espère qu'il reposera en paix... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 15:46 | |
| Excuse moi, j'ai besoin d'être seul. *sort de la pièce et va se balader en plein air* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 15:47 | |
| ... C'est vrai qu'on étouffe là-dedans... *sors également dehors, mais pas avec Hiyoru*
*pense à voix haute* Comment un soldat peut autant haïr la mort, les pertes ? Je ne comprends pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|