| [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum | |
|
+8Korel Hannibal Key Chey pogoléon Nayldan Cenloxe Batep Diabolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 24.07.12 18:45 | |
| *donne 1000 mordz* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 24.07.12 19:19 | |
| Vous m'aviez pas signalé se détail , il n'y a pas moyen que sa soit gratuit pour moi vu que c'est moi qui vous ai apporté de la clientèle? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 24.07.12 19:25 | |
| | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 24.07.12 20:27 | |
| My money *paye a contrecoeur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 26.07.12 0:18 | |
| *arrive, et paye les 1000 mordz avec l'argent des impôts sur les transactions boursières twulipiennes* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 26.07.12 14:10 | |
| : Il manque encore deux personnes... Bah, osef, on va pas y passer la nuit. <3 *tate ses SOUS* Karl Duo emmène les aventuriers vers un vieux bombardier à l'air robuste... Il les invite à y entrer et prendre place. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 26.07.12 14:46 | |
| J'ai confiance en ce vieux coucou. *prend place!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 26.07.12 18:29 | |
| *tente d'estimé la distance pour sauté jusqu'à un des avion pour le chopé en plein vol (halo style)* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 4:23 | |
| Easy * Zephros-Nireno* * Yhla* *une tempête se forme tout autour de ce coucou, abattant les avions ennemis en plein vol...* *... tandis que celui-ci est protégé par une brume mystérieuse des effets de ladite tempête, comme les turbulences, les vents contraires, les éclairs, etc.* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 9:28 | |
| Des grappins anti-magie viennent des avions et passent outre la tempête. Ils s'accrochent à l'avion de nos aventuriers. Si Ely ne stoppe pas sa tempête, tous les avions vont s'écraser les un contre les autres... Le leur y comprit ! Des gars armés sortent des avions et glissent le long des câbles qu'ils ont tiré. Sabordage moderne !
10 gars armés d'épées débarquent sur le toit du B52. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 16:32 | |
| Grmblbl...
*annule la tempête* *Cape* *se retrouve sur le toit, face aux hommes* *d'un geste, dégaine Masamune* *un bouclier d'eau me protège des vents et autres phénomènes qui pourraient m'affecter à cette hauteur du sol* *utilise la Force pour arriver près des premiers soldats, les désarmer et les expulser hors de l'avion* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 17:13 | |
| 3 soldats perdent l'équilibre suite aux manoeuvres d'HELI et chutent vers une mort certaine.
5 autres se dirigent vers le réacteur gauche n°1 dans l'intention de le saboter... Tandis que deux soldats bloquent la route à Ely ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 17:24 | |
| *passe discrètes grâce à mon octocoma et monte dans un des avion qui nous abord!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 17:29 | |
| [Cenloxe]
Cenloxe a une bonne idée. Mais tombe face à un énorme robot. Qui ne l'a pas vu. Par contre, le mage à côté de lui détecte les émissions de mana de Cenloxe. Oups.
Cenloxe se fait blaster par le robot et brûler par le mage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 17:35 | |
| (je suis dans l'avion adverse?)
Diportail Portail
*crée 2 portail qui renvoie l'attaque du mage sur le robot et l'attaque du robot sur le mage!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 18:41 | |
| Spectral.*se rend immatériel pour rejoindre Ely sur le toit...* Élément: Vent!*un fort courant d'air balaye les 5 "saboteurs" du réacteur* *ils sont poussés dans le vide!* A qui le tour de mourir? *dégaine Yamato, toujours avec mon aura noire!* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 18:46 | |
| Et les gars détruiser les cables je descend ces avions!
Météorain *envoie une meteorite pour chacun des avions*
Pas de jaloux! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 27.07.12 19:11 | |
| Des fuckin robots volants arrivent et attaquent les réacteurs... 10 sont sur le réacteur gauche n°1, 13 autres sur le réacteur droit n°2. Autant dire qu'ils sont de part et d'autre de l'avion...
Cenloxe réussit son coup ! Malheureusement, le Meteorain de Nayldan fait qu'il subit de lourds dégâts, se trouvant dans un avion ennemi...
Nayldan qui d'ailleurs réussit à "couler" les avions ennemis, sans exception. Yay ! Enfin, si, une exception : l'énorme croiseur spatial au dessus de vos têtes. OH PUNAISE POURQUOI UN CROISEUR SPATIAL. ;w; | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 28.07.12 0:22 | |
| Génial le comité d'accueil pour un simple avion comme le nôtre O_O' * Triton* *renforce ce coup à l'aide de l'humidité de l'air contrôlée par Masamune* *une avalanche d'eau brise et court-circuite quelque robots acharnés le premier réacteur* *utilise la Force pour se déplacer jusqu'aux survivants, et...* * Tranche* *... les tranche en un coup grâce à la portée cheatée de mon épée, et l'onde de choc forcément gigantesque qui suit le coup physique* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 28.07.12 1:11 | |
| Nayldan tu mériterais la mort mais je vais être clément et continue a accumulé ma frustration!
Téléportation *se téléport dans le croiseur (si quelqu'un d'autre moi le casse c'est son arrêt de mort qu'il signe!)*
*et commence a tenté d'en prendre les command grâce à mon octocamo, et mon marseille 0 silencieux en réduisant la puissance de feu pour qu'il ne troue pas le vaisseau!* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 28.07.12 10:19 | |
| Héhé je savais que tu t'en tirerais *va la ou se trouve les robots que ely combat pas* Champs d'astéroides*et leur envoit de bon gros astéroides dans la tronche pour qu'il tombe et explose au sol* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum 28.07.12 11:33 | |
| *lance en plein air...*
Haigara!
*une vaste explosion de feu génère un nuage de cendre qui jarte les robots qui nous envahissent pour un aller simple vers le sol*
*reste en standby pour voir Cenloxe réaliser un miracle avec le croiseur!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum | |
| |
|
| |
| [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum | |
|