|
|
| [Libre, Pogo' VS Hanni'] | |
| | Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 15:07 | |
| Pogoleon VS Hannibal
OUNE REVANCHE ! Type de combat : Combat Libre - Combat Libre a écrit:
- Combat Libre
Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.
Règles: - 10 Commandements Arène : Sommet de Tory - Sommet de Tory a écrit:
- Une arène assez classique mais indémodable. Au sommet du volcan Tory de Militia, les joueurs les plus redoutables de Warz pourront d'affronter comme dans les temps anciens. Les combats se déroulent sur toute la partie supérieure du volcan, à savoir le cratère, rempli de lave bouillonnante, les fumoirs et autres petites cheminées dégageant leurs fumées âcres et malodorantes, le sol rocailleux et désert qui surplombe le gouffre béant... A tout cela, vous pouvez ajouter les petites ruines de pierre, vestiges d'un antique village érigé sans doute par le peuple du feu.
Là encore, les spectateurs ne sont pas admis, en revanche les caméras retransmettent tout. Pour rappel, les sorts que peuvent utiliser les deux comabttants, limités par leurs rangs : - Pogoleon, jusqu' au rang C:
Twulipe :
Nom : Jet de lumière Effet : De la lumière vient frapper la cible Niveau : D>>>S, le niveau change au même rythme mon niveau. Vitesse : Moyenne
Nom : Bouclier magique Effet : Crée un champ de protéction autour du lanceur Niveau : D>>>S, de même Vitesse : Grande
Nom : Eclat-lumière Effet : Crée de la lumière pour eclairer ou aveugler, au rang C, peut aveugler légerement. Niveau : D>>>B, peut aveugler. Vitesse : Grande
Nom : Twulisword Effet : Transforme la Twulipe du lanceur en une solide épée du même rang que le lanceur. Pendant toute la transformation, les sorts venants de la Twulipe ne peuvent être lancés. Utilisable à l' infini, coute deux sorts en Royal. Niveau : D -> S+ Vitesse : Moyenne
Pogo en lui-même :
Nom : Wolvers Effet : Attaque de la Patate-Wolvers. Le lanceur concentre le mana des ténèbres pour créer une explosion à un endroit du terrain defini par le lanceur. L' origine du sort est telle que cette attaque ne peut êre copiée. Rang : D -> S Vitesse : Moyenne
Nom : Téléportation Effet : Se fait se téléporter Niveau : D>>>S, téléportation proche. Vitesse : Instantanée
Nom : Sort de sommeil Effet : Fait s' endormir la cible Niveau : D>>>A, sommeil léger et court Vitesse : Moyenne
Nom : Mauvais rêves Effet : Fait faire des cauchemars à la cible, ne marche que si la cible dort Niveau : C. Vitesse : Instantanée
Nom : Flèche élémentaire. Effet : Envoie une flèche chargée de Foudre, Feu, etc. Elément(s) disponible(s) : D -> Neutre. C -> Affinités. B -> Feu, Vent, Foudre, Eau. Rang A -> Végétal, Terre, Glace, Lumière, Ténébres. Rang S -> Esprit, Ombre. Rang SS -> Chaos, Force, Metal. Rang S+ -> Tous. Niveau : rang D>>>S+.
Nom : Air élémentaire (Niveau 2) Effet : Chant à la flûte, produit un effet aléatoire. Dé à 6 faces : 1 = Boule de feu. 2 = Léger boost en puissance magique. 3 = Rayon ténébreux. 4 = Protection de rang D. 5 = Jet de pierres. 6 = Sans effet. Niveau : D>>>A. Vitesse : Lente
Nom : Invisibilité Effet : Rend le lanceur invisible Niveau : D>>>S, effet moyennement long. Vitesse : Grande
Nom : Télépathie Effet : Permet de parler par pensées à la cible Niveau : D>>>A, Patate dans un rayon de 50 km. Vitesse : Instantanée
Nom : Plouf la patate Effet : Crée une petite mare sans canards à un endroit défini par le lanceur Niveau : D Vitesse : Moyenne
Nom : Simple vague Effet : Crée une vague. Utile pour faire du surf Niveau : D Vitesse : Moyenne
Nom : Fixation Effet : Fixe le lanceur au sol, si bien qu' il ne peut être déplacer qu' après la fin du sort (un tour après le lancement) ou pour une attaque deux rangs plus haut. Niveau : D >>> S Vitesse : Moyenne
Nom : Lien Effet : Crée un lien invisible entre le lanceur et la cible, ce qui fait que pendant 5 tours, il ne peuvent pas être à plus de 2M l' un de l' autre. Rang : D Votesse : Moyenne.
Nom : Contraction Effet : Contracte le mana, et permet aussi d' écraser "plus ou moins" ce qui n' en est pas. Rang : D Vitesse : Moyenne
Nom : Paix Effet : Au prochain tour après le lancement du sort, ni l'(es) adversaire(s) ni le lanceur ne pourra utliser de sort en gras. Ne peut être utilisé qu' une fois par combat. Rang : C Vitesse : Instantanée.
Nom : Canvi Effet : Echange un sort adverse contre un des sorts de même niveau du lanceur pour la durée du combat. N' affècte pas un sort de job. Rang D -> S+ Vitesse : Instantanée
Nom : Brise-Garde Effet : Sacrifie ses défenses pour augmenter considérablement la puissance des sorts et des actions au CàC. Rang : C Vitesse : Rapide
Nom : Brise-Lame Effet : Sacrifie sa puissance pour beaucoup augmenter sa défense. Rang : C Vitesse : Rapide
Nom : Tunnel Effet : Permet au lanceur de creuser la terre à 1km/h. Sur de la pierre ça marche moins bien. Niveau : C Vitesse : Moyenne
Nom : Bug Effet : Fait buguer les systèmes electriques. Niveau : C Vitesse : Moyenne
Nom : Lettre Effet : Dessine une lettre géante sur le Terrain. Quand le nom d' un sort est entièrement écrit, il est utilisé au double de sa puissance. Au rang A, le lanceur peut utiliser de cette façon les sorts ayant un rang supérieur au sien. Illimité. Niveau : C Vitesse : Moyenne
Νom : Force - Barrière Effet : Crée une aura de Force, si bien qu' elle protège le lanceur. Ne pourra pas être utilisé avec le sort Combo. Rang : D -> S Vitesse : Moyenne
Nom : Explosion lointaine Effet : Fait exploser un projectile lancé par le lanceur. Plus le rang augmente, plus l' explosion a une grande portée. Rang : D -> B Vitesse : Moyenne
Nom : Sphere du Clair-Obscur Effet : Le lanceur envoie une boule de couleur grise sur sa cible. Plus le lanceur a utilisé de sorts de Ténèbres ou de Lumière durant le combat, plus la sphere est grande, rapide, et puissante. Rang : D Vitesse :Variable
Nom : Plûmes Effet : Rend le lanceur capable de voler pendant quelques tours. D = 1, C =2, B = 3, A = 4, S = 5. Rang : D -> S Vitesse : Rapide
Nom : Flèche de Vie Effet : Le lanceur lance une flèche entourée d' une aura de protection. Au rang B, si la flèche touche un corps vivant, celui-ci se voit soigné. Rang : D -> B Vitesse : Rapide
Nom : Macération Effet : Quand un sort rate une cible/n' est pas envoyé dessus mais qu' il reste sur le terrain, ce sort permet de le faire gradir en taille et en puissance petit à petit, pendant un nombre de tours défini par le lanceur. Le lanceur peut décider de l' utiliser entre * le tour ou il est lancé, mais devra en contrepartie l' utiliser en gras quand le sort aura fini de grandir. Rang : C Vitesse : Instantané
Nom : Omnivue Effet : Permet de voir n' importe-quel lieu se trouvant sur la même planète. Cependant, le lanceur ne peut pas voir ce qu' il a devant lui quand il utilise l' Omnivue. Rang : D
Nom : -Nya Effet : Crée des filles minues d' oreilles et de queue de chat (style anime) qui dansent et chantent. Sauf si l' adversaire a une très bonne capacité d' abstraction, il est déconcentré et vise beaucoup moins bien. Rang : D
Jobs :
-Cours particuliers, avec Anemothiel-
Elément [D] : Permet d' utiliser un élément avec une puissance moindre. Coûte 5 sorts en combat, mais est utilisable à l' infini. Vitesse moyenne.
Télékinésie (D>S) : Le lanceur mobilise plus ou moins de son propre mana pour déplacer un corps à distance. Ce corps peut être de type physique, ou divers (magique, spirituel...).
Main (D) : Invoque une main magique obéissant aux ordres du lanceur.
Bourrasque magique (?) : Une puissante attaque magique dont l'élément est l'une des deux affinités du lanceur. Ne peut être utilisé qu' à but offensif.
Anti-téléport (D) : Envoie une onde de choc sur le terrain, annulant les téléportations adverses, et lui interdisant d'en effectuer pour le reste du combat.
Bouclier élémentaire (D) : Crée une protection d'un élément choisi par le lanceur. Elle peut se présenter sous plusieurs formes (bouclier, armure, barrière...). Celui-ci perdure indéfiniment, jusqu'à sa destruction.
Clonage (D) : Crée un clone de soi-même, ne pouvant exister durant un seul tour. Il peut se prendre une attaque destinée au lanceur au moment de sa création. Il ne peut néanmoins lancer de sorts à la place de celui-ci.
Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...
Soin (D) : Permet de se soigner légèrement.
Annumagie (D>S+) : Permet d'annuler un sort. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.
Combo (NR) : Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Les effets de la combinaison sont laissées libres au lanceur. Néanmoins, il doit spécifier clairement tous les effets du sort lancé lors de son utilisation. Coûte cinq sorts en Royal, illimité.
-Mage spatial, avec Cenloxe Batep-
GN0 (D): Permet de transformer un petit objet (ou une partie) que l'on touche en poussière (pas les EV)
Densification (D) : L'espace devient plus dense a l'endroit où le lanceur a lancé le sort. (1 tour)
Explosion sonore (D) : Permet de créer l'onde de choc d'une explosion.
Dématérialisation (D) : Permet de devenir immatériel pendant un tour.
Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement ennemie ou immobilise l'ennemie.
- Hannibal, jusqu' au rang A:
-Pool Raiton: Okurasu (D): Technique simple mais efficace. Retarde un sort (allié ou ennemi) pour un tour avec mon mana de foudre. Shougekiha (D): Inflige un choc électrique à l'adversaire, qui résulte en sa paralysie. L'effet peut être transmis à une autre attaque électrique, qui doit être lancée après. Jishaku (C): Utilise la force magnétique pour contrôler les techniques de foudre offensives que j'ai lancées. Enraihou (D>S) L'utilisateur tend son index et son majeur horizontalement vers l'ennemi, puis y concentre son mana électrique. Pour finir, il lui tire dessus. La puissance et la vitesse augmentent avec le rang. Nagashi [D>S]: L'utilisateur émet du mana de foudre dans une main, qui se met à briller en bleu, et a être entourée d'étincelles. L'utilisateur peut alors soit lancer une boule d'énergie, soit frapper. Cette foudre peut, au rang S, corrompre le feu étranger, peu importe son origine. Raikusari (D>S) : Crée entre 1 et 5 chaine(s) de foudre selon le rang. Elles peuvent s'attacher à des objets ou des personnes. Raitsuba (C): Bouclier de foudre pouvant bloquer jusqu'à deux attaques. A leur impact, une ou deux ondes de choc foudroyantes partent vers l'ennemi. Nagase (C): Commence comme Nagashi, mais en plus intense le temps de l'attaque. Peut émettre une décharge électrique autour de moi lancé en l'air, ou sur tout le terrain lancé sous terre. Absorbe la foudre si lancé après Nagashi. Nagatou (B). Cette technique est utilisable pour rediriger l'énergie de foudre dans une lame le temps d'une attaque foudroyante qui paralyse l'ennemi. Dure 5 tours. Alternativement, le lanceur peut utiliser cette technique pour fragmenter le mana en une dizaine d'aiguilles paralysantes et les projeter sur l'adversaire. Shindageki (C/A): Frappe qui consiste à allier épée et mana de foudre surchargé dans un corps. La vitesse du lanceur et son attaque sont doublée lors de l’exécution d’une frappe. Peut être lancée une à trois fois dans un combat, selon le rang. Également, une frappe doit viser l'adversaire ou une action de celui-ci. Renshahou (B): Avec cinq doigts de la même main, je tire 10 "balles" de foudre en succession rapide. Elles produisent chacune une petite explosion. Iwabanrai (A): Invoque sur le terrain 4 roches magnétiques qui génèrent du mana en permanence, et transmettent l’énergie à l’utilisateur. Empêche les sorts d’affecter une technique de foudre du lanceur.
-Pool Katon: Kakyū (D): L'utilisateur inspire de l'air en grande quantité, joins ses mains en laissant un espace, émet une étincelle magique de feu et souffle. Le résultat: une petite boule de feu rapide qui fonce sur son adversaire. Katama (C): Débute comme un Kakyû, mais redirige l'énergie vers l'index, pour tirer une minuscule balle de feu perforante et rapide. Fahrenheit (C): Cale mon mana de feu sur la chaleur corporelle de ma cible. Permet de savoir ou elle se trouve en permanence. Naien (B): Un bouclier de feu et d'énergie combattive me protège des attaques mentales ou spirituelles deux tours. Augmente mon attaque magique une fois. Kaoni (B>A): 5 flammes se génèrent sur les doigts du lanceur, qui se matérialisent en mauvais esprits. Ils sont capables d'attaquer sur l'adversaire par eux-mêmes, explosant à l'impact. Peut en produire 10 avec les deux mains au rang A. Kakyori (B>A): Concentre du feu dans une paume et lance la frappe. Il s'agit d'une projection de feu qui peut toucher l'ennemi comme un poing, peu importe la distance. Peut être fait avec les deux mains au rang A, pour deux coups. Gokakyū (A): Lance une boule de feu énorme via l'exhalation d'air combiné au mana de feu de l'utilisateur. Celle-ci peut exploser lorsque l'utilisateur le décide et dispose d'une grande vitesse. Haigara (B>S): Technique de contrôle de cendres magiques. Au rang B, incinère ce qui se trouve autour de moi et génère des cendres chargées de mon mana de feu que je peux contrôler. Au rang A, génère une explosion autour de moi, ce qui augmente la quantité de cendres, avec un contrôle amélioré. Au rang S, l'explosion part de mon âme: elle est telle que les cendres forment un nuage et que mon contrôle sur celles-ci est total. Les cendres peuvent se remettre à bruler des que je le désire.
-Pool Corbeau Hane (D): Plume noir de corbeau, formée à partir de Chaos. Energie pure qui peut aider l'utilisateur en restaurant un peu sa vie ou son mana. L'ennemi qui y touche est consumé. Karasukuro (C): Crée un clone avec l'aide de corbeaux. Il coute moins cher en mana, est fait plus vite, et répend du chaos dans le sol si il est détruit. Sageyoku (B): Une aile noir apparait dans mon dos. Permet de voler. Peut bloquer une attaque physique, et laisser 5 plumes noires explosives contre mon adversaire... Kuebiko (A): Laisse place à un clone-corbeau pour encaisser une attaque. Le clone, en implosant, génère 5 corbeaux, dont 4 explosifs. Le cinquième est l'utilisateur qui peut reprendre sa forme.
-Pool Recherche Bakuha (D): Le lanceur fait exploser sa magie autour de lui, permettant de bloquer une attaque magique ou de repousser et blesser son adversaire. Plus efficace si une aura est active.. Kobakuha (C): Corrompt un sort indirect (qui ne cause pas de dommages) avec mon mana pour le transformer en explosion. Tout sort impactant cette technique sera ajouté à ladite explosion. Jieibakuha (B): Une énergie verte apparait autour de moi. Peut absorber une attaque ou une altération d'état et exploser contre l'ennemi, lui infligeant des dégats. L'utilisateur n'est pas affecté par l'explosion. Peut protéger d'une attaque interne. Helauge (B>S): Les pupilles des yeux du lanceur deviennent des flammes noires. Au rang B, peut briser une illusion et ne dure qu'un tour. Au rang A, protège des atteintes visuelles et gagne la possibilité de prédire la première technique que l'adversaire utilisera à son tour mais ne dure toujours qu'un tour. Au rang S, le sort est permanent.
Last Resort (?): Le lanceur s'auto-détruit, en expulsant d'un seul coup toute son énergie vitale et magique disponible, ce que le corps ne supporte pas. Une technique dévastatrice, qui a le désavantage de tuer le lanceur. Peut probablement emporter l'ennemi avec, cependant. Rang actuel, B: Mort du lanceur assurée et ignore boucliers physiques.
Ochiruite (?): Lancer 1 dé de 11. Le lanceur pourra alors lancer 1+x boules d'énergies d'un élément qu'il annonce parmi ses trois éléments de FDP. Les boules, ainsi dispersées, peuvent rester en suspension 2 posts du lanceur (tour de l'attaque et post suivant), qui doit fermer sa main pour les faire partir sur l'ennemi. Elles filent au hasard lors du troisième post du lanceur.
Techniques de combat physiques: Tegatana (D): Frappe avec la main, telle une lame. Coup martial basique. Kawarawari (C) Utilise mon esprit de combat (on devrait dire Ki, en fait) pour augmenter la puissance d'un coup du tranchant de la main. Hasami (B): Utilise mes deux mains, infusées de Ki, comme des ciseaux. Peut bloquer une attaque et/ou couper un membre du corps de mon ennemi. Chikyo Chagi (B): Coup de pied dévastateur, qui brise les défenses physiques. Le pied et la jambe démolissent l'ennemi comme une hache. Imparable. Wanderfalke (A): Envoie l'ennemi en l'air avec un coup instantané, puis le rattrape en plein vol et le fait s'écraser la tête la première. Encore plus efficace si l'ennemi est déjà en l'air. Nihil Crux (A): Dégaine subitement deux épées non-équipées et contre une attaque au CaC en frappant. Si du mana est utilisé en conjonction de la technique, peut contrer aussi un coup magique. Tsujigiri (A): Dégaine à peine une lame et se retrouve loin derrière un adversaire. Le coup d'épée est déjà parti dans le cadre de cette technique de vitesse sans que l'ennemi ne puisse le voir. Inesquivable. Active la capacité spéciale de l'arme utilisée le temps de la technique. Harmer (S>A): Attaque avec un bras tel un marteau. Infusé de Ki, ce coup peut être lancé deux fois par combat, en toutes circonstances. La seconde fois sera moins puissante cependant, l'attaque perdant un rang.
Techniques de Chaos:
Kemuri (D): De la fumée noire émerge d’une de mes manches sous n‘importe quelle forme de mon choix. Elle s’agrandit au contact du Chaos et affaiblit la Force. Elle peut attaquer l’ennemi pour de faibles dommages ou bien me défendre contre le Chaos ou la Force. Hakemuri (C) : La fumée entoure une épée du lanceur. La frappe qui en résulte consiste en une lame magique noire, disposant de l‘effet de l‘arme en question. Peut percer le Chaos et la Force. Endoku (B): Mon corps devient de la fumée noire et consume l’adversaire. Technique également capable de contrer une téléportation. Yotsmungand (A): Sort de terrain. Recouvre l’aire avec un vaste nuage de fumée maudite impossible à absorber. Empêche l’annulation des sorts de type « fumée » (sauf Yotsmungand) et les rends permanents selon le choix du lanceur, sauf le dernier.
Jobs :
Pouvoir des Shinigamis au Level 3 (D>A). Automatique>>Sombre Régénération : Soigne les dégâts subis selon le niveau du lanceur. Transforme le sang en ombre que l'on peut diriger. Peut s’activer a retardement.
Mordant [D>A] : Peut mordre un être vivant et boire du sang pour regagner de la vie.
Attaque Millénaire [D>A] : Rayon non-élémental blessant l'ennemi et l'électrocutant durant entre 1 à 4 de ses posts.
Algorazium [D>A] : Cage d’énergie noire blessant selon la puissance du lanceur et interdisant la téléportation ennemie.
Spectral [D>A]: Passe a l’état de spectre en laissant son âme dominer son corps. Le lanceur gagne un certain contrôle de son enveloppe charnelle et peut devenir partiellement ou totalement intangible. Dure de 1 à 4 tours selon le rang.
Familiers du niveau 3 : Alastor [Lanceur] : Invoque une épée fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Elle serait le réceptacle d’un guerrier ayant signé un contrat avec les Anges de la Mort. Alastor possède trois capacités spéciales. D'abord, le lanceur devient un spectre si il la tient. Ensuite, au rang A, le joueur peut l'absorber en la tenant et convoquer Misei Alastor via un autre Demon's Call. Au rang S, en offrant à la lame un sacrifice, le joueur peut convoquer Shin Alastor
Misei Alastor (A>Lanceur): Alastor incomplet. Nécessite d'absorber Alastor pour l'invoquer. Le lanceur est alors entourré d'une aura spéciale, qui lui permet de faire apparaitre sporadiquement faire apparaitre entre * des parties de son familier (des os, un bras, une tête, une cage thoracique...) ou bien le monstre entier si il y concentre la majorité de son énergie, un squelette fantomatique qui l'entoure, armé d'une épée. Le familier est constitué d'énergie spirituelle et spectrale, et le lanceur peut lui transmettre son mana en lui donnant l'apparence qu'il désire. Il peut se régénrer via son mana. Ce familier peut être également sacrifié pour convoquer Shin Alastor, via un autre "Demon's Call".
Alchimie: Tracer (D-C-B): Permet à l'utilisateur les Traçages: Créer, Détruire, Synthèse, qui peuvent être utilisés aussi longtemps que l'utilisateur en a l'énergie. La puissance dépend de l'énergie que l'utilisateur utilise dans les sceaux. Un tracé peut se retarder (action de niveau C). Enfin, les sceaux basiques peuvent être superposés (action de niveau B), avec les combos suivants: Créer-Détruire, Détruire-Synthèse, Créer-Synthèse.
Photocopie (C): Peut copier durant un combat un sceau avec chaque main à la suite d'un traçage retardé. La taille du sceau dépend de l'énergie utilisée dans le processus de copie. En l'apposant sur une surface, le sceau apparait 1 fois par tour. Dure tout le combat.
- Explode (B>S+): L'air autour de la cible explose, après un claquement de doigts qui transmet la réaction chimique de destruction et le mana choisi. L'efficacité augmente avec le rang, qui permet d'affiner la quantité de mana (A) et la puissance de l'explosion (S). Au rang S+, elle peut se faire une fois par tour, en gras.
Pool Shinto Kiaidama (D>S+): La technique d'attaque. Une boule d'énergie bleue, la "balle de l'esprit combattif" fonce sur l'adversaire et brise ses défenses. L'attaque peut absorber 6 tours d'énergie, chargée en continu ou non, et l'utilisateur doit grimper en niveau pour débloquer tout son potentiel. Kinzoku (D>A): La technique de défense. Un bouclier d'énergie se met en place autour du défenseur de 1 à 4 tours. Zanzo (D>S): La technique de la vitesse. L'utilisateur augmente pour le temps de la technique sa vitesse, à un point ou il peut créer jusqu'a 5 illusions de sa personne, selon son niveau. Reiki (D>S): La technique de l'esprit. Sa puissance augmente avec celle de l'utilisateur, et consiste en une manifestation physique de sa puissance magique. Avec cette aura, l'utilisateur peut voler, et rediriger sa magie ou il le souhaite. Dure entre 1 et 5 tours. Shunkan Idō (D>S+): La technqiue des réflexes. Une téléportation instantanée qui peut se produire au moment d'une technique, peu importe son lanceur. Au rang C, l'utilisateur peut changer de région avec. Au rang S, il peut changer de planète avec. A partir du rang SS, l'annulation ne peut plus l'atteindre, peu importe sa nature, du à la vitesse et à la puissance acquise par son lanceur.
Pool Homme-bête. Les Sens (D>S): techniques de combat qui permettent à l'utilisateur d'amplifier ses sens. Sens 1 : Vision, pour voir mieux et attaquer de façon précise. Sens 2 : Ouie pour entendre mon ennemi arriver. Sens 3 : Odorat pour être capable de respirer dans chaque situation. Sens 4 : Goût pour évacuer un poison de mon corps. Sens 5 : Toucher qui augmente la puissance de mes poings considérablement, et les rend aussi dur que de l'acier... Sixième Sens: Permet d'anticiper des attaques de son rang jusqu'a désactivation. Est limité aux techniques de combat.
Genjutsu: Vision (D>S): Rend l'ennemi aveugle ou lui fait voir une illusion visuelle. Sur soi, guérit une atteinte aux yeux. Genjutsu: Ouie (C>S): Rend l'ennemi sourd, ce qui l'empêche d'entendre le lanceur, ou bien lui fait entendre une illusion auditive. Sur soi, guérit une atteinte auditive. Genjutsu: Odorat (B>S) Brise le sens olfactif, ce qui rend imparable les techniques à base de gaz, ou bien envoie une illusion odorante. Sur soi, guérit d'une atteinte à l'odorat.
Pool PR Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement. Guardbreak (D>S): Attaque qui permet de passer au travers d'une technique défensive, via son arme. Mindbreak (D>S): Attaque pouvant causer des dommages spirituels...ou aux esprits! En fait, les fantômes seront touchés de manière critique, alors que les autres perderont du mana. Ce, toujours avec son arme. Selfbreak (D>S): Se sépare d'une partie de son mana combiné à ses ses cellules, créant un clone de soi.
Pool Grenadier Noir Bushido (C) : Technique de concentration qui augmente à la fois la précision et l'attaque. Yashima (C>>A) : Une frappe puissante avec l’arme du porteur (à distance ou au contact) qui augmente au fil des rangs, puisque doublée de Chaos. Le résultat dépend de l'arme: la lame envoie une lame d'énergie, alors que l'arme à feu envoie une grosse boule d'énergie. Sougon (C>SS/S+): La technique ultime des Grenadiers Noirs, qui leur permet de manier la gravite. Pour ce faire, ils déploient leur Chaos sur le terrain et en changent les conditions de pression sur l'adversaire. Du niveau C à A, ce dernier est juste propulsé subitement de plus en plus haut selon le rang. Au niveau S, la pression peut s'exercer au sens inverse. Au rang SS/S+, cette pression peut s'avérer mortelle.
Et les objets ! - Pogoleon:
Twulipe (Cintaï) (?) : Le fleur portée par tous les Twulipiens, légère et maniable, elle pourra lancer des sorts ou se transformer en épée... Ou pas.
TW-Gun (D) : Une arme classique dans l' armée Twulipienne. Pistolet léger et maniable, il tire des balles simples.
- Orca (D) : Une épée simple, cadeau de Chey dans un dojo TW.
- DynamO-GuN (D) : Desert Eagle calibre .50 à cartouches explosives. Bourrin.
- Lamek (D) : Une épée simple, provenant du dojo d' escrime.
- Flûte Grise (D) : Que dire, mis-à-part c' est une simple flûte de pan grise ?
- Arc & Flèches (D) : Un arc et des flèches, très utile si on vise bien. Il est facile de le faire brûlé. Les flèches font des mauvais cure-dents.
Masque des anciens [D>S] : Un grand masque de cérémonie, style tribu préhistorique. Une fois porté, permet d'invoquer des esprits tribaux armés (1 au rang D, 5 au rang S), de plus en plus puissants au fil du temps. Échoit à l'Élu de la tribu.
- Hannibal:
- Pierre de Foudre (C): Permet de développer ses pouvoirs foudroyant: vous pouvez utiliser des sorts de foudre d'un rang supérieur au votre.
Couteau Sélénite (C): un couteau d'excellente facture, offert par Orville. Inoxydable e capable de trancher à peu près tout, du saucisson aux barres à mine (soyez patients pour découper des métaux quand même), ça peut toujours servir.
Fusée de détressex5 (D): permet de signaler dans un rayon de plusieurs kilomètres. Si y'a un plafond au dessus, ça marche moins bien. Egayera sans doute les soirées un peu olé olé de Hannibal.
- Gun GL (B): Gun laser semi-automatique tirant des rayons à tête chercheuse.
-Yamato (B) Katana de bonne facture avec un tranchant redoutable. Une arme d'attaque pour couper court aux discussions. Dispose de la propriété d'explosion: l'arme reste intacte mais tout autour se produit une explosion. Cette propriété ne peut s'utiliser qu'avec un sort.
Machette [C] : Une simple machette pour couper tout ce qui te gène.
-Gantelets Léo (A): Des gantelets sacrés, crées avec une pièce des antiques Armures d'Or, désignée comme celle du "Lion". Cause des dégâts sacrés, dispose de la capacité d'augmenter le temps d'un post la puissance au CaC.
RPG-7 (D): Un lance-roquette, arme de base des Grenadiers. Les roquettes font mal.
Uniforme Grenadier (D): Permet au soldat de bouger vite, et donc de tirer vite. La protection n'est pas un facteur dans sa confection.
Sceau de Sang (D>A/S/SS/S+) : Sceau gravé sur le corps d’un PR par un Shinigami, imbuvable, mais permet d’accéder aux AS. Peut être renforcé. L'apparence de l'utilisateur change selon son choix, en plus sombre évidement. Un tel sceau ne peut que être affecté par son utilisateur, ou le Roi des Shinigamis (actuellement, Vergil), et uniquement hors-combat dans le deuxième cas.
Sabre Simple (C): Sabre basique du grenadier noir.
Boîte de Haricots (D): peut servir d'arme, de matériau (effets inconnus, voir à la forge ce qui en sortira...) ou de coupe-faim en cas de grosse traversée du désert comme dans cette quête.
Dernière édition par pogoléon le 25.04.12 15:16, édité 2 fois | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 15:08 | |
| | |
| | | Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 15:08 | |
| Le membre ' pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 15:25 | |
| Ma FDP est absolument pas à jour. Je suis maitre alchimiste, j'aurais aimé pouvoir utiliser quelques sorts de la magie élémentaire que j'ai appris et tester d'autres attaques postés sur le topic des attaques... Mais bon, commençons le combat! Shindageki.*surcharge mon corps de mana de foudre et lance une frappe rapide à l'épée sur Pogo, qui n'a pas le temps de réagir* Nagatou!*ma lame prend aussi l'élément foudre et paralysera Pogo si elle l'impacte!* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 20:07 | |
| Oh navré Hanni Cela n' est pas voulu, evidement que tu peux utiliser toutes tes atatques, c' était juste à titre indicatif ! Clonage*Si Hanni frappe en partie le clône, est aussi entaillé vers la côte gauche* Element : Vent*Répends de la fumée partout dans l' arène* *Se bande avec son uniforme le temps d'e trouver un endroit pour se soigner* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 25.04.12 20:13 | |
| Tu sais, Clonage te permet d'éviter complètement une attaque et de réapparaitre plus loin, c'est instantané. Bon, il me reste encore deux charges de Shindakegi, en théorie. Élément: Foudre.*rend mes boosts de vitesse et d'attaque du Shindageki permanents en utilisant la magie élémentaire* Fahrenheit.*localise en permanence Pogoléon par sa chaleur corporelle et fonce vers lui* *bouge si vite qu'il ne peut pas me détecter et lui inflige deux attaques verticales à l'épée* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 16:38 | |
| *Puisque Shindakegi ne donne qu' un boost de 100% à la vitesse, des mouvements dans la fumée devraient êtres détectables, et plus encore quand Hannibal frappe* Plûmes*S' élance dans les airs pendant 2 tours* Soin*Se soigne* *Tire sur Hannibal depuis le Ciel* J' apprécie ce combat ! | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 16:59 | |
| Tu n'as pas eu de dommages...pas nécessaire de te soigner! Mais bref, combattons!
Élément: Terre.
*est propulsé dans les airs via une colonne de terre alors que Pogoléon commence à voler*
Zanzo!
*utilise la technique de vitesse pour rejoindre et complètement perdre le TW avec les illusions provoquées!
*commence un enchainement impitoyable de 5 coups d'épée foudroyants et boostés sur Pogo, dépassé par ma vitesse et ma force...*
*..le découpe littéralement en morceaux!* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 17:08 | |
| Souffle ancestral
*Utilise le masque des anciens pour influer sur le terrain, et choisi de créer un dôme autour de Hanni, utilisant son pilier*
Wolvers
*Utilise l' attaque dans la cage, tout la puissance se concentrant dedans*
J' espère que je me suis bien amélioré ! | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 17:18 | |
| !
Élément: Ombre.
*bloque l'assaut de Pogoléon en utilisant mon ombre comme bouclier et la magie élémentaire*
Tu t'es amélioré en effet...
Haigara!
*détruit le dôme avec cette puissante explosion de feu, qui conçoit de la cendre magique que je contrôle...*
*une partie de la cendre fonce sur le TW, qui tombe du ciel!*
Plumes ne marchera plus à ton prochain poste!
*se dissimule dans la fumée...* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 17:39 | |
| Bouclier Elémentaire : Eau
*Bien difficile de faire passer des cendres au travers d' un mur d' eau !*
*Plûmes ne marche plus*
*Utilise son uniforme comme un parachute pour avoir le temps de localiser la PR*
Element : Terre
*N' utilise plus son para chute qulques mètres au dessus de la fumée, et préfère soulever la terre pour créer une sorte de tremplin*
*Gagne beaucoup de vitesse grâce à cette manoeuvre et fpnce vers Hanni pour le découpper en rondelles* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 17:55 | |
| Haisou!
*utilise cette technique dans la fumée et émerge!*
*la cendre se sépare en deux et évite clairement le bouclier d'eau de Pogoléon*
*celui-ci me prend par surprise alors que je dégaine mon Gun BL et tire pour annuler le bouclier!*
*est cependant tranché par un coup d'épée mais intercepte le bras de Pogoléon et le regarde*
Bien joué...mais...pas assez!
*j'explose littéralement et me révèle être un clone de cendre, armé juste du Gun BL!*
*l'original est déjà derrière Pogoléon, immobilisé par la cendre*
*le plante au cœur d'un coup d'épée paralysant et boosté!*
Voila la manœuvre. Tu as remarqué qu'une partie seulement de la cendre fonçait vers toi...l'autre partie a servi à former rapidement ce clone avec la technique Haisou, que j'ai utilisée au début du tour. Tu ne pouvais pas faire la différence.
*la cendre entre dans le corps de Pogoléon planté et l'étouffe*
Element: Feu.
*incinère le corps de Pogoléon à l'intérieur avec la cendre et décuple l'effet avec la magie élémentale*
*a donc un vrai brasier devant moi...*
Tu t'es bien défendu...
Dernière édition par Hannibal le 28.04.12 18:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 18:03 | |
| Et sois sûr que je vais continuer !
Annumagie
*Annule Haisou*
*Se dépèche de s' enfuir de sa position*
Combo : Terres Noires (Souffle Ancestral + Wolvers)
*Un pilier de terre s' élève près de Hanni... Mais se transforme en un très important sort Wolvers !* | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 18:08 | |
| Ah, désolé...mais c'est déjà la fin...
Okurasu...
*retarde Annumagie de 1 tour avec mon mana de foudre, remplissant mes actions du tour précédent...*
...Iwabanrai!
*...et fait émerger 4 roches magnétiques, empêchant les sorts de foudre d'être affectés par l'annulation, sauf celui-ci*
*Pogo n'a donc guère pu modifier ses actions et se prend tout*
Tu aurais du te téléporter à ton post précédent si tu voulais fuir! Cela aurait annulé tes actions de CaC! | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 18:25 | |
| Brise-Lame*Est presque mort, mais utilise le sort pour augmenter sa défense au prix de sa puissance d' attaque, histoire de survivire un petit peu plus de temps* Contraction*Exerce une forte pression sur la tête de Hannibal* *Tire le plus possible au Dynamo-Gun sur le PR avant de mourir* Tu sais que je suis tenace jusqu' aux dernières secondes... ---------------------------------- Bravo Hanni, beau combat ! Je suis satisfait de ma performence, et j' espère refaire un combat contre toi quand je me serais encore amélioré ! Cette fois je n' ai pas perdu de bras ! | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 18:35 | |
| Spellbreak.
*annule Brise-Lames avec ma lame imbibée d'énergie annumagique*
Nagatou est finie ou annulée mais peu importe...
*Pogoléon est paralysé, planté au coeur, calciné par mon enchainement*
*utilise du Sang de Licorne pour ramener le jeune TW*
J'aimerais te poser 2 questions: -La première fois, penses-tu que j'y suis allé à fond? -Selon ta réponse, vois-tu une différence avec le combat qu'on vient de faire? | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 18:44 | |
| *Serre la main de Hanni* La première fois ? Je ne pense pas, je ne t' avais pas vraiment mis en difficulté, et c' était plus un entrainement qu' un combat sans pitié ! Alors que dans ce second combat, j' ai l' impression de t' avoir mis quelques fois en difficulté, ayant utilisé un enchainement d' attaques concluant. Aussi, ici on a tout de suite commencer par de la "vraie" offensive, contrairement aux attaques et sorts du précédent match. En tous cas, c' était très divertissant ! | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 20:23 | |
| Bien. Tu as vu la différence. La prochaine fois, ne gaspille pas un sort de soin alors que tu n'as aucune blessure et utilise plus tes techniques de mage spatial contre un adversaire en mouvement.
Sous peu, avec de bons enchainements comme tu as pu en faire aujourd'hui...tu égaleras les vétérans du forum. ^^ | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 20:30 | |
| Je t' en remercie. ^^
Malheureusement je n' avais pas pensé à utiliser des sorts comme le Figement ou la Densification. | |
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] 28.04.12 20:37 | |
| Cela aurait perturbé ma stratégie du combat, qui consistait à attaquer directement et vite...
*essuie Yamato et la rengaine*
Bon courage. J'espère qu'on s'affrontera une troisième fois. ^^
Shunkan Ido!
*quitte ce champ de bataille pour le suivant...* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre, Pogo' VS Hanni'] | |
| |
| | | | [Libre, Pogo' VS Hanni'] | |
|