| [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
|
+9Lidsu Fenrir Chey dsch demmyx Elyfinthiel Diabolo S.MAX Sereebi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 10:01 | |
| FENRIR !!!§§§!§§!§!§!§!§ Je ne peux PAS te laisser aller et venir à ta guise, il en va de mes oreilles pointues FIGHT! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 13:05 | |
| Sa devient le bordel ici! | |
|
| |
S.MAX Arbitre
Nombre de messages : 717 Age : 224 Localisation : Au-delà Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 13:06 | |
| Ouiiii \o/ Comme au bon vieux temps ! | |
|
| |
dsch Originel
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain... Date d'inscription : 06/04/2006
Feuille de personnage Rang: SSS+++roxxor Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 13:44 | |
| REPRENONS LE POUVOIR MESSIEURS ! SUS AUX MOUCHES NWARES ! | |
|
| |
S.MAX Arbitre
Nombre de messages : 717 Age : 224 Localisation : Au-delà Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 17:18 | |
| Hm écoute dsch, tu fais s'que tu veux aux mouches nwares, mais moi je suis pas de ce bord là... (en plus, tu sais très biens 'qu'on dit à propos des mouches nwares, hein !...) Sinon ouais, je suis d'accord avec toi, DAWAAAAA !! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 23:02 | |
| Faites gaffe a ce que vous faites quand meme!C'est 1vs1 ici! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 11.06.11 23:43 | |
| *transperce d'une flèche la tête de Demmyx* Pardon ? J'ai pas entendu | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 0:20 | |
| Donc avec Bibi on est les seuls grands blacks costauds ici... Ca sent le revirement ça | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 1:29 | |
| *une autre flèche transperce le CHAPEAU de Fenrir!*
Tu disais ><' ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 2:50 | |
| *claque des doigts* *un portail s'ouvre et la flèche passe au travers*
Pas touche au chapeau ><' Esquive ça!
*dégaine son Tw-Gun et tire deux balles dans la tête de l'elfe* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 3:04 | |
| *esquive à la Matrix grâce à ses réflexes de warrior*
Si tes puissances sont aussi acérées que tes mots, je n'ai rien à craindre !~
*fais un geste de la main* *une vague se lève et menace d'engloutir Fen'* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 3:12 | |
| *disparaît dans sa propre ombre* *réapparaît dans celle de l'elfe* *lui décoche un coup de pied dans la tête* *suivi immédiatement d'un coup de genou du côte sur lequel il esquive...* *...accompagné d'un coup de taille avec Denet*
Tu n'es qu'une fleur fanée arko. Et les végétaux pourris comme toi, ils ne servent qu'à faire de l'engrais. Ta mort fera le lit de ma splendeur, comme ton incompétence fera celui de ma victoire... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 10:11 | |
| *baisse la tete* La tu m'as mis en colere! Salamandra*le dragon de feu fonce sur Arcko* *dégaine son épée et fonce le transpercer* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 12:43 | |
| Qu'est ce que tu dis de ça, Smax? Je reviens dans un instant! Torche.*mes yeux brillent en rouge* *se fait planter par l'attaque et saigne...* *...du feu?* *sourit* *se décompose en vastes flammes, contrant l'attaque de mon adversaire et ayant pu le blesser...* *je n'en fais rien: le torrent se dirige sur les TW et je me recompose devant eux, absorbant Salamandra au passage* Vous pouvez regarder mon duel, mais pas interférer. A moins que vous ne vouliez subir Supernova? *regarde Dsch* Hey, le "sans-ami", tu as oublié quel ami et chef t'a donné la lame que tu portes? Tu peux aussi nous regarder combattre...en spectateur *porte enfin mon regarde a nouveau sur Smax* On peut continuer, je présume. ^^ | |
|
| |
S.MAX Arbitre
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 14:23 | |
| *balaye les flammes à l'aide d'Ex-Calibur* Si tu crois qu'un tour de passe-passe est suffisant pour me contenir... Bibi, voyons, Je sais que le temps est passé, mais n'oublie pas que je reste un adversaire coriace ! *incante un champs de force autour de l'air de combat* On sera plus tranquille comme ça. Je doute qu'ils aient l'envie de le traverser. *incante une aura noire autour de lui* Permets-moi d'utiliser ce tour pour me booster un peu. Ce sera bien plus marrant par la suite.
| |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 15:00 | |
| *détecte les coups de Fen' à l'aide de la Force...* *... et contre son coup de genoux/Dénet à l'aide d'une double-paroi de Force* La force des âges n'a pas fait que renforcer mes pouvoirs, elle a également renforcée ma volonté... *attends que la Salamandra se fasse absorber par Sereebi* Revenons à l'essentiel, voulez-vous, mes chers adversaires ? *mon arc semble se fondre en un métal argenté...* *... puis il se transforme en épée* *contre le coup de Demmyx* *fais une passe, et bloque le bras porteur de l'arme* *utilise le Tw. comme bouclier humain* Ne t'en fais pas, je ne te ferai pas mourir aussi vite *commence à réciter une incantation* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 17:00 | |
| *se fait éjecter par les parois de Force* *lâche toutefois Denet, qui continue son mouvement, aiguillée par la Force* *l'elfe se fait décapiter* *la récupère selon le même procédé* La maîtresse des cent peut tout trancher, t'as déjà oublié? Je n'ai fait qu'empêcher dsch de nuire à votre combat Mais tu peux envoyer la Supernova, qu'on s'amuse! *se retourne vers arko (s'il est encore en vie) et demmyx* *commence à concentrer son énergie* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 17:51 | |
| *par un hasard aussi mystérieux qu'avantageux, Demmyx arrive devant moi pile quand Denet tente de me trancher* *le Tw. se prend donc le coup à ma place, tandis que je me dégage vivement* *bloque le mouvement de Denet en contrant le Force de Fenrir, suffisamment pour me mettre hors de portée de sa lame*
Il était moins une, j'ai failli dévoiler ma stratégie... M'enfin...
*plante son épée dans le sol* *concentre également de l'énergie* *on peut sentir l'air vibrer...* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 18:18 | |
| - S.MAX a écrit:
- *balaye les flammes à l'aide d'Ex-Calibur*
Si tu crois qu'un tour de passe-passe est suffisant pour me contenir... Bibi, voyons, Je sais que le temps est passé, mais n'oublie pas que je reste un adversaire coriace ! *incante un champs de force autour de l'air de combat* On sera plus tranquille comme ça. Je doute qu'ils aient l'envie de le traverser. *incante une aura noire autour de lui* Permets-moi d'utiliser ce tour pour me booster un peu. Ce sera bien plus marrant par la suite.
Fais le avec une technique en gras alors, je donnerais une réponse appropriée. ^^ *pointe Enryuu vers Smax* Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendu ça! *et même, je pensais que ça n'arriverait plus jamais...* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 18:27 | |
| Twuliport *se teleporte avant que Arko m'attrape*
><
| |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 18:50 | |
| Très bien, je vais m'occuper de toi... Ensuite, je massacrerai le survivant de l'autre combat. Mais sache qu'utiliser la chance comme parade ne fonctionnera pas une deuxième fois... *a eu tout le temps de concentrer sa puissance* *lève le poing, dos de de la main vers l'elfe* *le symbole y apparaît* *juste après qu'il ait planté son épée, envoie une vague d'énergie sombre sur l'elfe, façon Ganondorf dans la scène finale d'OoT* Un avant goût de ce qui t'attend, Sereebi... *sous l'emprise de cette vague composée de Chaos, d'énergie de la mort, d'ondes zéta et de la puissance de Danju, arko se retrouve incapable de bouger, et s'épuise peu à peu* C'est presque trop facile... | |
|
| |
S.MAX Arbitre
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 19:52 | |
| Eh bien Bibi, si tu l'exiges... Aura noire ! Voilà qui devrait me permettre d'avoir une meilleure affinité avec les arts sombres, lancer de nouvelles techniques un peu plus puissantes, toussa... Hm, d'ailleurs... Éclair ténébreux ! *fait tomber du ciel un éclair noir sur Bibi* J'espère que ton épée ne fera pas paratonnerre... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 20:49 | |
| La puissance pure de la Haine ne te servira à rien Fenrir. Je croyais que tu l'avais compris, depuis le temps...
*juste après que Fenrir ait lancé sa vague, donc quand j'ai planté mon épée dans le sol...* *une lame surgit soudain du sol et transperce Fenrir, trop vite pour qu'il ait le temps de réagir*
Lame polymorphe...
*a fini son incantation quand la vague risque de me toucher...* *une série de runes m'entoure alors, formant un champs de Force tout autour, ce qui permet de bloquer une grande partie de la puissance du sort*
Bien évidemment, cela ne sera pas suffisant pour le reste, eh !
*disparaît, tandis que les Runes restent sur le terrain* *Fenrir peut sentir que j'ai totalement disparu de ses radars* *soudain, un immense portail runique apparaît dans le ciel* *une énergie soudaine, invisible, tombe du ciel sur Fenrir et l'immobilise complètement par sa puissance* *descend petit à petit, concentrant de l'énergie...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 21:20 | |
| Je croyais que tu tenais Masamune, mais si c'est Alandilae, je ne peux que m"attendre à un truc du genre... *la lame est parée par deux épées d'ombre, sorties de nulle part* Hin... Tu vas comprendre d'où vient ma véritable puissance. Celle qui m'a menée vers les sommets. *disparaît dans un nuage de fumée* *dissimulé par divers écrans de Chaos et d'ombre, est également invisible aux yeux et aux sens d'arko* *active alors son Viseur Sombre* *peut ainsi localiser l'elfe* *les runes sont soudain brisées par des lames d'ombre* *réapparaît devant lui* *ainsi que derrière lui* *puis partout autour, Arko se retrouve ainsi entouré d'une bonne douzaine de Fenrir* Tu n'es pas assez rock'n'roll *attire à nouveau de la Force à moi* | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 22:42 | |
| *soupire et pointe ma lame vers Smax*
T'es prêt?
Obus.
*utilise une charge enflammée, dont la propriété est d'augmenter ma puissance et ma vitesse le temps de l'attaque*
*évite l'éclair et frappe Smax de plein fouet, en enchainant avec...*
Crossfire!
*quatre flammes se détachent de Enryuu*
*elles génèrent quatre piliers de feu qui apparaissent autour de mon rival antique, lui bloquant toute voie pour l'esquive, en le percutant*
Joli combo, hein? Sinon...
Des rivaux...j'en ai eu beaucoup. Tu m'as manqué, espèce de PB faon tomatique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
| |
|
| |
| [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
|