Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines

Aller en bas 
+10
Eden
Dédé
Elyfinthiel
Hannibal
Cenloxe Batep
Hiyoru
demmyx
Wolf
Key
Chey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 1:19

Classement




Mission Moonlight 2: Les Ruines
Du 21/11/10 au 25/01/11
Nombre de Participants actifs: 5
Difficulté: HLQ (Hard Leveled Quest, niveau de difficulté maximal, globalement 7/5)
Boss Final: Head
Guides: Orville McFery, Ginto


Groupe: Il est des groupes extraordinaires, qui se mènent seuls dans les plus rudes épreuves, emportés par des leaders capables d'assumer le poids de toute une bande sur les épaules. On va pas se mentir, ce groupe de MM2 n'appartient pas à cette catégorie. Il s'agit même probablement du pire de toute ma carrière de MdJ, et ce malgré un grand nombre de joueurs très expérimentés. Pas de leader, des actions désorganisées au possible, une cohésion déjà très faible, devenant inexistante dés que la difficulté augmente, et au final, on s'en remet à la pitié du MdJ... Même si tous n'est pas si noir, quelques lueurs d'espoir vannant illuminer la fin de quête, et les aventuriers ayant réussi à aller au bout de cette quête d'une intensité assez énorme, tout le reste est à oublier. La difficulté était peut-être trop haute, les innovations trop complètes, l'épreuve trop longue... Une chose est sûre, si MM3 il y a, une progression est attendue. Pour info, cette quête aura totalisé 18 morts, et tous les protagonistes actifs (à part Diabolo, qui est extra) sont morts au moins deux fois... Cette note de groupe peut paraître très sévère, surtout au vu des notes individuelles qui sont correctes, mais c'est justement là dessus que je veux insister. Fédérez-vous!
>>Note: 6,5/20

>>Récompenses générales:

Gun BL (B): gun semi-automatique utilisant les fameux lasers bleus pour annuler tout ce qui est magique et passe à leur portée.

Boîte de Haricots (D): peut servir d'arme, de matériau (effets inconnus, voir à la forge ce qui en sortira...) ou de coupe-faim en cas de grosse traversée du désert comme dans cette quête.

Plume de Teichu (NR): matériau. Apporte à une arme la propriété d'explosion. L'arme reste intacte, mais tout autour se produit une violente explosion.



Classement individuel




Une fois de plus, le classement est à l'envers. Et ça m'arrange pas.

Ouvrons donc le bal avec la Lanterne rouge... Je ne vous cache pas que la déterminer fut un vrai problème. Pour tout vous dire, ça s'est joué entre Anemothiel et Key, le grand problème étant de savoir lequel des deux avait le plus participé, l'autre passant extra. C'est finalement Key qui "remporte" ce prestigieux trophée (au sens propre comme au figuré) avec une note de 4,5/20... 0,5 de mieux que le tenant du titre sortant, Cenloxe Batep. Mais ça reste très faible. Une disparition totale de la page 10 à la page 40 auront coûté très cher... Dommage, tu ne conserves ni ton titre, ni ta place sur le podium...

Key
Rang C
Note: 4,5/20
Morts: 2
Pierres de Rêve: *
800 Mordz

>> Récompenses:

- Bouée de Sauvetage (D): Pour ne plus couler au classement...

- Bâton Chardonnais (C): Un simple bâton de combat, de bonne facture. Peut résister à quelques coups de lame, par exemple.

Titre: {Lanterne Rouge MM2}


Cinquième avec beaucoup plus de points, on retrouve un Demmyx qui n'aura pas démérité, mais qui se retrouve à fermer la marche d'un peloton allant que cette cinquième à la première place. Une bonne participation, mais des actions souvent trop décousues et répétitives... Essaye de varier un peu plus ton jeu, et d'être un peu moins prétentieux dans tes actions. Tenter de tuer un tier-boss avec une invocation de rang C sortie d'on ne sait où, ou de prendre le contrôle d'un démon invoqué avec 3 sorts de chargement, avec un sort Element, vraiment, ça n'a aucun avenir. Pas avec moi en tous cas.

Demmyx
Rang B
Note: 10/20
Morts: 3
Pierres de Rêve: *
Mordz: 1400 mordz

>> Récompenses:

- Gun YL (B): gun à laser capable de générer un rayon jaune électrique.

- Acryptine (NR): Matériau, permet de donner à un objet forgé des propriétés anti-magiques.

Titre: {L'Espoir}


Ce coup-ci, et dans cette quête hyper-serrée, le grand perdant de cette quête, à savoir le quatrième, n'est autre que... Cenloxe Batep! Une bonne prestation, mais grevée par pas moins de cinq morts (plus une annulée après coup), et un carton jaune, qui t'expulsent du podium à 11/20. Essaye également de varier tes sorts, parce que le haxx a tendance à vraiment saouler le MdJ. Et le MdJ n'est pas gentil.

Cenloxe Batep
Rang C
Note: 11/20
Morts: 5
Carton jaune
Pierres de Rêve: 1
Mordz: 1600 mordz

>> Récompenses:

- Gun RL (B): gun laser semi-automatique dont les tirs rouges perforent les boucliers les plus sûrs.

- Plastron (D---->S): une pièce d'armure recouvrant le thorax. Peut être forgé.

- Petite culotte de Key (NR): Matériau/objet fétichiste.

Titre: {Le Zombi}


Grimpons d'une marche pour arriver au podium, et a fortiori à la troisième place! Cette fois-ci, la convoitée breloque de bronze de cette quête, probablement la plus difficile de l'histoire de PW, revient à... Hiyoru! Mais je dois avouer que le nain rose m'aura déçu. Le dauphin de la légendaire quête "Plus Haut que la Tempête", qui s'était disputé jusqu'au bout d'une lutte épique la victoire finale avec le sanglant Elyfinthiel de l'époque n'est plus que l'ombre de lui même. Présent, et c'est très bien, mais aussi inefficace, et incapable d'assumer la place de leader qui lui revenait pourtant... En clair, le Krat' aura véritablement manqué d'épaules sur cette quête. Gros potentiel, a largement les moyens de gagner ET de devenir questleader dans MM3...

Hiyoru
Rang B
Note: 12/20
Morts: 3

Pierres de Rêve: *
Mordz: 1800 Mordz

>> Récompenses:

- Canif Aya (B---->S): Petit canif capable de tout trancher. Pas très impressionnant, c'est sûr, mais peut s'avérer très utile...

- Gun PL (B): Gun laser semi-automatique dont les tirs sont capables de toucher y compris ce qui est immatériel ou sous forme volatile.

- Shurikensx10 (D): Indémodable, permet de se la jouer ninja. D'autres emplois existent, Hannibal s'en sert régulièrement, mais nous ne détaillerons pas cela ici.

Titre: {La flan au citron}


Ca commence à devenir sérieux, on en arrive à la seconde place. Je suis le premier surpris du résultat, mais celui qui vient squatter la deuxième marche du podium n'est autre que le truculent Hannibal, avec 13 points! Alors oui, il n'aura pas été le plus présent, mais le leader PR aura eu le mérite de sauver cette quête, qu'il aura prise en main, surtout à la fin, quand les joueurs faisaient tout et n'importe quoi de manière anarchique. Le chef qui aura manqué toute la quête, finalement. Précieux.

Hannibal
Rang B
Note: 13/20
Morts: 2
Pierres de Rêve: 1
Mordz: 2200 mordz

>> Récompenses:

- Pièce d'armure d'or (?): Difficile de dire à quelle armure elle appartient, mais le MdJ s'est souvenu des armures d'or en regardant les chevaliers du zodiaque, perdues lors de l'Apocalypse, du coup il fourgue ça...

- Claim Cobalt (S): Très bonne lame. Booste la puissance d'attaque.

- Gun GL (B): Gun laser semi-automatique tirant des rayons à tête chercheuse.

- Photo dédicacée de Korel (A): La chance!

Titre: {Le leader spirituel}


And the winner is...
Première place: Wolf!
Habitué de mes quêtes, véritable taulier, Wolf aura fait avancer cette quête à grande enjambées. Quand il était présent, et c'est justement ce regrettable manque de régularité qui l'empêche de dépasser la note de 14,5/20... Style très agréable, génère pas mal de délires... Le questleader idéal, somme toutes, qui pourrait en inspirer certains!

Wolf (winner)
Rang B
Note: 14,5/20
Morts: 2
Pierre de Rêve: 1
Mordz: +1000 mordz (4000-3000)

>> Récompenses:

- Cape de Zizanie (S): Cape permettant de disparaître et de réapparaître à quelques mètres un peu plus tard. Fait partie de l'équipement Nuit Blanche.

- Vieux bouclier (D---->S): Un bouclier dont se dégage une aura mystérieuse. Forgeable.

- Tome: Rayon Noir (S+): Délivre le terrible rayon noir: anti-magie, anti-boucliers, à tête chercheuse, magnétique, touchant y compris ce qui est immatériel et volatile. Tue en un coup. Vous ne pouvez plus utiliser de sorts ensuite de tout le combat/la quête.

- Col Cobalt (?): Foulard permettant d'obtenir les pouvoirs d'Overlord. Donne la capacité Télékinésie, qui permet de déplacer les objets à distance, et permet d'utiliser le Rayon Noir, quel que soit le rang. Prend la place de 3 items dans le set.

>> Achat

- Main de la Nuit Blanche (?): Un grappin spécial, permettant d'atteindre et d'attirer à soi des ennemis au loin, voire de les rejoindre si ils sont plus lourds. Perfore sa cible ou se plante dedans si elle est assez solide... Possède en plus la propriété de générer des illusions plongeant le cible dans une sorte de cauchemar, diminuant considérablement sa précision. La puissance des illusions varie avec le rang.

Grade Obtenu: Overlord
Nécessite: Col Cobalt équipé dans votre FdP/set.
[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Cobalt2
Note: se porte en avatar.

Titre: {L'étoile filante}
Note: Key est à moi ><'


Extras:
Anemothiel: +200 mordz (1200-1000)
Achat: Oeil Cave (NR)
Equipement fort utile, permet, contre l'utilisation d'un sort, de révéler ce qui est invisible dans une pièce.

Diabolo: +4000 mordz


Merci à tous, désolé, j'ai pas été tendre, mais la critique, ça fait aussi avancer...

Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 10:37

Je tenais a avoir au moins une fois la lanterne rouge de ma vie aussi, pour laisser les gens avancer un peu =D
prochaine promis, je serais actif comme sur l'autre, et même un peu plus Wink Je me suis contenté de lire sur celle là, et je suis revenu à la fin for the fun =D
nah je déconne, c'est juste les exams qui m'ont coupé dans mon élan. Au moins j'en ai pas pour après jusqu'en juin xd
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 10:51

Avant de commencer, je te remercie d'avoir mis le classement, qui était très attendu.

J'ai un message pour tout le monde: si des aventuriers décident d'une action collective perttinente et décident d'en informer un maximum de gens, il faut savoir suivre le mouvement et arrêter de taper à coté. On est passés à quedalle de la défaite, ce qui aurait signifié l'élimination du groupe.

Donc, pour MM3 (je n'y serais probablement pas), j'espère que ceux qui ont donné des ordres continueront à travailler, que ceux suivi les consignes vont s'affirmer, et que ceux qui étaient à coté de la plaque fassent preuve de bon sens.

En résumé, votre place dans le classement ne veut rien dire. La victoire finale a été obtenue grâce à l'acharnement de trois-quatre joueurs alors que la défaite du groupe n'était pas loin...Comme le dit Chey, il faut se fédérer.

Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 11:50

si sa continue je vais gagné le titre de collectionneur de sous-vêtement!


Sinon ouais je sais que je fait un peu toujours les même sort mais en même temps j'en ai pas la beaucoup! et surtout il sont pas varié donc c'est pour sa que je veux apprendre des job!

sa sert a quoi la pierre de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 11:58

*frappe cenloxe avec le baton chardonnais et récupère sa petite culotte*
NON MAIS << *lache le baton en guise d'échange*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 12:54

Enfin, j'en ai enfin gagné une. x)

Et je plussoie mon cher Bibi.

Je me suis régalé en tout cas, comme d'hab, même si par moments c'était overmégachaud, l'ambiance que t'as réussi une fois de plus à mettre était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 16:18

A la base les pierres de rêve servaient à compenser le malus de 7 points provoqué par une mort. Mais vu que ce malus n'existe plus, je pense que ça permettra de faire appel d'une mort.

Ca donnera:

??? est mort.
Revenir à tel endroit?
[Oui]
[Non]
[Utiliser une Pierre de Rêve pour annuler cette mort]
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 19:22

ou alors, tu me permets que ça permette de faire quelque chose pour la forge? je t'explique par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 21:01

Ouais par contre j'aimerais être forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime05.02.11 22:49

le système de forge est assez spécial, tu comprendras quand tu le verras en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 12:54

J'espère surtout avoir mon mot à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 12:58

Déjà on a prévu que les matériaux rang S seront généralement possible à chopper qu'en quête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 13:53

et la forge sa sera payant? Si oui je pense que même le forgerons devrons payé pour se fabriqué des armes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 13:59

Oui la forge sera payant, vu que ça sera TLP, et oui pour les vendeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 14:18

Cenloxe Batep a écrit:
et la forge sa sera payant? Si oui je pense que même le forgerons devrons payé pour se fabriqué des armes!

ca me semble logique Wink
Ca dépendra du level de l'arme d'ailleurs le prix
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 18:52

Au faite pas d'upgrade Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 18:54

Non, c'est logique. Pas question de se trouver au rang S en 6 mois...

Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 18:55

Mouais......Tiens je vais commencer quelque temple élémentaire pour mon background!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 19:01

demmyx a écrit:
Au faite pas d'upgrade Oo
Bas pour moi ai key sa aurais été bien mais bon tempis je croie que l'on est les 2 seul rangs C encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 19:21

Au vu des prestations, personne ne mérite d'upgrade sur cette quête. Par contre on se concertera, avec Hiyoru à la fin de sa quête notamment, parce que certains en sont proches. Et je suis aussi au rang C, pour info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 19:24

Sinon, autant attendre le prochain épisode non ? Histoire de pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 19:35

On n'attend plus que vous pour le prochain épisode, donc je présume que ce n'est qu'une question de jours, vu que ça a bien avancé aujourd'hui (essayez d'écourter quand même...). D'ici là la quête d'Hiyo ne sera probablement pas encore terminée, surtout qu'il s'est absenté ce week end. Mais de toutes façons une limite a été implicitement fixée au rang B pour cet épisode. Peut-être qu'on la portera au rang A vers la fin du suivant, m'enfin ça dépend de vous tout ça ^^
Mais je confirme qu'il n'y aura pas d'upgrade au rang A avant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 20:49

a ouais j'avais pas vu mais je pense que sa le ferais pas de dépasé le rang B des le permiere épisde! déja que je pensais que l'on allais pa dépassé le rang C
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime06.02.11 23:09

Yes, c'est vrai que j'ai manqué d'initiative, j'ai perdu un peu de style mais j'ai bien aimé ta quête.
En effet, j'étais absent ce week end, j'ai oublié de le signaler, sorry ^^'

Pour les upgrades, comme c'est une quête mi délire, mi sérieux, je ne pense pas qu'il y en aura sauf pour ceux qui le méritent ou les rang C qui auront bien joué.
Pour les rang B, je préfère ne pas leur donner de faux espoirs mais le rang A sera accessible via le scénario je pense, ça serait mieux Smile

EDIT : On a 1800 Mordz plus les 5000 mordz assuré en début de quête si on va jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime07.02.11 14:59

Non, c'est une erreur, ne tenez pas compte de la première page, c'était avant que Key ne me tape sur les doigts parce que j'étais trop généreux ^^
Vous gagnez les montants indiqués sur la page des récompenses, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines   [Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mission Moonlight 2: Les Ruines
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Mission Moonlight
» [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue
» Quête : Mission Sauvetage
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Arène de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: