| [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
|
+9Neryos Hannibal demmyx Key Chey Cenloxe Batep Wolf Diabolo Hiyoru 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 22:36 | |
| C'était drôle au début ça *se prépare à se défendre contre d'éventuelles agressions* Si deux personnes me donnent leur énergie, y'a moyen qu'on fasse quelque chose bien. Vous marchez? *pendant ce temps, examine l'endroit, à la recherche d'un éventuel indice sur l'endroit où nous sommes, autre que le "CTU"* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 22:52 | |
| *Donne de l'energie a chey ne servant a rien d'autre pour le moment!* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 23:01 | |
| Les aventuriers, n'ayant pas barré les balles s'en prennent plein la face. Les membres de la "CTU" continuent d'attaquer tandis qu'un des membres se met en avant.
? : Vous voulez faire péter ma base avec votre bombe ? Vous ne pouvez pas, je vais sauver cet immeuble!
Compte à rebours : 14 minutes.
Dernière édition par Hiyoru le 28.02.11 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 23:10 | |
| Bas aide nous alors d'jack!
flash dance!
*esquive les balles!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 23:14 | |
| J'avais pas vu qu'ils tiraient...
*dévie les balles avec la Force*
Well done. Une seule personne, ça fera l'affaire...
*en utilisant l'énergie de Cenloxe, plus la mienne* *Vengeance du Serpent à Plumes* *un serpent à plumes apparaît, issu de ce sort totalement improbable* *il dévore les "CTU"*
Non mais ><'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 27.02.11 23:26 | |
| *voie anemo supendu a plafont a la vue du "boa"* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 11:16 | |
| *Jena Lee se fait trucider a ma place*
Fallait bien quelle serve a quelque chose!
Bon les gens a la place de tirer comme des idiots aider nous a désamorcer cette bombe! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 11:26 | |
| ? : Mon nom est Jack Bauer. Vous ne pouvez pas me battre, j'ai sauvé le Président 1 fois par jour pendant 8 ans ... Préparez vous à mourir!Serious Time! Demi Boss : Jack Bauer!Korel : Jack Bauer est l'un des meilleurs agents de la CTU, voir le meilleur. Ses capacités physiques, son intelligence et sa maniabilité de différentes armes en font un adversaire redoutable. N'essayez pas la magie contre lui, c'est un conseil ... C'était mon petit conseil! Tchao!Compte à rebours : 13 minutes.
Dernière édition par Hiyoru le 28.02.11 17:23, édité 2 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 11:35 | |
| Zanzo!*se déplace très vite pour semer mes adversaires* *arrive derrière Jack et l'a encerclé avec 3 illusions* *le décapite avec ma Machette* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 14:36 | |
| Tchip!
*avant qu'il ne démarre, grimpe sur les épaules de Hannibal* *lorsqu'il arrive au niveau de Jack Bauer, réalise un soleil en prenant appui sur ses épaules* *décolle au dessus de l'ennemi, qui se prend le coup de Machette de Hannibal* *Element: Foudre* *utilise ce sort pour démultiplier ma vitesse d'action* *se retrouve ainsi très vite derrière Jack, et le frappe au sabre quasiment en même temps que Hannibal, ne lui offrant aucune issue* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 14:44 | |
| Chase! Un coéquipier de Jack Bauer, se tapant sa fille, apparait devant Hannibal rapidement et le transperça avec ses 3 illusions avec une épée avant son attaque. Almeida! Un autre ami de Jack Bauer, tira au sniper une balle dans la tête de Chey, trop occupé à vouloir aider Hannibal.
Jack : Vous n'avez aucune chance contre moi, arrêtez de lutter!
Compte à rebours : 12 minutes.
Dernière édition par Hiyoru le 28.02.11 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 15:47 | |
| Sessen!
*le vrai Hanni choppe le bras de Chase et le balance sur Jack, après leur avoir collé un certain nombre de coups de pieds, Walker Texas Ranger style*
*puis, je dégaine mon Gun GL et je leur tire des rayons à tête chercheuse*
Crevez, bande de moules!
CHEY ON VA FAIRE UN COMBO! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 17:16 | |
| *débarque comme un bourrin*
SEEEEEEEEEEEEERIOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSS TIIIIIIIIIIIIIIIME!
*Bourrasque Magique* *empale Jack par un immense épieu d'eau envoyé à distance*
BOUAHAHAHAHAHAA! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 17:22 | |
| Jack Bauer met un kick sur Chase qui fait demi tour et fonce en trois fois plus rapides sur Hannibal, qui n'a pas de protection. Chase gagne de la puissance avec la vitesse. Jack Bauer détruit les balles à tête chercheuse avec un bazooka, ce qui provoque un énorme nuage de fumée, réduisant la visibilité.
Buchanan! Un ancien chef de Jack Bauer attrape l'épieu d'eau avec ses mains et le renvoie sur Anémo'.
Compte à rebours : 11 minutes. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 17:41 | |
| *l'épieu ne peut être saisi, et explose sur Buchanan* Bouahahah! *viens au corps-à-corps avec Bauer* Toi et moi, on a un compte à rendre * Kick* *balance un coup de pied à Jack, très difficile à parer* * Lutte* *enchaîne avec une prise de jambe, plaquant obligatoirement le héros de télévision au sol* *le maîtrise dans un match de lutte implacable* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 17:45 | |
| Transformation*se transforme en rené walker!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 17:46 | |
| Projection de force! *arrive dans la mélée, et utilise la projection de force pour envoyez toute la fumée dans le visage de jack, ce qui l'aveugle* Light spear! *empale le contract qui aurait permis à jack bauer d'obtenir le droit de faire la saison 9 de 24h chrono avec ses lances magiques* *les lances, en explosant en morceau de lumière, consume le reste du papier* Ton heure a sonné | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 18:18 | |
| - Hiyoru a écrit:
Korel : Jack Bauer est l'un des meilleurs agents de la CTU, voir le meilleur. Ses capacités physiques, son intelligence et sa maniabilité de différentes armes en font un adversaire redoutable. N'essayez pas la magie contre lui, c'est un conseil ... C'était mon petit conseil! Tchao!
L'épieu ne fait rien à Buchanan vu que la magie n'a pas d'effet sur lui. Anémo se prend donc son épieu. Buchanan attrape la jambe d'Anémo' et le renverse à terre puis lui tire une balle dans la tête. Jack regarde Key de loin, la toisant. Il commence à hurler ... Ses muscles grandissent, ce qui augmente encore plus ses capacités physiques. En hurlant, Jack disperse la fumée et récupère la vue. Jack tire ensuite une balle dans la tête de Cenloxe transformé ...
Jack : Je ne vous laisserais pas salir mon image, ni celle de la dernière fille que j'ai aimé! Vous allez bientôt tous mourir et je vais cracher sur vos corps! Mouhahahahahaha!Compte à rebours : 10 minutes.
Dernière édition par Hiyoru le 01.03.11 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 18:22 | |
| *évite la balle*
[mode intergénération on]
Appel *lance un objet quelconque par terre!*
*René walker apparait sur le terrain*
*rené walker lance l'attaque etreint! sur jack bouer!* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 19:36 | |
| *crache sur rené walker* Oups j'ai sali son image Saut de force! *saute et monte très haut dans le ciel, et atterit sur jack bauer pour completement le détruire, sabre vel le premier dans sa tête* *concentre sa force pour pouvoir rebondir dans les airs, au cas ou un danger survient*
Dernière édition par Key le 28.02.11 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 21:52 | |
| Une protection? C'est pour les faibles! *fout une droite à Chase, propulsé trop vite pour la bloquer* *c'est classique, mais efficace* *poursuit avec un High Kick sur Jack!* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 28.02.11 23:56 | |
| * Projection de Force* *envoie Buchanan sur Chase* *crée ainsi un vrai nœud de corps* * Sphère de Force* *tire dans le tas* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 01.03.11 12:57 | |
| Bon bah j'ai gagné Jack!
En effet!
*prend la montre de cenloxe et le montre a jack*
Tu devais sauver cet immeuble en 24h non? Malheureusement tu as passé ce délai! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 01.03.11 13:00 | |
| Mais oui... Les items...
*étant en mouvement rapide, ne peut être visé correctement par un sniper* *arrive jusqu'au niveau de son adversaire et...* *lui éclate un pot de peinture sur la tête*
Toujours prêt Hanni! | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. 01.03.11 13:35 | |
| beuh c'est trop injuste je n'ai pas reçu d'items, moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
| |
|
| |
| [Quête] Badaboum: Pure Tuerie! Le retour. | |
|