| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:13 | |
| *soupire*
Non... En fait, je voulais juste... Te tester.
*pose son regard sur Pogo*
Beaucoup me considèrent comme un assassin en puissance. Je suis sans doute l'une des patates les plus puissantes de ces terres, et je suis appelé à être l'une des plus redoutables de la galaxie. On m'appelle l'Ouragan. Mais toi... Tu n'as pas hésité à tuer des centaines de gens pour... Rien. Qui es-tu? Un tueur de sang froid? Un serviteur si loyal à ma cause qu'il ne se pose pas de questions? Un fou dangereux? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:17 | |
| *plisse des yeux pour lire l'inscription sur la tombe, ma vue ayant apparemment baissé pour que je ne sois pas arrivé à lire* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:20 | |
| Un élève trop dévoué, peut-être... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:23 | |
| Bonjour, monsieur ! Vous n'auriez pas vu un indice compréhensible indiquant la position d'une épée de Seigneur au millimètre près ? Non ? Dommage. N'est-ce pas vous qui avez répandu ces énigmes, après tout ? Rien d'étonnant que des esprit téméraires veuillent trouver les lames...
*tente de voir s'il y a quelque chose sous les caillasses* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:31 | |
| Oui, j'en ai la certitude... Il est dit qu'une des épées est dans le désert, Nabata est plus désertique qu'un vieux cactus désseché... Mais...
*se laisse tomber sur les fesses dans le sable avec un soupir*
Je ne puis trouver la localisation exacte. Je pense que j'en parlerai à Hannibal... Personnellement, je suis plus découragé qu'autre chose. Surtout que l'épée que je cherchais était Enryuu... Je voulais la ramener à mes compatriotes. Trouver une autre épée pourrait me permettre de marchander... Encore faudrait-il la trouver. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:36 | |
| Mais pourquoi risquer la vie de patates juste pour me tester ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:36 | |
| Donc... Nous ne retrouverons jamais notre épée ? *pousse un long soupir* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:38 | |
| Pare que je suis cruel. Je suis le Mal, jeune enfant. J'ai été élevé pour être chausseur de démon, mais un cruel destin a fait de moi un meurtrier, et je me mue en l'engeance que je traque. Ma situation n'est-elle pas cocasse? Si tu veux, il est encore temps de trouver un autre maître. ******************* Diabo-roxXe-duponeyPourquoi pas, ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:40 | |
| Mon maître actuel me convient bien.
Mais maintenant, revenons-nous sur Twuliplanet ? J' aurais deux mots à dire à Eye... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:41 | |
| Vous dites que celui qui trouve l'épée devient Seigneur, c'est cela ? Or, je ne puis trouver l'épée de Nabata, je me vois mal repartir de zéro pour Enryuu, sans planète, sans lieu. À mon avis, des aventuriers plus compétents ont déjà trouvé. De plus... Je voulais trouver Enryuu pour... Un ami. Mais selon vous, si je la trouve... C'est moi qui deviendrais Seigneur, dans tous les cas. Et ça n'est pas mon souhait. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:44 | |
| Eye? Qui est-ce? ******************** Diabo-roxXe-duponey Eye: Ne vous laissez donc pas aller... Si près du but...
Il se met à s'évaporer. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:47 | |
| "Près du but" ? Bah... En tout cas, si une énigme m'échappe, c'est finit...
*commence à déblayer le mausolée en retirant les pierres* A la pêche aux cada-da-da-davres~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 0:51 | |
| - Chey a écrit:
- Eye? Qui est-ce?
Diabo-roxXe-duponey
Eye: Ne vous laissez donc pas aller... Si près du but...
Il se met à s'évaporer. Le soi-disant 5ème sage, celui qui nous a demandé de retrouver les lames sacrées. Il ressemble à ça : Il est assez mystèrieux, moi il me fait peur, même si je me dis bien qu' il ne va pas me manger. Mais tout cela est bizzare... C' est difficile à décrire, mais c' est bizzare. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 17:28 | |
| Un instant, gamine...
*claque des mains*
Yomigae!
*les gens qui ont été tués disparaissent*
*le même nombre de cercueils s'élève de la terre*
*ils s'ouvrent, libérant les personnes...ressuscitées*
Personnes: Regardez: c'est le consul Vergil! Tuez les traitres!
Moi: Traitres? Oh que non.
Annumagie.
*annule la couverture des deux TWs*
*ignore complètement Chey: marche vers Pogoléon*
Si jeune et déjà si cruel...tu aimerais subir ce que tu as fais subir à ces villageois, je présume? Sauf que la, personne ne te ressuscitera!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 18:14 | |
| Non monsieur, je n' aimerais pas...
*Va s' excuser après des villageois* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 18:23 | |
| ...
Chey, tu devrais l'entrainer à ne pas se faire intimider...
Doppelganger.
Surveille-les pour moi.
*laisse mon clone et essaye de localiser Diabo-roxXe-duponey*
Shunkan Ido!
*se téléporte à lui* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 18:26 | |
| *dors à côté du mausolée à moitié déblayé* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 18:29 | |
| *touche Diabo-roxXe-duponey et le réveille*
Tu diras à l'elfe de prendre ma main.
Jikukan Ido!
*Diabo-roxXe-duponey est aspiré et envoyé sur Twuliplanet!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 18:30 | |
| Oh, salut le vi-
*waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 25.07.11 19:50 | |
| Chacun ses méthodes, Gigi.
*se tourne vers Pogoléon*
Je pense que tu as compris la leçon. Rentrons.
*Twuliport* *retourne sur Twuliplanet* | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 26.07.11 19:39 | |
| *se sent seul, immobile* *les paysans me regardent* pfeu. *se retourne, et marche* Il a intérêt à revenir rapidement... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 27.07.11 2:20 | |
| ~haaaaaaaaaAAAAAAAAAAW
*tombe ici, téléporté par Vergil* *se trouve à l'endroit où se trouvait précédemment Diabo-roxXe-duponey, à savoir le Mausolée d'Uru*
Mh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|