| Libre, Hannibal VS Diabolo (2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 19.08.11 22:52 | |
| Hannibal VS Diabolo Un combat barbare. Un mano à mano garenti sans prise de tête mais plein de sang...un pur combat entre deux PRs! Règles : Libres. .: Terrain :.Phénix StadiumGigantesque stade construit en l'honneur de Sereebi sur Welgaia, il peut accueillir des centaines de milliers de spectateurs. Composé d'une pelouse plate et vierge entretenue avec le plus grand soin, ce stade est le plus basique qui soit. Pour préserver l'esprit de combat original, les spectateurs ne sont même pas protégés! Gare aux projections de joueurs, de sorts ou d'objets, donc, public non averti s'abstenir. La pelouse en question est en fait un énorme rectangle de 50 hectares. Au centre trône une immense statue de pierre de 4 mètres de haut représentant Sereebi. Tout est retransmis par écran géant. L'accès aux tribunes est ouvert à tous. Merci aux spectateurs de ne pas troubler le combat par des posts dénués d'intérêt. P_F ?Pile : Diabolo Face : Hannibal
Dernière édition par Hannibal le 20.08.11 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 19.08.11 22:53 | |
| Je lance ! *danse sur la statue* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 19.08.11 22:53 | |
| Le membre ' Diabolo' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 19.08.11 23:02 | |
| *apparait au sommet de la statue de Sereebi et salue Diabolo* *fait un bond...* Sougon.*...ralentit ma chute et artérit de manière stylée* On va commencer par s'échauffer. *dégaine Yamato* *fonce vers Diabolo et lui administre un coup horizontal* *fait bien attention à la distance entre nous* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 19.08.11 23:14 | |
| *pare en mettant mon cimeterre à la verticale et dévie le coup, avant de lui asséner un coup de poing en plein ventre à travers sa garde ouverte, ce qui fait extrêmement mal vu mes gants en métal, avant de le pousser d'un coup de pied plus loin à terre, puis lui saute dessus, sabre au clair, pour lui asséner un coup vertical*
Yaaa !~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 20.08.11 10:52 | |
| *fait subitement un bond en arrière lorsque nos épées entrent en contact*
J'avais établi cette distance entre nous. ^^
*bloque ensuite le poing de Diabolo avec mon Katana*
*réalise un Guard Impact de puissance: avec un pas en avant et ma force physique, repousse l'ennemi*
*puis l'enchaine avec un coup horizontal dans le torse, un coup vertical sur son épaule armée et un coup horizontal au niveau de la tête*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 20.08.11 16:58 | |
| *se laisse repousser, et profite du fait que je parte en arrière pour faire une jolie acrobatie du genre salto arrière pour bien reculer avant de retomber sur ses pattes*
*bondit de côté tout en se rapprochant d'Hanni, et lui met un grand coup vertical sur l'épaule armée (ce même coup qu'il a essayé ayant raté, ça devrait lui rendre la parade plus difficile)* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 20.08.11 18:53 | |
| *voit clairement Diabolo esquiver et préparer un coup de mon coté droit* *exécute une roulade latérale sur ma droite pour éviter le coup vertical* *au sol, lui colle un croche-pied pour qu'il tombe* *puis se relève d'un coup et le plante dans le bras armé* On accélère la cadence? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 20.08.11 20:02 | |
| *chute* Kei-Kan*flotte tranquillement, et esquive en lévitant plus loin durant ma "chute" avant de retomber sur mes pieds* Overdrive*Hanni perd toute notion d'équilibre, me voit plusieurs fois, sa vision est trouble, il m'entend de plusieurs côtés différents... Il ne pourra pas me viser à son prochain tour* Aucun problème *lui fonce dessus tandis qu'il ne comprend plus rien et l'enchaîne d'estocs à une distance de sécurité* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 20.08.11 22:37 | |
| *ferme puis réouvre subitement mes yeux* Helauge.*brise l'illusion de Diabolo et devient capable de combattre à nouveau* *regarde Diabolo arriver* ... *lève ma main gauche et intercepte un de ses coups d'estoc en attrapant la lame* Découvre mon combo custom! Aerial Rave!*d'un coup vertical de haut en bas, projette Diabolo bloqué en plein air* *puis le "smashe" littéralement avec un second coup vertical de bas en haut qui le fait redescendre de suite* *le sonne ainsi et, en visant sa tête, lui administre deux coups horizontaux* *lui coupe enfin son bras armé via un dernier coup vertical* CV CV CH CH CV. Pour en placer un comme ça...Il faut encaisser une attaque. =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 1:04 | |
| Plaque de Force
*se protège du combo perso en utilisant la plaque comme bouclier*
*retombe sur Hanni plaque en avant pour l'écraser*
Lunatic Dream
*Hanni se sent soudain franchement fatigué, et ne peut que me regarder reculer et me remettre en position* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 12:43 | |
| Guardbreak.*mon épée, soudainement recouverte d'une énergie magique, brise la plaque de force et Diabolo se prend le combo ou une partie de celui-ci* Bakuha!*fait exploser mon mana pour bloquer Lunatic Dream* *Diabolo se prend le souffle de l'explosion, sans dommages vu que j'ai bloqué un coup magique* *il est éjecté contre la statue de Sereebi, privé de la lame voire d'un bras après cette action* *quant à moi, je retire la lame, déchire mon uniforme et bande ma main gauche* *puis j'enfile mes Gantelets Léo et m'empare de mon katana Yamato et de la lame de Diabolo* Alors, qu'est ce que t'en dis? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 14:31 | |
| *encaisse le combo d'Hanni en l'esquivant du mieux que je peux*
*finit par voler à cause du soufle*
Ragh ! ><;
Saut de Force
*rebondit sur la statue sans dommages, en gardant mon cimeterre*
*fonce ainsi sur Hanni à toute vitesse*
Pouvoir Perso : Diablotin Supersonique
*lui fonce dessus à la vitesse du son, ne lui laissant guère le temps de réagir, et l'empale violemment*
*s'il venait à annuler mon sort pour contrer mon attaque, il devrait se concentrer, et il se mangerait mon épée* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 15:19 | |
| - Diabolo a écrit:
- *encaisse le combo d'Hanni en l'esquivant du mieux que je peux*
Paradoxe! *Diabolo prend donc assez cher sur le combo en question, mais parvient à conserver le bras parce que je suis sympa parce que il a pu se prendre le coup ailleurs* *regarde Diabolo se déplacer hyper-vite...et saigner du front* - Citation :
- *...en visant sa tête, lui administre deux coups horizontaux*
Les blessures au front, même superficielles, saignent abondamment. Tu mobilises ton corps, ce qui augmente la circulation sanguine. Donc... *il est aveuglé par son propre sang* *en profite pour l'éviter en m'écartant simplement de son chemin via...* Shindageki!*booste via mon mana de foudre la force et la vitesse de deux frappes armées et contourne Diabolo désorienté* *lui administre un coup d'estoc renforcé sur son flanc désarmé* Nagatou!*imbue ma lame de mana électrique qui le paralyse et augmente sa blessure...* *puis finit cet enchainement sur une décapitation via la seconde frappe du Shindageki dans son dos* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 15:22 | |
| Je TENTE de l'esquiver, mais j'en PRENDS un peu. Pas paradoxe, juste mal dit. x3 *n'a rien compris* *meurs, tant pis* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 15:32 | |
| T'as pas précisé ce que tu prenais du combo. Mais j'avais une autre idée pour mon post: - Autre idée a écrit:
*finis mes préparatifs et voit Diabolo aller super vite*
*détecte sa direction au Chaos et me laisse empaler*
...
*le prends dans mes bras et le maintient contre moi*
*phase du contrôle du sceau activée...niveau trois enclenché!*
Sombre Régénération!
*change mon sang en pics d'ombre et empale Diabolo plusieurs fois*
Attaque Millénaire!
*vise la tête et tire ce rayon d'énergie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 17:03 | |
| (on prend ton premier post, pas l'alternatif) Mutation élémentaire : Métal*devient métal et encaisse le coup d'Hanni, ainsi que la décapitation* *absorbe ses éclairs sans dommages et lui met un coup de poing métallo-électrique* *en profite pour se soigner de ses blessures* Guérison de Force*soin soin* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 17:09 | |
| Oui! Comme ça!
Zanzo.
*utilise cette technique de vitesse pour partir en retrait et éviter le coup de poing de Diabolo, générant 3 illusions au passage*
Kobakuha!
*envoie une vague de mana corrompue sur son sort de soin, afin de le changer en explosion de mana*
*les sorts indirects additionnels lancés dessus augmenteront l'explosion*
Plus...plus...encore... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 17:26 | |
| *explose*
Kukuku...
*ma mutation s'annule*
*tombe à genou, en sang*
....
Sombre Régénération
*mes blessures se referment, lance des multitudes de pics d'ombres sur Hanni*
*lui fonce dessus*
*le ligote avec les ombres*
*attrape son visage avec la main droite*
Gants : Détruire
*s'il ne se dégage pas rapidement, il risque fortement de finir en pâté pour chien* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 17:40 | |
| *disperse les pics d'ombre en les parant avec mes gantelets Léo* *se fait en revanche ligoter* Voila! Jieibakuha.*est engouffré par une énergie verte qui absorbe l'attaque alchimique de Diabolo* *une explosion en émerge, qui comprend les caractéristiques de ladite attaque* *plante alors Diabolo projeté d'un coup d'estoc et active la commande d'explosion de ma lame* *il se prend une explosion dans son torse qui fait beaucoup de dommages, probablement mortels* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 17:55 | |
| Spiriteux
*lance le spiriteux absorber l'explosion, puis sauter sur Hanni pour lui éclater au visage*
*profite du bordel causé par l'explosion pour*
Lævateinn
*CH épaule D - CH épaule G - CV ventre - CH torse - CV tête*
~
*recule* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 18:12 | |
| Raigen!
*subitement, une de mes illusions déployées via Zanzo prend ma place et subit une attaque*
*Diabolo fait son enchainement dans le vide et se prend l'explosion du Spiriteux vu la distance qu'il y'avait entre lui et moi*
*cela dit, apparait trop loin pour l'attaquer*
Ce combat...cette vie...c'est parfait!
Bushido!
*augmente par ce cri de guerre mon attaque et ma précison*
*tiens fermement Yamato des deux mains et fonce vers Diabolo, prêt à en découdre*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 18:30 | |
| *l'attend*
*une fois qu'il arrive au contact...*
Gunslinger
Four of a Kind
*jette 4 boules de mana de feu sur Hanni... Il ne peut les retirer ni les utiliser, mais ça ne le dérange pas du tout pour se battre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 21:07 | |
| Selfbreak!
*au milieu de ma course, génère un clone qui encaisse les boules et s'éloigne*
*le contourne, puis...*
Sageyoku!
*décolle avec une aile de Chaos*
*fonce sur Diabolo à revers et lui colle un coup horizontal* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) 21.08.11 21:15 | |
| Zensen~
*empêche Hanni de placer son Selfbreak, les Gunslinger vont définitivement sur lui... Sans que ça change quoi que ça soit, à première vue*
*ça n'empêche pas Hanni de s'envoler*
Sougon
*éjecte Hanni plus haut, ce qui le fait me rater* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (2) | |
| |
|
| |
| Libre, Hannibal VS Diabolo (2) | |
|