Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dojo des Alchimistes.

Aller en bas 
+14
Dédé
pogoléon
Sereebi
Key
Wolf
Neryos
Elyfinthiel
demmyx
Chey
Cenloxe Batep
Hannibal
Hiyoru
Diabolo
Vergil Maro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime26.10.11 14:44

On avait vu que la taille du cercle dépendait de l'énergie reprise durant le processus de traçage. Tu dois poser un petit puis un plus gros autour.

Rappelle toi que c'est un cercle par main, aussi. Mais, pourquoi ne pas graver les sceaux sur des armes? Évidement, les graver à l'avance ne pourrait se faire que via une forge alchimique. Cela dit, en plein combat, mettre un Sceau d'Annulation sur la pointe d'une lame pourrait te donner un avantage considérable par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime26.10.11 14:47

Oui, je vois. Tu veux des applications ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime26.10.11 14:57

*sort des objets*

*une lanterne avec une flamme blanche, du métal et du bois, et une pomme*

Tu vas faire pourrir la pomme.
Tu vas éteindre la flamme magique sans ouvrir la lanterne.
Tu vas fabriquer une lance truquée dont le bout se détache sur impact.

Je te laisse travailler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime26.10.11 15:02

*Trace un cercle de création autour de la lampe, en expulsant du mana à l’intérieur pour l'activer plus tard, puis un de destruction plus grand, toujours en le retardant*
*Active les deux cercles pour éteindre la lampe*

*Fait la même opération avec un cercle de destruction et de synthèse autour de la pomme pour la faire pourrir*

*Et enfin, autour de la lance avec un cercle de création et de synthèse, en reformant la lance de la manière souhaitée*

J'ai un petit doute pour le dernier, tu veux que je la truque dans le sens ou le bout va casser au moindre impact, ou dans le sens ou la pointe peut être propulsée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime26.10.11 17:47

*attend demain*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime27.10.11 10:44

Wolf a écrit:
*Trace un cercle de création autour de la lampe, en expulsant du mana à l’intérieur pour l'activer plus tard, puis un de destruction plus grand, toujours en le retardant*
*Active les deux cercles pour éteindre la lampe*

*Fait la même opération avec un cercle de destruction et de synthèse autour de la pomme pour la faire pourrir*

*Et enfin, autour de la lance avec un cercle de création et de synthèse, en reformant la lance de la manière souhaitée*

J'ai un petit doute pour le dernier, tu veux que je la truque dans le sens ou le bout va casser au moindre impact,

C'est ça, mais pense que retarder se fait en gras. D'ou la Photocopie...

Hier j'ai travaillé sur mon boulot de fac les enfants. Mais je me suis aperçu de l'incohérence du programme après les gants. La formation est trop lourde. Alors, plutôt que de vous spécialiser dans une des trois compétences (Créer, Détruire, Synthèse), je vais probablement revoir le programme et proposer une spécialisation dans le Traçage/Gants/Mains. Et descendre Explode au rang B>S+. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime27.10.11 11:26

Ouais, enfin en principe j'aurais fait le traçage en gras, non ? Ou ça m'aurait coûté deux sorts à mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime27.10.11 13:12

Tracer se fait bien entre *. C'est l'activation/retardement des cercles qui se fait en gras. Ça t'aurait couté deux coups "Alchimie" sur les dix autorisés...six donc sur tu fais les trois superposés.

C'est pour ça que tu dois bien choisir lequel tu vas employer durant un combat. Maintenant, il s'agit de voir les effets sur les personnes vivantes des Cercles Superposés. Tu peux me donner des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:26

Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.

Le programme allégé est arrivé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:29

*bave*
Oh mon dieu!
*file mettre Explode dans sa FdP*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:31

STOP!

*fait un croche patte a Hiyoru*

D'abord... faut maitriser la technique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:33

NOOOOOOOOOOOON Sad
*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:34

Chausse ton gant D. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:34

*mets son Gant-D*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:37

Concentre une étincelle intense de mana de Feu dans le pouce, le majeur et l'index, claque des doigts et essaye de diriger le "rayon" sur sa cible. =p
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 12:41

*se concentre*
*concentre une étincelle intense de feu à travers son pouce, son majeur &' son index*
*claque des doigts et essaye de diriger le résultat de l'explosion vers Vergil*

Sorry geek
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 13:04

*Hiyoru remarque que le rayon me passe à coté et se dissipe contre un mur*

Je ne suis pas la cible...par contre...

Explode.

*claque des doigts et envoie une étincelle noire vers Hiyoru*

*celui-ci peut sentir l'air autour de lui se densifier...et exploser en Chaos*

L'air, si. Étant Maitre, aucun problème pour faire ça avec ma main...et du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 13:06

*concentre du mana de feu dans mes trois doigts*

*claque, et dirige l'énergie qui en résulte sur Hiyo*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime28.10.11 21:50

Vergil a écrit:
Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.

Le programme allégé est arrivé. =)
Question, pour le rang S+ : cela signifie alors qu'en Royal, l'attaque pourra tout de même être lancé plusieurs fois, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 0:03

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 9:39

Anemothiel a écrit:
Vergil a écrit:
Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.

Le programme allégé est arrivé. =)
Question, pour le rang S+ : cela signifie alors qu'en Royal, l'attaque pourra tout de même être lancé plusieurs fois, c'est ça ?
C' est marrant c' est aussi la question que je me suis posé...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 16:19

Est-ce que Roy Mustang utilise des techniques en gras pour tout faire péter? Non, lui le fait entre *! Razz

Gants: Détruire.

*l'air autour de Hiyo est annulé par une onde alchimique*

*tire mon frangin de la vers moi!*

Frangin, tu vas bien? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 16:54

Ouais, ça va mieux! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 17:20

*claque des doigts d'un air menaçant* afro
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime29.10.11 19:23

Hannibal a écrit:
C'est pour ça que tu dois bien choisir lequel tu vas employer durant un combat. Maintenant, il s'agit de voir les effets sur les personnes vivantes des Cercles Superposés. Tu peux me donner des idées?

Le Créer-Détruire détruit certainement les réserves de mana de la personne ciblée, après je ne saurais pas dire si cela empêchera la cible d'utiliser des sorts même une fois hors du cercle.

Le Créer-Synthèse doit pouvoir être utilisé en guérison, ou en empoisonnement/dégâts à retardement.

Et pour le Détruire-Synthèse l'effet est le même que sur la pomme je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Alchimistes. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Alchimistes.
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Alchimistes (Version Bêta)
» Le Néo-Dojo
» Le Dojo des Vectoristes
» Dojo des Invocateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: