| Twuliplanet | |
|
+27Nibelheim Neryos Hod Erwan10 Cenloxe Batep Hiyoru Tom 69 Korel Nayldan Lili Noctis Aedjis Amber Key Vergil Maro Flo Arwen Houzuki Diabolo Wolf Sophita Aquaelithiel Hannibal demmyx pogoléon Chey Elyfinthiel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| |
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.08.13 10:42 | |
| Ils devaient donc descendre de la lune ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.08.13 22:18 | |
| Mmh... Je pense. Ces gens qui disparaissent... Le carburant de ces Immortels ? Et cette puissance détectée par Chey, celle des Immortels ? Mais qui a placé ces individus là-bas ? Et pourquoi maintenant ? Je suis certain que l' Ouragan a une idée... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.08.13 0:56 | |
| Je ne pense même pas que Chey ai déployé ça tout court. Que ce soit en duel où dans sa vie, il semble agir avec une finalité dans toutes ses actions... Je ne vois pas la finalité d' une telle action. *Sourit* Je ne suis qu' un duc d' une petite partie de terre. Que voulez-vous gagner ! On pouvait envier ma position quand j' avais un peu moins de la vingtaine, mais maintenant... *Se retourne, paré à sortir* Une dernière chose. Quel est le niveau de dangerosité d' une telle enquête sur ces evènements ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.08.13 11:33 | |
| Bien. Merci.
*Sort, et une fois passée à nouveau la porte conduisant à Gihim...*
Et bien, Sirius... Au revoir.
Twuliport | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.08.13 1:03 | |
| Diabolo arrive donc en Savender. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.08.13 2:30 | |
| *Clémence est déjà sur place, en fait*
Voici donc le nervi de Von Elrick... Mais je ne peux ignorer un ordre de Pogoléon Era Izumi, tant que celui-ci n' est pas contre le bien de notre peuple. Il semblerait que travailler avec... Vous... Soit inévitable.
*Boit une gorgée d' eau avec une gourde mise à sa ceinture, tandis que sa jambe mécanique produit une légère fumée blanche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.08.13 5:39 | |
| *regarde Clémence*
... ... ... Bonjour, étrangère ! (ºwº|||"
*marche devant elle, moyennement poli, avançant vers l'objectif sans trop lui prêter attention*
(C'est qui celle-là ? C'est quoi cette jambe ? Un toutou de Chey ?...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.08.13 12:11 | |
| *Si Diabolo voulait un bonjour en retour, il attend encore !* *Bien que Clémence marche assez... Lentement à cause de sa jambe chelou, sa cadence de pas est assez rapide, et permet un train honorable, ne laissant pas une très longue avance au Diablotin* *Arrive finalement à Elizburg, si Chey n' avait rien prévu pour en empècher les aventuriers* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.09.13 1:19 | |
| Elizburg... Une bien étrange bourgade. La ville ressemble à n'importe quelle ville occidentale, avec de petits immeubles proprets et quelques constructions plus grandes et béton et en acier qui dénotent légèrement du reste. Mais ce qui frappe les aventuriers, c'est l'absence totale de population dans les environs... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.09.13 6:44 | |
| Hum...
*regarde autour de lui*
Les disparitions qu'a mentionné le Loup Gris, j'imagine.
*se dirige vers les constructions en béton et acier qui jurent avec le reste* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.09.13 19:02 | |
| Il n'y a pour ainsi dire pas un chat dans les rues. Un peu de neige commence à tomber sur Diabolo, ce qui ne va pas sans renforcer l'atmosphère glaciale du lieu.
Ce sont de petits immeubles carrés, dont on distingue bien plusieurs étages. Rien de bien folichon, ils sont juste légèrement différents des autres constructions, plus classiques d'un milieu urbain conventionnel. Peut-être est-ce l'atmosphère étrange de l'endroit qui interpelle? Va savoir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.09.13 19:10 | |
| Mains : Créer*ouvre un parapluie au-dessus de lui pour stopper la neige, lui donnant un air un peu ridicule soit dit en passant* *se rapproche doucement de l'entrée d'un des bâtiments "béton-acier", prudemment, et regarde à l'intérieur s'il est effectivement vide... Il l'est très probablement* ------- https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=2157 | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.11.13 19:21 | |
| Lorsque je t'ai confié le Tuvia, sa force militaire était réduite à sa plus simple expression, et sa flotte démantelée depuis un millénaire. Je suis en droit de me poser la question *écoute attentivement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|