| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 20:40 | |
| Désolé, je n'aime pas rouler des pelles. Ceci dit, tu ferais un bon animal de compagnie. Veux-tu être mon ami ? Curse Fire*allume une petite boule de feu dans ma main* Mutation élémentaire : Métal*se solidifie en devenant métal* Non, non, c'est pas contre toi. Juste au cas où tu me prendrais pour ton casse-croûte. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 20:43 | |
| *étudiait des dossiers à Sylla mais détecte une puissance néfaste dans un village de Taios*
...
Jikukan Ido!
*s'y téléporte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 20:59 | |
| Sors de ton trou Vergil, je sais que tu nous observes...
Diabo-roxXe-duponey
La salamandre se met à cracher du feu sur le PR, le faisant littéralement fondre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 21:03 | |
| Cold Day in the Sun
*éloigne les flammes*
Bon, plan B.
Gants : Synthèse
*absorbe de la roche du sol et ligote le lézard dans des espèces de racines de pierre épaisses, bien ancrées au sol* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 21:07 | |
| La salamandre est prisonnière, mais cherche à attraper le diablotin avec ses pattes avant, et à le croquer en l'attirant à lui grâce à sa langue, qui commence à se rétracter. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 21:12 | |
| Sessen
*la langue se resserrant considéré comme un coup de CàC, le contre en arrachant la langue d'autour de moi avec mes mains métalliques, sans la lâcher*
Spiriteux
*la petite poupée imbibée d'alcool s'accroche à sa langue*
*finit Sessen en plantant deux coups de couteau dans la langue de la bête avant qu'elle ne la rétracte d'elle-même sous la douleur*
*le Spiriteux s'accroche à sa glotte* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 21:48 | |
| La salamandre se met à hurler, et commence à avoir des réflexes nauséeux... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 21:54 | |
| Saut de Force
*s'éloigne, par pur esprit pratique*
Lust Shadow
*des ténèbres ligotent les pattes du monstre, l'empêchant de bouger ce tour-ci*
*attend ce qui doit arriver* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:03 | |
| ! Ca ne peut être que lui. Jamais je n'oublierais un Chaos aussi noir... Vergil... *a sentit le même chaos que vergil, et s'y est aussi téléporté* *... Tombe nez à nez avec Vergil*
Vergil ne peut reconnaitre la personne, celle ci étant entièrement voilée par unen cape de voyage + capuche, empêchant de discerner le moindre trait du visage. Seulement, l'allure de la personne lui semble fammilière...
??? : Enfin... Je te retrouve. *se met en position de combat* *la voix alerte Vergil de la personne* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:16 | |
| C'est le festival des clodos du coin ou quoi? Vous êtes?
Diabo-roxXe-duponey
Ce qui doit arriver arrivant, et le monstre se met à vomir tripes et boyaux, le tout accompagné de flammes nauséabondes. | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:19 | |
| *ne se soucie même pas de Chey, et reste dans sa position* *sors un parchemin avec l'un de ses pinceaux magiques* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:47 | |
| - Chey a écrit:
- *répète l'opération avec Pogo*
Tu es prêt? Oui, allons-y. Yes, we can ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:49 | |
| *les flammes de la bête enflamment le Spiriteux...*
*qui explose dans sa gueule, faisant sauter sa tête dans une explosion peu ragoûtante d'hémoglobine, de cervelle, de bouts d'os et de vomi*
Une bonne chose de faite. Beurk, ça pue. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 22:59 | |
| *marche donc en direction du village le plus proche*
Tu sais ce que tu as à faire?
Diabolo
Le monstre est vaincu, mais rien ne semble avoir changé dans les environs... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 23:03 | |
| *cherche à s'enfoncer plus profondément dans le volcan* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 23:07 | |
| - Chey a écrit:
- *marche donc en direction du village le plus proche*
Tu sais ce que tu as à faire?
Diabolo
Le monstre est vaincu, mais rien ne semble avoir changé dans les environs... Je comptais sur toi pour me le dire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 23:19 | |
| mh... Ce volcan ne m'apportera peut-être rien. Je reviendrai plus tard... En attendant... *prend son envol vers le mausolée d'Uru, sous forme d'aigle* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 24.07.11 23:59 | |
| Tu dois tuer des gens. Toute la population. Ce village doit être rasé. Tu as des sorts offensifs, pas vrai? Déchaîne ta puissance. Rase tout.
Diabolow
Le mausolée en question n'a rien de bien impressionnant, ni de particulier. C'est un tas de pierre, formant visiblement une tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:01 | |
| *Croise des patates*
*Sort de sommeil*
*Les patates commencent à dormir*
*Plante son épée dans les féculents* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:02 | |
| *se contente d'observer*
Tu n'as rien de plus... Radical? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:02 | |
| *lève la tête à ce moment, bien que sur Twuliplanet*
Hum.
*la rabaisse, puis recommence son occupation...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:04 | |
| Peut-être...
*Jet de lumière*
*Lance ses jets dans tous les sens, pour faire baucoup, beaucoup de purée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:05 | |
| *tente de lire l'inscription sur la tombe, si tant est qu'il y en ait une* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:07 | |
| *reste les bras croisés*
Bien. Finis le travail.
*saisit un badaud paniqué par le col* *Pankou* *quatre pics d'acier le clouent à un mur*
Tu seras le seul survivant. Tu as de la chance. Tu diras bien que je m'appelle Hannibal, et que je m'en viens conquérir Taios. Les Twulipiens se doivent de payer leurs tributs à la puissante République de Sylla.
Hin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:10 | |
| *Pars un peu plus loin, pour quoi la patate n' entende rien*
C' est ton seul but ici, pour l' instant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |