Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+17
Nayldan
LE Diable
Lili
Cenloxe Batep
Restless Dream
Dédé
Hiyoru
Diablon
demmyx
Hannibal
Key
Elyfinthiel
pogoléon
Célia
Chey
Vergil Maro
Diabolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.02.12 10:53

*la pièce, une fois lancée, disparait pour que nul ne s'en serve*

Bien...que le combat commence!

Explode.

*claque des doigts*

*fait partir une explosion de Chaos en dessous de Chey*

Au niveau maitre, le ciblage est meilleur. Je t'épargne la capacité a être réutilisée tout le combat. Sache juste que c'est possible...

*celui-ci est blessé et éjecté en l'air*

*utilise le Chaos de la technique pour enchainer avec...*

Sougon!

*annule toute gravité autour du Twulipien et le fait décoller de plus en plus haut...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime06.02.12 23:52

!

*analyse les flux de Chaos grâce au masque ozo*
*Elément: Vent*
*se propulse en arrière pour échapper à l'explosion*
*agrémente le tout d'un salto arrière*

Explode est ton attaque signature non? Elle me rappelle bien des souvenirs. je n'ai pas d'objection à ce que tu la réutilises. J'utiliserai ma Botte Secrète, qui fonctionne sous un principe analogue, en gras mais à volonté. Ca te convient?


*tire parti de la chute de gravité pour m'élever dans les airs, encore plus vite qu'avec mon vent*
*se propulse ainsi dans la stratosphère*
*enveloppé dans un cocon d'air, ne craint pas les variations de température*

Alleeeeeez!

*'Os': Zephros-Miondin-Ildger*
Tandis que de Zephros, impétueux oiseau, s'élèvent les vents vassaux, devenus ardents par la fureur du flamboyant Ildger, qu'éclate la tempête, fille de Miondin l'ascète...
*d'énormes dépressions se forment dans la stratosphère*
*de terrifiantes rafales, tour à tour assez chaudes pour brûler Hannibal sur place et assez glaciales pour le tuer sur le coup, s'abattent sur la colline*
*est propulsé par les courants ainsi formés*
*pris dans les redoutables turbulences qui commencent déjà à sévèrement abîmer la colline, le PR risque d'avoir du mal à bouger*
*fonce vers lui, et l'achève d'un puissant coup de sabre laser*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime22.02.12 11:53

...

Wanderfalke.

*lorsque Chey se laisse emporter dans les airs...*

*...apparait directement sur lui et lui porte un coup au CaC qui le stoppe net, avant qu'il n'atteigne la stratosphère*

*active de plus la capacité de mes Gantelets Léo: augmente ma puissance au CaC ce tour-ci, ce qui signifie que son cocon d'air est insuffisant contre le coup...et ce qui va suivre*

*lève Sougon et utilise le Chaos contenu dedans pour bloquer le Ché d'autant plus*

*exécute ensuite une choppe, renforcée par ma plus grande force: le retourne et le bloque en enserrant son torse avec mes jambes*

*nous renvoie droit vers le sol...en rajoutant cette technique*

Nagayoroi! (S)

*devient un éclair...engloutit Chey sous cette forme*

*un éclair s'abat donc sur le sol, et explose*

*Chey est alors explosé physiquement (tête enfoncée dans le sol) et magiquement (corps englouti dans l'explosion de l'éclair)*

Une petite explication s'impose...j'ai combiné ces deux techniques!

Wanderfalke (A): Envoie l'ennemi en l'air avec un coup instantané, puis le rattrape en plein vol et le fait s'écraser la tête la première. Encore plus efficace si l'ennemi est déjà en l'air.>Assez clair....cette technique physique est renforcée par le pouvoir de mes Gantelets, qui est d'augmenter mon pouvoir au CaC un tour.

Nagayoroi (S) L’utilisateur devient foudre le temps de la technique. Permet de se déplacer à la vitesse d’un éclair, cause une violente explosion d’énergie à l’impact. Absorbe la foudre le temps de la technique.>J'utilise la pierre de foudre pour m'en servir.

Marrant de voir qu'on voulait se tuer l'un et l'autre de suite!


Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime23.02.12 23:41

Nous sommes trop puissants pour laisser l'autre se placer, et tu le sais bien. En outre, ma lame n'est pas faite pour lambiner. C'est un outil destiné à tuer. Je e fais qu'un avec ma lame.

*Hondakenak*
*booste également mes capacités*
*étant plus fort et plus rapide, n'a aucun mal à contenir l'assaut de Hannibal*

Une Annumagie aurait pu nous faire partir dans une QTE dés maintenant, mais j'ai mieux pour toi. Tu mérites un combat de haut vol, à l'issue irrévocable.

*Rush: Zephros*
*déchaîne la puissance de l'esprit du vent dans ce sort instantané pour renvoyer le PR vers le sol de la colline, sur lequel il va se fracasser*
*le Nagayoroi ne peut donc avoir avoir lieu*
*la suite de mon combo, en revanche, se produit*

Je suis curieux de voir comment tu vas parer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime26.02.12 12:03

*Chey a hélas négligé le blocage au Chaos passif, tiré du Sougon désactivé*

Citation :
*lève Sougon et utilise le Chaos contenu dedans pour bloquer le Ché d'autant plus*

*Hondakenak ou pas, sa riposte au CaC est ralentie*

*en profite donc pour placer...*

Chikyo Chagi.

*utilise le coup de pied hachoir pour percer les défenses de Chey et le projeter en bas*

*se change donc bien en éclair avec Nagayoroi, vu que Chey est projeté*

Je ne crois pas que tu puisses lancer un Rush en toutes circonstances. Pas avec une cote cassée en tout cas...mais j'ai quand même ceci, au cas ou.

Jiba.

*via la puissance magnétique, gagne la capacité de dévier deux attaques et de réutiliser une technique de foudre tout au long du combat*

En tant qu'éclair, le mana de foudre devient instantané!

*dévie le Rush au-delà de la colline, même si je doute qu'il puisse être lancé...et engloutit Chey de toutes manières*

*la destination est à nouveau le sol...pour le même résultat que tout à l'heure*

N'oublie pas que nous nous étions arrêtés avant la stratosphère. Ton Os qui s'y basait est donc perdue...cette QTE est sur la bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime06.03.12 0:28

Dans l'esprit, mon Hondakenak sert à contenir l'ensemble de tes manoeuvres d'attaque. Ce n'est pas un oubli. Après, j'ai peut-être sous estimé la puissance de tes coups entre *...

*au moment du coup de pied, pare avec ma lame*
*bien qu'en l'air, mobilise la Force pour utiliser un simple...*

Guard Impact!

*la jambe de Hannibal se heurte à un puissant revers de lame*
*le PR, déstabilisé ma laisse tout le loisir de lancer mon Rush*
*le répit engendré par cette manoeuvre me laisse le loisir de lancer un très plaisant...*
*Cycle: Miondin*
*m'intègre au cycle de vie de l'esprit des tempêtes*
*devient ainsi à mon tour foudre*
*même si avec son Jiba, Hannibal a le temps de m'atteindre, à la force de ma volonté et surtout grâce au léger laps de temps permis par mon rush, ne subit que très peu de dommages avant de m'immuniser contre l'attaque de mon adversaire*
*atterrit au sol avec Hannibal, quasi sans dommages, tout comme lui*

Quelle séquence...

*le toise, et en profite pour souffler un peu*
*le Hondakenak est bien entendu désactivé*
*ma lame a déjà regagné ma ceinture, est maintenant face au PR, en position*
*a le bras drot, prolongé par deux doigts joints, tendu vers lui*
*la main gauche recouvre mon poignet*

Je le savais. Un jour, quand tu en auras assez... De jouer le petit jeu de Vergil... Hannibal von Elrick... Recherche donc dans tes origines... Le sang des Patatewalker...

*se tend soudainement*

Le Seigneur du Tonnerre contre l'Ouragan... Round 2!

*l'espace d'un instant, le silence se fait totalement sur la colline*
*murmure*

Peux-tu entendre le doux murmure du vent?

*Windigo*
*le sordide Windigo, le vent maléfique, commence à dévorer l'esprit de Hannibal, sans la moindre manifestation physique*
*celui sombre simplement dans l'impotence totale, et dans quelques instants, la folie et la mort*

Hin!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime12.03.12 18:19

*fait craquer ma nuque, regardant à peine Chey*

*celui-ci peut ressentir mon intention meurtrière*

Ton utilisation de l'Invoc était magnifique, mais à très hauts risques. Cela dit, je veux bien aborder une seconde manche...avec un de mes trucs que tu connais déjà.

*diffuse une étrange pression énergétique d'un rouge carmin...*

Wavelength.

*déploie l'onde énergétique de mon âme...*

Vergil t'avait ciblé pour te transmettre une bombe énergétique directement à l'âme, tu t'en souviens? Je vais en faire un autre usage.

*...bloquant la technique de Chey sur son lanceur*

Attends un peu...

Kobakuha!

*corrompt mon Wavelength pour en faire une frappe explosive*

*chaque technique indirecte affectant le sort amplifie l'explosion*

*Windigo est incluse dedans...*

En résumé, je retourne les énergies des deux sorts contre toi, te laissant une très faible possibilité de contre...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime12.03.12 19:12

*hoche les épaules*

Puisqu'on la joue old school, je vais moi aussi ressortir un grand classique de nos aînés...

*Ondin-Sedna*

*utilise cette technique, l'Inversator, pour retourner le Wavelenght*
*il se "recroqueville" sur l'âme de Hannibal*
*ceci créé un appel qui permet au Windigo de frapper l'âme de Hannibal en plein coeur, la détruisant sur le coup*
*le Kobakuha fait un prime exploser le tout, réduisant le PR au rang de charpie*

Faisons le point. Avec le Wavelenght, tu utilises la puissance de ton âme pour contenir mon Windigo et le repousser vers moi, puis, avec ton Kobakuha, tu fais exploser le tout.
Il me suffit de retourner le Wavelenght pour en obtenir l'effet inverse, plutôt que de s'étendre vers moi, l'aura se retourne contre toi, broyant ton âme et emportant avec lui le Windigo. Il ne me reste plus qu'à attendre la fin de ton protocole pour te laisser parachever le travail.

Je suis curieux de voir si tu avais prévu un retournement aussi primaire... Raison pour laquelle je vais te laisser la main sur ce combo et procéder en contre. C'est très excitant. Tu n'as pas le droit à l'erreur, Hannibal von Elrick.

*pendant que le PR s'en prend plein la pipe, rassemble mon énergie...*
*me recroqueville sur moi même*

Ô symphonie occulte... Elève toi et BALAIE MON ENNEMI!
Oh occult symphony... ARISE AND SWEEP MY ENNEMY! (Ouais c'est plus classe en anglais)

SALMANAZAR!

*est soudain en extension totale, bras et jambes écartés*

Salmanazar (S): Sort occulte quart. Le Salmanazar tire partie de l'Invocation et de la Magie Noire pour libérer une quantité astronomique d'énergie et littéralement balayer tout ce qui se trouve face au lanceur. Extrêmement puissant, mais pas forcément très tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime16.03.12 23:42

Tu le penses bien, ça aurait été trop facile!

Erreur

*Redirige Ondin-Sedna sur Kobakuha avec ce fameux sort qui permet de modifier les données d'un sort annoncé*

*renforce ainsi le combo explosif avec un second sort indirect ajouté à la liste, augmentant les dommages de Chey qui se concentrait sur Salamanzar...*

Ça n'est pas tout...

*ferme les yeux et les rouvre: Chey distingue un sceau de création dans le gauche et un sceau de destruction dans le droit...*

Rentanjutsu: Magicide.

*un sceau combiné apparait sur le corps de Chey via mon simple regard sans que rien ne se passe*

Le moment est décisif...lis tes MPs...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 2:07

Hin. Quelle que soit la nature d'erreur, je n'avais qu'à adapter ma réponse en conséquence pour réduire ton combo à néant. Pathétique.

*Annumagie*
*contre l'Erreur*
*Hannibal encaisse donc toute la série dans la joie*

Encore une QTE... Survivras-tu à celle-ci? Tiens, je ne sais même pas si tu as un surcontre à l'annumagie... C'est pourtant élémentaire...

Hum... L'inspiration... Elle est ici...

*Cercle: Loth/Phyton*
Heure végétale
*sur toute la colline, le moindre brin d'herbe en contact de Hannibal devient une perfide créature vouée à l'abattre*
*tandis que certaines plantes lui grimpent dans le corps pour détruire ses organes, d'autres, plus massives, l'enserrent, l'étouffent et l'écrasent*
*il ne reste bientôt plus rien du PR*

Pour la première fois de ce combat, je peux enfin me placer... Sens-tu cette grisante sensation? Le hasard a voulu que tu aies la main tout le combat, tu viens de la perdre. Je te réserve une belle mort, celle digne d'un esthète du premier ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 16:33

Si je n'avais pas été là, qu'est-ce que vous seriez ? Vous, guerriers éternels faits de chair, de sang et de boue ? Si je n'avais pas amené sur l'espace auparavant libre de toute matière, de toute pensée, la trace d'avenir, les quelques atomes nécessaire à la prolifération de la vie, que seriez-vous donc ? Il serait facile de dire "rien" ; ce n'est pas, après tout, une réponse incorrecte. Mais maintenant que j'ai appris comment vous observez, maintenant que l'espace et le temps eux-mêmes se résorbent face à ma puissance, je comprends enfin... que vous n'êtes pas grand chose de plus que rien. Des créatures éphémères, au mieux ; des larves à peine capables de prendre conscience de leurs propres existences, au pire. Je ne dirais pas que vous êtes pathétiques... ce serait bien plus bas que mon niveau. Je ne suis pas un méchant de dessin-animé, après tout. Vous faites ce dont vous êtes programmés pour faire. D'où je viens, les hommes étudiaient, recherchaient, avançaient... mais vous, je vous ai faits à l'image de ce dont je me souvenais le mieux : la guerre. Et après tout, vous vous y débrouillez si bien...
Et toi, mon enfant ? L'unique création qui vient purement et totalement des méandres sombres de mon esprit ? Créature dantesque, infernale, sublime ? Qui suis-je pour te tenir enfermée dans un monde de brouillard, de cauchemars et d'inespérance ? Je sais. Tu as été créée dans un dessein plus pur que tous ceux-là. Tu étais destinée à amener sur le monde la trace infime qui lui manquait pour transcender son niveau. Mais tu as échoué. Je t'en ai voulu très longtemps... mais aujourd'hui, je réalise que la faute était peut-être entièrement la mienne.
Tu n'es pas faite pour me comprendre. Personne ne le peut. Après tout, la boue originelle dont tu viens était mêlée de mes souvenirs de cette femme... une femme pour laquelle j'ai vendu mon âme. C'est comique. En regardant ces mortels, je saisis que je suis loin d'être le seul à avoir sombré dans de telles extrémités. Non, ce qui me rend unique, c'est uniquement Hina. Et peut-être que c'est elle qui a voulu que je te garde ici; peut-être savait-elle que seule toi pouvait changer les choses. Cet univers est encore plus le sien que le mien.
Je fais fi de tout cela. À partir d'aujourd'hui, il sera tien.
Va, ma fille. Va vivre pleinement tes regrets, tes douleurs et tes maigres joies. Tu l'as bien mérité.


. . .

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 16:49

*se promène tranquillement en Jeep dans le désert, en essayant d'oublier certains souvenirs douloureux*

*il n'y a rien à l'horizon, seul le nuage de poussière que je laisse sur mon passage*

(Restless Dream, c'est ça, hein ? Enfin, c'est ce qu'on m'a dit... C'est ce que mon esprit me dit... Mais ça me paraît... Si loin. Et pourtant si proche, quand mon coeur se serre... Mais je n'arrive pas à mettre exactement le doigt sur qui elle était. Peut-être était-elle comme sa fille ? C'est certain que Nuit est une fille... Non, une femme bien spéciale. Je suis sûr que sa mère ne peut que l'être également...
Restless Dream... Tout ce qui me vient à l'esprit, c'est ce visage nimbé de sang... Tous ces mercenaires qui voulaient sa mort... Et une ombre noire, qui en décima une grande partie, sans pour pouvoir autant la sauver...
Ce sang...
Raaah, faut que je pense à autre chose, nom de Bad !)


*soupire longuement, et ferme les yeux...*

*les rouvre soudainement et écrase le frein*

!

*dérape sur le sable, en soulevant des grains de toutes parts*

*respire rapidement*

J'ai senti... Un truc...

*regarde alentour*

*se voit absolument rien à des kilomètres, les dunes ne sont pas assez imposantes pour me brouiller la vision dans les environs, et la végétation inexistante*

... Je vais vraiment pas mieux, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:01

*et soudain, un déchirement dans la trame de l'univers, une anomalie, comme celles qui se déchaînent sans arrêt parmi les limbes de ce monde détraqué... mais pas tout à fait du même genre non plus*

*à quelques kilomètres de Diabolo, une chose qui ne devrait jamais se passer se passe néanmoins ; cet univers laisse place pendant quelques secondes à un autre, juste le temps de vomir sur Nabata son rejeton rejeté et de refermer sa gueule béante*

*une petite fille, d'apparence à peine âgée de neuf ans tout au plus, s'écrase dans le sable, inconsciente*

*une aura immense et noire l'entoure, une couleur bien inhabituelle pour l'énergie de la vie, se manifestant le plus souvent en bleu ou en rouge ; une couleur dont une seule autre personne dans cet univers peut se vanter...*

*... et à mesure que la fabrique du monde s'habitue à cette intruse, l'aura diminue en largeur jusqu'à totalement se résorber dans le corps de la fillette*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:15

! *sursaute devant l'apparition, et étrangement regardait dans sa direction juste avant qu'elle ne se produise*

C'est quoi ça ? Yukari a encore fait des siennes ?

*frissonne en sentant l'aura*

*regarde néanmoins l'enfant*

C'est une gamine, de quoi j'ai peur, maintenant ? Je me sens ridicule... Et puis, à vrai dire, je n'ai pas peur...

*s'apprête à tourner le volant pour me diriger vers le corps, mais reste tétanisé*

... Alors pourquoi je suis bloqué comme ça ?

*l'impression de peur et la noirceur émanant de l'enfant s'évanouissent en même temps*

*reprend le contrôle de son corps, et fonce sur la fille en jeep*

*freine non loin d'elle, assez loin pour pas la noyer dans le nuage de poussière, et continue à pied vers elle, avec un étrange mélange de bon et de mauvais pressentiment...*

*garde la main sur Enryuu qui est dans son fourreau*

De mieux en mieux... À quoi je pense ? Je vais déchiqueter une gamine ?... Quel que soit l'endroit d'où elle vienne, je vais pas tuer une gosse.

*relâche l'épée et met un genou à terre devant l'enfant, puis tapote doucement son épaule, vérifiant si elle est consciente, bien qu'elle ne le soit probablement pas*

*prend ensuite son poul*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:21

*échappe un gémissement étrange, qui semble venir de partout et nulle part à la fois, comme si sa voix s'était perdue quelque part dans le transfert*

*tremble légèrement, puis émet un autre bruit, celui-là venant bel et bien de sa bouche cette fois*

*ouvre doucement les yeux et fixe Diabolo intensément*

*progressivement, une expression de forte incompréhension se peint sur son visage*

*ouvre la bouche mais ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:24

*cligne des yeux d'un air aussi ébahi que celui de l'enfant*

Euh... Tu vas bien ? Tu peux parler ?

*observe ses traits avec une légère impression de déjà-vu, bien qu'aucunement il ne me vienne à l'esprit de faire un lien entre la fillette devant moi et qui que ce soit d'autre*

*ses yeux ont l'air bien trop profonds, et pourtant si vides, pour une fillette de cet âge...*

Comment est-ce que tu t'appelles, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:25

Chey a écrit:
Hin. Quelle que soit la nature d'erreur, je n'avais qu'à adapter ma réponse en conséquence pour réduire ton combo à néant. Pathétique.

*Annumagie*
*contre l'Erreur*
*Hannibal encaisse donc toute la série dans la joie*

Encore une QTE... Survivras-tu à celle-ci? Tiens, je ne sais même pas si tu as un surcontre à l'annumagie... C'est pourtant élémentaire...

...

Okurasu.

*retarde Annumagie pendant 1 tour, la rendant inutile dans cette QTE*

*active en même temps mon sceau placé sur Chey qui ne s'en était pas protégé, le Rentanjutsu: Magicide.*

*inhibe son mana: annule ses sorts et chaque sort qu'il lancera par la suite lui infligera des dommages...*

*il est donc bien la victime de la combinaison que j'ai préparée...*

Je t'ai manœuvré pour en arriver la. Ce sort que j'ai employé, tu t'en rappelles peut-être. Several Annulation t'aurait sauvé la mise au tour précédent. A peu près n'importe quel autre sort aurait été inutile, vu que je le retarde et inhibe ton mana dans la même action...sauf si tu avais renforcé ledit sort avec un autre en une action prioritaire. A ce moment-la, j'aurais été en difficulté voire vaincu.

Et tu as complètement négligé le sceau...En soi, Okurasu n'est pas décisif. Ce sort pourrait être contré par toutes sortes de techniques. C'est l'association des deux actions en une qui me donnent la main...vu que tu te prends forcément des dommages.

Maintenant, quelle technique vais-je placer pour en finir? Il faut garantir ma victoire. Et voila comment ça va se passer...

*lève ma main gauche en direction de Chey*

Frappe Dakutie!

*concentre les ondes zêtas et mon mana de feu en ciblant Chey...*

*...puis envoie une frappe dans ce qui reste de lui via les Flux Dakutis, de manière inesquivable*

*ce qui en reste est réduit en cendres*

Oui...te toucher à coups sur avec cette attaque rapide, c'est le meilleur moyen d'en finir!



Dernière édition par Hannibal le 24.03.12 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:29

*toussote, et la terre se met à trembler d'une façon anormale, les toussotements se faisant entendre de partout à la fois et dans des voix différentes, atteignant des registres graves ou aigües bien au-delà de la portée humaine...*

*puis cela s'arrête aussi soudainement que ça a commencé*

*la petite se redresse et regarde autour d'elle, ses yeux semblant pourtant ne rien voir*

*puis elle ouvre encore la bouche, restant immobile pendant plusieurs secondes*

... Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:33

*regarde autour de lui, ne se doutant pas que les bruits viennent de la gamine...*

Je ne sais pas ce qui t'a amené ici, mais ça a l'air de t'avoir suivi... *pense que ces bruits étranges, à peine humains, viennent d'un monstre quelconque*

Nous sommes sur la planète Nabata, dans le système Warz... Actuellement en plein milieu du désert. Viens avec moi, j'ai l'impression qu'une présence malsaine rôde dans le coin...

À moins que ça ne soit...

*contemple la gamine et ses grands yeux innocents et pourtant légèrement inquiétants*

Non, pas moyen, je me fais des idées...

*prend l'enfant par la main* Allez, viens avec moi, je vais te sortir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:35

*fixe encore ses grands yeux mauves sur Diabolo*

*serre sa main presque convulsivement, mais semble ne rien comprendre*

D'accord...

*regarde partout autour d'elle, affichant un air singulièrement étonné*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:40

Je... Suppose que tu n'as pas de parents ? *l'installe rapidement sur le siège passager de la jeep et boucle sa ceinture*

Est-ce que tu comprends ce que je dis, au moins ? *met ma ceinture, et ensuite les gaz*

Tu ne m'as toujours pas dit ton nom...

Peut-être qu'elle est amnésique, comme moi ?...

Tu l'as oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:42

*secoue la tête* Mes parents ? *observe Diabolo faire sans broncher*

Non... Mes parents ne sont plus là. *observe le nuage de poussière encore en suspension et semble se perdre dans le spectacle, redevenant muette*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:47

"Plus là" ? Ils t'ont abandonné ? *regarde la fille avec insistance* Ou bien est-ce qu'ils sont m-

*ne regardait plus la "route", et la jeep saute d'une dune un peu haute*

Woah, {zut!} !

*retombe sur les roues, c'est déjà ça, et fait en sorte de garder le véhicule sur ses quatres roues malgré la grosse perte d'adhérence dûe à la chute*

*finit par immobiliser le véhicule*

Toutes mes excuses, j'ai pas fait attention à la route... Ca va ? *caresse gentiment sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:50

*a une réaction drôlement singulière pour une fillette de son âge lors d'un accident : n'a absolument aucune réaction*

*observe Diabolo alors même que celui-ci la caresse, ses yeux neutres reflétant des dizaines d'interrogations intérieures*

Abandonnée. Je suis libre.

*tend le bras vers lui mais s'arrête juste avant de le toucher*

Restless.

*prend une petite pause, puis :* Je m'appelle Restless.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime24.03.12 17:57

Rest... Less ? *la regarde d'un air interrogateur, puis hausse un sourcil*

C'est... Restless ? Non, elle n'était pas aussi jeune... Mais elle se ressemblent... Un petit peu... C'est sûrement une coïncidence... Et... Et si c'était elle ?... Même, dans tous les cas, c'est une gamine, bon sang ! Mon petit Diabolo, tu calmes tes ardeurs, tu ne harcèleras pas une gamine car elle te donne le même nom que ta défunte femm-

*suffoque soudainement et a une douleur à l'estomac tout en me penchant en avant*

Urk...

*reprend mon souffle, puis regarde Restless d'un air qui se veut rassurant*

Pardon, j'ai... J'ai pensé à quelque chose qui me fait du mal, mais je vais bien. Je vais te ramener à ma base... Je m'appelle Diabolo. *lui souris tendrement, et conduit de nouveau, plus précautionneusement cette fois, en direction du Brandebourg...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: