| Dojo des Alchimistes. | |
|
+14Dédé pogoléon Sereebi Key Wolf Neryos Elyfinthiel demmyx Chey Cenloxe Batep Hannibal Hiyoru Diabolo Vergil Maro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.10.11 14:44 | |
| On avait vu que la taille du cercle dépendait de l'énergie reprise durant le processus de traçage. Tu dois poser un petit puis un plus gros autour.
Rappelle toi que c'est un cercle par main, aussi. Mais, pourquoi ne pas graver les sceaux sur des armes? Évidement, les graver à l'avance ne pourrait se faire que via une forge alchimique. Cela dit, en plein combat, mettre un Sceau d'Annulation sur la pointe d'une lame pourrait te donner un avantage considérable par exemple...
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.10.11 14:47 | |
| Oui, je vois. Tu veux des applications ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.10.11 14:57 | |
| *sort des objets*
*une lanterne avec une flamme blanche, du métal et du bois, et une pomme*
Tu vas faire pourrir la pomme. Tu vas éteindre la flamme magique sans ouvrir la lanterne. Tu vas fabriquer une lance truquée dont le bout se détache sur impact.
Je te laisse travailler. ^^ | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.10.11 15:02 | |
| *Trace un cercle de création autour de la lampe, en expulsant du mana à l’intérieur pour l'activer plus tard, puis un de destruction plus grand, toujours en le retardant* *Active les deux cercles pour éteindre la lampe*
*Fait la même opération avec un cercle de destruction et de synthèse autour de la pomme pour la faire pourrir*
*Et enfin, autour de la lance avec un cercle de création et de synthèse, en reformant la lance de la manière souhaitée*
J'ai un petit doute pour le dernier, tu veux que je la truque dans le sens ou le bout va casser au moindre impact, ou dans le sens ou la pointe peut être propulsée ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 26.10.11 17:47 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 27.10.11 10:44 | |
| - Wolf a écrit:
- *Trace un cercle de création autour de la lampe, en expulsant du mana à l’intérieur pour l'activer plus tard, puis un de destruction plus grand, toujours en le retardant*
*Active les deux cercles pour éteindre la lampe*
*Fait la même opération avec un cercle de destruction et de synthèse autour de la pomme pour la faire pourrir*
*Et enfin, autour de la lance avec un cercle de création et de synthèse, en reformant la lance de la manière souhaitée*
J'ai un petit doute pour le dernier, tu veux que je la truque dans le sens ou le bout va casser au moindre impact, C'est ça, mais pense que retarder se fait en gras. D'ou la Photocopie... Hier j'ai travaillé sur mon boulot de fac les enfants. Mais je me suis aperçu de l'incohérence du programme après les gants. La formation est trop lourde. Alors, plutôt que de vous spécialiser dans une des trois compétences (Créer, Détruire, Synthèse), je vais probablement revoir le programme et proposer une spécialisation dans le Traçage/Gants/Mains. Et descendre Explode au rang B>S+. =) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 27.10.11 11:26 | |
| Ouais, enfin en principe j'aurais fait le traçage en gras, non ? Ou ça m'aurait coûté deux sorts à mon niveau ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 27.10.11 13:12 | |
| Tracer se fait bien entre *. C'est l'activation/retardement des cercles qui se fait en gras. Ça t'aurait couté deux coups "Alchimie" sur les dix autorisés...six donc sur tu fais les trois superposés.
C'est pour ça que tu dois bien choisir lequel tu vas employer durant un combat. Maintenant, il s'agit de voir les effets sur les personnes vivantes des Cercles Superposés. Tu peux me donner des idées? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:26 | |
| Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.
Le programme allégé est arrivé. =) | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:29 | |
| *bave* Oh mon dieu! *file mettre Explode dans sa FdP* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:31 | |
| STOP! *fait un croche patte a Hiyoru* D'abord... faut maitriser la technique! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:33 | |
| NOOOOOOOOOOOON *se suicide* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:34 | |
| Chausse ton gant D. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:34 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:37 | |
| Concentre une étincelle intense de mana de Feu dans le pouce, le majeur et l'index, claque des doigts et essaye de diriger le "rayon" sur sa cible. =p | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 12:41 | |
| *se concentre* *concentre une étincelle intense de feu à travers son pouce, son majeur &' son index* *claque des doigts et essaye de diriger le résultat de l'explosion vers Vergil* Sorry | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 13:04 | |
| *Hiyoru remarque que le rayon me passe à coté et se dissipe contre un mur*
Je ne suis pas la cible...par contre...
Explode.
*claque des doigts et envoie une étincelle noire vers Hiyoru*
*celui-ci peut sentir l'air autour de lui se densifier...et exploser en Chaos*
L'air, si. Étant Maitre, aucun problème pour faire ça avec ma main...et du Chaos. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 13:06 | |
| *concentre du mana de feu dans mes trois doigts* *claque, et dirige l'énergie qui en résulte sur Hiyo* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 28.10.11 21:50 | |
| - Vergil a écrit:
- Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.
Le programme allégé est arrivé. =) Question, pour le rang S+ : cela signifie alors qu'en Royal, l'attaque pourra tout de même être lancé plusieurs fois, c'est ça ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 0:03 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 9:39 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Vergil a écrit:
- Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.
Le programme allégé est arrivé. =) Question, pour le rang S+ : cela signifie alors qu'en Royal, l'attaque pourra tout de même être lancé plusieurs fois, c'est ça ? C' est marrant c' est aussi la question que je me suis posé... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 16:19 | |
| Est-ce que Roy Mustang utilise des techniques en gras pour tout faire péter? Non, lui le fait entre *! Gants: Détruire.*l'air autour de Hiyo est annulé par une onde alchimique* *tire mon frangin de la vers moi!* Frangin, tu vas bien? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 16:54 | |
| Ouais, ça va mieux! Merci. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 17:20 | |
| *claque des doigts d'un air menaçant* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Nombre de messages : 1846 Date d'inscription : 20/06/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. 29.10.11 19:23 | |
| - Hannibal a écrit:
- C'est pour ça que tu dois bien choisir lequel tu vas employer durant un combat. Maintenant, il s'agit de voir les effets sur les personnes vivantes des Cercles Superposés. Tu peux me donner des idées?
Le Créer-Détruire détruit certainement les réserves de mana de la personne ciblée, après je ne saurais pas dire si cela empêchera la cible d'utiliser des sorts même une fois hors du cercle. Le Créer-Synthèse doit pouvoir être utilisé en guérison, ou en empoisonnement/dégâts à retardement. Et pour le Détruire-Synthèse l'effet est le même que sur la pomme je suppose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Alchimistes. | |
| |
|
| |
| Dojo des Alchimistes. | |
|