| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 19:48 | |
| La voix retentit maintenant derrière Wolf.
"Un peu trop dur à endurer pour toi ?"
Un autre lecteur est posé là, comme si de rien n'était... puis la voix retentit à gauche :
"Tu m'en vois navré." Un autre lecteur. Puis un autre, un autre, un autre encore, ils entourent Wolf en surgissant du néant, chacun jouant la même phrase en étant un peu décalé l'un sur l'autre :
"Quel enfant tu fais." | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 19:57 | |
| *Ne pouvant plus vraiment se contrôler, se met à exploser les lecteurs un à un. Jusqu'à tomber à genoux, le souffle court* Montre-toi ! Finissons-en ! *Tente d'y mettre son entrain et son insolence habituels. Sans succés, est bien trop marqué pour ça*
Je ne t'ai pas tué. D'ailleurs je ne voulais pas te tuer, je voulais simplement t'écarter. Pourquoi c'est moi que tu hantes et pas tes bourreaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 20:33 | |
| "Parce que c'est en toi que je suis."
La voix vient de derrière Wolf. Impossible de dire si la personne à qui elle appartient est vraiment là, cette fois... Wolf se sent lourd, il tombe sur ses genoux. Il n'est pas entièrement paralysé, mais le simple fait de ne pas s'effondrer au sol semble lui demander toutes ses forces, qui sont si, si maigres...
"Aurais-tu l'audace de penser que mon âme reposerait en paix... après ce que vous m'avez fait ? Regarde-toi. Tu es bien heureux de profiter de ma puissance, mais t'es-tu jamais demandé ce qui te poussait à agir ? Te crois-tu meilleur que moi, Wolf ?"
Le poids d'un pied sur son dos pousse le PV à s'effondrer sur le ventre, écrasé contre l'asphalte grise.
"Dis-moi... Quel est ton but ?" | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 20:40 | |
| *Bloqué au sol par le pied, frappe l'asphalte de son poing à s'en briser les doigts* Mon but ? Je veux tous les dévorer un par un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 22:23 | |
| Le poids du pied se retire, et Wolf peut entendre quelqu'un s'éloigner de lui pas à pas.
"Quel méchant loup nous avons là. Si seulement il était capable de réaliser son rêve..." | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 22:32 | |
| *Se relève, comme revigoré par le simple fait de s'être rappelé son but, et se retourne* Tu n'es pas Houzuki. *Pointe sa lame en direction de "Hou"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 22:40 | |
| Plus personne n'est là... Wolf pointe sa lame vers une simple pancarte.
"-> La fin" | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 22:42 | |
| Hmpf. *Fais simplement disparaitre sa lame, et prend la direction indiquée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 31.05.13 0:43 | |
| Wolf s'avance à l'aveuglette dans le brouillard, incapable de discerner quoique ce soit à plus de quelques mètres devant lui. Sur son chemin, il croise des poubelles renversées, des arbres éteints, et même un vieux véhicule qui semble dater de plusieurs milliers d'années, à moitié dévoré par la rouille. Une voix semble résonner autour de lui, brisant la logique habituelle du brouillard qui absorbe le son, mais il est impossible de la situer ; le chuchotement semble provenir de partout à la fois, et il est très difficile de déchiffrer ne serait-ce que quelques mots dans le tas.
"Wolf... Continue... Avance vers moi... Wolf... Viens voir... Wolf." | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 31.05.13 0:48 | |
| *Ressent le besoin urgent d'allumer une cigarette, pour laisser un peu retomber la pression, ayant compris à force de se retourner que le son ne le guiderait en aucune manière et qu'il devait continuer dans la même direction. Ce qui ne l'aide absolument pas à se sentir mieux, juste à savoir à peu près quelle direction prendre, ce qui est déjà pas mal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 01.06.13 8:57 | |
| "Je me suis toujours dit qu'il fallait mieux que tu arrêtes de fumer ça."
Cette fois, si Wolf se retourne, il pourra voir Houzuki, en chair et en os, vêtu comme au bon vieux temps, son visage en grande partie caché dans l'ombre d'un capuchon, ayant lui-même une cigarette en bouche, dont le bout ardent éclaire la commissure de ses lèvres et le bout de son nez. La froideur de ses yeux, elle, s'éclaire en elle-même, et n'a pas du tout changé.
"Qu'est-ce que tu as ? On dirait que tu viens de voir un fantôme." | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 01.06.13 11:49 | |
| *Se retourne le plus lentement du monde, une goutte de sueur perlant sur sa tempe gauche et la mâchoire crispée* Je vois qu'ils interdisent le masque en enfer. Ca te va bien. *Aurait aimé pouvoir dire ça avec assurance. C'est raté.*
Tu as perdu la partie il y a bien longtemps. Qu'est-ce que tu veux ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Apocalypse 19.06.13 19:59 | |
| *se pose sur Apocalypse (ubiquité powaaaa)* *se met en quête de vieilles ruines, mentionnées sur une carte douteuse* *cherche une bibliothèque mythique à la recherche d'informations sur Kronos, le mage du temps...* | |
|
| |
Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: Re: Apocalypse 21.06.13 20:47 | |
| *Chey ressent soudain une présence... une présence qui lui est TRES familière* *Une voix s'élève de l'obscurité, une voix là encore bien familière*
Voix: Décidemment, plus rien ne me surprend... qui es-tu donc? *Elle semble provenir de derrière un petit muret écroulé, sur la droite du Twulipien* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 21.06.13 22:34 | |
| : Tu peux aller patrouiller... Tabris.: ...Bien. *émerge du Schatten Bereich et va patrouiller* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Apocalypse 29.06.13 22:49 | |
| *Arrive en vaisseau, après avoir localisé la bibliothèque en question* *Atterrit* *File vers la biblio'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 29.06.13 22:57 | |
| *Neryos ressent soudain une présence juste derrière lui* : Qu'est-ce que c'est que ce délire? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 0:07 | |
| *Ramasse une pierre et lui la jette en pleine face* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 0:09 | |
| : *Se la prend dans la gueule* Hé! Non mais oh, ça va pas?! *Ramasse une pierre un peu plus grosse et la lui balance dans le nez* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:05 | |
| *hausse les épaules, imperturbable*
Je suis l'envoyé des ténèbres dans un monde plus sombre encore, qui d'autre?
*fixe le muret* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:08 | |
| : Tiens, moi aussi... Reste à déterminer lequel de nos mondes est le plus sombre, j'imagine... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:09 | |
| Tu n'es pas obligé de recommencer ton sketch, Morph. Si vous n'êtes pas Morph, je commence à être las de ces parties de cache cache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:12 | |
| : Morph? Bien sûr que non, tu as du culot de dire ça. Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a pris mon apparence. En garde! Anubis*Un rayon annumagie téléguidé surpuissant fonce sur Chey* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:33 | |
| *Clamp* *suspend l'Anubis*
C'est tellement surfait de copier mes techniques... J'en ai la migraine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.06.13 19:38 | |
| : C'est toi qui copie mes techniques... Blast*Une boule d'énergie concentrée fonce sur Chey* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|