| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 19:29 | |
| *reviens de l'assemblée*
*va voir mon frère*
Vergil t'attend dans le bureau de papa...moi, je vais suivre un entrainement spécial pour faire payer ces ordures...
*prend une jeep* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 19:36 | |
| *réfléchis dans son coin* Peut-être qu'on m'a forcé à être soldat ? Ouais, ça doit pas être mon job... Mais c'est impossible ! Mes réflexes, ma magie... C'est forcément lié ><" | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 20:32 | |
| - Hannibal a écrit:
- *reviens de l'assemblée*
*va voir mon frère*
Vergil t'attend dans le bureau de papa...moi, je vais suivre un entrainement spécial pour faire payer ces ordures...
*prend une jeep* Entraine toi bien. *toujours aucune émotion sur son visage* *se dirige vers le bureau de Papa afin de voir Vergil* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 19.09.10 21:10 | |
| *saute à l'arrière de la jeep d'Hanni, sans vraiment remarquer que c'est lui qui conduit, ayant seulement envie de m'éloigner un peu* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.09.10 19:20 | |
| *accueille Hiyoru, dans le bureau*
Des mots ne serviraient à rien: les shinigamis ne peuvent pas pleurer. Et j'ai aussi perdu des membres de ma famille...
Au lieu de cela, je peux t'annoncer que toi et ton frère vous allez hériter du nom, de la maison, des biens de votre père. Mais toi seul recevera...ceci.
*désigne sur le bureau, une épée brisée violette*
Enlevons ma pélicule de chaos maintenant...
*le bureau se retrouve congelé par une force chaotique émanant des fragments de l'épée* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.09.10 19:24 | |
| Sensei...vous pourrez observer, mais pas agir...d'accord?
*fonce vers la petite forêt du coté de Nabius*
Dernière édition par Hannibal le 20.09.10 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 20.09.10 19:26 | |
| Hanni ? *viens de percuter* Ah... Ouais... Aucun problème, je me sens pas d'humeur à bastonner là... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 20.09.10 23:44 | |
| - Vergil a écrit:
- *accueille Hiyoru, dans le bureau*
Des mots ne serviraient à rien: les shinigamis ne peuvent pas pleurer. Et j'ai aussi perdu des membres de ma famille...
Au lieu de cela, je peux t'annoncer que toi et ton frère vous allez hériter du nom, de la maison, des biens de votre père. Mais toi seul recevera...ceci.
*désigne sur le bureau, une épée brisée violette*
Enlevons ma pélicule de chaos maintenant...
*le bureau se retrouve congelé par une force chaotique émanant des fragments de l'épée* Je ne trouve pas la force de pleurer, je me sens comme vide. *s'approche de l'épée* De la glace .. Du chaos. Du pouvoir. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.09.10 18:42 | |
| *va au milieu de la forêt et médite*
*est entourré par des corbeaux*
Vergil: Attention, elle est brisée! Elle se nommait...Dainsleif. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 23.09.10 19:09 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.09.10 16:39 | |
| *commence par se faire bouffer par les corbeaux*
*souffre en silence*
............ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.09.10 23:44 | |
| *attrape l'épée même si elle est brisée*
Ça voulait dire quelque chose de spécial ? A qui appartenait-elle ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.09.10 23:47 | |
| *ne surveille même pas Hannibal et ne remarque donc absolument rien, perdu dans ses pensées* Encore ces saloperies de corbeaux... Bah, trop la flemme de les buter... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.09.10 10:59 | |
| *une fois que je suis assez mutilé...*
Art Shinigami Niveau 3: Sombre Régénération!
*transforme mon sang en ombre et capture des corbeaux dans cette ombre*
***************************** Vergil: On la nommait aussi l'épée des Dain. Ou l'épée Babacool. POeu importe. Elle est inutilisable comme ça, sauf pour un scientifique...qui pourrait en extraire des ondes et créer des techniques noires basiques de prime abord, vu son état. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.09.10 13:10 | |
| Écoutez .. Mon père est mort et il ne reste que moi et mon frère. Il est parti s'entrainer, je veux l'aider dans cette quête. Emmenez moi voir ce scientifique et apprenez moi tout ce que vous savez sur la manière de vous battre, vous avez plus de 2700 ans. Je peux avoir un cours privé, rapide et efficace ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.09.10 13:46 | |
| *me redresse et regarde aux alentours* Mmmh... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.09.10 17:59 | |
| *arrive avec du sang sur mes habits*
Ca va, ça va...
*tombe dans les vapes*
Vergil: Le scientifique? C'est toi. A une époque, Sereebi le Grand avait extrait des pouvoirs d'un artéfact de Léhran, tu pourrais, faire de même avec la lame des Dain et initier une série de coups sombres... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.09.10 21:10 | |
| Ha... Hanni ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ? *descend de l'arrière, jette Hanni sur le siège passager, monte au volant et rentre à la base*
Le choc dû à la mort de son père ? Non, il ne serait pas revenu aussi naturellement après avoir voulu se suicider... Je pige pas... Raaah ! *fonce vers la base* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.09.10 12:44 | |
| - Hannibal a écrit:
- *arrive avec du sang sur mes habits*
Ca va, ça va...
*tombe dans les vapes*
Vergil: Le scientifique? C'est toi. A une époque, Sereebi le Grand avait extrait des pouvoirs d'un artéfact de Léhran, tu pourrais, faire de même avec la lame des Dain et initier une série de coups sombres... L'épée n'est pas trop mon arme de prédilection .. Mais je peux faire un essai. Si vous aviez juste un livre avec une méthode, je pourrais alors l'appliquer. Mettre la théorie en pratique, c'est mon truc | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.09.10 19:18 | |
| Mmm...Je crois que je vais t'apprendre une technique permettant de manipuler les ondes...
Supposons que tu crées une boule de feu. Avec cete technique, tu serais par exemple en mesure de la fragmenter, pour obtenir un effet différent. Tu manipulerais sa forme, tu la reforgereais avec ton esprit...
Et ton frère va sans doute pouvoir la mettre à profit aussi. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 26.09.10 20:39 | |
| D'accord. *se tient prêt à écouter les instructions* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.09.10 18:41 | |
| *est à l'hopital: Diabolo doit prévenir les deux autrres...*
Beuuuuh... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 28.09.10 18:50 | |
| *fonce vers l'emplacement (vous m'excuserez, j'ai oublié le lieu exact) de Hiyoru et du barbu*
HEEEEY ! ><"
Officier : Mais qu'est ce qu'il fout, celui-là ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 28.09.10 18:50 | |
| *se tourne vers Diabolo*
Qu'y a t-il ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 28.09.10 19:20 | |
| Ha... >< Hirum... Euh non, c'pas son nom... Qui déjà ? Ah oui, Hannibal est blessé, et se repose à l'infirmerie. ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|