| {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} | |
|
+4Hiyoru Chey Elyfinthiel Diabolo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 24.03.11 18:39 | |
| *Chey se fait violer par la masse ténébreuse et son cousin Korel*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 24.03.11 19:02 | |
| * Bouclier élémentaire (Lumière)* *un puissant bouclier de lumière m'entoure* *ainsi, rien que par son émission lumineuse, il affaibli considérablement le sort de Diabolo, ce qui devrait compenser la différence de rang...* *résiste ainsi à Escape* Pas d'Enchantement : Terre ? Bien =3 * Enchantement (Neutre)* *un autre symbole apparaît sur la plate-forme* Ça ne change rien | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 24.03.11 19:29 | |
| ...
Escape
Lust Shadow
*Anemo se fait piéger sur la plate-forme, pendant ce temps, les ténèbres brisent le pilier naturel de roche qui relie la surface de la plate-forme centrale au fond de l'ex-cuve de lave, avant que l'énorme flux de ténèbres soulève la plate-forme pour écraser Anemo au plafond et le tuer sur le coup* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:27 | |
| (Désolé pour le retard xD) Fuuuuh... Bien essayé *pendant l'opération, a tout le temps de placer mes prochains sorts...* * Enchantement:Terre* *un symbole terrestre apparaît sur la plate-forme* * Combo : Giclée* Un combo mouillant. Un puissant rayon aquatique transperce la surface de combat, s'ensuivant d'une onde de choc de mana pur. Le lanceur n'est pas touché par sa propre attaque. Bourrasque Magique (Eau) + Élément (Eau) + Elfes.... *active les trois Enchantements au même moment* *il s'en suit un redoutable combo de six sorts...* * Poiscaille* *un gigantesque rayon d'eau transperce toute la plate-forme, touchant en plein cœur les ténèbres du terrain* *même si Diabolo parvenait à esquiver, l'onde de choc se propage partout, affectant Diabolo sous toutes ses formes, étant du mana pur* Laisse-moi t'expliquer. Giclée n'est pas un sort puissant en soi, le rayon transperce juste la plate-forme en créant une légère onde de choc au passage. Cependant, la puissance a été littéralement démultipliée grâce à l'activation des trois Enchantements, qui servent de catalyseur. Le premier enchantement, Terre, concentre toute la puissance "terrestre" contenue dans le sol de la plate-forme. Celle-ci étant constituée de pierre brute, la puissance ainsi mobilisée est déjà pas mal. L'enchantement neutre se place au centre de la combinaison, contrôlant le mana afin de mieux le manipuler, et de rassembler le mana fourni par le troisième Enchantement, celui de l'eau. Celui-ci va tout simplement s'appuyer sur toute la vapeur déjà dégagée pendant le combat, ainsi que sur Giclée pour lier toute cette puissance. Le tout s'utilisant mutuellement, Giclée étant renforcé par les trois enchantements, il devient un très puissant sort aquatique... C'est le total de ces forces qui s'appelle Poiscaille =3 *tout le terrain est ainsi transpercé par une colonne d'eau* *l'onde de choc détruis à la fois le plafond de la cave, et en fait, toute la structure du temple* *est au centre de la colonne, protégé, et prêt à répliquer à toute tentative d'annulation du Diablotin* Ah, et même si tu as le temps de me projeter au plafond, le Combo a tout le temps de la transpercer... =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:29 | |
| *meurs, a la flemme de se casser le cul à contrer un truc aussi cheat*
*voilà, problème réglé* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:31 | |
| *ressuscite Diabolo* Viens, on se barre! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:32 | |
| *se casse avec Hiyoru, loin de ce pavé d'elfe complètement premier et malade dans sa tête* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:32 | |
| On va s'entrainer ensemble! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:35 | |
| Si tu veux, apprends-moi à faire des pavés aussi dangereux que ceux de l'elfe ! Pavé de l'Elfe [S+] : Retire toute envie de combattre et de lire à l'adversaire, qui se suicidera. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:37 | |
| Anémo', je te conseille de devenir écrivain.
*Se tire une balle à la moitié de la lecture de l'action de l'elfe*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:37 | |
| J'ai pas encore le niveau pour le maîtriser Nan mais en fait c'est simple : Moi lancer attaque aquatique (Combo), moi la renforcer avec trois Enchantements, effet = boum o: | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:38 | |
| C'est une attaque imparable, inesquivable et mortelle. Elle tue le mental de son adversaire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:39 | |
| - Hiyoru a écrit:
- C'est une attaque imparable, inesquivable et mortelle. Elle tue le mental de son adversaire.
Rien qu'à voir le pavé, je savais d'avance que j'étais mort. Tous mes espoirs de victoire se sont effondrés et m'ont tué en m'écrasant. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:42 | |
| Ma description est donc entièrement correcte! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:43 | |
| Viens Hiyoru ! Allons-nous en loin du pays des Flamands Roses toujours premiers qui sortent des pavés, dirigeons-nous vers la contrée des joueurs qui jouent normalement !
*soleil couchant et musique joyeuse* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:46 | |
| Je mets un véto aux upgrades de Fint. Si il peut faire ça au rang D, qui peut imaginer ce que sera le rang S? *se pend* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:47 | |
| Moi j'dis foutons le rang SS²+++ et puis stoo | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:48 | |
| Il est rang C mais je crois qu'il a pas pris l'upgrade | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:50 | |
| - Hannibal a écrit:
- Je mets un véto aux upgrades de Fint. Si il peut faire ça au rang D, qui peut imaginer ce que sera le rang S?
*se pend* Accessoirement, je catalyse de l'énergie extérieure (à savoir la terre de la plate-forme, multiplié par un enchantement). Au rang D je peux créer une étincelle qui explosera une énorme poche de gaz, c'est pas pour autant que ce n'est pas une étincelle que je crée Sinon, ça va, j'ai compris, j'arrête mes pavés explicatifs, mais vous plaignez pas si vous n'avez pas d'explications à mes combos | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:51 | |
| Moi je veux tes pavés explicatif lors de mes combats! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:52 | |
| - Hannibal a écrit:
- Je mets un véto aux upgrades de Fint. Si il peut faire ça au rang D, qui peut imaginer ce que sera le rang S?
*se pend*
C'est exactement ce à quoi je pensais. Je demande à ce qu'on downgrade Anemo au rang E, qu'on inventera spécialement pour lui. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 16:58 | |
| Fint: Perso, je les lis et j'essaye de trouver des contres. Parfois j'y arrive, parfois, non. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 17:03 | |
| Il y a toujours un contre x) Que ce soit un double Shunkan Ido, une tranformation en Diabolo aquatique, ou l'utilisation du Diablotin Supersonique... Sans compter un double Spellbreak, un Fade to Black sur l'eau ou sur l'enchantement de terre... En gros, il y avait moyen de s'en sortir | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 17:04 | |
| Sauf que rien que ton pavé me dégoûte, au tour suivant tu vas me sortir un truc encore plus dégueulasse et cheat, donc je préfère mourir là. xD | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} 27.03.11 17:10 | |
| Cheat, c'est vite dit... Ce n'est pas comme si je sortais un sort comme ça de mes oreilles. C'est un assemblage de quatre sorts lancés précédemment (sans compter ceux du combo, sept au total). Alors quand on prend la peine de préparer une stratégie sur sept sorts, j'estime qu'on peut sortir de tels sorts, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} | |
| |
|
| |
| {Libre, Amical : Anemothiel VS Diabolo} | |
|