| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 16:54 | |
| *est en tenue de combat (kao) et regarde par la fenêtre, parlant à ses invités...*
Et bien, et bien...ce sont la des manières à employer quand vous êtes invités? Espionner un des chefs et tenter de semer vos liaisons avec nous?
En plus...l'un de vous a provoqué Kennedy en duel...ils se battent actuellement. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:04 | |
| *Observe la tenue de Gevourah* Une bataille se prépare ? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:06 | |
| Oui. Contre les terroristes...
Il existe sur cette planète une faction qui vend de la drogue illégale, est contre la paix universelle et essaye de détruire notre centrale...
Maintenant, elle est après vous. Nous ne voulons pas d'incidents diplomatiques avec Warz si l'un de vous était capturé ou tué... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:08 | |
| Je vois. Comptez sur mon assistance.
Mais... Qui sont-ils exactement ? Sont-ils nombreux ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:10 | |
| En tout cas, je n'ai rien fait de mal. Mais en tant que Chancelier, je m'excuse de la conduite indigne de nos soldats... *s'incline bien bas et pense* (Erwy aurait pas fait ça pour rien... Il y a Chouchou sous carton !) | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:21 | |
| Ils sont peu nombreux, mais extrêmement forts. Un de ces types a fait exploser une bombe ici hier soir... *regarde Diabolo* Je vous comprend....ce n'est pas facile de diriger une armée. | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:28 | |
| : Décend du vaisseau et marche droit vers la palais! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:40 | |
| - Citation :
- : ...
Nous ne servons que notre déesse. *Mélody se prend une fléchette par derrière, qui l'endort* 2: Tu voyais qu'elle avait son couteau...prête à te planter, la Mavery! 1: Attends une seconde, ce n'était pas sa seconde forme?
*la flechette est arrêtée par une vague de chaos* Mmmnh, si on ne peut plus sortir son couteau pour draguer *part en pleurant* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:43 | |
| et : *apparaisent* Key Mavery...Mélody Patatewalker...suivez-nous, s'il vous plait. Cenloxe (?) est accueilli au palais et mené à Gevourah. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:48 | |
| *melo*
Ca va j'ai compris, je n'ai pas besoin de garde du corps, j'ai assez de quoi pour me défendre >> J'ai vu les plans et je sais ou je me dirige. *passe à travers les deux frères en forme d'ombre* *se dirige vers la localisation du chef PZB d'un pas décidé* | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:50 | |
| : Bonjours je me présente je suis Er'Kantund, Mais appeler moi Er.*fait un revérance en retirant son chapeau (qui n'est pas pointu) puis le remet sur sa tête!* Je suis ici pour envoyé par mon maitre PB. Je suis près a vous aidé peu-importe se pourquoi je doit vous aidé si vous en retour vous m'aidé, de préférence avant que je ne vous aide! | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:53 | |
| *quand elle est loin...* En tout cas, je préfère Key! : En tout cas, je préfère Melody! /dispute fraternelle* *Yesod reçoit Key dans sa chambre* Je suis ravie de voir une femme, je commençais à en avoir assez des hommes...surtout des PRs...^^'
Dernière édition par Yesod le 17.07.12 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:54 | |
| : Je suis a la recherche d'un famille appeler Kodjiro, et j'ai des bonne raison de croire qu'un partie de cette famille se trouve ici sur OM. | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:55 | |
| (YOUHOU Cenloxe, c'est à Gevourah que tu parles!)
*regarde Er de bas en haut*
Je n'ai jamais entendu parler de vous, mais soit. De quoi avez vous besoin? | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:58 | |
| Est ce que tu préfères voir une belle PB? *mets sa main près de sa nuque puis balaye ses cheveux comme à son habitude* *s'approche dangereusement de Yesod au point d'avoir le visage presque collé au sien*
Dernière édition par Key le 17.07.12 17:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 17:58 | |
| : Comme je vient de le dire je cherche un famille appeler Kodjiro, Mr Gevourah Chef de PZR. | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:00 | |
| - Key a écrit:
- Est ce que tu préfères voir une belle PB? *mets sa main près de sa nuque puis balaye ses cheveux comme à son habitude*
*s'approche dangereusement de Yesod au point d'avoir le visage presque collé au sien* J'aime les hommes et les femmes. *ne bouge pas d'un pouce* Mélody Patatewalker...c'est ça? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:03 | |
| Ah, bien...je consulterais nos archives numériques pour savoir si ils sont encore en vie...^^ Mais la, je dois partir pour faire une campagne. *rassemble mon armée et marche vers Downtown!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| *baille un grand coup* J'ai comme un grand coup de fatigue... J'aimerais prendre l'air. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Patatewalker? Je ne connais pas ce nom. Je ne connais rien de moi, à dire vrai... Ni qui je suis. Je ne connais que ma magie... Et encore, qui a créé ma magie, comment et ou je l'ai apprise? J'ai tant de question qui résonne dans ma tête, sans réponse... C'est pourquoi je combat. Mais revenons au sujet, est ce que vous préférez les femmes? *approche encore plus son visage de celui de Yesod* | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:04 | |
| : Puis-je me joindre a vous ou alors permeté moi d'avoir accédé au archive. Je sais qu'il son encore vivant! | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:09 | |
| *regarde Er*
Si vous voulez accéder aux archives, suivez-moi pour ma promenade militaire.
*regarde Diabolo*
Vous êtes libre d'aller ou de venir...sauf à la centrale. C'est un lieu stratégique et une cible de l'ennemi...c'est pourquoi elle est bouclée.
Diabolo peut profiter de l'absence de Kennedy pour faire ce que bon lui semble ou presque...
Dernière édition par Gevourah le 17.07.12 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:10 | |
| Je suis bisexuelle. Et contre qui vous battez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:10 | |
| : Très bien! *suis Gevourah* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:12 | |
| - Yesod a écrit:
- Je suis bisexuelle.
Et contre qui vous battez vous? OH MON DIEU ELLE A VU DODGEBALL ! Hrm, hrm, je veux dire, je vais prendre congé. *sors du palais* Hm, étape numéro un... Trouver Erwy ! Si jamais, demander aux gens ce qu'ils savent de ladite centrale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|