| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:04 | |
| Si je prend juste le Coyote, tu me tues ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:18 | |
| *arrive comme un voleur et pique la seule arme à feu, Coyote*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:35 | |
| T'es sur? Tu peux encore prendre trois autres items en plus. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:37 | |
| Les autres ça serait du gâchis je sais que je m'en servirai pas. Mais j'avais besoin d'une arme à feu de haut niveau. *Prend donc le coyote, ravi* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 19:48 | |
| Forgée par Mars...elle te sera utile. Peut-être que je distribuerais le reste à mes subordonnés alors, après avoir fait ma sélection... *prend le coffre, avec le reste* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 21.05.13 20:36 | |
| J'y compte bien.
Plus personne à dérouiller dans le coin ? On remet ça très vite, tu m'appelles si t'as des soucis. *Serre vigoureusement la main d'Hanni, avant de disparaitre avec Sérïn, décollant avec son vaisseau quelques minutes après* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 22.05.13 0:51 | |
| *apparaît sur le siège passager du vaisseau de Wolf, assise bien sagement comme la petite fille polie qu'elle est* Eh bien, vous n'êtes pas très avare. Êtes-vous donc totalement satisfait de ce que vous avez déjà en votre possession ? Il est rare que je croise des gens dont la nature n'est pas forcément d'accumuler encore et toujours. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 22.05.13 22:18 | |
| *Eclate de rire, visiblement peu surpris*
Je me doutais bien que vous viendriez, mon flair ne me trompe que très rarement. Du reste, non. Je ne suis pas satisfait, je suis même loin de l'être. Je suis tout à fait prêt à accumuler des tonnes et des tonnes de biens en tout genre, à la condition qu'ils me soient utiles. Je n'aime pas m'encombrer. Mais peut-être vouliez-vous que je vous donne ces jouets ? *Ebouriffe les cheveux de la petit fille comme aurait pu le faire un membre de sa famille -si elle avait été une vraie petite fille, mais garde son sourire habituel. C'est clairement de la provocation* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 2:53 | |
| *affiche un sourire confiant, visiblement imperméable à toute tentative de provocation* C'est mignon, vous continuez tout de même de me vouvoyer même en vous moquant. Je suppose que ce que vous sentez ne vous laisse pas indifférent. *en effet, l'atmosphère est atrocement lourde, et n'importe quel non-initié sentirait la puissance psychique qui émane de cette enfant à des mètres...*
Je me doutais bien que vous n'étiez pas différent des autres. Ce n'est pas un reproche; c'est dans votre nature. Je crois bien qu'à un certain stade de votre espèce, ce comportement était absolument essentiel à votre survie. On ne peut blâmer quelqu'un d'être bien adapté. *hausse les épaules* Mais je ne suis pas là pour discuter sur la nature de vos désirs, Wolf. Plutôt sur celle de votre âme. Vous avez un joli potentiel, mais quelque chose vous bloque. Un poids pèse sur vous. Vous en avez conscience, mais vous ne savez pas à quel point vous êtes aveuglés. *pose son regard intensément mauve sur les yeux de Wolf* Un petit voyage en votre âme vous rendra beaucoup plus apte à vivre ce qui vous attend.
Oh, j'ai oublié de préciser que c'était non-négociable. *en regardant dehors, Wolf peut très bien distinguer que le décor a changé... il n'est plus en train de voler dans un ciel bleu mais bien dans un épais brouillard... les senseurs du vaisseau sont totalement muets, sa radio ne capte absolument rien* Il y a une clairière juste devant. Vous pouvez nous poser. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 8:31 | |
| *Ne lâche aucun cri de surprise, ou même d'affolement. Sourcille simplement, ce qui revient finalement au même* *Se met à trifouiller dans sa veste, jusqu'à sortir sa bouteille de bourbon et son paquet de cigarette. Soudain plus calme, comme s'il s'agissait de saintes reliques pour lui*
*Pose finalement le vaisseau et s'empresse de sortir, ayant légèrement oublié la gamine tout d'un coup* Bordel de m*rde. C'est quoi ce truc là ? *S'empresse d'allumer une cigarette et d'ouvrir sa bouteille, semblant s'arrêter pour réfléchir*
*Se fige d'un coup* Evidemment. Le rêve agité.
*Se tourne vers Restless* Pourquoi m'emmener ici ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 16:28 | |
| *sort à la suite de Wolf et fait quelques pas dans le brouillard*
Je vous l'ai dit, mon cher. Il y a beaucoup de leçons à apprendre pour vous. Et ça commence ici et maintenant. *s'avance encore et encore dans le brouillard devant Wolf, devenue presque totalement absorbée par lui* Je vous donne quand même un indice pour commencer. *sa voix presque éteinte continue :* Je vois une pancarte juste ici... *s'évapore apparemment complètement* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 24.05.13 21:55 | |
| *Lâche un profond soupir d'agacement. Pourtant, quelque chose l'empêche de se jeter sur la gamine pour répandre ses tripes sur le sol comme il aurait pu le faire avec n'importe qui d'autre. Sent qu'il a bel et bien quelque chose à faire ici, ou bien quelque chose qu'il désire bien qu'ignorant tout du rêve*
Une pancarte, hein. *S'enfonce dans le brouillard à la suite de la gamine, flairant toutefois qu'il ne la retrouverait certainement pas de si tôt* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 26.05.13 18:11 | |
| Wolf trouve bientôt la pancarte, qui s'érige au milieu d'absolument nulle part. Faite d'un bois à moitié moisi, semblant sur le point de s'effondrer sous son propre poids, elle est couverte d'une écriture qui aux premiers abords paraît tout à faite illisible mais s'éclaircit dans l'esprit de l'homme après quelques secondes de scrutation.
"Ci-gît Houzuki, Dont le seul crime fut de faire confiance à la mauvaise personne."
Un coup de tonnerre retentit en arrière-plan. Derrière la pancarte, Wolf peut remarquer que l'asphalte a été creusée... ou plutôt poussée par le haut. Comme si quelque chose était surgi du sol très récemment... Le panneau de bois indique également, en-dessous de son épitaphe, ces quelques mots :
<- : Ville des Opportunités -> : La fin
Visiblement, un choix s'impose pour l'aventurier de l'âme... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 26.05.13 19:04 | |
| Tshé. Conneries, tu gis dans mon crâne mon vieux. *Bois une gorgée de bourbon, comme pour se donner du courage, et prend à gauche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 26.05.13 20:07 | |
| Les pas de Wolf ne résonnent absolument pas dans le brouillard, comme toute loi de la physique le voudrait. Au contraire, le brouillard épais semble absorber le son au fur et à mesure que l'homme s'y enfonce... Devant lui apparaît soudainement, comme sortie de nulle part, la silhouette d'un vieux bâtiment, qu'il pourrait identifier comme une boutique de coin de rue, un dépanneur en somme. L'intérieur semble noir et mort, mais c'est la seule chose qu'il y a dans le coin. Une vague impression de se faire observer pèse sur les épaules de Wolf. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 26.05.13 20:20 | |
| *Se tient quelques secondes devant l'entrée du bâtiment, comme s'il le jaugeait, avant d'en franchir la porte. Est en apparence détendu, mais se tient en fait sur ses gardes depuis le début.*
Plus de 2700 ans de vie, et tu ne connais rien de cet endroit, qu'est-ce que t'as foutu ?
| |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse 28.05.13 11:33 | |
| Quelque part dans un endroit hors du temps et de l'espace...: Boss, nous avons piraté une communication envers les trois camps... *lui montre la vidéo* Boss: Beau travail, Tommy. Mettez à jour le Daten! Recherchez des informations sur ces "individus", ce qui les lie. Ce groupe et nous...avons peut-être des intérêts en commun! : Bien maitre...tihihihihihi! : *se relève, guéri de ses blessures) KYA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 28.05.13 16:48 | |
| "J'ai simplement décidé de suivre ma voie, Wolf."
Cette réponse inattendu à la question posée par le PV retentit à travers la pièce, irréaliste, décousue. La voix semble très familière à l'homme... un souvenir de sa jeunesse resurgit. Récemment recruté dans l'Espada, il n'était pas alors au centième aussi fort qu'il l'est aujourd'hui, et pourtant il avait été choisi pour mener la Révolution, aux côtés d'autres jeunes gens qu'il considérait tous avec mépris. Cette Guillotine, à peine capable de se battre au couteau et qui ne montrait aucune prédisposition envers la magie ; ce petit gars étrange avec sa flûte et ses instruments ; ou encore Yamie, qui ne semblait bonne qu'à gueuler vainement et rien d'autre ; tous des nuls, mais il avait choisi pour être à leur tête, premier membre de l'Espada, enfin... si on excluait Houzuki.
Houzuki... cette voix lui appartient sans aucun doute. Mais que fait-il ici ? Où est-il, précisément ?
Une rapide inspection de l'intérieur du bâtiment ne révèle pas grand chose... Des sacs de chips ouverts gisent çà et là ; une odeur de viande avariée et de produits laitiers solidifiés règne dans l'air. Visiblement, personne n'a touché à cet endroit depuis longtemps. La salle est sombre, on n'y voit qu'à deux mètres devant soi. Bien sûr, il n'y a personne ici pour rétablir l'électricité... Au fond de la salle, Wolf peut apercevoir, en se forçant bien les yeux, les contours d'un comptoir de service, sûrement avec caisse enregistreuse et autres babioles du genre. Entre lui et le comptoir, plusieurs allées de produits quelconques s'enlignent, entre lesquelles on ne peut absolument rien voir sans s'y aventurer.
La voix vient forcément de quelque part dans le coin...
"J'ai simplement décidé de suivre ma voie, Wolf."
... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 28.05.13 18:58 | |
| *Sursaute en entendant la voix très familière d'Houzuki, ce qui est compréhensible : la voix d'Houzuki suffisait à faire fuir bon nombre de ses ennemis de son vivant, alors plusieurs mois après sa mort...*
Alors, tu t'es finalement décidé à venir me hanter ? *Lance ça avec son insolence habituelle, au détail près qu'on notera un léger tremblement dans sa voix*
*Ne se défile pas pour autant, et s'avance vers le comptoir en scrutant les allées une à une. Sans toutefois se donner la peine de faire de la lumière, certainement trop préoccupé pour y penser*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 29.05.13 3:45 | |
| "J'ai simplement décidé de suivre ma voie, Wolf."
Wolf ne découvre rien de notable dans les allées, principalement parce qu'il n'y voit pas grand chose, mais arrivé au comptoir il peut enfin réaliser que la même phrase se fait répéter en boucle. Elle provient définitivement d'une source artificielle...
"J'ai simplement décidé de suivre ma voie, Wolf."
Ça y est, c'est droit devant lui : un vieux lecteur de disque, qui fait tourner en boucle le même vinyle. Ces mécanismes archaïques sont sans doute inconnus à Wolf, mais même un oeil non exercé peut remarquer qu'il y a sûrement plus au disque que ces simples mots; seulement, l'aiguille semble bloquée. Le lecteur se retrouve de l'autre côté du comptoir, il faudra donc l'enjamber ou le contourner afin de pouvoir atteindre son objectif...
"J'ai simplement décidé de suivre ma voie, Wolf." | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 29.05.13 5:56 | |
| *Saute par dessus le comptoir, et s'assure que personne n'est prêt à lui bondir dessus de l'autre côté, avant de se concentrer sur le lecteur de disque, essayant de le faire fonctionner normalement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 29.05.13 19:04 | |
| Quelque chose d'absolument désagréable attrape la cheville de Wolf. C'est une main qui surgit d'un paquet de chair morte caché derrière le comptoir. Un visage se tourne vers lui, déformé, surnaturel, et un gémissement plein de douleur et d'une peur paralysante sort de sa bouche beaucoup plus ovale et grande pour exister. Il y a de quoi rendre sourd. La peur qui transperce ce cri de détresse est en elle-même très effrayante. Elle sonne comme un avertissement... mais en attendant, la chose ne lâche pas Wolf. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 18:10 | |
| *S'écrase par terre à cause de la main retenant sa cheville*
Hmpf, qu-LACHE MOI ENFLURE ! *Bat des pieds de façon plutôt ridicule, mais parvient ainsi à se mettre sur le dos puis en position demi-assise*
Comme tu voudras. *Sérïn se matérialise dans ses mains, et vient trancher la main encore accrochée à sa cheville* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 19:27 | |
| Cela ne fait que crier la bête encore davantage. Les tympans de Wolf sont sur le bord de l'explosion, ses sens sont surchargés, la peur qui vibre dans la voix surnaturelle a de quoi paralyser le plus endurci des guerriers... Wolf ne peut plus endurer ça même en se bouchant les oreilles, il est bien forcé par un réflexe de son corps encore humain de fermer les yeux un moment... lorsqu'il les ouvre, il n'est plus dans un magasin mais de retour à l'extérieur, là où rien n'est visible à l'exception du brouillard toujours aussi épais, et du lecteur de disque qui est maintenant posé devant lui, miraculeusement débloqué.
"Je suis étonné que tu aies sincèrement cru qu'il était aussi facile de se débarrasser de moi."
Encore la voix d'Houzuki, la seule chose qui semble réelle dans ce monde corrompu... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 30.05.13 19:35 | |
| *Reste au sol et parvient de justesse à s'en tirer avec un simple haut-le-coeur, quand la voix d'Houzuki se met à résonner*
Assez... *Se relève, difficilement et empoigne sa lame* Tu es mort... MORT, MORT, MORT ! *Enfonce sa lame dans le lecteur de disque entre chaque "Mort"* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|