: ...Çà fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici...viens par la, Zelcher.
Les soldats qui s'entrainaient dur se mettent au garde à vou...: .Poursuivez. *les renvoie à leurs occupations* Zelcher...faisons un petit duel d'entrainement...*prend une épée en bois*
: A vos ordres! *prend une lance en bois*
: ....
*fonce sur Zelcher, sur son coté gauche, dans le but d'attaquer son coté désarmé...*
*amorce une frappe horizontale...*
: *passe subitement ma lance dans la main gauche et frappe le Khan!*
*puis enchaine avec des attaques succesives à la lance pour le garder à distance!*
: ....! *voit le mouvement de Zelcher et esquive de peu la frappe en roulant sur le coté*
*puis avise les attaques rapides de la servante qui profite de son allonge...*
*en dévie quelques une avec ma lame...*
: *impose le rythme du combat à Hannibal, et s'arrange pour le déséquilibrer puis arrête soudainement de le frapper et fait tournoyer ma lance comme une hélice*
*le prend de vitesse sur son flanc gauche et le frappe d'un coup puissant, qui utilise ma force de rotation...!*
: ....! *est éjecté par l'attaque de Zelcher dans un mur...*
Soldat: Cette gamine domine le Khan?!
Soldat 2: Ouvre l’œil!
: ....*le clone se dissipe et Hannibal apparait près de l'entrée!*
Selfbreak. Infuse ton corps avec ton mana neutre et détache un double de toi-même. Ce n'est pas très éloigné de ta mutation...
: ...! D'accord...*place sa lance en position défensive et offensive, portant le partie basse d'une main et la limite près de la lame vers l'autre...lame pointée vers le bas* *
: .*prend Zelcher de vitesse et utilise...*
Guardbreak. *casse la lance en bois!* Diffuse ton mana neutre dans ton arme et imagine qu'elle passe toute défense...
: ! *saute en arrière et rebondit contre un mur!*
Mutation Elementaire: Feu! *se change en être de feu et fonce sur Hannibal pour le frapper d'un point de feu et bruler son arme!*
:
Mindbreak. *frappe Zelcher avec cette attaque* Dis toi que ton mana peut affaiblir le mana adverse...
: Wouah! *perd en puissance et ne peut que peu bruler l'épée de bois...* Je suis proche de ma limite! *attrape une autre lance en bois!*
Mutation Elementaire: Vent! *devient un être de vent et souffle un vent tranchant atour de ma lance!*
HI-YA! *frappe Hannibal d'un piqué...!*
: Et...
Spellbreak. *frappe la lance de Zelcher avec cette attaque annumagique, qui annule son sort!*...la, ton mana supprime celui en face, ni plus ni moins. Hum? *la lame en bois s'est brisée à l'impact* Ahahaha! On dirait que tu as gagné, jeune fille! *applaudit Zelcher*
: Gagné? Vous m'avez baladée tout le combat...*fait la moue*
Les soldats...applaudissent Zelcher?!Soldat 1: Bravo, tu as vaincu l'Empereur! C'était du beau spectacle pour une débutante!
Soldat 2: Ça fait de toi la plus forte de l'Empire et donc l'Impératrice!
Soldat 3: Si tu veux un Empereur, je te donne mon numéro?
: Mais non...je...
Soldate: Vous auriez du utiliser Lucorial, votre Altesse, vous savez!
:
Si ils savaient que mon niveau actuel est très proche du sien...bon, vous vous êtes bien rincés l'oeil les gars et les filles, retournez à vos postes!