Patate Warz: LE FORUM
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 QG de l'Armada Twulipienne

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Chey
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MessageSujet: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime25.05.12 16:46

En cet an de grâce 2701 PA, des fonds dantesques furent levés, provenant de diverses sources occultes et sans nul doute d'origine criminelle. Seulement nul n'osa émettre un son de protestation, car derrière toute cette sombre machination se cachait le terrifiant général Vilnezias Chey.

Bientôt la galaxie tremblera sous le feu redoutable de l'Invincible Armada.

Les usines de pièces détachées tournent à nouveau à plein régime, dans la région industrielle au nord de MT. Les mines d'acier et d'autres matériaux étranges de Layak sont à nouveau en service. Les ingénieurs les plus doués du royaume planchent à nouveau sur les projets fous sortis de l'esprit malade des généraux Tw.

Nomenclature

Tous les vaisseaux possèdent une même nomenclature:
Section-Type-Numéro de série
Ex: TwAf-FX-121

Sections
TwAf: Tw Air Force, préfixe commun à tous les vaisseaux réguliers.
FST: Forces spéciales. Appartient à une certaine classe de vaisseaux non répertoriés, utilisés pour les missions officieuses.
C: Corsaire
Roy: Vaisseaux royaux

Types
A: Albatross = Croiseur
B: Birdy = Vaisseau rapide de reconnaissance
E: Eagle = Vaisseau long courrier, intermédiaire entre le croiseur et le chasseur. On le distingue du chasseur par sa capacité à voyager dans l'espace intersidéral à vitesse lumière (les chasseurs n'en sont pas capables).
F: Falcon = Chasseur
I: Interceptor = Type de chasseur spécialisé dans l'interception d'autres vaisseaux
P: Pelican = Vaisseau de transport massif
Ad: Admiral = Vaisseau amiral
Ph: Phantom = Vaisseau ant-radar
Col: Colonisateur
X: Prototype

Numéro de série
Nombre de places.nombre de canons.numéro
Ex: 121 = 1.2.1
Une place, deux canons, premier de la série.
Parfois il s'agit simplement d'un numéro attribué arbitrairement, auquel cas il commence par 0.


Vaisseaux

Chasseurs

TwAf-F-121 "Hunter"
Chasseur monoplace classique, constituant la masse de l'Armada. Facile à produire, peu coûteux, maniable, rapide, avec une puissance de feu raisonnable, le Hunter reste la référence en combat spatial. Ses deux canons à lasers perforants lui permettent en outre de harceler des vaisseaux de plus gros calibre. Son gros point faible reste néanmoins son blindage léger, ne résistant pas à plus de deux à trois de tirs. Ses performances en vitesse, honorables, ne sont pas pour autant faramineuses.

TwAf-F-161 "Furious Cat"
Un peu plus lourd que le Hunter, et par conséquent moins maniable, le Furious Cat se caractérise par sa puissance de feu. Equipé de six canons laser (deux logés dans le train d'atterrissage, deux au dessus de cockplit et un sur chaque aile) et de quatre missiles à tête chercheuse, le FC sert plus à mettre hors combat les croiseurs qu'à contrôler une flotille de chasseurs ennemis. En règle générale, cinq à six FC sont capables de détruire un croiseur lourd, si ils ne sont pas interceptés.

TwAf-F-023 "Sexy bitch"
Redoutable chasseur furtif, le "sexy bitch" est sans nul doute le vaisseau le plus haï de toute l'Armada. Quasiment impossible à piloter, il est réservé aux pilotes les plus talentueux et expérimentés, notamment en raison de son coût mirobolant. Assez semblable aux vieux OP57 de l'ancien temps, mais très lourdement armé, ce chasseur de la vieille génération peut causer de très lourds dommages aux lignes ennemies... Mais aussi alliées!
Equipé de deux canons latéraux au cockplit, d'un bouclier anti-PR et d'une couverture M-technologique le rendant indétectable au radar, son originalité vient surtout de son système d'autodestruction. En effet, en cas de besoin, le pilote peut se téléporter via un système V-Port (marque déposée) au vaisseau amiral et être substitué par une bombe thermo-nucléaire située dans un sillo caché quelque part sur Twuliplanet, ce qui laisse généralement le champ de bataille indemne.

TwAf-F-001 "Patroller Tw"
Vaisseau de l'ancien temps remis au goût du jour après avoir retrouvé ses plans, particulièrement lourd pour un chasseur, il est à la frontière entre ceux-ci et les vaisseaux légers. Armé de 3 puissants canons rotatifs, ces engins sont chargés de la défense de zones spécifiques. Une fois lancés, il est presque impossible des les arrêter, alors mieux vaut les stopper en pleine course...


Légers

TwAf-B-111 "Star"
Un vaisseau tout petit riquiqui, mais diablement efficace. Tout dans ce vaisseau n'a été conçu que dans un seul but: la vitesse, la vitesse et la vitesse. Extrêmement compacts et profilés, très maniables, les Stars, équipés de leurs quatre ailes dont les points sont orientées vers l'arrière, et d'un canon léger rehaussant le cockplit, sont les vaisseaux dont la vitesse intrinsèque subspatiale (donc en dehors de l'hyper-espace) est la plus élevée de l'Armada. Peu utiles en combat du fait de leur faible puissance de feu et de leur défense quasiment nulle, on les utilise surtout pour de périlleuses missions de reconnaissance.


Dernière édition par Chey le 23.11.13 1:44, édité 5 fois
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Chey
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime25.05.12 16:47

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Chey
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime25.05.12 16:47

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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime25.05.12 20:05

*finance grassement l'industrie avec l'argent des caisses royales*

Il nous faudrait développer des vaisseaux de colonisation... Et avant tout, des bases spatiales en orbite de Twuliplanet scratch
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime27.05.13 16:28

*Se dispute avec les gardes à l'extérieur, le ton paniqué*

LAISSEZ-MOI ENTRER JE VOUS EN SUPPLIE!
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Chey
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime28.05.13 14:57

*sort justement du QG, par une porte dérobée, en tenue de ville*
*avise Amber*
*plisse les yeux*

Mademoiselle Amber?
Que faites vous ici? Mon dernier rapport vous concernant faisait état d'études paisibles à l'université de magie de Minas... Vous suivez toujours les cours du professeur Elmond, je me trompe? Un crétin bouffi d'orgueil qui reprend mes théories sans les comprendre...

Je m'égare.

Que nous vaut cet instant de panique dans un secteur fermé à des kilomètres de la Valley?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime11.02.15 19:11

*Les ingénieurs de l' Armada reçoivent des plans de vaisseaux, envoyés par Pogoléon avant son départ pour le futur*
*On reconnait bien là La Poste*
*Ils découvrent également deux types de vaisseaux*

D: Drone = Un type de vaisseau miniature ne pouvant accueillir aucun pilote. Utilisés en escadrons commandés à distance. Le signal est suffisamment bien crypté pour empêcher le hacking ennemi.
S: Support = Vaisseau de ligne arrière ne participant pas directement, mais supportant les vaisseaux alliés.

TwAf-P-821 "Perekoy"
Un vaisseau peu lourd, mais de ce fait mal protégé. Et ce ne sont pas les deux canons laser, à l' avant et à l' arrière, qui le sauveront des mauvaises situations. Néanmoins, pour peu d' avoir un pilote prêt à tenter le coup, sa vitesse parfaitement honorable en fait le vaisseau parfait pour acheminer vivres, unités et drones jusqu' au front.

TwAf-P-099 "Flaenor"
Complémentaire au Perekoy, ce vaisseau est assez grand, avec tous les avantages et inconvénients qui vont avec. Il peut transporter plus de passagers que de raison, et un seul d' entre eux peut se montrer décisif dans l' approvisionnement du front. Il est également très bon pour lancer des nuages de drones : entre ses nombreuses trappes et ses catapultes, l' ennemi peu réactif et prudent a tôt fait d' être mis en échec.
Ses capacités défensives sont supérieures à celle du Perekoy, les ingénieurs l' ayant conçu étaient bien conscients de son importance. 5 lasers mobiles sont également de la partie, mais n' occasionnent que des dommages superficiels, ils sont avant tout faits pour ralentir les poursuivants, les drones peuvent facilement faire le reste.

TwAf-Ph-501 "Capsule"
Ce vaisseau n' est pas taillé pour le combat, mais il peut accueillir, en un espace très réduit, jusqu' à 5 Twulipiens courageux. Nécessitant au préalable d' être lancé par un vaisseau tiers (le plus souvent un Flaenor) ou par magie, ce mini-vaisseau n' apparaitra pas aux radars et pourra, à l' aide d' une foreuse, aborder un vaisseau ennemi. Entre temps, la magie sera le seul allié des passagers.

TwAf-FX-123 "MGN-3"
Encore à l' état de test, ce vaisseau est supposé pouvoir lancer vers l' avant une suite de champs magnétiques ciblés, repoussant dans des directions incompatibles et pouvant faire éclater une patate à l' intérieur d' un vaisseau. Potentiellement dangereux pour le pilote et les alliés, à mettre entre de bonnes mains.
Le vaisseau est également équipé d' un canon laser rotatif à l' arrière, occasionnant des dommages moyens.

TwAf-S-101 "Observer"
Une sorte de super-radar, qui sonde mieux et plus loin que les vaisseaux normaux. Capable de transmettre les informations récoltées aux alliés. Par contre, il est complètement démuni en cas d' attaque, et est particulièrement fragile.

TwAf-A-271 "Atomium"
Un vaisseau qui fait la fierté de ceux choisis pour le piloter. Plus complexe que les autres, il faut compter sur deux Twulipiens pour en tirer le plein potentiel.
La première chose qu' une remarque, ce sont les trois balles qui tournent à toute vitesse sur des axes construits autour du vaisseau. Celui-ci, en forme de goutte d' eau qui pointe vers l' avant, est équipé d' un laser "blaster" plutôt destructeur qui tire vers l' avant, placé de manière à ne pas être gêné par les boules. Trois laser mobiles sont également placés sur le vaisseau, et trois autres canons laser sont également incrustés dans les boules.
En plus de pouvoir attaquer de près comme de loin, son armure n' est pas à prendre à la légère. Seule la vitesse lui manque, bien qu' elle ne soit pas ridicule pour autant.

TwAf-D-001 "Chalcum"
Un drone classique. Il tire devant lui et va vite. Tout aussi fragile qu' il en l' air.

TwAf-D-002 "Rinosaure"
Ce drone ne tire pas, mais est équipe de nombreuses lames sur sa coque. Son utilisation est des plus évidentes.

TwAf-D-003 "Screamer"
Ce drone n' est pas repérable par les radars... C' est le plus petit des drones, très facile à transporter. Une fois près de l' ennemi, il peut devenir détectable. Stratégie pour affoler les généraux et détourner leur attention, mais à part ça, aucune capacité offensive.

TwAf-D-004 "Solar"
Ce drone est une sorte de mine. Une fois en place et touché, par une attaque ou un vaisseau, il explose et fait exploser les autres Solars alentours. Sa sensibilité peut être augmentée : parfait derrière des astéroïdes...

TwAf-D-005 "Silstar"
Un drone défensif, lent mais résistant et armé d' un canon laser. Déployés en masse, ils peuvent créer un mur armé de lasers...  

TwAf-D-006 "Selnee"
Un drone utilisé pour détruire les drones et missiles adverses. Il suffit de le déplacer pour qu' il tire automatiquement, il sait qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis grâce à un signal indétectable à longue distance établi par une norme sur les missiles et drones Twulipiens.

Roy-A-784 "ArroWing"
Ce long vaisseau de la flotte royale veille à protéger la Couronne à grands renforts de drones, de lasers et de missiles. Il est étudié pour durer, sa coque est très résistante.
Les 6 tourelles d' assaut, réparties en trois rangées de deux sur le dos du vaisseau, sont assez difficiles à utiliser dans la mesure où elles sont mobiles (capables de passer en dessous du vaisseau en un rien de temps), rotatives, et peuvent changer le type de tir utilisé. Laser classique, continu ou même capable de changer de direction en pleine course ? Check. Tirs électromagnétiques pour mettre à mal les vaisseaux adverses ? Check. Tirs gravitationnels pour clouer la cible sur place et attirer ses alliés ? Check !
Deux lasers classiques sont également à la proue du vaisseau, et utilisables par le pilote. Celui-ci peut également lancer des missiles depuis la proue en question, qu' il pourra commander à distance ou déléguer à un des utilisateurs de tourelle. De même pour les drones, lançables via un sol ouvrable à l' arrière du vaisseau.

Et en bonus...

Roy-Ad-001 "Historica"
Immense vaisseau royal en exemplaire unique. Il ressemble à bateau d' il y a quelques siècles, mini de nombreux réacteurs et d' ailes latérales, avec une proue en forme de Twulipe. Sa coque est en bois. Une tour, vers l' avant contient la salle des commandes, la cabine du capitaine, et une chapelle. Sur le pont, à l' air libre, on peut trouver de nombreuses parterres de fleurs, et des lance-missiles pointés en haut. Cependant, l' installation la plus visible est une sorte de pyramide (en forme de triangle rectangle, l' angle droit n' étant pas en haut, mais en bas, à la toute fin du vaisseau), à l' arrière. Elle contient une salle de réunion et mise en place des stratégies, une salle d' entrainement à base d' hologrammes, une salle de détente avec cuisine, une armurerie et une serre au rez-de-chaussé, des cabines et une infirmerie au premier étage, et un module détachable faisant office de "Hunter" avec plus de places et une armure renforcée, au deuxième.
Dans ses sous-sols, on trouve la salle des machines, la salle d' artillerie, et un laboratoire sous gravité contrôlée au -1. Au -2, on trouve une salle de stockage classique, une salle de stockage réfrigérée, et une salle de stockage de drones pouvant être lancés via des trappes individuelles.
Le vaisseau est équipé de l' "Ifrit" sous sa proue, un canon très puissant utilisant du Syphonium infusé d' énergie solaire. Autant dire que si elle est relâchée, ça fait très mal. Cependant, l' utiliser peut se révéler dangereux à cause des radiations, aussi les membres de l' équipage se rendant au sous-sol doivent être équipés en conséquence et ne pas s' approcher de l' avant du vaisseau. L' arme est commandée depuis la salle des commandes, de ce fait, c' est le capitaine qui l' utilise.
Le vaisseau est également équipé d' autres armes. En compte principalement des canons lasers, dont deux, situés vers l' avant, sur les flancs du vaisseau, sont au main du capitaine. Les autres, au nombre d' environ 300 répartis un peu partout sur les flancs, sont utilisables depuis la salle d' artillerie par le personnel dédié. On compte aussi des lance-missiles en dessous du vaisseau et sur le pont, tirant des missiles pouvant être télécommandés vers le haut et le bas, toujours via la salle d' artillerie. Le vaisseau est également équipé de l' ACT, Assistant de Convergence des Tirs, qui permet aux lasers de pouvoir facilement converger en un seul point d' impact, ce qui peut s' avérer létal pour les armures des vaisseaux ennemis.
Enfin, le vaisseau peut générer un bouclier ovale autour de lui, lui permettant de créer une sorte d' atmosphère artificielle, et de parer les attaques entrantes. Une attaque sortante peut cependant passer au travers du bouclier.
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime13.08.18 15:53

*entre au QG de l'Armada*
*porte uniformes et badges de reconnaissance Twulipiens, glanés dans on ne sait quel endroit peu recommandable*
*se dirige vers l'une des ailes désaffectées*
*en progressant vers les sous-sols, arrive devant un bunker millénaire, antérieur au Cataclysme*
*arrive devant une porte blindée et sécurisée qui ne semble pas avoir été ouverte depuis longtemps : les anciens laboratoires de recherche de Fenrir*

O tempora, o mores.

*tape un code à une dizaine de chiffres*
*un capteur à reconnaissance oculaire s'ouvre...*
*...et valide la présence de Cod*
*la porte s'ouvre sur un sas*
*est passé au crible pour détection de ma signature magique*
*la laboratoire s'ouvre*
*il s'agit d'une immense sale, remplie de cloisons abritant chacune une paillasse*
*l'endroit semble avoir été quitté à la hâte, des prototypes restant à même les paillasses*
*ici et là, quelques squelettes témoignent de la présence de scientifiques probablement enfermés il y a des millénaires*

Hum...
Si je me souviens bien... Le Projet Dardanellas ne doit pas se trouver bien loin...

*fouille tranquillement parmi les prototypes*
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Elyfinthiel
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime02.09.18 3:27

*passait non loin, les bras chargés de prototypes de sa propre confection datant d'avant le Cataclysme*
*constate en chemin que les portes du laboratoire de Fenrir sont ouvertes*

Now loading...

*entre et avise de Cod qui farfouille parmi ces reliques ancestrales*
*l'interpelle*

Oh, de Cod ! Quelle surprise de vous retrouver ici ! Fenrir avait un réel goût pour la décoration, n'est-ce pas ?

*un ange passe...*
*ajoute ensuite, d'un ton glacial*

Je ne vous ai pas vu particulièrement zélé lors de notre combat contre Monokléon.
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime03.09.18 8:25

OMFGêné

Hem...
Des affaires de la plus haute importance...
J'ai du faire un réel tour du Système... Nabata, Désolation, Aeos... Vous savez ce que c'est...

*se gratte l'arrière du crâne*
*affiche un air soudain étrangement débonnaire*

C'est une insuffisance dans notre contrat, je vous l'accorde Diabolo T^T
Je saurai me faire pardonner... Si vous le souhaitez j'ai une ou deux esclaves elfes de fort bon aloi qui se feraient un plaisir de vous en donner et euh...

*tient deux classeurs dans mes mains*

Amusant, n'est-ce pas?
Fenrir se méfiait comme de la peste de l'informatique... Tous ses projets non aboutis... N'étaient conservés que sur papier.

*redevient le de Cod de glace, plus habituel*

Au reste il me semble que la Famille Royale possédait autrefois d'importantes concessions dans les mines du Duché de l'Est... Est-ce toujours le cas?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime04.09.18 2:37

Je suppose que ces affaires importantes n'étaient absolument pas personnelles, et n'impliquaient absolument pas...

*s'approche d'un pas, plissant les yeux*

Une Scythe...

*s'approche encore d'un pas*

De sexe opposé...

*nouveau pas, accompagné cette fois d'un regard de plus en plus suspicieux*

... Ayant juré fidélité à l'Empire ?

*fixe intensément de Cod durant plusieurs secondes de silence*

Si c'est le cas je suis content pour vous, nous avons tous droit à nos moments de détente ! Diabolofleur <3 Mais la prochaine fois je vous prierai de vous concentrer sur les objectifs importants. Même moi j'ai eu la décence d'accomplir cette mission d'État avant de partir à la recherche de ma femme. Fort heureusement la mission de sauvetage s'est bien passée et nous nous en sommes tirés à bon compte avec une simple escarmouche. Bien sûr nous pourrons compter sur vous lorsqu'il s'agira de porter le coup fatal... Cela va de soi, n'est-ce pas ?

*lance cette fois un regard beaucoup plus sérieux à de Cod, le laissant durer quelques instants*
*réfléchit ensuite à sa question*

C'est bien possible, il n'y aurait guère d'autres personnes intéressées par ces cailloux enneigés. Mais j'avoue ne pas être versé dans la législation Twulipienne post-cataclysmique. Si elles appartiennent à l'ancienne famille royale, les Eäruthiel, je suppose qu'ils me reviennent de jure. Si elles appartiennent à l'actuelle famille royale, elles reviennent à Pogoléon. Si par contre nous parlons de la Famille Royale en tant qu'institution politique, je suppose que Monokléon en est le légitime possesseur. Pourquoi cette question ? Il vous est venu une soudaine envie de chasser le Yéti et de chevaucher un lama des neiges ?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime04.09.18 18:21

Je vois que les nouvelles vont vite... Diabolo gêné
Si vous appelez un combat à mort sur Désolation un moment de détente, je suppose que c'est le cas. Curieuses coutumes, j'ignorais que les terrestres étaient devenus aussi hargneux depuis mon dernier séjour.

*sourit de toutes ses dents*

Vous n'aviez pas besoin de moi, les forces en présence étaient déjà trop déséquilibrées.

*tapote le pommeau d'Olvery*

Je respecte toujours mes engagements.
Lorsque vous aurez besoin de moi pour cette mission, je serai là. Mon épée est à vous, Twuliwan.

*caresse son menton un instant*

Les montagnes, non.
Le contenu des mines, oui. Je vais avoir besoin, entre autres, d'acier. Du meilleur acier qui soit.
Ne faites pas l'innocent, vous savez que ces mines ont une valeur inestimable...
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime04.09.18 21:36

Bouh.

*Une petite main touche le dos du Baron*
*Derrière lui, une patate ne dépassant pas la dizaine d' années, habillée comme un garçon de l' époque victorienne*

QG de l'Armada Twulipienne Donnez-lui_le_fusil_suicide_de_Vergil_v2point2 : Les mines sont abandonnées depuis quelques années. Un vrai nid de monstres ; comme les Temples sélénites, diront les plus farceurs.
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime04.09.18 21:52

*est déjà derrière le garçon, la pointe de ma lame exerçant une infime pression sur sa nuque*
*a activé le pouvoir de ma lame pour le leurrer ainsi*

Hem...
Jeune homme...
Il y a des choses qui ne se font pas.

*rengaine*

Merci tout de même pour le renseignement.
Nous allons remettre tout cela en charge.
Que faites vous ici, mon brave petit monsieur?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime04.09.18 22:19

*La patate roule agilement vers l' avant*

QG de l'Armada Twulipienne Donnez-lui_le_fusil_suicide_de_Vergil_v2point2 : Je fais parler les barons...

*Se retourne vers de Cod*
*L' avise longuement de haut en bas, puis fixe son visage*

Non, sans rire... Vous n' êtes pas le seul à vouloir du métal. Ni a vouloir chevaucher des yétis et chasser des lamas, d' ailleurs. Je viens.
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime05.09.18 1:58

*hoche la tête lorsque De Cod réitère son engagement pour notre contrat, l'air satisfait*
*ouvre la bouche pour lui répondre puis s'arrête, stupéfait du manège du jeune garçon dont il n'avait même pas senti la présence*
*laisse tomber son bardas de surprise*

OMG? OMD? Ca dépend.

*Instinct de Force*
*Eternon-Danj...*

*s'apprêtait à entrer en phase de combat mais se ravise, constatant qu'il ne constitue pas (encore) une menace potentielle*

*écoute attentivement son étrange discours puis jette un regard au baron, haussant les épaules*

Et bien cher baron, voici un jeune homme qui ne manque ni de verve ni de compétences. Ni vous ni moi ne connaissons ces régions montagneuses, et si nous comptons nous y rendre il est certain qu'un guide nous sera de la plus grande utilité.

*ramasse son butin, puis se tourne vers l'apparition et lui demande :*

Enfant, quel est ton nom et d'où viens-tu ?


*********

(Nice kao btw I love you )
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime05.09.18 17:49

Hem...
Je dirais même qu'il est particulièrement culotté...

*se caresse le menton*

Je n'ai pas d'objection. Même si j'aimerais comprendre comment ce gamin a pu pénétrer le laboratoire le plus sécurisé de la planète...

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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime09.11.18 21:24

QG de l'Armada Twulipienne Donnez-lui_le_fusil_suicide_de_Vergil_v2point2 : Je t' en pose des questions, Johnny Bravo ?

*Dévisage Ely, puis sourit en coin*

Les portes n' ont pas l' audace de m' arrêter. Et les labos secrets ont en commun avec les Elfes que vous en avez vu un, vous les avez tous vus...

*Se met sur la pointe des pieds, juste devant le baron, le fixant*

Mais pour en revenir au comment... Ca, je n' ai jamais cherché à savoir.

*Cligne des yeux, lentement*
*Revient les talons au sol, et se détourne de Cod*

Je vous dirai mon nom... Enfin, un nom, quand nous en aurons terminé.
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime24.05.19 0:16

Et terminé quoi, Thulsa Doom?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime07.06.19 9:55

QG de l'Armada Twulipienne Donnez-lui_le_fusil_suicide_de_Vergil_v2point2 : Allons, trois-yeux, du nerf. Même Diabolo Rit

*De profil par rapport au baron, retire son chapeau, et passe une petite main dans ses cheveux*

Le choix évident serait de sécuriser une route... A moins que vous ne vouliez extraire votre métal tout seul, comme un grand. Pas 36 solutions pour ça... Chercher un gisement et éradiquer les colonies monstrueuses locales.

*Remet sa gavroche, un vague sourire au coin des lèvres*

Ou juste les empêcher d' interférer... Bah. Faîtes comme vous voulez, j' ai déjà fait mon choix...
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime09.06.19 23:50

Voila que vous allez m'apprendre à sécuriser une zone dangereuse, maintenant?
Trève de billevesées, joueur de bagpipe.

*soupire*

Je suppose que nous allons devoir nous supporter, dans la mesure où je ne sais quelle insolence vous a permis de croire que vous étiez le bienvenu dans cette entreprise privée?
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MessageSujet: Re: QG de l'Armada Twulipienne   QG de l'Armada Twulipienne Icon_minitime

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