Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Controle des actions des membres pour les PPs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous d'accord?
Oui.
Controle des actions des membres pour les PPs I_vote_lcap100%Controle des actions des membres pour les PPs I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non.
Controle des actions des membres pour les PPs I_vote_lcap0%Controle des actions des membres pour les PPs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime23.11.06 17:51

Je propose au Staff de me servir de deuxieme Oeil, c'est a dire controler l'activité des membres chaque semaine,et de m'envoyer le bilan de ce controle par MP de maniere a pouvoir personaliser les PPs et d'en donner aux vrais actifs et pas aux 'ceusses' qui viennent une fois par semaine pour ca (comme les Lordz de Polord).
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime23.11.06 19:20

Pourquoi pas ^^
C'est d' ailleurs pour ça qu'on a décidé de faire des quêtes à PPs.
Par contre, le choix multiple c'est un peu inutile surtout avec les boulets qui vont s' amuser à mettre Oui et Non (très drôle je vous l' accorde -.-').
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime23.11.06 19:22

Tiens, ça me rapèlle que je me suis toujours pas connecté sur Polord.
*sors*
Bref, d'accord, bon, donc on t'envoie déjà un MP demain pour les PPs du Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime23.11.06 19:23

On fera ca a partir de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime13.01.07 11:25

Semaine prochaine X6? *ok je sors*

Ben c'est une bonne idée, seul problème vient des membres qui participent qu'a certaines choses...

et les joueurs noctures *ok il y en a un et il ne peut participer au quête son nom est Shad ok je sors illico*

Donc parfois les quêtes à moi de toute les réservé il est presque impossible de voir 4-5 membres venir à la même heure en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime14.01.07 21:09

Dark Phoenix a écrit:
On fera ca a partir de la semaine prochaine.

Comme la semaine dernière?

*ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 8:00

Vous savez tres bien que j'ai besoin d'avis des autres admins/modos sur les actions des joueurs parce ce qu'au moins j'aurais l'impression d'avoir un staff et d'etre moins dictateur...

Si je recois des rapports bons sur TOUT LES JOUEURS DE LA SEMAINE ET LEURS ACTIONS vendredi (ou avant samedi matin), alors je lance le truc.

Mais j'ai pas envie d'etre le seul juge dans l'affaire (on est une équipe meme si j'ai pas vu tout mon staff ensemble depuis des lustres), surtout pas quand je sais que je devrais désigner un nouveau boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 21:23

Bouarf DP, je t'enverrai mon rapport en lisant les 2-3 jours de mon inactivité suite à mon IRL, la vague commence pour les Patates warsiens...

Mais j'ai vu que certains membres sont souvent connecté mais... ne participe pas Oo Suite au fait qu'il n'y a AUCUN combattant adverse...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 21:26

On peut aussi citer qu'il n'y a AUCUNE activité, pas seulement le combat, mais même pas discuter -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 22:03

Wep, c'est ça qui m'intrigue sérieusement dans Pw... avant quand c'était tout dans un topic, les saluts sa va? Affluaient... Maintenant, on dirait comme si nous étions tous en cage, et si quelqu'un parlait à quelqu'un d'autre... Il se fait éléctrocuté...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 22:09

Dark Phoenix a écrit:
Vous savez tres bien que j'ai besoin d'avis des autres admins/modos sur les actions des joueurs parce ce qu'au moins j'aurais l'impression d'avoir un staff et d'etre moins dictateur...

Si je recois des rapports bons sur TOUT LES JOUEURS DE LA SEMAINE ET LEURS ACTIONS vendredi (ou avant samedi matin), alors je lance le truc.

Mais j'ai pas envie d'etre le seul juge dans l'affaire (on est une équipe meme si j'ai pas vu tout mon staff ensemble depuis des lustres), surtout pas quand je sais que je devrais désigner un nouveau boulanger.

Bibi, tu dramatises pas un peu là? Je veux dire, le Bac de Français c'est en juin, t'as qu'une matière. Qu' est-ce que ça va être l' an prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime15.01.07 22:51

Bon... je vais déjà faire la liste des noms de ceux qui peuvent avoir leur PP, ensuite, je vérifierai CHAQUE topic depuis la semaine dernière, (sur le CdB et le RdF) voir si certains participent...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 8:46

Tres franchement je suis d'accord avec vous, les PUs c'est bien beau, mais le jeu est comme 'gelé'.Et il n'ya pas suffisament de joueurs doublons pour arriver a capter l'attention.

PW sur le site n'a d'ampleur que avec la lutte des patates entre elles.Et sur polord on avait aussi rencontré ce probleme et connu une inactivité, mais durant cette période sans combats on....créait des liens.Et la les joueurs qui ne se battent pas ne font rien.

Fenrir, tu oublies les blancs jeune fou, il faut bosser pour avoir des points et réussir ces blancs de {zut!}, surtout mon TPE blanc de cet apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:39

DP, retarde a la semaine prochaine le système de stat, car j'aurais pas le temps de faire les rapports... Je compte faire une "prise" en calculant le nombre de post par personne dans quel lieu... donc un tableau... c'est hard mébon.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:44

Omg.Ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:50

En même temps DP, vu que les stats ne sont pas encore là ce projet de "Point Patate Personnel" ne fonctionnera pas très bien, car déjà il y aura le quotient victoire défaite chez les membres qui ne l'ajoute jamais... nous indiquant jamais le nombre de combat qu'ils ont fait...

Et surtout, je m'immagine mal a le faire, mébon, le seul truc serait que je sache quel membre a fait combien de post durant la semaine... et OU...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:53

Je possede ces informations du moins une partie d'entre elles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:54

Dark Phoenix a écrit:
Je possede ces informations du moins une partie d'entre elles Cool

A partir de samedi je vais commencer le comptage de chaque message de chaque membre, et on se basera sur ça, mais je regarderai aussi s'il y a du flood ><'
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:56

:luv

Sinon on a un classement automatique des meilleurs posteurs de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:58

Awé Oo J'ai jamais fait le top xD
mais moi je poste plus beaucoups, IRL inside + Ylvaliss...
Surtout que je refais la carte du monde ayant des éléments quasi infaisable sur ordi....
Awi, j'ai déjà 2-3 fond en main, je vais bientôt faire des screens...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 16:59

Du 10 au 16...

1 Dark Shark 36 20%
2 diab'lo 35 19%
3 Dark Phoenix 26 14%
4 chantal 18 10%
5 Artyos 14 8%
6 Mithos 14 8%
7 Damoiseaux 13 7%
8 Lidsu 11 6%
9 Shadia 8 4%
10 Fenrir 7 4%
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 17:03

DS il floode pas un peu avec kurea par hasard Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 17:05

Je sais pas **va voir**

Peut etre qu'il ne fait pas que flooder niark...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 17:07

Mwaif, peut être... Sinon, je vois pas trop l'intérêt de balancer les stats individuelles sans le projet de stat, car franchement ça bloquerai certains qui ne veulent plus que combattre avec des stats (je pense de lidsu par exemple)... et qui fais de son mieux pour ne pas être fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime16.01.07 17:10

Si on aurait des vaccances ou tous seraient la ca serait parfait mais non.

Mercredi apres-midi qui peut venir pour une réunion de travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Controle des actions des membres pour les PPs Empty
MessageSujet: Re: Controle des actions des membres pour les PPs   Controle des actions des membres pour les PPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle des actions des membres pour les PPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire pour les membres qui ont des doigts!
» A LIRE POUR LES MEMBRES QUI ONT DES DOIGTS
» 'Comment s'occuper de membres,pour les nuls?'V.1
» En cas de nouveaux membres !
» Topic de présentation des nouveaux membres v.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: