| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 14.02.11 21:06 | |
| *ils tombent sur un homme fortement barbu, au beau milieu de la route*
... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 14.02.11 21:07 | |
| *Korel apparait de nul part et désape Diabolo puis le viole*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 14.02.11 21:08 | |
| *colle un uppercut à Korel qui lui pète les vertèbres*
J'ai pas glandé sur Sélénos, figure-toi, FABULEUX obsédé !
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 14.02.11 21:11 | |
| *Est perdu dans le désert et meurt de soif* *Écrit dans son livre ,après sa future résurrection, une autre mort à chier* Goowwd !! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:32 | |
| : Nous sommes arrivés! Direction, le QG, j'apperçois ton frère et...un cactus? Moi: Fimbria, tu peux sortir de derrière le cactus? : A vos ordres, Hannibal-samAIIIIIIIIIIIIIIE! Moi: N'oublie pas d'enlever les épines... Diabolo et Neryos se réveillent de leur trip en compagnie d'Harpagne, en jeep:
Harpagne: Droit sur le QG! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:35 | |
| Ouais, un cactus vivant en dirait En dirait que mon frère n'a pas eu autant de chance que moi par rapport à son second ... *sourit* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:41 | |
| : Et pourtant, tu portes encore les marques de notre rude viyage... Moi: *serre la main de mon frère* Si je devais me fier à mes yeux, je ne te reconnaitrais pas. Mais ton mana est le même, en plus intense... Et surtout... MADEMOISELLE VOUS ETES MAGNIFIQUE! : KATTE PUNCH! Moi: Ouch! : Comme toujours...*soigne Hanni avec une trousse de premiers soin* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:44 | |
| Hum, t'aimes bien mon nouveau style ? Tu préfères quoi ? *sourit* *voit Hanni se prendre le coup de poing*
Ah oui, fait attention. Si tu me reconnais pas, c'est de sa faute. Je sais pas comment Vergil l'a éduqué mais ça a marché. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:49 | |
| *Hanibal semble avoir également gagné en maturité et en puissance magique* Je constate qu'on a comblé nos points faibles respectifs... Je vais te présenter Fimbria. Il est encore plus jeune que toi, et est un expert du camouflage, de l'espionnage, et de la collecte d'information. Ah, je l'ai aussi entrainé. Je lui ai appris des technqiues... : C'est un honneur pour moi, seigneur Hiyoru. ^^ : Je conaissais déjà Fimbria bien avant vous... : Oui, grâce au soutien de dame Séléna, j'ai pu conserver le privilège de ma famille décimée par la guerre...
Dernière édition par Hannibal le 15.02.11 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:52 | |
| Oui, disons que j'ai acquis le manque d'expérience que j'avais enfin, c'est une longue histoire. *regarde Fimbria*
Enchanté aussi. Donc, vous avez des nouvelles techniques ? Quoi donc ? Vous me faites un test la ?
*se tourne vers Katte et lui sourit* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:56 | |
| : Queqlues unes de Hannibal-sama... Nagashi!*ma main droite émet de l'énergie électrqiue, et en est recouverte* Aussi le Raikusari, le Raitsuba, et le Enraihou. Plus de l'entrainement physique intense, qui explique les bandelettes sur mon frnt. Sinon, je suis un espion. J'ai espionné pour le compte de maitre Vergil...et de dame Katte. Katte: Vous l'avez presque traité comme j'ai traité Hiyoru! J'ai été plus sévère! Moi: Presque... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 18:58 | |
| Hum, je vois. Katte, s'il te plait. Montre à ce jeune ce dont tu es capable .. Et aussi à mon frère. Qu'ils se rendent compte du début de notre voyage. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 19:22 | |
| *gratte ma barbe* Quand je suis arrivé sur Sélénos, je me suis rendu compte que j'avais prit mon rasoir. Mais pas les lames. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nabata 15.02.11 19:23 | |
| *sort un enclume de ma poche et la jete pa la fenaitre!
*Prend un parachute et saute!*
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 16.02.11 0:39 | |
| *Arrive via la jeep du crevard* Bon bon bon ... What can I do ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 16.02.11 14:54 | |
| Faudrait qu'on revoie le barbu, non ? ... Mais non, pas moi ! D: | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 8:34 | |
| : Pourquoi pas? Voici mon pouvoir! *une aura pourpre entoure Katte, ce qui représente sa capacité spéciale* *celle-ci lui permet d'utiliser certaines technqiues, une fois dans un combat* *cependant, elle ne peut lancer que cette technique ce tour ci* Disons...le bouclier parfait... Nihil!*une cape d'Anti-Matière entourre Katte* Fimbria: Quelle...puissance... Moi: J'ai déjà ressenti ce mana quelque part... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 8:39 | |
| Salut les jeunes. ^^ Katte: Senpaiiiiiiii! *elle arrête Nihil pour aller enlacer le bras de son tuteur* Fimbria: OUAH IL EST ENCORE PLUS FORT QUE LA DERNIERE FOIS! Moi: Huhuhu, la réunion sera bientôt complète! Je vois Diabolo, Neryos et Harpagne arriver! Hannibal: ... Yoru, en tant que Shinigamis, on peut se parler sans que les autres nous entendent. Faut que je te dise un truc. Le mana de ta petite copine est identique à celui de Vergil. Sa capacité spéciale lui permet d'utiliser n'importe quelle technique qui provient de ce mana... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 12:34 | |
| *sourit* N'est-elle pas magnifique ? Ah, tiens, Vergil. Comment va ? Je sais, j'ai voyagé 6 mois avec elle, j'ai remarqué cela dès le début de notre entrainement ensemble ... Je ne sais pas tout encore sur sa vie mais je pense que le fait que Vergil soit là et que nous soyons réunis, toi et moi, nous en apprendrons plus. Patientons. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 16:55 | |
| *Saute de la jeep à pleine vitesse*
*Fait un quadruple suivi d'un triple et d'un double salto avant et ...*
*S'enfonce le crâne dans le sable*
... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 19:06 | |
| *fait pareil que Neryos, mais l'utilise pour amortir ma chute* Yo. *se gratte la barbe* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 17.02.11 22:18 | |
| *Meurt étouffé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 7:30 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 9:30 | |
| *ressucite Neryos* Toi aussi une barbe, Diabolo? Maintenant que nous sommes tous réunis, je tiens à vous féliciter pour votre travail et vos progrès respectifs... J'espère que vous allez pouvoir mettre vos ressources en commun pour une aventure spatiale! Hannibal: Avec ma région, je peux fournir les provisions pour le voyage. Voyez les détails avec Fimbria. J'ai des affaires qui m'attendent... Moi: Certainement, mais reste encore un peu...Pour ce voyage, il ne faudra pas que de la bouffe. Il nous faut du carburant, des métaux, et trouver des restes de vaisseaux antiques...Ah, si on pourrait savoir sur quelle planète on va, ça serait pas mal non plus... Fimbria: A ce propos, nous avons trouvé dans notre région un dispositif radar que nous pensons provenir d'un tel vaisseau...il devrait nous permettre de localiser les anciennes planètes encore la. Harpagne: Pour les nouvelles, je dois dire que j'ai fait un DRÔLE de rêve! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 12:29 | |
| Nous avons avec Katte, voyagé à travers tout Nabius et nous avons découvert pas mal de choses aussi ... Katte vous dira tout en détail. J'aimerais parler seul à seul après avec mon frangin et vous ... Vergil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|