| Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:06 | |
| Oh nous avons tout deux eu nos désillusions, ce combat sera basé sur les fondamentaux, je le prédis. Pas de technique ultime ou quoi. Les vieilles gammes, et une balle entre les deux yeux. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:07 | |
| *Descends des tribunes, se jette sur Diabolo et l'embrasse sans gêne devant tout le monde* T'as été fan-tas-tique Diabolognaise!!! Tout ce temps je me baladais donc avec quelqu'un d'encore plus fort que le Khan en personne... Et dire que j'ai eu peur pour ma vie à un moment, quelle sotte! <3 Félicitations!! EDIT: Chey, toi qui fais médecine tu devrais savoir qu'entre les deux yeux c'est le pire endroit où viser si tu veux tuer quelqu'un. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:10 | |
| *deviens rouge comme une tomate (bolognaise, tomate, vous me suivez ? *ba dam tchhh*)* Fantastique, vraiment ?... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:11 | |
| Pour être passionné de prise en charge d'urgence pré-chirurgicale et en avoir vu un paquet, de balles à divers endroits, je te garantis que ça marche pas mal. Et je fais médecine, pas flic ^^
*Amber sent une ombre passer sur elleù*
Il y a quantité de gens plus dangereux que le Khan... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:12 | |
| Pour être passionné de prise en charge d'urgence pré-chirurgicale et en avoir vu un paquet, de balles à divers endroits, je te garantis que ça marche pas mal. Et je fais médecine, pas flic ^^
*Amber sent une ombre passer sur elleù*
Il y a quantité de gens plus dangereux que le Khan... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:17 | |
| De la poussière noire se reforme. Le Khan vaincu réapparait devant Amber...En effet, j'ai perdu. Mais ne pense pas que je suis faible, fillette. L'avenir de Warz repose aussi sur mes épaules. Je ne commettrais plus d'erreur.*regarde Diabolo* Beau combat Knight of Zero. Ce n'est que partie remise...Deux victoires pour toi, deux pour moi. *regarde Chey* Surement pas toi... *quitte l'arène* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:19 | |
| Pourtant, Erreur est un de tes meilleurs sorts. :v | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:19 | |
| Je me suis mal exprimé, c'est le pire endroit de la tête à viser, car c'est le plus solide. Tu es bien mieux à viser la tempe, par exemple.
**************** Fantastique, oui! ^^
*Tourne la tête en sentant Chey, toujours dans les bras de son diablotin* Je n'en doute pas, je suis juste très fière de Diabolo. <3 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:22 | |
| Fière... *rêveur* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:37 | |
| Mes bras ? *Clémence apparaît* Interférence*Hannibal ne peut plus rien contrôler à distance... Pas même ses épées* *Elle disparait aussi vite qu' elle est apparue !* Mes... Bras vont très bien... Grâce à Seiko-sama ! | |
|
| |
Amber Mage écolo
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:51 | |
| Très fière. *Accorde un deuxième baiser, un peu plus long, à son diabolognaise* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:57 | |
| *remue les bras et fooooonnnnnd... au sens figuré, bien évidemment* | |
|
| |
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 2:58 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 3:16 | |
| *filme*
Ne vous dérangez pas, c'est juste pour mon usage personnel ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 3:34 | |
| Diabolo, je ne regarde pas ces choses sales ! Je me contente de hentai yuri... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) 07.12.13 16:14 | |
| Il a un cou énorme ce type !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
| |
|
| |
| Libre, Hannibal VS Diabolo (4) | |
|