Nom : Rimaru
Premier Observateur : Inconnu
Nombre de Satellites : 2 : Rumira, sa lune, et Ramiru, un astéroïde prit dans l' orbite de la planète
Système : New-Warz
Surface : 10 000 km²
Elément(s) : Végétal
Température : En été, le maximum est 35 °c, mais en hiver, le minumum est de -50 °
Saisons : Hiver, Automne et Eté, l' Hiver est très rude, et peut descendre jusqu' à - 50°, l' Eté, lui, est assez chand pour bien vivre, enfin, l' Automne, elle est raisonnable, la température minimum est 15 ° et la maximum 24°
Climat et Intempéries : Un très puissant blizzard est souvent présent en hiver
Base(s) : Une seule, enfouie sous terre, on ne sait pas à qui elle appartient
Composition : Eau : 24%
Désert : 8%
Terre fertile plate : 39%
Montagne : 10%
Roche : 19%
Population connue : 2 habitant
Situation dans New-Warz : Reculée.
Reliques :
Cristal de broche : Une broche légendaire qui peut ouvrir n' importe-quelle serrure.
Epée Incarna : Une épée légendaire, aux pouvoirs inconnus.Monstres principaux : Les watukas, des lézards de taille patataine.Les soldats :Watuka [D]
Monstre basique, ce lézard possède une épée de bois, l' attaquer de côté est conseillé.
Gain : Morceau de bois. Un simple bout de bois pouvant être manipulé pour fabriquer des objets. 30 mordz
Watuka chevalier [ B]
Ce Watuka possède un cheval et une épée de fer, blessez son cheval pour le faire tomber et le battre plus facilement.
Gain : Manche d' épée. Une poignée d' épée, ça ne sert à rien tout seul. 150 mordz
Watuka Archer [ B]
Ce Watuka possède un arc élémentaire, il peut vous attaquer à distance avec des flèches élémentaires.
Gain : 5 Flèches (fixez un élément de votre choix à chacune des six faces du dé, puis lancez-le). 100 mordz.
Watuka muraille [ B]
Ce Watuka possède un bouclier en fer, impossible de le toucher sans casser cet objet.
Gain : Bouclier fissuré [D]. C' est nul, ce truc se casse facilement. Il pourra résister à quelques attaques, mais sans plus. Encore plus embétant : c' est lourd. Mais quand même, 500 mordz pour compenser.
Watuka soldat [ B]
Ce dernier soldat Watuka possède une arme à feu et une très bonne maîtrise.
Gain : Revolver, 3 balles [ B]. Un truc pour trouer les patates à distance
Les puissants :Watuka éventreur [A]
Ce lézard cupide tue tout ce qui bouge, il possède un dague.
Gain : Dague [C]. Une épée, en bien plus court. 700 mordz
Mouche Watuka [A]
Ce lézard volant peut bien se moquer de vos attaques sur le sol ! Il possède une épée.
Gain : Lame d' épée, aile de 30 plumes. Vous aviez un manche ? Voici la lame. 700 mordz
Watuka forreur [A]
Ce Watuka se meut sous terre avec facilité, il est facile pour lui de vous surprendre.
Gain : Forreuse. Pour faire des trous, pleins de trous, et pour planter vos carottes. 700 mordz
Seigneur Watuka [S]
Ce Watuka ultime est en 6 exemplaire sur Rimaru, du fil à retordre s' annonce si vous voulez tous les battres. Il possède un épée de matière noire, son manchhe est en argent et sa lame faite.. De matière noire. Il a aussi un bouclier miroir, qui revoie les attaques. Le battre est un exploit.
Gain : Lancez une pièce, si c' est pile, l' épée [S] est à vous, si c' est face, le bouclier [S] devient votre. Avec en plus 5 000 mordz pour les deux faces.
Autres ennemis :Lavabo hanté [D]
Quand une ville est détruite, les lavabos restent, c' est bien connu, celui-ci est animé de mauvaises intentions et peut vous donner des coups avec son corps.
Gain : Robinet troué. Ca peut faire un peu mal quand on vise bien, mais ne le prenez pas pour un boomerang, vous serez déçu. 10 mordz.
Pingouin fou [C]
Ce pingouin n' apparit qu' en Hiver sur l' eau gelée, son bec est dangeureux, ainsi que ses pattes, mais il n' en est pas moins plutot facile à battre.
Gain : Bec pointu [D]. De quoi faire une bonne farce à ceux qui ne regardent pas leur chaise. 50 mordz
Sirène de l' enfer [A]
Une sirène possédant un trident de feu, elle nage très bien et endort les voyageurs.
Gain : Ecaille arc-en-ciel, dent de trident. Les tridents ont trois pics. Quoi vous le saviez déja ? 800 mordz
Arbre mouvant [A]
Cet arbre, un Saule pleureur, peut vous fouêter avec son longues brache souples. Il peut aussi bondir sur vous, et ça, ça fait mal.
Gain : Feuille tranchante [C], écorce dure. La feuille coupe bien les ongles, comme quoi jouer au plus fort peut aider l' hygienne. 1 000 mordz
Ptérodactyle viril [A]
Ce ptérodactyle est pret à tout pour montrer sa force à ses copains, même à vous cracher du feu dessus.
Gain : Serre forte. Ca coupe, ça griffe, que des trucs mauvais pour un potentiel ennemi. 900 mordz
Dragon ancestral [SS]
Ce dragon surpuissant maîtrise tout les éléments, il vole surtout dans le désert. Ses ailes gigantesques peuvent broyer un palais Watuka.
Gain : Peau de dragon, matière noire, pic acéré (provient de la queue), griffes meurtières. 10 000 mordz.
Ruine [SS]
Cet énorme monstre est en fait le regroupement des ruines d' une ancienne capitale TW.
Gain : Massue de titan [S]. Une grosse massue très lourde, mieux vaut savoir courir vite pour lui échaper. 7 500 mordz
Grouillaraignée [C]
Araignée robotisée de la taille d' un paquet de chips. Elle est résistante mais peu offensive.
Gain : Pièce de robot. 50 mordz.
Lieux Importants : Emisphère nord.Les palais Watuka :Palais Watuka des ruines : Ce palais en ivoire est la demeure d' un seigneur Watuka, ce palais est gardé par Ruine.
Palais Watuka de l' arbre : Un palais Watuka en ébène sur l' Arbre Jobo (voir plus loin), il abrite un seigneur. Le palais est gardé par 3 arbres mouvants.
Les lieux vastes :Arbre Jobo : Un arbre gigantesque, ce saule pleureur est tellement grand que vous êtes de la taille d' une puce par rapport à un arbre normal, à côté. Son nom vient de l' imagination d' un gars qui adorait jouer à Zelda.
Foret Sylvesta : Une foret immense, en son centre, on trouve l' arbre Jobo.
Les lieux plus petits :Arène Jobo : Au sommet de l' arbre, on trouve une arène bordée de branches, qui peuvent servires à jouer à l' équilibriste.
Tunnel de coeur : Un passage légendaire sous l' arbre Jobo, Il doit mener au centre de la planète.
Ruines de la ville : Une ancienne ville TW, détruite à cause d' un blizzard.
Temple Jobo : Un temple un pierre pour vénérer Workaa, la déesse de la foret.
Emisphère sud.Encore les palais watuka :Palais Watuka océanique : En corail, ce palais sous-marin est la demeure d' un seigneur, il est gardé par une Sirène de l' enfer.
Palais Watuka céleste : Situé dans le ciel, cet édifice en pierre est encore le demeure d' un seigneur, un Watuka mouche le garde.
Palais Watuka du désert : Ce palais en verre est la demeure d' un seigneur, gardé par deux Watukas forreurs.
Palais Watuka des montagnes : Ce dernier palais abrite le dernier seigneur, il est en terre.
Et encore les lieux vastes :Océan Kliclic : Un immense océan qui fait presque la moitié de l' émisphère. Il abrite bon nombre de sirènes.
Désert du dragon : Ce petit, comparé au reste de la planète, désert, acceille en son centre deux choses : un palais et un dragon.
Monts Delnut : Une chaine de montagne assez importante, un peu plus grande que le désert.
New Shadow : Une île qui apparait et disparait. Elle a la même forme que l' île de Welgaia.
Plaine de roche : Une grande plaine en roche, on y touve pas mal de pierres précieuse, ainsi que des Watukas.
Et les lieux plus petitsTemple Dulirem : Un temple au sommet de la plus haute montagne, Eterna. Il est exactement à l' opposé de la planète par rapport au temple Jobo, étrange.
Tour du ciel : Une tour sur New Shadow allant jusqu' au ciel, près d' un palais suspendu. Elle abrite un personnage étrange, une âme ayant pris possésion d' une statue de Badworld.
Eglise du chaos : Une église macabre dans la grotte Méandre, on y trouve un morceau de la catédrale de Welgaia, elle a du sang dessus. Un vieux fou traine dedans.
Lieux secondaires : Nox-Venéra : Une petite cité en pierre sous Eterna. Les habitants on disparuent sans laisser de traces. Avec une base déserte en prime.
Grotte Méandre : Une grotte qui fait des détours, et des détours, pour arriver au point de départ, comme quoi, il ne faut pas laisser les grottes fumer.
Histoire :
Il y a peu à dire, c' est une planète assez reculée, et peu de patates y sont allées... Les quelques témoignages racontent juste que elle avais surement des contacts avec Welgaia.
Mais il y a des légendes !
"Autrefois, cette planète était non loin de Welgaia, un jour une patate faisait une pette "promenade" et fut attaquée par une mouche, le choc fut violent et cette personne se vit projetée sur Rimaru. Or, décidé à échaper à la mort, il s' accrocha à la cathédrale de Welgaïa, et emporta un bout avec lui.
Il tomba dans une église en pleine cérémonie, percuta la fragment de tour arraché, ce qui l' acheva. On dit qu' avant de mourir il jura de tuer ceux qui vienndraient le voir.
Pour mettre ce serment à exécution, l' âme de cet homme trouva un corps mort, celui sur lequel il était tombé. Il en prit vite le contrôle.
Il sorti un jour de son batiment ensanglenté, pour aller dans un petit village enfoui, il en tua quelques-uns et continua sa route.
Pour rappeler son existence, il construit six palais, et y logea ses "poupées", des lézards géants qu' il contrôlait.
Ensuite, il retourna comme en exil dans sa sombre demeure."
L' histoire n' a pas de suite ici, c' est à vous de continuer à l' écrire, et par ailleurs déja vérifier si cette légende dit vrai.Les quêtes sur cette planète...Trouver le tunnel de l' arbre Jobo.
Vérifier si la légende dit vrai.
Comprendre le raison pour laquelle New-Shadow a exactement la même forme que l' île de Welgaia.
Trouver à quelles patates appartient la base.
Vaincre les 6 seigneurs.
Se rendre sur les satellites pour les explorer.
Pas mal d' autres choses que vous pourez entreprendre facilement en lisant la descrption de la planète...
EDIT : Cette planète accèpte le système de jour et de nuit, le premier post ici est pendant le jour.
https://patate-warz.kanak.fr/t1983-la-nuit-et-le-jour