| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 0:51 | |
| J'avais bien compris. Ca ne change pas la donne.
Anemo se retrouve donc dans la dernière salle de la quatrième pyramide, et se fait avoir par le laser à son tour. Inutile de détailler, vu qu'il a déjà lu toute la quête. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 1:10 | |
| En fait non, tu m'as forcé à lire toutes les dernières pages * Élément : Métal* *un tuyau métallique émerge de terre et se prend le rayon* *la foudre, attiré comme par un paratonnerre, s'enfonce dans le sol* * Élément:Terre* *lance un pic de terre à travers le rideau de magie* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 1:14 | |
| Le pic ne traverse pas le champ de force. L'elfe se prend un nouveau rayon jaune. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 1:22 | |
| *Bouclier Élémentaire* *un mur de métal apparaît devant moi* *sa structure fait renvoyer l'éclair sur le canon, ou au moins agit de la même manière que le tuyau précédemment*
On a le droit d'utiliser plusieurs fois le même sort ?
*Bouclier de Force* *tente de passer le champs avec ça* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 1:25 | |
| Angelo a utilisé quatre fois récupération en deux pages, donc je suppose que oui... Le tout c'est de ne pas en abuser.
Le canon résiste au rayon, trop solide. Mais le rayon rebondit bel et bien. En revanche, Anemothiel ne passe pas le champ de force avec son bouclier. Il se prend un nouveau tir de rayon, et une rafale de rayons bleus offerts par la mystérieuse patate. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 1:35 | |
| * Bouclier Élémentaire* *répète la manœuvre, en visant cette fois la boule d'énergie s'étant formée précédemment* *dans un même mouvement trop classe-fluide-olol, esquive de côté les rafales bleues* * Élément:Foudre* *boost de façon classique sa vitesse, afin d'éviter de façon encore plus rapide/classe les tirs* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 14:31 | |
| Cette fois-ci, Anemothiel créé un court-cricuit: le rayon renvoyé à se source provoque une explosion. La patate masquée en est protégée, mais l'elfe, lui, s'en prend plein la poire. Son adversaire en profite pour lui balancer de nouveaux rayons bleus, tandis que le canon génère une boule d'énergie. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 14:52 | |
| Bon je vais expliqué a quoi était sensé servir figement, Il était sensé tout possibilité de déplacement et donc empêche la tire de pouvoir se produire (déplacé) car en gros la zone d'effet de figement toutes les vitesses y sont égal a zéro! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 16:02 | |
| Question: Le champ de force est rompu?
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 19:07 | |
| Non, le champ de force, c'est ce qui protège la patate de l'explosion. Anemo a renvoyé le rayon sur la boule d'énergie qui permet de le générer.
Cenloxe, j'ai bien compris, mais ça ne fonctionne pas.
Le rayon jaune transperce les trois aventuriers présents dans la pièce. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 19:14 | |
| *rejoint les autres* Shunkan Ido. *se téléporte, hors de portée du rayon jaune, derrière Anémo, qui est passé tranquil* Coucou. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 19:15 | |
| alors la je sais pas quoi faire!
*se prend très chere*
Element Lumiere *me soigne un peu* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 19:17 | |
| *Se pointe aussi*
Hm.
Bond *se téléporte de l'autre côté de la pièce, de façon à placer la patate entre lui et le canon*
Vas-y mon grand. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 20.12.10 20:24 | |
| Euh ok. je suis ou et je doit faire quoi? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 1:32 | |
| *se met en boule* *Élément : Terre* *crée une petite coquille me protégeant, très condensée vue la petite surface qu'elle a à couvrir* *elle est globalement détruite par l'explosion, mais je m'en sors plus ou moins bien*
Salut Hiyo'.
*utilise ses boosts de vitesse pour esquiver (encore) les rayons bleus de façon classe*
*Élément : Métal* *crée un bouclier miroir, renvoyant le rayon jaune sur le champs de force* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:02 | |
| Donc, maintenant c'est clair, chaque image représente le piège de la pyramide. Maintenant, à quoi ça va servir... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:07 | |
| Peut-être juste à faire joli. Ou alors à passer à la pyramide suivante, la réponse s'y trouve peut-être, qui sait? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:12 | |
| J'attendais l'elfe en fait.
*Va a la pyramide suivante* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:21 | |
| La cinquième pyramide ne comporte qu'une seule salle, visiblement vide, à dominance violette. Au centre tourbillonne un esprit. A peine Wolf a-t-il franchi le seul de la porte qu'il se prend déjà une avalanche de boîtes de conserve périmées sur la tronche. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:24 | |
| Ouille, Aïe, Arg. Grrrrrrrrrrmmmmmmmblllllmnpfffffff !
*Se sort de la pile de boite de conserve et regarde un peu partout s'il y a des canons ou quoi que ce soit de suspect* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:25 | |
| Il n'y a rien, visiblement. A l'oeil nu en tous cas. Mais l'esprit n'en reste pas là. Poltergeist de son état, il fait apparaître un rouleau compresseur qui écrase Wolf. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 2:43 | |
| Gran Vector*Envoie valser le rouleau compresseur dans le direction de l'esprit, avant de le pointer avec Serïn* Serïn : Fulgurance*Un puissant trait de lumière le transperce, partant de la lame* Je doute que ça marche, mais j'ai pas grand chose contre les esprits. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 3:21 | |
| *Élément : Esprit* *rend le Paul-Ter-Guest sensible* *il se prend donc le rayon de Wolf*
Yop :3
*Élément : Métal* *une enclume lui tombe dessus* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 21.12.10 10:36 | |
| Sphere Ame *rend l'esprit matérielle et le blesse*
C'est un peu plus efficasse!
*prend son gant d'invocateur*
Invocation:Zalpas l'esprit de la foudre *Zalpas apparait et donne un coup de hache electrique a l'esprit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|