| Apocalypse | |
|
+22Soyren Er'Kantund Outcasts Nibelheim Neryos demmyx Cenloxe Batep Restless Dream Kami Mars Lerok Wolf Dédé pogoléon dsch Hannibal Diablon Elyfinthiel Nuit Diabolo Chey Vergil Maro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 17:42 | |
| *Empoigne Sérïn avec force, prêt à en découdre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 17:54 | |
| Ça va être fun. 4 Reptiles explosent les parois et s'en prennent aux héros, deux par personne. Leur première action est un coup d'épée surprise... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 17:58 | |
| *N'est que peu surpris, voire pas du tout, étant donné qu'Hanni l'avait prévenu quelques secondes plus tôt*
Distorsion *Réagit immédiatement et réduit les deux lézards en morceaux au moment même où ils s'apprêtent à attaquer, prenant garde à ne pas toucher Hanni.* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:05 | |
| Nihil.
*s’entoure du bouclier anti-matière de Chaos pour désagréger les adversaires*
*puis le désactive*
Tu parles d'une surpr...
*se fait empaler par des racines*
!!!
*le sol explose, nous faisant tomber en contrebras, nos vies étant en danger...* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:07 | |
| Garde Bestiale *S'entoure d'un bouclier du même type, désintégrant les racines qui voudraient m'attaquer et tombe en contrebas*
Ildger *Fais cramer les racines qui nous attaquent pendant sa chute* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:10 | |
| Wolf dégage les racines, mais ne fait rien pour amortir sa chute. Il se pète une jambe en bas. La douleur lui fait lâcher Serin.
Devant lui, il voit Hannibal, inconscient, et aussi Serin. Oui, Serin, sa lame...
Serin: ... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:12 | |
| Encore vous ? *Essaye de se relever tant bien que mal* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:17 | |
| Wolf sent sa méfiance diminuer petit à petit. Il relâche inexorablement sa garde. Serin s'approche, avec son sourire habituel et tous les signes possibles qu'il s'agit bien d'elle...il désactive ses techniques et serait incapable d'activer la moindre technique de défense...elle le prend dans ses bras...Hannibal: *se relève par la Sombre Régénération et hurle:* C'EST UNE ALURAS!!! "Serin": *empale Wolf sans pitié* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:25 | |
| Qu- *Allait être empalé, mais la véritable Sérïn écarte l'imposteur d'un coup de pied, le mord, le griffe etc... avec une animosité qu'Hannibal ne lui connaissait pas*
Raclure. *Se relève finalement et concentre de l'énergie, pour s'assurer que Sérïn n'ai rien* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:29 | |
| "Serin": Hin. Tu peux remercier tes amis, Patate Verte... *le démon reprend sa forme de base: celle d'une plante carnivore au physique humanoïde de femme* Moi: Une Aluras...un démon féminin de la tentation. Elle peut prendre parfaitement l'apparence d'une femme proche de ses cibles masculines pour mieux les tuer. T'inquiètes! Chey en avait fait une bouchée la dernière... Aluras: *a aspiré le sang des démons vaincus par le groupe et devient 5 fois plus forte* Moi: {zut!}. J'espère que t'es prêt, vieux. *rappelle mes épées commandées par Foudre de Guerre et charge mon énergie* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:42 | |
| Chez nous on sait s'occuper des plantes vertes.
*Lance sa cigarette sur l'Aluras et la fait exploser*
Souffle *Rend l'explosion encore plus dévastatrice, histoire de bien lancer les hostilités* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 03.05.13 18:56 | |
| Aluras: Métabolisme.*avec cette capacité volé à l'Aucun, peut se tirer intacte de l'attaque de Wolf* Marteau de Satan.*elle utilise ensuite ses nombreuses racines, couplées avec des débris, pour écraser les compères à la manière des Reptiles* *il y'a tellement de racines qu'on ne distingue plus la bête...* Hannibal: Bloodseal.*utilise mon sang pour graver un cercle sur une main, avec le symbole de l'infini* Wolf, tu me couvres s'il te plait? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 04.05.13 12:27 | |
| Phyton : GerdekDégénérescence*Les racines qui nous attaquent se résorbent d'elles-mêmes dés lors qu'elles approchent* Zen*Entoure Hanni d'une protection physique et magique* Vas-y. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 04.05.13 14:31 | |
| Merci. ^^ Sceau Manuel: Kabe (Vergil, 1.)*prépare une protection pour...* Explode*activée en conjonction du Bloodseal, y ajoute l'effet...d' Infini* Ouais, je lance un Explode couplé à un Infini gravé via mon sang! Ça donne donc... Explode ∞*un nombre infini d'explosions de feu ratiboisent l'ennemi* Aluras: *essaye de lancer Erreur de la Nature pour détourner la technique...mais cela échoue* Moi: Le sceau manuel protège mon combo. Aluras: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *l'inifité d'explosions consume cette saloprie...* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 19:40 | |
| Pas mal du tout. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 20:10 | |
| Les exposions s'arrêtent uniquement quand leur cible n'est plus... *la plante est réduite en cendre* Haisou.*insuffle de mon mana de feu dans la cendre et se l'approprie* *fabrique un escalier pour moi et Wolf* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 20:17 | |
| *Monte les marches*
Une idée d'objets en particulier qu'on va pouvoir trouver ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:19 | |
| Des bricoles gagnées par un certain Empereur dans un tournoi et surement des matériaux. Vergil préférait les épées aux flingues. *remonte dans le couloir et le franchit* *on arrive devant une porte blindée que j'ouvre* Par contre il a foutu en place une sacrée défense...mais aucune idée de quoi il s'agit. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:21 | |
| Après toi. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:33 | |
| *saute dans la salle...et atterrit sur...L’ÉCHIQUIER MAUDIT!* BOSS: L'échiquier maudit.Oh bordel... - Citation :
Nom : Pièces Maudites Description : Des pièces d’échec géantes animées par une volonté maléfique. Chaque pièce à un pouvoir particulier. Histoire : Gardiens de la planète conçus par Vergil durant la période entre Old Warz et New Warz. Techniques : -Pion: Avance et frappe avec ses épées doubles. (X8) -Cavalier: Charge l’adversaire avec une aura noire et une lance, peut se manœuvrer mieux que les autres pièces. (2) -Fou: Sa présence protège les pièces aux alentours, sauf le roi. Peut aussi écraser ses ennemis (2) -Tour: Tire de sombres lasers, peut inverser sa place avec le Roi. (2) -Reine: Regroupe tous les pouvoirs des autres pièces, frappe avec son sceptre, avec plus de puissance. (1) -Roi: Si il est vaincu, les autres pièces explosent. S'autodétruit à la mort. (1) Equipement :NR Règles: les sorts de téléportation sont interdits par l'échiquier, mais les sorts de déplacements sont autorisés. On ne peut attaquer qu'une pièce à la fois, mais se défendre de plusieurs attaques si nécessaire. Wolf, qu'est ce que t'en penses? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:34 | |
| J'en pense que tu devrais équiper le Quicksilver ou le Trickster. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:40 | |
| Une tour, la Reine. Ensuite on attaque simultanément le Roi et la tour restante. Evidemment on devra en tuer d'autres pour arriver à ce resultat, mais ça me parait être le mieux. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Apocalypse 05.05.13 21:47 | |
| Bon, bah c'est parti!
*avance vers les pièces ennemies*
On va d'abord analyser leurs mouvements...
4 pions s'animent, accompagnés de deux cavaliers. Ils avancent vers nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse | |
| |
|
| |
| Apocalypse | |
|