| Tournoi des Flambys 2 | |
|
+12Dédé Diabolo Wolf White*Star Elyfinthiel Key Cenloxe Batep Flo Hannibal pogoléon demmyx Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 06.06.12 22:06 | |
| Non mais tête de série c'est horrible tu commences contre un mec qui a déjà gagné un match quoi qu'il arrive.
Pour les doublons on fera comme la dernière fois: soit le joueur est sport et demande à quelqu'un d'autre de jouer son doublon, soit il fait abandonner l'un de ses comptes... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 06.06.12 22:09 | |
| Ah ! Si je gagne contre l' étwale blanche je pourrais encore combattre Hanni ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 06.06.12 22:21 | |
| Surtout vu comment c'est fait, j'attaque soit contre toi soit contre Ely, et même si j'en sors, je risque de retomber contre toi. :b Ca va être fun. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 06.06.12 22:21 | |
| Je vais mourir des le premier tour yeah!!! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 06.06.12 22:27 | |
| Ca me rappelle le premier Flamby, je m'étais bouffé, KA au T1, toi en QF, le doublon de Bibi en demie pour perdre contre Bibi himself en finale... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 07.06.12 10:41 | |
| Ultime question! Est-ce que le vainqueur du tournoi repart avec un François Hollande? *Hollande...Flamby...non?* *okjesors* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 07.06.12 12:10 | |
| Non, mais on repart avec un quartier rouge made in Hollande ! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 07.06.12 14:21 | |
| Key vs R1 : Cenloxe R2 : Chey R3 : Wolf/Ely/JC
conclusion : 1 match qui va être incompréhensible 1 match ou je vais affronter de l'invoc Flemme de dire quoi pour le R3 = URG.
Melodie vs R1 : Demmyx R2 : Diabolo R3 : Hanni/Pogo/White
conclusion : >>>>. Les matchs seront moins brouillons? Dans tous les cas, je meurs au R3 maximum. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 08.06.12 0:19 | |
| Ayez confiance en vous un peu ^^
Je dois m'absenter à partir de demain, je reviens dimanche soir, je lancerai les matches à ce moment là.
Deux arènes pour patienter (Wolf vous en concoctera peut-être une si il a le temps...).
Archipel Dan'Sagl
Dénichée au fond de la Jungle Da Mansaldor, cette mini-archipel paradisiaque a été retenue par notre jury pour le tournoi et hélas, ne vous attendez pas à venir vous reposer ici. Cette chaine de bancs de sables, est située sur l'un des trois fleuves du temps et change tout le temps de forme, à cause des très forts courant qui balaient sans cesse les amas de sable. La partie la plus au Nord de l'arène est délimitée par une immense cascade, qui brisera les nuques de ceux qui s'aventureront en dessous sans précaution, cependant, derrière se trouve une petite zone rocailleuse, rare terrain stable de l'arène, ce qui n'est pas anodin, car les courants sont si puissants que rester plus de deux tours sur un même banc de sable vous garantira d'être éjecté hors des limites par les courants. Pour les spectateurs, d'immenses gradins de bois ont étés conçus et disposés sur les deux flancs du fleuve, permettant de déguster chaque miette du combat, donnant encore un peu plus un style exotique à cette arène.
Gare de Thornswell
La gare de Thornswell se trouve à la frontière entre la Rundélie et la Sylve, sur Twuliplanet. Il s'agit d'une ancienne escale de la voie ferrée traversant le pays de part en art, aujourd'hui hors service, la Transcontinentale. Cette gare désaffectée, avec son obscur bâtiment tombant à moitié en ruines, ses rails encore solides un peu partout, et ses wagons abandonnés, contenant certainement des substances explosives et radioactives, est l'endroit rêvé pour un duel épique au crépuscule. Pour ne pas dénaturer l'ambiance mélodramatique qui se dégage de l'endroit, les spectateurs sont interdits, mais les combats sont retransmis par des caméras satellites. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 11.06.12 7:33 | |
| La Volière Cette arène appelée la volière est en fait une immense grille reliant quatre pics des immenses montagnes de la chaîne des Beimors. De nombreux oiseaux des montagnes aiment à se poser sur cette grille depuis qu'elle a été mise en place, mais ce sera le cadet de vos soucis, en effet, nichée à des hauteurs vertigineuses, rien ne vous empêchera de tomber de la grille si vous en arriviez aux extrémités, pire la grille est assez fragile pour être brisée, bien qu'elle ne s'écroulera pas, grâce à des sorts spéciaux, il est seulement possible de faire des trous dedans. Dans le cas où elle serait totalement détruite, il ne vous restera plus qu'à vous réfugier sur l'un des pics, très étroits et qui vous forceront au combat rapproché. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 12.06.12 0:05 | |
| Champ de Sylla
Stage plus ou moins improvisé au coeur même de la nation PR, dans un champ de météorites de la sombre région de Sylla. L'air y est chaud et sec, et des météores à demi enfouis un peu partout dressent des pointes menaçantes vers les combattants. Mais la grande particularité de l'arène est ailleurs. Lorsque le sol rocailleux est percuté avec assez de puissance, de puissants geysers de lave surgissent. A bon entendeur! Des gradins ont été installés un peu partout autour du terrain, le spectateurs y sont acceptés, à leurs risques et périls...
Et l'arène "régulière":
Warz Stadium
Le Warz Stadium est un gigantesque colisée situé au beau milieu des grandes plaines de Génésium. Construit par des magnats et quête de spectacle et de sensations, il a été conçu pour accueillir les guerriers les plus puissants de la galaxie. Il est dit que son enceinte peut même résister à la monstrueuse Supernova... Pour le reste, il s'agit d'une immense surface circulaire couverte d'une splendide pelouse entretenue à la perfection (utile pour recevoir des chocs thermonucléaires dans le lard...), d'environ un kilomètre de diamètres. Les centaines de milliers de spectateurs se disséminent tout autour, protégés pas des grilles magiques sur lesquelles vous pouvez projeter vos adversaires.
Début des matches dans la semaine, commencez à réfléchir et préparer vos sets! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 14.06.12 21:54 | |
| Enjoy ^^ | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 14.06.12 22:16 | |
| j'aime bien le skin de l'adversaire de ély.
sinon je rêve out tu nous a mis a chacun un petite insigne qui représente notre camps? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 14.06.12 22:40 | |
| Qu' est-ce que Eye fait ici ? C' pas juste un PNJ de quête, lui ? Mais je ne vais pas m' en plaindre. Il roxx. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 14.06.12 23:00 | |
| Bah faut dire que le kao de eye represente bien le joueur cache! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 14.06.12 23:49 | |
| Le symbole des PVs c'est la feuille de cannabis. Oh yeah.
Comme d'hab, prédominance TW. Et en plus les deux PRs vont probablement se mettre sur la gueule en quart de finale. Pas de bol. Ca aurait été épique que chaque PR ravage un côté du tableau. \o/ Match pour la troisième place, c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 15.06.12 0:31 | |
| Je déclare ce vendredi 15 juin le tournoi des Flambys ouvert!
Rappel des matches:
Elyfinthiel vs Eye Key vs Cenloxe Demmyx vs Mélody Pogoléon vs White*Star
Envoyez moi vos sets!
Vous avez jusqu'au 15 juillet pour faire vos matches, à moins d'avoir une très bonne excuse (oui les examens ça compte)! | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 15.06.12 13:40 | |
| Bon, je prévient je fini les examen le 21 donc au plutôt j'envoie mon set le 22, et je parte a la japan expo le 7 donc, sa me laisse 2 semaine, pour faire mon set et faire le combat en entier. sa risque d'être short mais je vais tenté de la faire. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:08 | |
| question:c'est un set pour tout le tournoi ou on peut changer suivant l'adversaire qu'on a? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:13 | |
| Tu peux changer. C'est d'ailleurs tout l'intérêt d'un tournoi...la personne que tu affrontes ne se battra pas de la même façon que la précédente ou la suivante. Tu peux donc t'adapter, dans une certaine mesure. Mais ton adversaire aussi! C'est ça, un tournoi! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:14 | |
| Si je gagne contre melo Diabolo va pleurer | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:21 | |
| Je vais pleurer contre toi ou Melo de toutes façons... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:24 | |
| Je veux vaincre White, parce-que je veux affronter Hannibal. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:25 | |
| Bah on peut dire que tu vas l'affronter meme si tu perds hein.......bon ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 19.06.12 14:27 | |
| BONNE idée ! Faudra voir avoir Chey pour que je puisse passer en cas de défaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des Flambys 2 | |
| |
|
| |
| Tournoi des Flambys 2 | |
|