Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}

Aller en bas 
+3
Neryos
Dédé
Elyfinthiel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime24.03.11 19:06

Cenloxe Batep VS Neryos


Le petit chimiste contre L'avare harpagnesque


Règles : Libres.

.: Terrain :.

Falaise d'Epandrille

Une petite arène au bord de la mer, sur Ulrand. Elle se situe au sommet d'un à-pic, qui donne directement sur l'océan capricieux. Elle est en permanence battue par les vents, ce qui peut être un atout ou un inconvénient selon votre style de jeu... La partie de l'arène sur le continent est assez minime et est relativement accidentée (nombreux rochers, végétation noueuse...). L'autre partie est le flanc de la falaise en elle même. Des pythons rocheux forment de petites plates formes au dessus de l'eau. Cette arène très ancienne a longtemps été le centre des combats d'Ulrand.
Il n'y a pas de tribunes, mais les spectateurs sont autorisés dans la mesure où ils ne troublent pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime24.03.11 19:07

Pile : Cenloxe
Face : Harpagon
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime24.03.11 19:07

Le membre 'Anemothiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :
{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Pilenr0
Résultat :
{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Pilenr0
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime24.03.11 19:08

Cenloxe commence.
Gentlemen, n'oubliez pas que tous les coups sont permis (surtout les coups bas). Faites du spectacle !

!Fiiiiiight!
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 21:23

*Ronfle*
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 22:09

merci d'avoir posté j'avais pas trouvé le topic TT

On va commencé en beauté!

*Salut Neryos qui ronfle!*


Life now
Attaque marchombre

*porte un coup de fauchard au niveau du ventre qui est impossible a esquivé et peu probale de parvenir a le bloqué! surtout en dormant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 22:36

Soul Stone

*Se transforme en roche au moment de l'impact et vole en éclats*

*Se reforme par la suite un peu plus loin tout en redevenant matériellement normal*

Sauf si je ne fais ni l'un ni l'autre clown

Fire Blast

*En une fraction de seconde, une légère explosion frappe instantanément Cenloxe au niveau du torse, de la lave coule sur Cenloxe peu de temps après (on ne peut pas voir venir l'attaque)*

Il fait chaud tu ne trouves pas ? clown

Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 22:40

*Utilise le sort que je contait utilisé pour percé la defense que je croyant que tu metterais en place!*

attaque de vide

*l'explosion est annulé par attaque de vide*


Tu trouve? Je dirait plutôt qu'il y a de l'aurage dans l'aire!

éclaire de limbes

*de éclaire part de ma main pour frappé neryos*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 22:49

C'est vrai que ça s'agite !

Souffle Bestial

*Produit un souffle d'énergie de type terre assez épais pour bloquer, voir dévier les éclairs ... le choc entre les deux sorts créé un grand nuage de poussière qui commence à s'étaler sur le terrain (provient aussi de l'effet secondaire du sort)*

*Cenloxe n'arrive plus à me voir à cause du nuage épais*

Minefield

*Rien ne se passe*

Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 23:00

surplux
*rien ne se passe*

*se concentre pour localisé l'aura de neryos*

*avance vers neryos en courant tout fauchard dehors pres a lancé a tout moment échange inéquitable!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 23:12

*Sent Cenloxe se déplacer via son aura et "bloque" les mines, ayant une autre idée en tête*

Hum ...

*Le nuage s'étale de plus en plus mais son épaisseur diminue peu à peu à un rythme très faible*

Selfbreak

*Se sépare d'une partie de son mana et créé un clone de soi, l'aura est identique ainsi Cenloxe n'arrivera pas à différencier les deux personnages*

*Se déplace et le clone fait de même*

Burning Spear

*La lance de lave apparait entre le clone et le vrai Neryos*

*Se met en garde en tenant la lance avec le clone*

*Cenloxe en passant dans le nuage de poussière commence à se pétrifier au niveau des articulations et s'essouffle rapidement*

Si tu croyais qu'un sort dévastateur comme Souffle Bestial allait être aussi inoffensif ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 23:20

*se repère grâce une trace magique que le clone n'a pas sur lui!*

*le sort échange inéquitable et lancé donc sur le bon Neryos et vol la source de magique que n'avais pas le clone Un sceau de sang!*

Puragtion

*utilise suprplux qui détruit sans doute le clone et me permet d'avoir un espace saint autour de moi!*

*relance les sort surplux!*

*le clone n'a plus la lance seul neryos la tient!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 23:35

C'est possible de voler la source de magie du Sceau de sang ? scratch ( Attend une réponse d'Hannibal qui en est le créateur x) )

*Échange donc sa place avec Cenloxe, qui n'est donc pas atteint par le nuage, et se retrouve dans le nuage avec la lance*

*Commence à se pétrifier*

C'est ballot ...

Sens 4 : Goût

*La pétrification ne m'affecte plus*

Après que Cenloxe ait exterminé le clone :

Keitai

*Stabilise le nuage pour prolonger sa "durée de vie" et une légère partie du nuage prend une forme humanoïde et fonce sur Cenloxe, en répandant derrière lui la poussière dans l'air*

*Pendant ce temps dans le nuage : plante la lance dans le sol et une fissure s'ouvre en dessous de Cenloxe, des giclées de lave le frappent et le font donc fondre*

*La lave coule en continu depuis la fissure*

Quand je t'avais dit qu'il faisait chaud, c'était pas pour rien Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime26.03.11 23:46

Neryos a écrit:
C'est possible de voler la source de magie du Sceau de sang ? scratch ( Attend une réponse d'Hannibal qui en est le créateur x) )

*Échange donc sa place avec Cenloxe, qui n'est donc pas atteint par le nuage, et se retrouve dans le nuage avec la lance*

*Commence à se pétrifier*

C'est ballot ...

Sens 4 : Goût

*La pétrification ne m'affecte plus*

Après que Cenloxe ait exterminé le clone :

Keitai

*Stabilise le nuage pour prolonger sa "durée de vie" et une légère partie du nuage prend une forme humanoïde et fonce sur Cenloxe, en répandant derrière lui la poussière dans l'air*

*Pendant ce temps dans le nuage : plante la lance dans le sol et une fissure s'ouvre en dessous de Cenloxe, des giclées de lave le frappent et le font donc fondre*

*La lave coule en continu depuis la fissure*

Quand je t'avais dit qu'il faisait chaud, c'était pas pour rien Awesome

J'ai juste volé le sceau hein...


diportail


Portail

*un portail apparaît sous moi et juste derrière neyros*

*neyros se prend donc sa lave*
*les portail semble disparaître!*

*utilise immédiatement surplus pour se ménagé un espace saint qui va au-delà de neyros!*

*tente de l'empaler avec mes 2 fauchard en même temps!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 0:04

Surplus est permanent ? scratch

*Sourit dans le nuage et se met déjà en position pour placer un coup histoire de gagner un temps essentiel*

Shunkan Idō

*Se téléporte instantanément par pure réflexe derrière Cenloxe avant de recevoir la lave, qui d'ailleurs continue de s'étendre sur le terrain via la fissure*

Spellbreak

*Instantanément après s'être téléporté par réflexe, Tranche Cenloxe en deux au niveau du torse via la lance Tercio (dans le dos en moins d'une seconde vu que le coup était préparé à l'avance) pendant l'utilisation du Surplus, trop concentré sur son espace saint pour réagir à temps*

*Comme la technique au CaC utilise l'énergie d'annulation, l'explosion ne parvient pas à m'atteindre et Cenloxe ne me voit pas venir*

*Les Surplus repousse le nuage, le nuage emporte la Burning Spear par la même occasion étant guidée par l'énergie émise lors du Keitai*
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 0:16

Non mais c'est un sort qui peu être lancé puis utilisé apres (regard bien je l'a lancé 2 fois!)

*ne devant pas me concentré mes plutôt me relâché pour lancé surplus je vois venir Neyros et en prime j'utilise mon pouvoir personne qui me permet de pouvoir exactement ou tu te trouve âpres un téléporation*

*utilise attaque marchombre pour esquivé et attaqué mais un peu trop tard résulta je me prend un legrement le coup sur la peau de la main droite!*

*mais enfonce ma fauchar dans neyros qui ne s'y attendais apsolument pas et ne peu donc rien faire vu que en plus je suis plus réactif que lui aient activé de puis le début du combat life now*



Récupération
*rein ne semble s'être passé mis a par que l'on peu voir un arc de cercle rougeatre sous mes pied et qui disparaît dans la fumé!*

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 14:08

Sixième Sens

*Remplace le sens du goût renforcé par celui du Sixiéme Sens, me permettant ainsi d'esquiver les attaques au corps à corps : les voyant venir à l'avance*

*Le Sixième sens est activé en réaction à "l'esquive" du coup de lance et sachant que Cenloxe doit se retourner pour me frapper avec son ou ses fauchards/voir se déplacer (ce qui en toute logique me laisse le temps d'activer le Sixème Sens) *

Magma Balls

*Tire à bout portant des petites boules de magma sur Cenloxe (elles percent les défense) un instant après que Cenloxe ait essayé de me transpercer avec son/ses armes, difficile à esquiver sachant que Cenloxe a perdu son équilibre (logiquement) en frappant dans le vide avec son fauchard*

*Reste vigilant vu la réactivité de Cenloxe*
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 14:23

*lache ma fauchard qui va se planté dans le sol plus loin*

*tape dans mes main et puis sur le sol juste avant que les ball de magma ne me touche*

Tracage synthèse


*utilise une grand quantité de mana pour déplacé tout la Lave et le poussière du au souffle bestial sur/ dans neryos qui est ensevelis sous terre. les boule de magma suivie le même chemin que la lave et tout se retrouve sous terre!*

*Neryos a peine le temps de se rendre conte que tout l'espace au se trouve encore la poussière du souffle bestial est prise dans un immense saut de synthèse trace avec un fin filet de sang!*
*et n'as peu l'anticipé grâce a 6ieme sens car c'est un sort et non un technique de combat!*

*est épuisé a un léger brûle au torse du au fait que le sort a été lancé juste avant que les boule ne me touche*

*tousse*

*n'a pas la force nécessaire pour lancé un autre sort se tour ci!*


(PS : j'utilise la puissance équivalent a 2 sort pour activé le sceau c'est pour sa que je n'utilise qu'un sort mais que le sceau a une si grande porté!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:25

T'as le temps de lâcher ton arme, de taper dans tes mains et de te baisser pour taper le sol alors que je te lance des boules de magma à bout portant ( vu que tu es juste en face de moi ) ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:27

Est-ce que je peux me pendre vu ce que je vois? Parce que même Ely..
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:29

Hannibal a écrit:
Est-ce que je peux me pendre vu ce que je vois? Parce que même Ely..
Effet Tchernobyl ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:29

Neryos, Sixième Sens t'empêche de lancer des sorts. Tu ne peux faire que des techniques de combat donc pas de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:30

Ah j'ai loupé l'info dans le dojo x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:31

C'est dans la description de la technique pourtant x)
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime27.03.11 16:33

J'ai pas écrit ça dans la mienne scratch par contre c'est dans la tienne ^^

*Se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Empty
MessageSujet: Re: {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}   {Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre, Amical : Cenloxe Batep VS Neryos}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}
» Libre, Hannibal VS Cenloxe
» Libre, Soyren VS Neryos.
» Libre, Anemothiel VS Neryos
» - Libre, Neryos VS Demmyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: