| [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
|
+9Lidsu Fenrir Chey dsch demmyx Elyfinthiel Diabolo S.MAX Sereebi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.MAX Arbitre
Nombre de messages : 717 Age : 224 Localisation : Au-delà Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 22:57 | |
| *se prend l'attaque* Ah ouais, t'as pas chômé pendant mon absence... Beaucoup de rivaux ?! Je croyais que toi et moi, c'était éternel !.. *plante Ex-Calibur dans le sol* Tu veux tester quelques combos ? Voyons ça... Entrave obscure ! *des tentacules noirs surgissent du sol et piègent les membres de Bibi, l'empêchant de bouger* Éclairs ténébreux ! *charge Ex-Calibur avec la puissance d'un éclair et la récupère* Maintenant, tu vas t'en prendre une qui te ramènera les pieds sur terre, sale chef PR ! *fonce sur Bibi pour lui asséner le coup chargé* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 12.06.11 23:14 | |
| *Smax a pris quand même beaucoup de dommages sur l'attaque précédente en l'ayant encaissé de la sorte*
5 coups, c'est pas rien! =p
*avise les tentacules et sourit en pointant Enryuu au sol*
Asthéno!
*deux geysers de lave s'élèvent: un sous mes pieds et un sous ceux Smax*
*chez moi, il est redirigé autour de moi via Enryuu, qui contrôle les flammes...*
*Smax en revanche est touché de plein fouet sauf si il utilise une technique pour s'échapper vu qu'il ne pourra guère me toucher*
Je te laisse esquiver et préparer ce que tu as de mieux...je te montrerais mes deux meilleures techniques à mon tour, mon vieil ami! | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 13.06.11 0:42 | |
| Trop enfantin *Fenrir ne parvient pas à me localiser avec son Viseur Sombre, mais en détruisant les Runes, il me fait réapparaître* Tu ne me trouves pas assez Rock ? Désolé mon vieux, mais ces temps-ci, je suis plutôt classique * Monstrologie* *un immense cri se fait entendre du fond du gouffre* *les Fenrir sont soudain fauchés en l'air par des... tentacules ?* *un immense Kraken, LE Kraken, émerge des fonds du gouffre* KrakenPPs estimés : ~4900*recommence son incantation* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 13.06.11 1:03 | |
| (Flemme de switcher de compte) Ah ouais, j'attendais pas tout à fait un truc comme ça. *Lien Dakuti**relie le Kraken à l'un des Fenrir avant que celui-ci ne le balaye* *et dissolvant l'illusion, le monstre vole à son tour en éclat* Mais bon... Me penser si suffisant... Quelle arrogance, mon vieux... *Lidsu n'a même pas le temps de commencer son incantation que déjà, un énorme rocher lui fracasse le crâne* *se trouve derrière lui, lévitant* *tombe au sol, prêt à réagir à toute tentative de contre* Pendant que tu faisais joujou avec mes Lames, j'en ai profité pour créer ce gros caillou... Il m'a suffit d'attendre que tu baisses ta garde. *avant même que l'elfe ne puisse se remettre du choc ou de son esquive, lui rentre dans le lard à grands coups de taille* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 13.06.11 18:18 | |
| Il ne reste plus qu'a ramener Bad' et on(vous) est au complet.. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 13.06.11 22:49 | |
| Pourquoi ne pas te joindre à la mêlée? Il manque Diabolo aussi | |
|
| |
S.MAX Arbitre
Nombre de messages : 717 Age : 224 Localisation : Au-delà Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 14.06.11 22:19 | |
| Oulà ! *utilise l'éclair chargé dans l'épée pour incanter une autre technique* Saut d'Eclair ! *saute en arrière d'un coup, juste à temps pour éviter le geyser de feu* Ok, tu veux qu'on s'envoie tout de suite ce qu'on a de plus gros ? Parfait ! *concentre toute sa puissance* Cage électrique *enferme Bibi et sa bulle de flammes protectrices dans une cage d'éclairs noirs particulièrement chargés* Tout se fini ici Bibi, tu ne pourras pas esquiver cette prochaine attaque, il te faudra la contrer si tu ne veux pas perdre ! *pointe Ex-Calibur en direction de Bibi* Jugement ! *transfert toute sa puissance vers la lame d'Ex-Calibur d'où sort un énorme rayon dévastateur, faisant littéralement s'évaporer tout sur son passage, qui fonce droit sur la cage, et donc vers Bibi* Quitte ou double, cher rival. Si tu te relèves, chapeau. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 14.06.11 22:37 | |
| *déboule*
*devient de l'électricité via mutation élémentaire*
*absorbe la cage électrique, permettant à Bibi de s'enfuir*
Hyaaaaaaah !
*renvoie la puissance absorbé sous forme de foudre sur chouchou*
>:3 | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 13:38 | |
| *avant que Diabolo n'utilise sa technique, lui met un coup de chaise dans la tête* La mêlée, c'est avec nous. Ces messieurs veulent combattre tranquilles *utilise la Force pour soulever le diablotin et l'envoyer contre un mur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 14:12 | |
| *étant fait d'électricité, la chaise me traverse* *contre la technique du chapeauté avec ma propre Force, nullement déconcentré par un quelconque coup de chaise, et en profite pour le griller lui aussi* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 14:50 | |
| *arrête les éclairs grâce à un écran d'ombre*
Balèze, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu muter...
*tranche Diabolo d'un coup de Denet horizontal* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 15:04 | |
| *esquive à sa vitesse foudroyante (clapclap), sachant pertinemment qu'un coup de cette saleté fait très mal*
J'aime pas beaucoup ça...
*utilise le magnétisme pour attirer Denet à lui sans la toucher et l'éjecter au loin*
Là, c'est mieux.
*électrocute le chapeauté*
>:3 | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 15:19 | |
| Ah, c'est comme ça ?! *Dégaine Sirroco, la lame de seigneur du vent* *utilise ses pouvoirs pour faire voler sa cape de façon stylée*
Mes rafales balayeront votre haine, seule ma force subsistera. *Se pète une vertèbre et retourne à ses révisions* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 15:23 | |
| OMG. *envoie Hiro aux Urgences Warziennes* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 15:32 | |
| *détourne Denet grâce à la Force pour que Diabolo se la prenne en pleine poire* *matérialise quelques unes des lames de l'ombre sous la forme de soldats* *ils se se mettent à entourer le diablotin d'un film plastique de conservation alimentaire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 15:48 | |
| *esquiiive Denet*
*ne peut esquiver le film plastique !*
*mais se transforme en feu, et crame le feu et les soldats* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 17:04 | |
| *bondit dans les gradins avec la force* *se saisit d'une lance à incendie dans les tribunes* *arrose abondamment le diablotin*
><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 17:10 | |
| *devient électricité à nouveau en la voyant arriver, et se déplace le long du jet d'eau jusqu'au chapeauté très rapidement*
Bouh.~
*lui fait un câlin électrique avant qu'il ne puisse réagir, ce qui ne manque pas de le sécher* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 17:25 | |
| *le sol éclate sous nos pieds* *Diabolo subit de lourds dommage* *est propulsé plus loin, mais retombe sur ses pieds après un saut périlleux arrière*
Ca faisait longtemps que j'avais pas utilisé ma botte secrète, mais tu en vaux la peine.
*commence à accumuler de la Force* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 17:40 | |
| Ouille. T_T *se relève* Bon, ok, à moi alors ! *se laisse submerger par Hainichou * *vire au noir, et semble charger de l'énergie aussi, sous forme d'éclairs noirs* *mode "on va tirer un Kaméhaméha chacun et ça va finir en gros boum" on* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 17:47 | |
| *rajoute de l'ombre, de l'énergie de monde des esprits et la magie de la mort* *une boule se forme également dans mes mains* Quand tu veux, gros lard | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 18:10 | |
| Aucun problème, cloporte À moins que tu n'aies pas le courage de m'attaquer ?~*continue à charger de l'énergie, attendant que Chey balance la sauce le premier ou d'être à son maximum afin de la balancer* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 19:15 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 19:18 | |
| (surtout avec chapeauté qui éclate le sol) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] 15.06.11 22:39 | |
| *continue à concentrer aussi* A toi l'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
| |
|
| |
| [Libre, Sereebi VS S.MAX] | |
|