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| Skulvania | |
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Pour le reboot, à quel niveau voulez vous commencer? | Niveau 1 | | 0% | [ 0 ] | Niveau 2 | | 100% | [ 5 ] |
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| Auteur | Message |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Skulvania 22.02.11 23:19 | |
| Nom: Skulvania Premier observateur: ? Nombre de satellites: [1]: Bajok Galaxie : Outre-Monde Système : Outre-Monde Surface: 670000 km² Element: ombre Température: Assez faibles. Le climat est comparable à celui des régions Thairiennes de Transylvanie ou des Balkans au coeur de l'automne... Nombre de saisons: [1] Il s'agit d'une sort d'automne perpétuel. Les arbres n'ont pas de feuilles, et le paysage est en permanence morne à souhait. Intempéries: Temps couvert et lourd en permanence. Une brise légère mais un peu froide souffle régulièrement sur la planète. Pluies assez régulière, mais pratiquement jamais torrentielle, voire neige de temps en temps. Orages assez fréquents, en particulier la nuit. Chutes de cadavres les nuits de pleine lune. Certaines régions (haute montagne, déserts, etc...) font bien sûr exception. Le climat spécifique sera décrit dans les lieux concernés. Composition: Eau: ~67% Terre: ~33%
Monstres principaux:
Ile du Crâne
Pirate Zombi: Un pirate mort depuis longtemps (ou non, mais de toutes façons on s'en fiche), qui renait lorsque des intrus s'approchent de l'île pour piquer le trésor du capitaine. Un rien gangréné par les vers, mais tout à fait apte à se battre. [Armes: Sabre rouillé, pistolet] [Niveau C à B] Gains: 3.000 Mordz
Bouteille de Rhum: Bouteille ensorcelée. Monstre pervers polymorphe, qui non seulement vous attaque et vous tapant dessus, mais qui en plus vous donne une gueule de bois du feu de dieu (pire que n'importe quel autre alcool) si vous avez la mauvaise idée de la boire. Sans doute l'ennemi le plus redoutable du jeu. [Magie: Hypnose (force l'ennemi à boire à la bouteille)] [Niveau S B] Gains: Bouteille de rhum
Chevalier de l'Atlantide: Armure venue des profondeurs, rouillée comme il se doit. Ennemi redoutable, ne possédant qu'un seul point faible. A vous de le trouver. Un indice: le point faible existe. [Arme: Epée rouillée, bouclier rouillé] [Niveau A] Gains: épée rouillée, 4.000 Mordz
Perroquet Sataniste: un perroquet transformé en un monstre terrifiant (sisi) par divers rituels maléfiques. Et euh sinon, ben, c'est un perroquet ordinaire. Mais c'est méchant un perroquet hein. Très méchant. [Niveau D] Gains: Plume fuchsia.
Cocotier de la mort: A force de se nourrir du sang des naufragés de l'île, les arbres ont fini par péter un boulon. Ils n'hésiteront pas à se sortir de terre pour vous lancer des noix de coco dessus. Vous les reconnaitrez facilement, leurs feuilles sont noires avec des têtes de mort sériegraphiées dessus (pour qu'on comprenne bien qu'ils sont méchants). [Magie: Noix de Coco] [Niveau C] Gains: 1.000 mordz, noix de coco.
Crocodile/Requin Zombi: Les crocodiles, à la base, c'est pas super commode, même si ça fait de bons potes comme Hector l'Alligator et tout. Mais alors quand ils sont zombifiés, là, ça va plus. Le but premier de leur existence devient de vous dévorer, tout en vous gardant dans leur bouche le plus longtemps possibles. De plus, ils ont subis une mutation qui leur permet de dissocier leur gueule du reste du corps, qui peut ensuite se reformer. Ils sont vraiment pas cool, les crocos zombis. Oui je sais, il y avait aussi ce monstre dans la Vallée du Nul, mais je le ressors pour cause de restrictions budgétaires. Je vous mets quand même une variante squalesque. [Niveau S] Gains: variable
Coffre Damné: Coffre disséminé un pu partout sur l'île, tout comme les vrais coffres au trésor. Vous savez, dans les jeux vidéos, ces machins qui manquent de vous coller une attaque dans les donjons, au moment il ne vous reste plus de points de vie et que vous vous dites: "chic, un coffre!"? Ben voila, c'est eux. Essayeront de vous dévorer si vous tentez de les ouvrir. Maîtrise la magie noire. N'a pas la sécurité sociale, et ça, c'est dégueulasse. [Magie: Magie Noire] [Niveau A] Gains: variable (mais vous avez de fortes chances de trouver un allume barbecue).
Chevaliers du Zodiac: Pour une fois qu'il y a des stars sur cette planète... Chevaliers intrépides voguant sur un zodiac (un bateau gonflable pour les incultes), prêts à tout pour voler le trésor de l'île. Armés de fusils, de pompes (pour regonfler le zodiac), de fusils à pompes, ces féroces guerriers n'hésiteront pas à planquer le pantalon d'Hiyoru pour arriver à leurs fins. [Armes: Fusil à pompe, pompe à air] [Magie: magie noire] [Niveau S] Gains: 10.000 mordz, pompe à air
Montagne de la Mort
Zombi incendiaire: Un redoutable zombi, qui ressemble à un zombi, possède toutes les capacités d'un zombi, la conversation d'un zombi, mais ce n'est pas un zombi. C'est même mieux que ça. Les ZI ont la fâcheuse habitude de mettre le feu à tout ce qui passe. Mort, pyromane et très laid, en voila un ennemi qui risque de vous donner un coup de chaud (hohoho). [Armes: Lance flammes] [Magie: élémentaire feu] [Niveau C] Gains: 500 mordz, briquet
Sbire B.E.C.: Homme de main du terrible Docteur Z. Humain normal possédant un arsenal assez limité: un fusil mitrailleur et une combinaison moulante futuriste, qui lui donne un petit air sexy à condition de ne pas être allergique au latex. [Arme: mitraillette] [Niveau D] Gains: 100 mordz
Magmor: Nom très original pour se monstre tout aussi original, sorte de masse informe dont le corps est entièrement constitué de magma. Comment? Ca vous dit quelque chose? Vous vous faites des idées... [Magie: élémentaire feu +] [Niveau C] Gains: pierre de feu
Lieutenant B.E.C.: Les cadres de la petite armée du Docteur Z. Plus lourdement armés que la piétaille, ils sont montés sur des motos leur permettant de voyager à travers l'immense repaire du savant fou en toute simplicité. Ils possèdent des doubles canons à protons avec pulsion inversée. Et c'est pas un truc de lopettes, les doubles canons à protons avec pulsion inversée. Leur armure métallique est blindée. [Armes: doubles canons à protons avec pulsion inversée] [Niveau A]
Dragon des enfers: Vivent, paraît-il, dans les Montagnes de la Mort, mais personne n'n a jamais vu. Peut-être parce que personne ne survit à leur contact. Peu de renseignements. [Armes: ?] [Magie: ?] [Niveau ?]
Reliques connues: NR
Lieux importants:
Zone de l'Ile du Crâne
Port Morue: Port touristique spécialisé dans le commerce d'esclaves et de fourrures de pandas sauvagement assassinés à la truelle. Point de départ assez classique: auberge, magasin, prison, salle des fêtes... Vous pourrez embarquer sur votre navire à tout moment. Enfin, vous pourrez embarquer sur le premier navire mal surveillé dont vous massacrerez l'équipage dans son sommeil.
Mer Noire Foncée: Le concept de "mer noire" étant déjà pris, je me suis creusé la tête pendant des heures pour trouver un meilleur nom. Eaux sûrement empoisonnées, infestées de requins pas très sympas. Attention à ne pas tomber dedans.
Ile du Crâne: île d'une originalité folle, avec un rocher en forme de crâne posé dessus. Abriterait la dépouille et le trésor du légendaire capitaine corsaire Barbe Kyou. Le trouverez-vous avant les chevaliers du zodiac?
Rocher Titanic: Un rocher à la con au milieu de la Mer Noire Foncée. Quelque chose me dit que votre bâteau va croiser sa route purement par hasard.
Zone des Montagnes de la Mort
Village sans nom: Parce que le point de départ dans une quête des montagnes, c'est toujours un village sans nom. Toujours à la pointe, les développeurs de Skulvania ont fait mieux. Un village sans nom, sans habitants, sans maisons et sans rues. Et toc, calmés Square Enix hein?
Col du Trépas: Un col très serré, étouffant (huhuhu). Seul chemin (évidement) pour accéder au repaire du Docteur Z et de sa terrible B.E.C. (Bad Evil Compagny). Lieu idéal pour les embuscades.
Base de la B.E.C.: Le Docteur est un savant fou dirigeant la B.E.C., dont le but avoué est de détruire le monde. Et évidement l'arrêter revient à une bande de tocards inexpérimentés et sans le sou. Parce qu'envoyer l'armée, c'est pour les tafioles. Il s'agit d'une base futuriste à l'intérieur d'un volcan, comme il convient.
Mont Enfer: un terrifiant volcan, dont la fumée noirâtre vous menace dés votre arrivée. Il vous faudra en sonder les entrailles pour arriver à la base du Docteur Z. Là où ça risque de chauffer, c'est que le Mont Enfer émet des radiations de type U4000 qui changent les morts en zombis incendiaires. Voila qui devrait refroidir ceux qui ont le feu au derche!
Description:
Skulvania, la planète de série B est de retour! Contrée loufoque remplie de trucs bizarres qui feraient presque froid dans le dos si le ridicule ne l'emportait pas sur le dramatique, Skulvania est en réalité un énorme défouloir gore façon survival-horror-overkill, avec des zombis, des gros flingues, des mecs bizarres, et tout le barda. Petit détail: ici, pas de magie surpuissante, pas d'attaques dévastatrices... Endossez l'un des 8 rôles proposés, et partez à la découverte de la mystérieuse Skulvania. Au fil de l'aventure, vous pourrez découvrir de nouvelles régions, affronter de nouveaux monstres et obtenir de nouvelles classes de personnages. Bienvenue en enfer (par contre ne faites pas attention aux décors en carton, ça serait sympa)!
Dernière édition par Chey le 29.05.13 17:03, édité 4 fois | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Skulvania 22.02.11 23:20 | |
| + Mise au Point + Sur cette page vous trouverez les propositions de modes de jeu spécifiques à cette planète. Cependant, rien de tout cela n'est obligatoire (à part l'interdiction de la magie, voire paragraphe en dessous). Cette planète est et reste un défouloir sans prise de tête. Vous pouvez ou non vous préparer et choisir un job skulvanian, mais à partir du moment où vous êtes sur le terrain, les seules choses qui comptent, ce sont vous, et les monstres à dézinguer... Attention, cette planète est totalement à part. Pour commencer, et pour rendre le jeu ici plus ludique encore, la magie et les sorts en gras sont interdits! Vous gardez tout de même votre arme principale (sans emploi magique possible) et la Force, à un degré plutôt moindre, à savoir déplacer des objets à distance, persuader un villageois un peu crédule ou renforcer ses aptitudes physiques...De plus, cette planète fonctionne vraiment comme un bon vieux jeu 'arcade-shootage de zombis': vous devez compléter des "stages" tous construits sur le même modèle: un camp de base, un lieu à explorer et un donjon. Ces phases de jeu se jouent comme des mini-quêtes. Je vais faire mon possible pour que ce mode soit disponible au maximum, mais ça, ça dépendra aussi de vous... Autre inédit: vous pourrez, UNIQUEMENT si vous le voulez et que vous êtes prêts à vous investir, prendre un job spécifique à cette planète. Ceci vous permettre de compenser l'absence de magie et d'armes... Ainsi, vous pourrez choisir de devenir un expert du fusil à pompe ou bien un mage, aux pouvoirs limités, mais c'est toujours ça, en passant par des jobs plus... monstrueux... Plus de détails en bas! + Jobs Skulvanians + Free LanceNiveau: 1 Le job "de base", le plus complet. Vous pourrez utiliser votre magie (à un degré assez moindre, quelques sorts élémentaux), ainsi que la majorité des types d'armes. Ce job est cependant très peu sujet aux upgrades...Armes: tous types, catégories 1 et 2. Magie: magie élémentaire de base. Simple FlicNiveau: 1 Vous incarnez un simple policier armé d'une arme à feu conventionnelle, d'une lampe torche et de son simple courage...Armes: armes à feu, catégories 1 et 2. Magie: non. Pâle TypeNiveau: 1 Un étrange personnage très pâle, l'air malade, avec très peu de force physique. Venu d'on ne sait trop où. Semble souvent perdu à des rêveries... ou en proie à des cauchemars.Armes: armes blanches catégories 1 et 2 et arme à feu de petit calibre (catégorie 1). Magie: non. Apprenti SorcierNiveau: 1 Un jeune mage incompétent, sans maître pour le former, qui parcourt le monde en étalant ses "dons". Peut utiliser quelques attaques de magie élémentaire.Armes: petites armes blanches (catégorie 1) Magie: magie élémentaire de base Pandaman FugueurNiveau: 1 Un aspirant Vendredaï s'étant enfui de Praxeum il y a bien longtemps et ayant trouvé refuge sur cette planète. Maîtrise la magie blanche, certains guns et le sabre laser, mais a perdu le sien... Peut-être peut-on s'en procurer un au marché noir.Armes: armes blanches de catégorie 1, sabre laser Magie: magie blanche de base VoyouNiveau: 1 Type un peu paumé ne jurant que par la frime et les petits délits. Probablement drogué. Touche un peu à tout au niveau des armes, mais sans une grande maîtrise...Armes: tous types, catégorie 1. Magie: Non. PlantonNiveau: 1 Un jeune garçon qui s'est enrôlé dans l'armée sans trop savoir pourquoi. Particulièrement froussard, mais n'hésite pas à utiliser tout ce qui passe à sa portée tant qu'il peut rester loin du danger et faire son boulot...Armes: armes à feu, catégories 1, 2 et 3. Explorateur en herbeNiveau: 1 Apprenti d'un professeur en archéologie. Nul ne sait ce qu'il est advenu de son maître. Depuis, il s'imagine être un grand expert en exploration de milieux hostiles. Mais le retour à la réalité n'est jamais très loin... A appris des rudiments de magie noire en fouillant un peu partout. Armes: armes blanches de catégorie 1. Magie: magie noire de base. Comment obtenir un Job?Rien de plus simple, suffit de m'envoyer un MP avec le job que vous désirez obtenir, puis de le mettre en avatar et/ou sur votre signature si il est visible. Les jobs peuvent être upgradés. Lorsque vous pourrez upgrader, un MP vous sera envoyé avec les différentes options d'upgrade possibles. Vous pouvez changer à volonté (par MP), dans la limite du raisonnable. Changer de filière implique de revenir à zéro. En revanche, vous pourrez récupérer un job acquis à tout moment (mais pas en cours de mission, ça va de soi).
Dernière édition par Chey le 25.02.11 19:03, édité 1 fois | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Skulvania 22.02.11 23:20 | |
| + Armes + Comment ça marche?Il existe trois grandes familles d'armes: - les armes blanches - les armes à feu - les armes improbables (armes totalement absurdes possèdant souvent une effet spécial). Pour chaque famille d'armes, on note 4 catégories: - catégorie 1: armes légères (un couteau, un 9 mm...) - catégorie 2: armes moyennes (épée, fusil carabine...) - catégorie 3: armes lourdes (hache lourde, mitraillette...) - catégorie 4: armes de destruction (soc de charrue, bazooka...) Il n'y a pas de classification précise, mais ce petit tableau me semble assez clair ^^ + Magie + Il existe 3 grands types de magie sur Skulvania: magie blanche, magie noire et magie élémentaire, utilisables à 3 degrés de puissance: normal, + et X. Voici un rapide guide d'utilisation. Magie Elémentaire La magie élémentaire est la magie simple et classique, celle des éléments. Emploi normal: vous pouvez utiliser la magie de votre affinité principale à un degré faible. Exemple: Si votre affinité principale est le feu, vous pourrez envoyer des boules de feu. Niveau +: vous pouvez utiliser la magie de vos deux affinités à un degré faible. Des combinaisons sont donc possibles. Exemple: Si vos deux affinités sont l'eau et la foudre, vous pourrez faire jaillir des geysers et lancer de petits éclairs. Niveau X: vous pouvez utiliser la magie de vos deux affinités avec une puissance plutôt élevée. Exemple: Si vos deux affinités sont la lumière et la glace, vous pourrez lancer d'énormes flashes aveuglants et faire tomber la neige dans des lieux clos. Magie BlancheLa magie blanche est celle des sages et du Bien. De fait, elle ne peut être utilisée pour noire, sinon pour aider autrui. Emploi normal: charme de soin de blessures bénignes (légères). Niveau +: charme de soin de blessures bénignes + charme de protection (érige un mur magique). Niveau X: charme de soin de blessures grave + charme du miroir (érige un mur qui renvoie certaines attaques, comme les rayons ou les assauts magiques). Magie NoireLa magie noire est la magie la plus abjecte qui soit. Elle ne s'emploie que pour porter des coups pernicieux et des malédictions. On ne peut s'en servir pour attaquer directement. Attention, ces sorts ne fonctionnent pas sur tous les ennemis et provoquent parfois des effets... indésirables. Emploi normal: sort slow-slow (ralentit les mouvements d'une cible). Niveau +: sort slow-slow + malédiction du jambon (change les ennemis faibles en jambons/jambons maléfiques si le sort échoue). Niveau X: sort stop (empêche un ennemi de bouger) + malédiction de la sorcière (change l'ennemi en grenouille). Attention, veillez à ne pas abuser de la magie: parfois, si vous l'employez trop souvent, vous pourrez vous retrouver à court de mana et donc incapable d'utiliser vos sorts...
Dernière édition par Chey le 25.02.11 19:08, édité 1 fois | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Skulvania 22.02.11 23:20 | |
| + Bonus + Le trailer de la nouvelle version: - Spoiler:
Prochainement dans vos salles...
L'horreur revient... Redécouvrez Skulvania!
Avec de nouveaux personnages! Et même des zombis!
Plein de zombis!
Et des gros flingues!
Et Hiyoru tout nu! La description de l'ancienne version:- Spoiler:
Monstres principaux:Forêt NoireLoups-Garous: Faut-il vraiment expliquer ce qu'est un loup-garou? Il s'agit bien sûr de la race lycanthrope, ces humains "normaux" le jour, mais se transformant en bêtes sanguinaires et surpuissantes la nuit. [Magie: Transmut: Loup-Garou] [Niveau D ~ S²] Gains: 4.000 Mordz Vampires: Autre sombre créature bien connue, inutile de s'y attarder. Engeances sombres souvent âgées de plusieurs millénaires, les vampires sont de puissants démons à moitié chauve-souris qui s'attaquent à leurs victimes la nuit pour les mordre au niveau du cou. La morsure d'un vampire peut tuer sur le coup ou jeter une insidieuse malédiction: un mordu devient à son tour vampire... Ces créatures ne craignent que des éléments bien déterminés: la lumière vive, l'argent et la crémation. Un pieu dans le coeur leur serait aussi fatal. [Arme: lame vampire] [Niveau S] Gains: lame vampire, 9.000 Mordz Jambons maléfiques: Lorsqu'un cochon meurt décapité les nuits de plaine lune, ses membres inférieurs se détachent et deviennent des jambons maléfiques. Comme une tradition locale veut que l'on décapite un cochon par village chaque nuit de pleine lune, il y a BEAUCOUP de jambons maléfiques dans la région. Ils volent et s'attaquent à tout ce qui passe à leur portée, comme guidés par des esprits mauvais. [Niveau C] Gains: jambon Nuées noires: Des nuées de chauves souris suceuses de sang. Faibles, mais attaquent en nombre... Très coordonnées, elles sont capables de s'unir les unes aux autres afin de former des attaques d'une rare violence. [Niveau A] Gains: ailes de chauve-souris Zombis: Un revenant invoqué par un nécromant, ou bien revenu simplement parce qu'il s'ennuyait. N'a pas de volonté propre et obéit forcément au commandement d'un être supérieur... [Niveau C] Gains: 500 Mordz Chiens d'Outre-tombe: Même principe que les zombis. Les chiens sont toutefois plus puissants, et beaucoup plus agressifs. Se faire mordre par un chien d'outre-tombe libère un venin qui transforme la victime en zombi. [Niveau B] Gains: croc zombifié Squelettes: Un autre type de revenant, encore plus coriace que les zombis "simples". Servant les vampires, ils ont une volonté propre, et sont en général chargés de garder la tanière de ces derniers. Leur équipement est relativement disparate, allant de la nudité simple à l'armure lourde. Certains possèdent également des ailes de chauve-souris. [Armes: variable] [Magie: variable] [Niveau C à A] Gains: variable Vallée du NulCrocodile Zombi: Les crocodiles, à la base, c'est pas super commode, même si ça fait de bons potes comme Hector l'Alligator et tout. Mais alors quand ils sont zombifiés, là, ça va plus. Le but premier de leur existence devient de vous dévorer, tout en vous gardant dans leur bouche le plus longtemps possibles. De plus, ils ont subis une mutation qui leur permet de dissocier leur gueule du reste du corps, qui peut ensuite se reformer. Ils sont vraiment pas cool, ces crocos zombis. [Niveau S] Gains: variable Servant des Pyramides: Un zombi un peu plus puissant que la moyenne, chargé de veiller sur les pyramides et les tombeaux des seigneurs momies. Armés d'un cimeterre et d'un coiffe ridicule, ils peuvent devenir de véritables fléaux lorsqu'ils attaquent en nombre. [Armes: cimeterre] [Niveau B] Gains: 800 Mordz, cimeterre Faune des Tombes: De la vermine. On trouve dans ces groupes à peu près tout ce qui peut se glisser dans les tombeaux et qui est charognard: rats, cafards, moucherons, larves, etc... Ils sont très faibles, mais leur nombre peut leur permettre de submerger un ennemi et de le dévorer sur place en quelques secondes. [Niveau D] Gains: variable Scribe Mort-vivant: Un ancien scribe revenu à la vie grâce à un rituel maléfique. Peut utiliser la magie noire pour maudire ses adversaires, mais ne maîtrise aucune arme. [Armes: plume, rouleau de papyrus] [Magie: magie noire] [Niveau A] Gains: 1000 Mordz Momie: Un seigneur du temps jadis qui régnait sur d'immenses terres autour de la vallée du grand fleuve Nul. Il emploie des armes lourdes et puissantes, mais maîtrise également la magie noire. Plutôt lent mais redoutablement puissant, il est quasiment impossible à arrêter une fois lancé. On raconte que le hurlement d'une momie, à l'instar que celui des banshees, paralyse tous les êtres vivants aux alentours... [Armes: grand cimeterre, dépeceur] [Magie: magie noire +] [Niveau S²] Gains: 1200 Mordz, dépeceur Anobits: Les Anobits sont des effigies d'une divinité locale représentant la mort. Envoûtées, elles deviennent de puissants combattants au service des seigneurs momies. Ils manient d'énormes épées dentelées, appelées dépeceurs, avec une violence redoutable. Etant fait de marbre noir, ils ne craignent ni la douleur, ni la magie, et les coups physiques ne les affectent que peu. Peut-être que ces deux rubis rouges brillants qui font office d'yeux en sont un point faible? [Armes: dépeceur] [Niveau S] Gains: 1000 Mordz Reliques connues:NR Lieux importants:Zone de la Forêt NoireForêt Noire: Que serait-une planète de série B sans une forêt noire? Peu de choses assurément. Ce lieu sombre est inquiétant est sans doute infesté de loups garous et autres chiroptères peu amicaux à dessouder avec le plus grand soin. Au vu du nombre d'inconscients qui s'y aventurent et finissent pas se faire dévorer, on doit également pouvoir un trouver des goules et autres revenants peu sympathiques... Château des Carpettes: Un sombre manoir au coeur de la Forêt Noire. En plus de permettre à l'auteur de faire de superbes rimes, ce château est la demeure privée du conte Jacques Ulla, célèbre auteur compositeur, et, à ses heures perdues et selon la rumeur, nécromant de renom. Difficile d'accès et peu accueillant, ce lieu maudit semble pourtant assez animé quand vient le soir... Wluk-sur-Bouboul: Un petit village peu peuplé comportant 99% d'illettrés sur 45 habitants (le seul à savoir lire n'a plus ni bras ni jambes et est pendu à une ficelle à l'entrée du village. Il lit les panneaux à ceux qui ne savent pas lire, normal). On y trouve une auberge accueillante, un magasin très fourni, des sapins, des villageois charmants et une place publique avec pilori, guillotine et autres outils à retourner les ongles. La Rivière Bouboul: Un joli petit cours d'eau passant à proximité de Wruk sur Bouboul. Il est possible d'y naviguer, à condition de savoir conduire un bateau entre les troncs flottants, les cadavres et les ratons laveurs carnivores. Il y a aussi sans doute un ou plusieurs serpents de rivière peu commodes, mais si vous le leur demandez gentiment, ils vous laisseront sûrement passer. Zone de la désertique vallée du NulLe Désert Noir: Forcément, y'a un désert, faut qu'il soit noir. C'est à se demander si l'auteur de cette planète stupide a vraiment de l'imagination... Bref, c'est un grand désert dont le sable foncé paraît tout noir la nuit. Comment? Vous pensez qu'il y a des morts vivants? Je ne vois pas d'où vous sortez des histoires pareilles... Le Fleuve Nul: Le Nul est un splendide cours d'eau boueux et moche qui fertilise et inonde sa vallée quatre fois par jour. Comme les montées des eaux ne se font pas à heures fixes, il y a souvent des noyés, tout ça... Au bord paissent paisiblement des Crocodiles (zombi), parfois accompagnés de patates (zombies). Il faut le traverser pour aller de Ham'Salma'Ya'Salama à la Pyramide de Jean Southonbalkon, le terrifiant pharaon de la IIIeme dynastie. Ham'Salma'Ya'Salama: Un petit village au milieu du Désert Noir rempli de commerçants, avec une place et tout ce qu'il faut, mais au fond, tout le monde s'en fout, c'est juste le point de départ. La Pyramide de Jean Southonbalkon: Le tombeau de Jean Southonbalkon, le terrifiant pharaon de la IIIeme dynastie. C'est un immense édifice pyramidal (comment ça vous l'aviez deviné?), vous savez, les petits trucs pointus. A l'intérieur se trouvent des zombis, des monstres des pièges, un trésor (dans ce genre de films de série B, il y a TOUJOURS un trésor gardé par un pharaon mort-vivant) et un jeu incompréhensible dont le but est d'embrouiller les viviteurs (Papillon? Barbecue! Oui joli coup!). Description:Skulvania est une bien étrange planète. L'horreur y semble omniprésente, bien que l'atmosphère y soit particulièrement décalée. Vous l'aurez compris, Skulvania est la planète des survival-horror défouloirs à l'ancienne et des films (ou plutôt des quêtes) de série B. Autant dire qu'en bon esprit warzien, les références sont omniprésentes... En réussissant les missions proposées, vous pourrez, Ô joie, découvrir de nouvelles régions. Amateurs de déssoudage de morts-vivants en tous genres, soyez les bienvenus! Enfin je ne vais pas vous en révéler plus, ça gacherait tout le plaisir
Dernière édition par Chey le 25.02.11 18:45, édité 1 fois | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 0:41 | |
| + Tableau des Upgrades + Flic et Pâle type- Spoiler:
RipouNiveau: 2 (Simple Flic) Un officier de police devenu corrompu, préférant traîner du côté de l'argent que celui de la justice. N'hésite pas à se servir de ses armes pour ses intérêts, plutôt que ceux de la populace.Armes: Blanches: 1 Feu: 2 Improbable: 1 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: 0 Bonus: Badass: Les ennemis "humains" ne vous attaqueront pas. Section d'éliteNiveau: 2 (Simple Flic) Officier de police particulièrement talentueux. Très fine gâchette, un peu rock'n'roll, s'est donné pour mission de combattre le mal et le crime sous toutes ses formes.Armes: Blanches: 1 Feu: 2 Improbable: 2 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: 0 Bonus: Baroudeur: Vous pouvez augmenter l'une de vos compétences (une catégorie d'arme ou de magie) d'un niveau. DécharnéNiveau: 2 (Pâle type) Si le Pâle Type a tendance à foutre les boules, le Décharné est clairement une incarnation de tout ce qui est misérable... Tenant péniblement les armes blanches qu'il affectionne et qu'il considère souvent comme plus précieuses que des vies humaines, semble hanté par de terribles visions...Armes: Blanches: 3 Feu: 0 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: N FossoyeurNiveau: 2 (Pâle type) Un vagabond offrant ses services sur les champs de bataille, proposant d'enterrer les morts sur place. Aurait développé une affinité particulière avec les cadavres...Armes: Blanches: 0 Feu: 0 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: + Bonus: Pelle: Fous ne pouvez utiliser qu'une pelle en tant qu'arme. Fournie avec le job. Apprenti sorcier et Pandaman fugueur- Spoiler:
SorcierNiveau: 2 (Apprenti Sorcier) Mage itinérant parcourant le monde en quête de missions et d'argent facile. Dispose de vrais pouvoirs, mais les gaspille souvent en arnaques rocambolesques.Armes: Blanches: 1 Feu: 1 Improbable: 1 Magie: Elémentaire: + Blanche: 0 Noire: 0 PréparateurNiveau: 2 (Apprenti Sorcier) Etrange personnage concoctant des potions. Difficile de dire qui est le plus louche, du préparateur ou de la préparation.Armes: Blanches: 1 Feu: 0 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: N Blanche: 0 Noire: N Bonus: Décoction: une fois par tour, vous pouvez utiliser au choix: potion de soin (équivaut un sort de magie blanche N) ou une potion explosive (équivaut à une grenade). Vendredai RénégatNiveau: 2 (Pandaman Fugueur) Guerrier manipulant la Force, ayant renoncé au côté clair, sans pour autant sombrer du côté obscur. Féru de magie. Peut utiliser les sabres laser.Armes: Blanches: 1 Feu: 1 Improbable: 1 Magie: Elémentaire: 1 Blanche: 1 Noire: 1 Bonus: Sabre Laser: permet d'utiliser les sabres lasers (entant normal, arme improbable de niveau 3). Non fourni avec le job. Mage BlancNiveau: 2 (Pandaman Fugueur) Mage repenti, cherchant à aider son prochain dés que possible. Ou à empocher du pognon en soignant qui veut bien l'être. Soutien par excellence.Armes: Blanches: 1 Feu: 0 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: X Noire: 0 Voyou et Planton- Spoiler:
GangsterNiveau: 2 (Voyou) Délinquant agissant en bande, ne suivant aucune loi. Ses motivations très personnelles demeurent obscures; une seule chose est sûre, il veut tout casser.Armes: Blanches: 2 Feu: 2 Improbable: 2 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: 0 Bonus: Casseur: Peut forcer les portes fermées à clé si équipé d'une arme de catégorie 2. En la bousillant. Ne marche pas sur les portes blindées. PistoleroNiveau: 2 (Voyou) Drôle de type se prenant pour un cow-boy. Justicier à ses heures, mais avant tout mercenaire intraitable. Spécialiste des armes à feu.Armes: Blanches: 1 Feu: 3 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: 0 Soldat d'éliteNiveau: 2 (Planton) Excellent soldat, initialement formé pour être dépêché dans les zones les plus chaudes du globe. Maîtrise tout ce qui touche aux armes, mais déteste la magie.Armes: Blanches: 2 Feu: 3 Improbable: 2 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: 0 DéserteurNiveau: 2 (Planton) Ancien soldat ayant fui l'armée, habitué à être traqué. A peu à peu sombré dans le crime et la haine sociale, et par là même appris quelques rudiments de magie noire.Armes: Blanches: 1 Feu: 2 Improbable: 1 Magie: Elémentaire: 0 Blanche: 0 Noire: N Explorateur en herbe et Free lance- Spoiler:
ExplorateurNiveau: 2 (Explorateur en herbe) Fringant expert en mystère, cherchant à parcourir toute zone du globe non encore explorée! Très à l'aise dans les situations délicates, il sait se servir de son environnement d'une façon extraordinaire. Connait quelques bases de magies, découvertes au cours de ses voyages.Armes: Blanches: 1 Feu: 1 Improbable: 3 Magie: Elémentaire: N Blanche: 0 Noire: 0 ChercheurNiveau: 2 (Explorateur en herbe) Scientifique utilisant la science et des gadgets improbables pour simuler de la magie. Très efficace.Armes: Blanches: 1 Feu: 1 Improbable: 0 Magie: Elémentaire: N Blanche: N Noire: N Et toujours le Free Lance, qui ne change pas!
Dernière édition par Chey le 30.05.13 15:17, édité 3 fois | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 0:46 | |
| | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 11:54 | |
| Ouais je sais, l'image est trop grande... Faut que je la découpe, mais hier soir ma connexion déconnait à mort, du coup j'en ai eu marre et j'ai laissé ça en plan x) | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 13:52 | |
| Comment ça, "trop grande" ? C'est surtout qu'il y a qu'un aperçu de {zut!} qui s'affiche. Regarde, même quand je demande à ce qu'imageshack m'affiche l'image : J'ai ça. C'est illisible ^^" Imageshack te la redimensionné, t'as oublié de demander à ce qu'on redimensionne pas avant l'upload. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 14:20 | |
| Je sais bien, l'aperçu c'était une tentative pour vois s'il me mettait pas l'image complète. C'est pas un problème de dimensions, et fait il veut pas me donner le lien si je m'inscris pas, et pas moyen de le récupérer autrement...
J'ai édité, vous avez tout ^^ | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 16:20 | |
| J'ai un moyen de récupérer le lien sans être inscrit hein =o | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 19:09 | |
| La première région est pour bientôt! Vous pouvez choisir vos jobs, pour ceux que ça intéresse! | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Skulvania 25.02.11 20:01 | |
| J'étais le lvl 2 du flic moi =o | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Skulvania 26.02.11 15:21 | |
| Tout le monde repart à zéro. | |
| | | Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Skulvania 26.02.11 20:48 | |
| Type pale=face de craie, donc moi! | |
| | | Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 11:57 | |
| J'aurais bien pris explorateur en herbe (sachant que dans le jeu key a une passion pour l'archéologie, imb4terminer son background) mais la magie noire, les malédictions... C'est plus le style de mon deuxième personnage qui apparaitra lorsque 12 statuettes enroulées dans du jambon posées en cercle dans la forêt noire luiront lors d'un soir de pleine lune :win: | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 12:43 | |
| Hannibal étant un voyou et un drogué qui manifeste en Libye, je dirais Voyou... | |
| | | demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 13:07 | |
| Pale type pour moi car avant tout Demmyx se bat avec une épée a deux mains! | |
| | | Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 14:14 | |
| Je prends Pale Type aussi. | |
| | | Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 14:52 | |
| | |
| | | Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 15:27 | |
| Il y a plusieurs évolutions | |
| | | Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 16:59 | |
| Vous avez pas interre à prendre la danné! Alors! | |
| | | Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 17:19 | |
| Non, je veux le Lycanthrope pour ma part. | |
| | | demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 18:27 | |
| Et moi le pourfoyeur de la mort ^^ | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 18:31 | |
| Vous pouvez d'ores et déjà mettre le job dans votre signature, il le faudra pour l'event. | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Skulvania 27.02.11 21:39 | |
| Je prends explorateur en herbe, tudjûs ! | |
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| Sujet: Re: Skulvania | |
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| | | | Skulvania | |
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