| Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:10 | |
| Diabolo VS Hannibal
Full Fight
Contexte: Après avoir combattu Diabolo à contrecœur à la demande de Haine et s’être fait dominer, Hanni challenge à nouveau son compère, pour un "Full Fight", qui cette fois sera impitoyable!Type de combat : Combat Libre - Combat Libre a écrit:
- Combat Libre
Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.
Règles: - 10 Commandements Terrain : Phoenix Stadium
Pile ou face? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:14 | |
| TrancheFace ! Par contre, ça t'embête pas trop si ce combat-ci est majoritairement différé ? Au passage, alter egos haxxés autorisés ou non ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:17 | |
| Comme dit...cette fois... *active mon Sceau de Restriction* On combat à plein tube... Pile pour moi, donc... | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
Nombre de messages : 510 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:17 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:30 | |
| Vitruve.*active l’ultime capacité d'Alchimie, qui augmente petit à petit mes forces...* Dans 10 tours...le combat sera terminé. - Bibi a écrit:
Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul: Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact. Gran Explode.*un gigantesque Gran Vector se crashe sur le champ de bataille...et le change en bombe* *explose Diabolo et le terrain dans la joie!*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 17:54 | |
| Diablotin SupersoniqueErreur - FdP du diablotin a écrit:
- Diablotin Supersonique
Avantage : Utilise ses ailes pour voler à la vitesse maximum, celle du son, voire plus. Inconvénient : Annulé Maintenu si fauché en vol. Utilisable : Dès que souhaité. *s'envole à toute vitesse pour éviter le Gran Explode, doté d'un boost de vitesse permanent <3* *tourne simplement autour d'Hannibal, à Mach 1...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 18:02 | |
| ...Lili, c'est toi qui lui appris ça? * Peu importe, duel d'alchimie! Calomnie.*Erreur est détruite et je pourrais utiliser cette énergie pour recréer une technique d'Alchimie plus tard dans le combat* Mains: Créer.
*crée de multiples piliers de pierre gigantesques autour de moi...et sur le trajet de Diabolo* *il en percute pas mal...* - Citation :
| Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul: Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact. |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 18:14 | |
| *pile avant les piliers, enchaîne sur...*
Mutation élémentaire : Métal
*traverse littéralement les piliers, les explosant*
*Hannibal se mange les débris, en prime*
Four of a Kind
*multiplie sa vitesse par quatre, et passe donc à Mach 4, soit presque 5 000 km/h !*
*impossible pour Hannibal de me voir*
*fonce sur Hannibal, et le percute à cette vitesse astronomique*
*en résumé : Hannibal se mange une statue de métal pleine qui va à 5000 km/h dans la gueule = mort* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 18:26 | |
| - Bibi a écrit:
Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact. Jugement Injuste.*des éclairs fendent le ciel, subitement et je sors Lucorial...* *...ils tombent autour de moi, comme pour me protéger* *Diabolo fonce en plein dedans!* *les sorts de Diabolo ( Diablotin Supersonique, Mutation Élémentaire: Métal et Four of a Kind) sont "paralysés" un tour et désactivé s* *Diabolo est bombardé par les éclairs de foudre et de Chaos sans rien pour le protéger de placé, en plus Vitruve a augmenté ma puissance magique ce tour ci...* *ces éclairs détruisent aussi les débris et retrouve Diabolo facilement, pouvant le ressentir via le Chaos* Tiens, j'aimerais tester une théorie. Gatling Elementaire.*matérialise une gatling de mana..avec ma puissance magique augmentée, c'est facile comme du beurre* *crible Diabolo de balles multi-élémentaires: sa mutanopagie sera assez inutile dans ces conditions* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 18:41 | |
| *réagit au quart de tour*
Hanpatsu
*déploie un simple bouclier magnétique...*
*... qui fait que tous les éclairs l'évitent comme la peste*
*vois Hanni déployer son joujou alors qu'il fonce toujours vers lui*
J'ai pour ça aussi !
Shi'ido
*déploie un second bouclier, de Force celui-ci...*
*Hanni se reprend toute ses balles !*
*fait une pirouette pour se mettre jambes en avant et atterrir à pieds joints sur Hannibal*
*se casse aussi les jambes au passage vu sa vitesse (même si les frottements de l'air ont dû le ralentir un peu), mais tant pis %D* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 01.12.13 18:55 | |
| Spellbreak.
*les balles de ma Gatling deviennent annumagiques!*
*Shido est annulé, Diabolo est criblé!*
*même si ses sorts reviennent, il est critiquement touché par du mana multi-élémentaire annumagique*
*vide ma Gatling sur Diabolo et elle disparait: fait le choix de ne pas la recharger*
C'est toi qui m'a appris cette astuce avec Gungnir hier soir!
*utilise Lucorial pour lui envoyer des éclairs*
Haisou.
*se consume avec une légère aura de feu, sans que cela ne semble avoir d'effet* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 02.12.13 12:50 | |
| *les trois sorts précédés paralysés pouvant reprendre, esquive les balles d'Hanni d'un grand détour à Mach 4, autant dire que le pauvre m'a de nouveau complètement perdu des yeux*
*est redevenu métal au passage, détail important*
*esquive/encaisse les éclairs sans trop de mal (forme de métal qui conduit, mais qui ne prend aucun dégât de la foudre)*
Overdrive
*Hanni se retrouve dans l'impossibilité de viser qui que ce soit ou quoi que ce soit au tour suivant (et encore moins ce sort pour l'annuler, par exemple), ses cinq sens le trahissant*
Spellbreak
*imbibe la surface de son corps d'énergie antimagie, et fonce sur un Hanni sans défense qui ne peut dire d'où il vient*
*réitère la même attaque que précédemment : Mach 4, grosse statue de métal, dans la gueule*
*Haisou et Vitruve sont tout bonnement annulés par le choc "Spellbreakeux"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 02.12.13 21:39 | |
| *lorsque Diabolo utilise "Overdrive"...à déjà activé Haisou**c'est un clone de cendre qui prend l'attaque sur ses sens, mais ça, Diabolo n'a aucun moyen de le savoir...* *...avant de le percuter et de l'annuler* *il y perd "Diablotin Supersonique", alors que je me trouve en plein air, au-dessus de lui* Foudre de la Peste. Onde de Choc Anti-Clone.*utilise la technique de Lucorial avec le Chaos pour ralentir Diabolo par 2 et le couper net* *l'empêche de faire ses clones et vise la tête, en métal ou pas, elle est fendue...avec mes boosts, ma puissance augmente et peux difficilement rater l'attaque* - Citation :
- Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques.
Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. - Citation :
Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 02.12.13 22:04 | |
| *percute effectivement de la cendre sous forme de métal à 5000 km/h, ce qui n'est pas du tout assez pour le "faucher en vol" comme l'indique la description de Diablotin Supersonique, qui continue*
*a donc une vitesse de 2500 km/h lorsque Foudre de la Peste est lancée, ce qui est bien suffisant pour l'esquiver d'un simple "strafe" en volant, sans même y prêter attention*
Ok, tu m'as énervé. <3
Mutation élémentaire : Vent
*se mélange à l'air environnant, totalement invisible...*
*... mais enchaîne de toutes façons directement sur :*
Imperishable Shooting
*déchaîne une tornade de vent et de feu sur le terrain...*
*... dont il fait lui-même partie !*
*accélère donc la tornade jusqu'à Mach 4 en tirant profit de Diablotin Supersonique, et Hannibal en est la cible !*
*autant dire que les effets d'un vent qui va à 5000 km/h sont néfastes, et au passage, cette tornade n'a pas "d'oeil", impossible de se réfugier où que ce soit* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 02.12.13 22:55 | |
| *Est dans les tribunes, et agite un panneau "GO DIABOLOGNAISE!!!" de gauche à droite en criant* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 02.12.13 23:28 | |
| Swordfear.
*interrompt une action (Mutation Vent), paralysant l'ennemi par la peur de se faire tuer via le Chaos*
*Diabolo, ressentant une image de lui se faisant planter par une pluie de lame, est donc stoppé net et ne peut se changer en vent*
*il est donc frappé par la Foudre de la Peste, mais si ça ne suffit pas...*
Sortilège d'Eckart.
*coince Diabolo dans le bouclier de la volonté qui est aussi fort que je le désire*
*il percute ce mana dur de plein fouet, tornade ou pas tornade...*
Dernière édition par Hannibal le 03.12.13 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 1:07 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 10:43 | |
| Amber > *n'a pas eu besoin de la mutation élémentaire pour esquiver Foudre de la Peste, Diablotin Supersonique suffisant amplement* *dans l'éventualité où Swordfear me tétanise sur place pour m'empêcher d'esquiver le laser... Eh bien, rappelons que le diablotin est en train de voler, et que même s'il arrête de battre des ailes, l'inertie sera bien plus que suffisante pour esquiver* *une fois le "choc" passé, reprend son vol* *malheureusement, peut difficilement prévoir le sortilège d'Eckart, et se le prend en pleine tronche* Gh ><" *sans trop de dommages néanmoins, étant toujours en métal puisqu'Hanni a annulé la transfo en air* * Diablotin Supersonique est donc annulé pour le coup, mais...* Guardbreak*utilise son propre corps comme vecteur, encore une fois, et brise le Sortilège d'Eckart*tombe donc en chute libre, ne volant plus* *lève son poing, qui commence à briller* Sun Crow...*et, juste avant de percuter le sol, le frappe* PAUNCH !*le sol se prend un coup enflammé qui pourrait briser le Léhran en temps normal... Et qui, en plus de ça, est renforcé par la gravité+la transfo métal du Diablotin* *une onde de choc monstrueuse résulte du choc... Et fonce droit sur Hanni, qui a aussi oublié de se protéger d' Imperishable Shooting plus tôt (qui oui n'a eu aucune raison d'être annulé, Hanni a causé un moment "d'absence" pour annuler la mutation élémentaire de vent, mais j'ai bien précisé que j'enchaînais immédiatement sur Imperishable Shooting, qui n'a pas été annulé puisqu'il n'y a pas eu dégâts : Foudre de la Peste a été esquivé, et le Sortilège d'Eckart n'est arrivé qu'après Foudre de la Peste : "*il est donc frappé par la Foudre de la Peste, mais si ça ne suffit pas...*"* *se relève au milieu du cratère titanesque qu'il a formé* Belle journée. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 19:39 | |
| - Citation :
Sortilège d'Eckart.
*coince Diabolo dans le bouclier de la volonté qui est aussi fort que je le désire*
*il percute ce mana dur de plein fouet, tornade ou pas tornade...* *le Imperishable Shooting a percuté le mana dur car il a eu lieu avant Guardbreak et Diabolo a été touché par le bouclier* *puisque Diabolo a été coincé dans le bouclier, la tornade aussi, Guardbreak n'étant pas instantané* *mais de toutes façons...* Pouvoir Personnel: Life End+ Suzaku.Dark Phoenix*utilise tout mon mana de feu, et le combine au néant* *un phénix de cendre apparait...mais c'est la cendre du néant, complètement sous mon contrôle* *le Phénix Sombre traverse la tornade qui vieillit et disparait, démolit l'onde et se crashe sur Diabolo* *Diabolo métal pourrit dans une explosion de néant et Enryuu lui sera complètement inutile dans cette situation* Ah, même si tu lui échappes, le Phénix Noir renaitra de sa cendre. Il te pourchassera jusqu’à ta mort... *se mets à voler en cercles...et place un sceau de destruction sur ce qu'il reste du diablotin, ia la capacité 7 du Vitruve* - Citation :
- Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques.
Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. - Citation :
- Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité.
Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal).
Dernière édition par Hannibal le 03.12.13 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 19:58 | |
| *Hurle* TU PEUX LE FAIRE MON DIABOLOGNAIIIISE!!! ALLEEEEEEZ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 20:08 | |
| *avise le Phoenix qui lui fonce dessus, ainsi que le sceau de Destruction sur son corps* Aux grands maux... Les petits remèdes Mutation*se sépare littéralement de la partie du corps que Hanni a affecté d'un sceau de Destruction, et aussi d'un de ses bras* *balance le tout dans le Phoenix* Accepte ça comme sacrifice ! *le Phoenix m'a bien infligé des dommages, il m'a bouffé un bras, ainsi il ne réapparaîtra pas au tour d'après* Et maintenant... Spellbreak*infuse le sort... Dans Enryuu, une épée indestructible présente depuis des millénaires !* *jette l'épée en l'air, en plein milieu du Phoenix* *Enryuu ne subit aucun dégât de Life End, et Spellbreak vieillit bien trop lentement pour ne pas affecter le Phoenix* *ce dernier disparaît pour de bon* *réutilise la Mutation du tour précédent pour se faire repousser un bras, et supprimera un quelconque sceau qu'Hanni apposerait sur sa petite personne avec le même sceau* *se sépare de son petit doigt, toujours avec Mutation, et le jette au hasard au loin* *rattrape Enryuu par la poignée, avec classe, de son bras métallique tout neuf* ... *avise Hannibal, plus haut* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 20:59 | |
| Tu as survécu à un pouvoir de Death Phoenix sous forme normale? Chapeau. Je devine que je vais te combattre à la loyale alors...avec MES pouvoirs! *n'utilise plus Life End pour l'instant...* Disorder+Foudre de Guerre.
*réalise le combo qui me donne la capacité de contrôler mes 6 épées et une vitesse de déplacement inégalée* *fonce vers Diabolo en volant, mes 6 épées autour de moi* *un sceau de création apparait à ses pieds* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 21:23 | |
| Mutation
*utilise encore une fois ce sort béni... Et ses jambes deviennent littéralement des ressorts !*
*s'éloigne du Sceau de Création et d'Hanni sans même avoir esquissé un mouvement*
*bondit de façon imprévisible sur le terrain, au petit bonheur la chance*
Bon, et si je réutilisais cette saleté ?... <3
Gungnir
*jette la fameuse lance sur Hannibal, qui ne s'arrêtera que si elle le touche*
*continue à rebondir, esquivant sans mal à peu près tout ce qu'Hannibal pourra lui balancer dessus, y compris ses épées* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 03.12.13 22:36 | |
| *Pose la pancarte sur ses genoux quelques instants pour applaudir son diabolichou pour son contre au phénix abusé d'Hannibal* *La relève quasi-immédiatement après* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 04.12.13 1:30 | |
| *observe le combat* *se trouve non loin d'Amber, impossible de dire depuis combien de temps*
Tch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
| |
|
| |
| Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
|