| Nabata | |
|
+18Sereebi Lerok Neryos Elyfinthiel Dédé Wolf Thanatos Fenrir demmyx Surg Batep Cenloxe Batep Chey Key Vergil Maro Mantarok Diabolo Hiyoru Hannibal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 17:38 | |
| *Sort sa tête du sable après avoir ressuscité*
Hahaz !
*Attend les instructions*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 19:41 | |
| Harpagne: J'ai révé que Diabolo pouvait faire un télescope et que Neryos arrêterait de décder toutes les 5 minutes... Hannibal: Je n'ai pas vraiment le temps de rester, il y'a une chose que je dois faire... : Huhuhu, vous cachez quelque chose, le Musclé. ^^ Vergil: Ne me dis pas qu'elle va utiliser sa technique favorite... Katte: Si, je vais utiliser Kyuudou. Je peux voir la nature profonde des gens, ce qu'ils cherchent ou sont au dela de la Force et du Chaos, ça marche aussi sur les techniques pour un beau résultat...Sur Hiyoru, c'est la justice. C'est mignon. Mais ça marche pas sur Vergil! Vergil: Hannibal: ... : Kyuudou!Hum...Diabolo, la loyauté. Neryos, la puissance. Fimbria, la reconaissance. Harpagne, l' amitié... Hannibal... Hannibal... Hannib... !!! *Katte semble choquée parce qu'elle voit* *elle s'évanouit* Hannibal: Fimbria, tu prends ma place ici . Il faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé... : A vos ordres, Hannibal-sama! *va soigner Katte*
Dernière édition par Hannibal le 18.02.11 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 19:44 | |
| Hannibal, la nudité ? Ca a dû la choquer... Bref, toujours est-il... Un télescope ? Ouais, je crois savoir comment en faire un... Même si c'est un peu flou. Je crois que ça se construit pareil qu'une courgette à réaction. Toujours est-il que je vois pas le rapport. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 18.02.11 20:51 | |
| *se déplace vite et rattrape Katte* Fimbria, soigne la s'il te plait.
Hannibal, attends moi! *suis son frère* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 10:45 | |
| Désolé Hiyoru...à la prochaine. ^^
*sourit à mon frère*
Shunkan Ido!
*disparait* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 10:58 | |
| : *a fini de soigner Katte* : Argh...je n'avais jamais encore vu ça de manière si intense... Vous tous, malgré que vous pouvez utiliser des pouvoirs du Chaos pour certains, vous avez un objectif assez noble au fond... Mais lui...il vit pour la vengence. Harpagne: Je proteste mademoiselle, vous pouvez vous tromper! : Qu'est que vous dites? >>>>>><' Harpagne: Je ne cherche pas des amis, mais...du FLOUZE! Du BLE! De la THUNE! : Et puis, ça ne marche pas sur Vergil, non? Moi: C'est parce que ma nature profonde c'est... le secret. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 11:11 | |
| Hum .. Je sais de quoi il s'agit. *voit son frère disparaitre* Ahlalala ...
*se dirige vers Katte* Ça va mieux ?
*se tourne vers Vergil* Bon, on fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 11:33 | |
| On construit un vaisseau! Diabolo, vous avez trouvé un artéfact?
Dernière édition par Vergil le 19.02.11 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 11:35 | |
| Et pourquoi Hannibal est parti comme ça ? Comme un voleur ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 11:40 | |
| Un artefact ? Ah, oui, on a trouvé une espèce de propulseur avec Harpagne, y'a 6 mois... Mais rien à en tirer apparemment... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 11:46 | |
| : Il en veut à plus qu'une personne...froidement... : Il parle de temps en temps d'un TW, et puis, il m'a fait faire deux rapports secrets. C'est tout ce qu'il m'a autorisé à dire... Vergil: C'est ses affaires, pas les notres. : Mon équipe à Nabius a trouvé une morceau de tôle qui ne pouvait être brisé...un alliage spécial de métaux locaux, peut-être. Vergil: Rassemblons les artéfacts au QG: le radar, la tôle, le propulseur! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:03 | |
| D'accord .. Comme il voudra après tout. Bon bah allons au QG alors. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:23 | |
| J'aimerais bien voir ce bout de métal.~ Mais je voudrais d'abord me raser. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:28 | |
| *passe un rasoir jetable à Diabolo* Je ne m'en suis jamais servi. ^^ Hapragne: Les trois subordonnés avaient préparé le transport des artéfacts. Ca mérite une AUGMENTATION! Fimbria: Chut, tu veux des amis. Hapragne: Non, ça coute CHER! Katte: *elle sourit à Hiyoru* Je vais mieux. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:36 | |
| Tant mieux. Allons construire un vaisseau. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:42 | |
| *se rase supervite et à sec, en se coupant par endroits, puis jette le rasoir* Merci, barbu. >:3 Alors, ce vaisseau ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:47 | |
| *ouvre une porte* Nous sommes dans un centre de recherche... A votre gauche, des ingénieurs. A votre droite, du matériel de labo. Derrière nous, Harpagne qui se fait taper par Séléna. Katte: Je ne suis pas une MEGERE! Harpagne: Je suis désolé, je suis désolé! Je n'ai rien dit! *s'e pose* Les artéfacts sont en train d'arriver... Fimbria: *porte tout tout seul* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 12:54 | |
| *donne un coup de main à Fimbria* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 13:51 | |
| *Suit complètement égaré comme d'habituuuuudeuuh!* Je vais rien toucher sinon je vais crever et emporter les pièces du vaisseau dans l'explosion | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 13:54 | |
| *la réacteur semble attiré par Neryos*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.02.11 15:02 | |
| *porte plus d'artéfacts que les autres* Ça me rappelle les longs entrainements physiques tout ça ... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 20.02.11 13:07 | |
| Bon, on peut commencer à tarvailler.
Vous pouvez examiner les pièces, et concevoir des projets. ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 20.02.11 13:41 | |
| *observe le propulseur* Plus je le regarde, plus je me dis... Que ça ressemble à une espèce de gros moteur... Ca utilise quoi comme carburant à votre avis ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 20.02.11 13:43 | |
| On pourrait regarder. Tu vois un réservoir, que l'on pourrait ouvrir? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 20.02.11 13:51 | |
| Hum... *regarde de partout, mais...* Nan, on n'a que l'ensemble moteur ici. Mais tout du moins, apparemment, le carburant rentrait par là... *montre un gros tuyau débouchant sur rien, certainement coupé de son réservoir il y a longtemps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|