| A lire pour les membres qui ont des doigts! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:22 | |
| Ouais, j'ai piqué le titre à Bibi. Inutile de déblatérer pendant 5 ans, venons-en au fait. Le 30 octobre (date décidée arbitrairement, on sait juste que ça se situe en octobre...), PW fêtera ses... 5 ans! Pour l'occasion, nous demandons donc à tous les membres d'apporter une contribution: une fic, un fan art, des kaos, une photo de Bibi en tutu, bref, ce que vous voulez, tant que vous faites un petit (ou moins petit) truc pour marquer le coup Envoyez moi ça par MP,et tout sera publié le 30! Les meilleurs recevront des prix funky ^^ | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:30 | |
| *s'empute tout les doigts!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:37 | |
| *fait craquer mes doigts* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:42 | |
| - Chey a écrit:
- Ouais, j'ai piqué le titre à Bibi. Inutile de déblatérer pendant 5 ans, venons-en au fait. Le 30 octobre (date décidée arbitrairement, on sait juste que ça se situe en octobre...), PW fêtera ses... 5 ans! Pour l'occasion, nous demandons donc à tous les membres d'apporter une contribution: une fic, un fan art, des kaos, une photo de Bibi en tutu, bref, ce que vous voulez, tant que vous faites un petit (ou moins petit) truc pour marquer le coup
Envoyez moi ça par MP,et tout sera publié le 30! Les meilleurs recevront des prix funky ^^ en fait, jeremiah a prévu de mettre la FDP le 30 octobre pour obtenir le premier prix, c'est ça? =D | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:43 | |
| XD moi je contais faire l'aventurie de PW avec lui si je parvient a trouvé la chanson l'avaneturie sans les parole! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 16:53 | |
| - Cenloxe Batep a écrit:
- XD moi je contais faire l'aventurie de PW avec lui si je parvient a trouvé la chanson l'avaneturie sans les parole!
A l'année prochaine pour qu'ely revienne se bouger sur Pw | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 23.10.10 17:20 | |
| C'est clair car Twuliplanet sa bouge pas X_X! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 05.11.10 19:07 | |
| Personne a rien fait on dirait XD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! 05.11.10 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire pour les membres qui ont des doigts! | |
| |
|
| |
| A lire pour les membres qui ont des doigts! | |
|