Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 08.02.11 22:05
*sachant qu'il n'y a aucune logique à ce qu'une énorme explosion devienne une tornade, c'est un énorme échec d'Hiyoru* *de honte, les deux ennemis n'ont plus qu'à aller se rhabiller*
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 08.02.11 22:34
Mac : Étant donné que nous sommes à Manhattan et que c'est notre territoire, nous avons tous pouvoirs! Nous sommes les Experts Manhattan! Personne ne trouvera ma faiblesse ... Vous avez 3 tours ou vous mourrez tous.
Korel : Trouvez vite son point faible!
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 08.02.11 22:40
*s'il faut quand même se protéger de la tornade...* *Element: Vent* *se sert de ce sort pour annuler ça autour de moi*
Voyons... Vous vous appelez Mac et Caine, j'en conclus que vous avez la fritte, vous êtes des experts dans la ville de Manhattan... En toute absurdité cohérente, je peux solennellement déclarer ce jour que votre point faible, c'est un truc qui casse la barack...
*Invocation: Obama* *le président gagne les élections, et (le duo) Mac/Cain se retrouve dans les abysses de l'oubli*
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.02.11 18:35
Mac : Vous ne connaissez rien de ma vie, vous allez tous mourir!
Korel : Renseignez vous sur lui, je ne veux pas vous voir mourir aussi bêtement.
Mac continuait la charge de son énergie malgré ses blessures. Son énergie avait presque atteint son maximum, il ne reste plus qu'un tour aux aventuriers pour trouver sa réelle faiblesse avant qu'il fasse exploser tout le monde.
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.02.11 19:02
*pose deux tours devant Mac*
Tu vois ces tours ?
*jette un avion dessus*
BOOM ! WAHAHAHAHAHAHAHA !
*joue de la guitare*
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.02.11 22:03
Mac : Argh ... Non ... Je ne peux pas ... Je vous emporterais avec moi dans la tombe!
Korel : Vite, protégez vous, il va exploser au tour prochain!
Korel est soudainement entouré d'une bulle magique incassable, juste pour lui parce que c'est un crevard &' il ne partage pas. Les aventuriers doivent se protéger afin d'éviter une mort atroce.
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 09.02.11 22:05
*fait les yeux doux a korel pour qu'il me protège* Specialité : Teleport. *se téléporte hors de la zone possible d'attaque (ndlr : LOIN de toute civilisation) et se retrouve dans la jungle*
Dernière édition par Key le 10.02.11 7:16, édité 1 fois
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 10.02.11 2:32
Key a écrit:
*fait les yeux doux a korel pour qu'il me protège* Specialité : Gravité. *se téléporte hors de la zone possible d'attaque (ndlr : LOIN de toute civilisation) et se retrouve dans la jungle*
Sort invalidé. Je vois pas le rapport.
Key Femme oubliée