| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Apocalypse 25.05.12 19:31 | |
| Soutiens de Belgique, en tout cas. Chez moi on a la chance d'avoir un accès privilégié à des bourses et des frais de scolarité raisonnables (moins de 900€ l'année), c'est pas le cas partout :/ | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 09.07.12 14:50 | |
| *Apparait sous forme de fantôme*
C' est bien ici Kami ?
*Marche un peu pour passer le temps* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 07.08.12 11:08 | |
| Au coeur d'Apocalypse...*au milieu des démons et des membres de la Confrérie...trône Vergil* Pff...j'ai rassemblé des élites, mais elles sont absentes, sauf pour celles "réincarnées". OM a été redécouverte et, si j'en juge mon expérience, ça ne sera pas une bonne chose... Tant qu'a faire, autant créer mon armée personnelle et me préparer à une grande guerre...peut-être que cela fera sortir le Loup de sa tanière et nous permettra de le détruire à jamais. Mais la transformation d'Hannibal n'avance pas... *un Confrère offre à Vergil un œuf...* Ah, notre dernière trouvaille des ruines d'Arcadia...un authentique œuf de Wyvern? . | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Apocalypse 09.08.12 1:19 | |
| *apparaît, sortant de l'Ombre*
J'ai ressenti l'appel.
*parle d'une voix forte, bien qu'empreinte de respect, guère intimidé par la Confrérie, mais loin d'être effronté*
Vergil. Toi seul sait ce qui s'est passé cette nuit là dans le Monde des Morts... Au tréfonds de mon âme, une voix se fait entendre. Elle non plus ne voit pas l'Outre Monde d'un bon oeil. Elle aussi se souvient.
Je n'aspire qu'à une chose Vergil. Être libre. Pour une fois que nos desseins sont compatibles, pourquoi ne pas unir nos forces. Peut-être découvrerons nous qui je suis vraiment... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 11.08.12 11:54 | |
| *les démons s'agitent avant de remarquer Denet*
*les Confrères sont stoïques, comme des gardes anglais...*
*puis, Vergil prend la parole*
Ah, te voila. Mon but est que Warz vive pour connaitre la joie des guerres sans fin. Mais deux choses ont failli la détruire: Alpha et Fenrir. La première a disparu. Le second est probablement toujours parmi nous.
Je suppose que tu sens que la "Porte" s'agite, maitre Invocateur...je peux prédire que des vastes armées vont s'abattre à nos frontières d'ici peu. Je ne sens plus les Warziens partis dans l'autre monde. Ont-ils déjà été assassinés por diminuer nos forces?
Si c'est le cas et même rien que le fait de les escamoter (dont un Seigneur quand même!), cela signifie que quelque chose que nous n'avons jamais affronté va arriver ici... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Apocalypse 13.08.12 1:21 | |
| Cette histoire de stase me terrifie. C'est dire si j'y pressens des desseins abjects.
Fenrir... Ayrton Chey... Vil Chey... Les histoires et leurs satellites se télescopent et font de ma mémoire un chaos en perpétuelle fusion. Je commence à comprendre la nature profonde de mon être Vergil.
Les exsphères... Te souviens tu de ces objets maudits? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 13.08.12 12:33 | |
| Ah, la carte secrète de Sereebi dans la guerre contre les Patates Blanches...ses alliés Twulipiens en ont bénéficié aussi.
S'assurer une vie éternelle et combattre même après la mort...une idée terrifiante de la part du plus grand chef des PRs... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 14.08.12 22:23 | |
| Exact.
Tu es alchimiste, n'est-ce pas? As-tu entendu parler de l'Ars Magna? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 14.08.12 22:40 | |
| Je parie qu'il s'agit de la légendaire combinaison entre nos deux arts...Une magie antique sans égale. Peut-être ceci aurait même pu vaincre Alpha...
*regarde Chey*
Soit surpris par ce que je vais dire mais...toi et Hannibal êtes les deux faces d'une même pièce. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 14.08.12 23:04 | |
| Alors nous en sommes arrivés à la même conclusion.
Les alchimistes d'un vieux monde oublié parlent de cet art sublime, capable de réaliser toutes les folies. Mais aucun n'arriva à l'atteindre. Ils découvrirent la pierre philosophale, la Porte, et bien d'autres choses encore, mais jamais ils ne purent devenir des dieux, comme ils l'espéraient.
Dans le même temps, sur la planète Tanas il y a des dizaines de milliers d'années, des sectes obscures préfigurant l'Ordre des Invocateurs, parlaient d'un état ultime, permettant d'égaler la puissance des esprits eux-mêmes. Mais malgré toutes les connaissances aujourd'hui perdues, jamais eux non plus n'y parvinrent.
Mais la conclusion est évidente: si deux êtres parfaitement compatibles maîtrisaient les deux arts à un niveau jamais atteint depuis ces ères antiques, alors ils pourraient atteindre un potentiel traversant les éons et transcendant les dieux warziens eux mêmes... Tu sais où je veux en venir, n'est-ce pas? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 15.08.12 12:41 | |
| Oh. Tu veux que l'on s'apporte nos arts respectifs, c'est cela? Ça a failli déjà arriver par les élèves. Mais entre nous? L'Alchimie est le Corps et l'Invocation est l'Esprit. Par définition, nos arts sont complémentaires mais conflictuels. Et puis...Hannibal est une réincarnation de Sereebi, donc de Death Phoenix. Toi, tu comportes probablement les restes de l'âme de Fenrir. Ce qui signifie que votre combat est destiné. Mais il n'est pas écrit. Ce combat final entre les deux opposés doit avoir lieu, selon la prophétie du jambon boiteux. Si vous maitrisez tous deux l'Ars Magna avant cela, que restera t'il du monde? Sa destruction totale et définitive? Ou bien une usine de glace à la fraise? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 21.08.12 0:59 | |
| Je l'ignore. Mais je me rends compte que je ne suis qu'une création destinée à affronter Hannibal. Et à devenir un dieu. Comme Fenrir le souhaitait. Je suis lui et il est moi. Tapi dans la nuit, le roi des ombres reviendra bientôt hanter la terre. Il la proclamera sienne et vaincra l'élu de la lumière. Alors le reigne des anges prendra fin et les démonis reviendront. L'Ombre sera triomphante, et les anciens héros deviendront les restes fumants d'une époque révolue. Telle est la prophétie.
Il est temps de libérer la bête, Vergil. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 21.08.12 11:11 | |
| "L'élu de la lumière"? *ricane* On ne doit pas avoir lu la même prophétie... D'un coté, le Loup Décharné, Roi des Ombres et des assassins, devait revenir. Mais non pas pour affronter un élu de la lumière. Parce qu'elle a disparu depuis bien longtemps, la lumière! Non, son adversaire est censé être...l'Empereur des Morts. Le Roi des Illusions. Le "No-Life King"... Et de ce combat entre deux êtres noirs, chacun à leur manière, doit découler la fin du monde ou le début d'un nouveau... Et c'est pour cela que vous êtes complémentaires. L'Ombre et la Lumière, ça s'annule. L'Ombre et la Nuit sont liées. La première annonce la seconde. La seconde est composée d'un amalgame de la première... La meilleure partie de cette prophétie est celle-ci: il en manque la fin. Qui va gagner? Que deviendra Warz? Pourrais-je manger du KFC à nouveau? PERSONNE NE LE SAIT! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 30.08.12 19:04 | |
| Nos prophéties divergent mais convergent à la fois, pas vrai? Nous verrons bien l'heure venue... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse 03.04.13 23:03 | |
| *est assis sur mon trône d'os, au plein cœur d'apocalypse* ... *une explosion détruit le plafond* : Vergil Patatewalker... Vergil: ... : Je suis venu pour te tuer. Vergil: Quelle originalité. Mais juste une question: qui es-tu? : Ça n'a aucune importance. *un combat commence entre les deux entités à la puissance monstrueuse...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 09.04.13 20:21 | |
| Combat de barbes | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Apocalypse 09.04.13 20:36 | |
| ( Omg ! Le vieux n'est pas totalement à la retraite !! ) | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 15:53 | |
| *établit une base sur cette planète, avec les ressources du Schatten Bereich* Boss: Je ferais aussi appel à des renforts, le moment venu... : ... : Ahahahaha! La tête de CHEY était magnifique quand j'ai buté la femme! : Si j'avais pu détruire Nabata, 90% des objectifs auraient été remplis...
Dernière édition par Nibelheim le 24.04.13 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 17:21 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 17:33 | |
| *Se pointe seul, devant la base ennemie* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 17:47 | |
| Depuis la disparation de Vergil, les démons sont agités dans Apocalypse. Wolf se fait bouffer. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 17:49 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 24.04.13 17:53 | |
| | |