Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}

Aller en bas 
+3
Neryos
Dédé
Elyfinthiel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:34

Mais si ça y est, il y a marqué "Est limité" aux techniques de combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:36

J'vais finir par me limiter à mes attaques là ça devient une prise de tête l'utilisation des techniques des autres OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:36

Neryos a écrit:
T'as le temps de lâcher ton arme, de taper dans tes mains et de te baisser pour taper le sol alors que je te lance des boules de magma à bout portant ( vu que tu es juste en face de moi ) ? oO

accessoirement toi tu a le temps d'esquivé un attaque que je te porte au moment ou tu réapparaît...

Mais bon a la rigueur je me prend les boule de magma qui ne me tuerons pas même si elle me blésse gravement mais sa ne m'empêche pas de faire mon sort d'alchimie et vu que je le fait pendant que tu lance ton sort des boule de magma tu ne peu pas lancé un autre sort en même temps!


Je vient de lire la suit donc en plus il n'y a plus aucun problème pour que je lance le sort vu que les boule de lave ne parte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:37

Et si vous recommenciez votre tour vu que Neryos a fait une erreur et que Cenloxe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:39

Hiyoru a écrit:
Et si vous recommenciez votre tour vu que Neryos a fait une erreur et que Cenloxe aussi ?
perso sa me gène un peu car mon erreur est effacé par la sienne même si je veux bien me prendre c'est boule de lave qu'il n'était pas sensé savoir lancé en échange de quoi mon sort est validé!

De plus je perde l'effet de surprise!


Hiyoru a écrit:
Mais si ça y est, il y a marqué "Est limité" aux techniques de combat lol!

c'est pas claire moi j'avais compris que le sort ne faisais l'équivalent instinct de force que sur les attaque physique!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:42

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:43

Cenloxe Batep a écrit:
Neryos a écrit:
T'as le temps de lâcher ton arme, de taper dans tes mains et de te baisser pour taper le sol alors que je te lance des boules de magma à bout portant ( vu que tu es juste en face de moi ) ? oO

accessoirement toi tu a le temps d'esquivé un attaque que je te porte au moment ou tu réapparaît...

Mais bon a la rigueur je me prend les boule de magma qui ne me tuerons pas même si elle me blésse gravement mais sa ne m'empêche pas de faire mon sort d'alchimie et vu que je le fait pendant que tu lance ton sort des boule de magma tu ne peu pas lancé un autre sort en même temps!


Je vient de lire la suit donc en plus il n'y a plus aucun problème pour que je lance le sort vu que les boule de lave ne parte pas!
Sauf que moi j'ai expliqué comment j'arrivais à activer le Sixième Sens avant de finir empaler Awesome

Bref ... quel foutoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:48

et moi je t'explique en 2 mot comment j'arrive a faire tout se que j'ai dit en 2 mot, Life now.


quand je voie que tu esquive ma fauchard je la lâche a se moment la tu lance ton sort qui peu a la limite me touché mais en même temps je lance mon sort d'alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:53

Ici l'accueil, je demande un Pavé de l'Elfe!
Je répété, un Pavé de l'Elfe est demandé à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:56

Voici tout chaud l'un de mes pavés, tiré de l'un de mes combats contre Aedjis albino

Citation :
Non, pas affecté, c'est bel et bien le sort en lui-même qui est "intouchable", pas le reste.

J'adore les schémas. Je vais en faire un XD

" * " représente Ankma.
" & " représente Clonage.
" C " représente Chaîne.
" <--> " représente l'effet d'Ankma.

Normalement, tu voudrais faire ça :

* -----> C { C est détruit }

Moi, je fais ça :

* ---> &-C C { Le clone de Chaîne se prend Ankma }

Comme on peut le voir, je n'affecte pas Ankma, mais je change sa cible. C'est comme si un homme s'interposait entre quelqu'un qui tire une balle et la victime, en poussant la victime sur le côté : il se prend la balle, mais pas la victime!
Donc même si le tireur était un tireur d'élite avec 100% de précision, la victime sera quand même sauvée. CQFD.

Thana avait tout pigé Very Happy



Ensuite, merci de ne pas inventer d'effet à mes propres sorts %D Déjà qu'ils sont crées sur le tas...
Ankma a pour fonction d'annuler un sort. Le "pourrissement du sort" n'est qu'une image pour montrer comment il agit. Ce n'est pas en affectant un sort relié à un autre que tu annuleras les deux.

Pour prendre un exemple, c'est comme si je lançais Tornade aquatique et Foudre en même temps. Les deux sorts font une tornade d'eau électrifiée.

Ankma fonctionnerait exactement comme Annumagie : en annulant Foudre, il restera quand même le sort Tornade Aquatique. Ankma ne peut pas les toucher les deux ensemble.

Enfin, c'est surtout impossible car tu te trompes sur le fonctionnement de ma Chaîne (c'est ce qui arrive quand on essaie de jongler avec les sorts adverses, on ne les maîtrise pas forcément, comme quand Vergil a essayé une Old Invocation, je l'ai vautré en beauté xD).
Chaîne me permet de me relier au mana environnant, mais le lien n'est ni continu, ni "physique". Par exemple, encore une fois, c'est comme si je contrôlais quelque chose à distance avec la Force : rien ne me relie à cette chose, et c'est pas en l'électrifiant que je serai électrifié aussi par exemple. De même, je décide à tout moment d'arrêter la télékynésie : je ne suis pas obligé de l'appliquer en continue.

Donc, sans maîtriser ni les concepts d'Ankma, ni ceux de Chaîne, je suis désolé de te le dire, mais tu ne peux les retourner aussi facilement contre moi Very Happy



Eeeeeenfin, concernant Élément:Ténèbres... Là encore, tu n'as pas tout compris : ce n'est pas un poison dans ton corps qui dissout les sorts. Dans ce cas, tu me diras comment je peux annuler un Sortilège d'Eckhart, s'il n'existe pas "physiquement" xD ?
Je l'utilise, on va dire, comme un sort "d'annulation en continu", en gros. Il s'attaque à tes sorts permanents un à un. On s'en fiche que les bords soient en toi ou au Tadjikistan, ou encore à Istanbul, vu que c'est le concept de "sort" qui est touché. Certes, Élément:Ténèbres a aussi tenté de t'empoisonner, mais cet effet a été bloqué par le premier Sortilège d'Eckhart. Cet effet était bel et bien physique, lui, c'était un vrai poison "magique" dans ton corps. Mais la seconde partie d'Élément:Ténèbres s'attaque directement au sort :

Spoiler:

Le tour d'après, les Sortilèges d'Eckhart sont éliminés un par un... Et je ne parle plus du poison. Si c'était un vrai poison, tu m'expliqueras comment il peut supprimer un sort "impalpable" comme le Sortilège d'Eckhart ? Ce dernier ne se présente pas comme une petite sphère sur ta peau qui te protégerait, c'est juste un sort de "protection" au sens global du terme. Donc, Élément:Ténèbres s'est attaqué au sort en lui-même.
Je répète... Mais c'est pour bien me faire comprendre %D



Enfin, voilà mes arguments. Je pense avoir été assez clair sur mon point de vue sur mes propres sorts. Si problème de compréhension il y a, on peut me demander Wink

Have fun albino


Volp' : Ouais, je pense aussi. Faudrait faire ça sur un topic dédié, histoire que chacun donne son point de vue %)

Pour le reste, démerdez-vous Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:57

*saute d'un pont, se fait écraser par une voiture puis rouler dessus par une voiture et ensuite disparait par une bombe atomique*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:59

Pavé de l'Elfe !

Fuuuuh... Bien essayé Wink

*pendant l'opération, a tout le temps de placer mes prochains sorts...*
*Enchantement:Bordel*
*un symbole bordélique apparaît sur la plate-forme*

*Combo : Cenloxe VS Neryos*
Un combo WTF. Neryos et Cenloxe combattent, ce qui crée des paradoxes temporels qui empêchent les spectateurs de riposter à un quelconque sort ce tour-ci. Cenloxe + Neryos + Redbull donne des ailes.

...

*active les trois Enchantements au même moment*
*il s'en suit un redoutable combo de six sorts...*

*Potence de Neryos*
*une gigantesque potence apparaît, et tout le monde se pend*
*même s'ils parvenaient à esquiver, il y a des noeuds coulants partout, affectant les joueurs, étant des Diabolo's ropes*

Laisse-moi t'expliquer. Cenloxe VS Neryos n'est pas un sort puissant en soi, ça empêche JUSTE tout le monde de riposter. Par contre, les enchantements permettent de forcer tout le monde à se pendre car ils ne peuvent riposter à cause de Cenloxe VS Neryos.
Le premier enchantement, Bordel, concentre toute la puissance "bordélique" contenue dans les posts des joueurs. Ceux-ci étant constitués de connerie brute, la puissance ainsi mobilisée est déjà pas mal. L'enchantement neutre se place au centre de la combinaison, contrôlant le mana afin de mieux le manipuler, et de rassembler le mana fourni par le troisième Enchantement, celui de la Supermamie Nova. Celui-ci va tout simplement s'appuyer sur toute le yaourt déjà produit pour faire un dessert savoureux.

Le tout s'utilisant mutuellement, Cenloxe VS Neryos étant renforcé par les trois enchantements, il devient un très puissant sort suicidique... C'est le total de ces forces qui s'appelle Potence de Neryos =3

*tout le terrain est ainsi décoré de cadavres aux bout de cordes*
*l'odeur de mort détruit tout le terrain, ainsi que le nez de Bibi qui prenait un café*
*est sur le pilier de la potence, protégé, prêt à tirer sur les cordes si jamais ils mettent trop de temps à mourir*

Ah, et même si tu as le temps de couper la corde, j'ai tout le temps de faire des moules-frites... =P
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:05

on demande un pavé pour nous départagé pas un pavé pour nous coulé!

en gros on demande a ély de faire l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:05

Je crois que des cerveaux viennent de fondre ( y compris le mien ).

De ce fait, comme le Sixième Sens m'empêche d'utiliser des sorts et que je me fais enterrer par un apprenti alchimiste qui lâche une catastrophe naturelle façon Tsunami+tremblement de terre du Japon (que je pourrais contrer et sortir de ce bordel avec les explosions du Minefield que je n'ai pas envie d'expliquer parce qu'on va dire que je réagis à 0,0001 seconde près ) via mes propres éléments. Je laisse Cenloxe gagner car j'ai la flemme de reprendre le combat à un post avant.

*Retourne se poser une serviette d'eau froide sur le front*

Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:06

*balance un sceau d'eau glacé*
AU cas ou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:07

moi sa me va comme explication pour sortir de sous terre minefield!

Maintenant c'est a toi de voire si tu veux vraiment abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:13

Non, j'ai fait une erreur avec Magma Balls et je me fais enterrer. eut-être qu'une défaite me fera réfléchir à l'avenir, concernant l'utilisation de mes différents sorts ( surtout de ceux d'Hannibal, dont je fais toujours une erreur).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:15

Je propose de lancer une discussion de fond sur notre manière de combattre, histoire d'éviter que de tels matchs (à savoir le Hiyoru-Hannibal, Diabolo-Anemo, et Cenloxe-Neryos) se reproduisent à l'avenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:17

Encore le notre est clair, j'ai gagné parce que la dernière technique était pas claire. Mais le reste... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:19

Hiyoru a écrit:
*balance un sceau d'eau glacé*
AU cas ou! Very Happy

Un SEAU nom d'un chien, un sceau c'est une {zut!} en cire ou un truc dessiné par terre ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:20

Dites le si mes actions sont overcheatés pour esquiver des coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:27

j'avoue mais je sais pas car tout mes combat son différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:34

Moi je pense personnellement avoir utiliser les sorts qui convenaient aux situations sachant qu'elles s'exécutaient rapidement et m'offraient un "bonus" de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:52

je suis d'accord avec toi et c'est d'ailleurs pour sa que j'était prêt a ma prendre ton attaque finalement. mais life now permet de supprimé les tente de latence et donc rend mes action instantané, ou persque!

au niveau D il supprime le temps entre le moment ou je voie/ ressent la chose et le moment on le cerveau reçois l'info
au niveau C on supprime le temps de réflexion
B le temps que l'ordre arrive a mes membre
A le temps que la lumière arrive mes yeux
S tout les temps de latence sont suprimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime27.03.11 17:54

En S, tu risques de devenir le mec à lunettes de soleil ( le boss de fin qui esquive tout ) dans Resident Evil 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}
» Libre, Hannibal VS Cenloxe
» Libre, Anemothiel VS Neryos
» - Libre, Neryos VS Demmyx
» Libre, Hannibal VS Neryos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: