| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|
+10Eden Dédé Elyfinthiel Hannibal Cenloxe Batep Hiyoru demmyx Wolf Key Chey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 0:39 | |
| Malheureusement pour Key, elle ne risque pas de se retrouver sur la Nectora, celle-ci se trouvant dans les espaces autour de la plate forme, qui reste malgré tout assez stable dans les airs
*Total Dépolarisation* *l'ensemble de la pièce est électrocutée par une violente décharge se chiffrant en plusieurs dizaines de milliers de volts* *cela devrait déjà pas mal refroidir Wolf dans ses tentatives, voire le refroidir tout court* *le PV, sonné, tombe ainsi dans le vide sans pouvoir déployer son grappin...* *le katana ne transperce pas la tête du monstre, loin s'en faut* *Burst* *créé de multiples explosions autour de moi, ce qui créé de la chaleur et évite le gel des articulations*
Ginto: En jouant comme ça... Nous n'avons aucune chance. Réfléchissez, vos attaques sont beaucoup trop faibles. Unissez-vous! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 8:59 | |
| Oh une boule!
Aspect du singe *deeviens assez agile pour l'éviter*
*sacrifie de l'énergie vitale*
Invocation:Lavalon le dragon de lave
tu veux jouer aux dragons!
*montre sur la tete de lavalon et va récupérer tout le monde*
Allez les gars on va y arriver! Dragon vs Dragon! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 9:17 | |
| *se tourne vers Wolf* Soresu! *fait léviter Wolf afin de lui éviter de tomber puis le refait prendre de l'altitude doucement afin qu'il reprenne petit à petit*
*regarde les autres* Vous avez une idée particulière ?
*continue à concentrer du mana* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 10:46 | |
| Voile : Foudre *Devient très résistant à l'élément foudre, et ne ressent quasiment rien à cette attaque*
Merci Hiyo'. Faut déjà nous débarrasser de son canon. J'ai une idée.
Magic Vector *Fait apparaître la marque à l’intérieur du bras-canon du monstre, empêchant tout projectile magique d'en sortir, sous peine de se le reprendre dans la face* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 11:14 | |
| *évite la première boule d'énergie et tirant une roquette pour me projeter plus haut* Nagashi.Nagase.*utilise ce combo pour absorber ll'électricité qui m'atteint avec une main* *envoie une grosse boule de foudre dans le bras-canon du boss* *tire précisement via le sens 1 activé plus tôt* *celle-ci est renforcée par le Magic Vector qui lui permet de rentrer* Je tommmmmmmmmmmmmmmmmmmbe...nous vous inquiétez pas, je me rétablis tout seul au prochain tour. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 13:47 | |
| *avec Lavalon réceptionne tout le monde*
Bienvenue dans la compagnie Dragon Airline en esperant que cela soit assez confortable pour vous pendant la durée de ce combat! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 15:07 | |
| préfère rester éloigné de Demmyx sous peine de crever d'une attaque ultime de minis explosions cachées lancées par des générateurs qui vont faire exploser la croute terrestre créant un torrent de lave sous nos pieds dont seul ME a le secret* *concentre son mana* Wolf, il n'y a pas moyen que tu stoppes ses propulseurs avec un Vector? Cela nous permettra de l'immobiliser completement | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 18:01 | |
| Absobation imprégantion
*se retrouve incapable d'utilisé la magie mais peu l'absobé et la renvoyé saus forme de mana brute!*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 18:11 | |
| Kinzoku. *un bouclier m'entoure me protégeant pendant 3 tours* Kouseki. *2 cristaux apparaissent autour de moi*
*continue de charger du mana* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 23:32 | |
| Les seconds posts de Demmyx et Hiyoru son annulés. Un seul post par "cycle", vous enflammez pas. Visiblement, il y a un mal entendu, c'est la plate forme qui est en chute libre, pas vous. Elle ne descend pas assez vite pour que vous en soyez détachés. Bon évidemment, si vous sautez, ça durera beaucoup plus longtemps que prévu, la gravité est largement diminué, un peu comme un ascenseur quoi...
Demmyx, Hiyoru et Key ne s'étant pas protégé de l'électrocution, ils y passent tous.
Demmyx est mort. Hiyoru est mort. Key est morte.
Revenir contre le boss? [Oui] [Non]
*le bras explose*
Head: ~Ah, vous le prenez comme ça? Soit.~
*frappe un grand coup sur la plate forme avec son bras valide* *celle-ci se retourne comme une crêpe* *les aventuriers sont donc maintenant sous la plate-forme* *pour le coup, ils tombent vraiment, maintenant* *Plasma* *créé un gigantesque écran de gaz en fusion sous les aventuriers* *ils risquent de s'écraser dessus et de se retrouver brûlés...*
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 14.01.11 23:39 | |
| *S'accroche à un mur avec son grappin le temps que la plateforme se retourne, et reste ainsi au dessus d'elle*
Serïn : Fulgurance *Tire un puissant rayon de lumière qui ignore les défenses postérieures au sort*
Gran Vector *Place la marque à l'entrée du réacteur, dans le sens contraire encore une fois, histoire de l'empêcher de fonctionner correctement* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 0:04 | |
| *Flux Zero* *annule le Gran Vector* *peut ainsi encore léviter sans problème* *Météo-flush* *Wols se prend une série de météores bleus à la puissance visiblement redoutable*
Ginto: Cette plate forme va s'écraser dans 10 posts! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 10:00 | |
| Sageyoku.
*une aile noire apparait sur mon bras gauche*
*vole au-dessus de la plate-forme, Head, et peut ainsi lancer...*
Enraihou (A).
*augmente la puissance et la vitesse de la technqiue avec la Pierre de Foudre en utilisant mes réserves*
*vise la tête de Head*
Lancez au moins une technique puissante, chacun! Gardez en une en réserve...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 10:08 | |
| *saut au moment ou le bras donne le coup et donc se retrouve toujours au dessus de la platforme!*
*atrappe le bras au vol et balance tout la puissance de l'éléctrocution que j'ai absobé sous forme de mana de foudre brute!*
*se qui risque bien de grié les circuit du bras!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 20:12 | |
| *la technique de Hannibal est loin de percer la tête du monstre pour atteindre Head* *il en restera probablement toujours de même tant que les membres joueront perso...* *le bras ne subit pas grand chose de plus avec l'attaque de Cenloxe, pour al simple et bonne raison qu'il s'agit globalement de tissu mort là dedans*
Head: ~Pourquoi retarder l'échéance? Vous allez mourir dans 7 posts de toute façon...~
*N-Motor* *la Nectora se met à surchauffer* *elle augmente ainsi sa puissance d'attaque, et devient bouillante* *Cenloxe, accroché au bras, et grillé sur place* *la bête se met à cracher du feu de sa bouche béante et fétide* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 20:23 | |
| *retourne sur la plateforme*
.....Marre de mourir!
Je vois qu'un seul moyen!Faite echapée le plus de mana d'esprit possible et couvrez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 15.01.11 21:10 | |
| *ne crame pas vue que la chaleur est la source d'energie la plus basique! se content de l'absorbé!*
(PS : si sa ne te convient pas parceque c'est pas se qui est marqué dans l'effet il me suffit de refaire la combinaison, même si en fait sa a depuis que je l'ai refait toujours cette capasité!)
Moi perso je suis parfaitement capable d'évité de mourir a cause de la chute donc je voie pas en quoi je vais mourir dans 7 poste!
*grimpe le longue du bras!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 0:30 | |
| On voit que vous avez suivit le plan les gars. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 1:04 | |
| *concentre son énergie* Wolf, tu es prêt? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 9:58 | |
| J'attend plus que vous! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 13:09 | |
| Ecoutez moi bien, Cenloxe, Demmyx, et autres. Il faut VISER LA TËTE ENSEMBLE, et la détruire avec Head, alors arrêtez de faire portnawak et attaquez sa tête au prochain tour...
Ce tour ci, c'est peut-être trop tard, mais au suivant, je veux que tout le monde vise la saleté de tête, surtout les deux que j'ai cité, je ne blague pas! Sinon, on va perdre la quête.
Si c'est ça que vous voulez, continuez de ne pas suivre!
*vole en cercle au-dessus du Boss pour éviter son souffle*
*éxécute des arcs de cercles variés pour le semer, s'arrange pour être au-dessus*
Reiki.
*matérialise ma magie de mannière physique*
*utilise ce tour ci pour maintenir mes sorts en place*
Ochiurite!
*envoie 1+x boules de feu en suspension autour du Boss pour deux tours*
*lance un dé de 11 pour connaitre x...* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 13:09 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 13:32 | |
| Aspect de l'ours *utilise la force acquise pour exécuter un saut ultra pour éviter les flammes*
Accumulation-EX *absorbe le mana d'esprit de ses coéquipier et l'accumule*
Je suis prêt! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 14:25 | |
| hannibal, axsésoirement je n'ai aucun sort a distance qui pouvais fonctionné donc je devait trouvé un moyende me rapporchez au corps a corps se que j'ai fait se tour ci! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines 16.01.11 14:54 | |
| *revient contre le boss* Reiki. *une aura magique m'entoure augmentant la puissance de mes sorts* Sens 1: Vision. *porte son regard attentivement sur le cockpit*
*concentre de l'énergie*
Purée, heureusement que c'est qu'un loisir hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines | |
|