| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gevourah Chef PZ-R
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:15 | |
| Erwy se bat contre Kennedy dans le secteur du parc. Mais aller la-bas veut dire que Kennedy va retrouver la trace de Diabolo, et surtout, ne garantit pas la victoire...fais ton choix, Diabolo!
Er est mené dans la cour ou il peut amirer une partie des hommes de Gevourah, accompagnés du double de drônes Little Stalkers. Tout ce bon monde se dirige vers Downtown...
Dernière édition par Gevourah le 17.07.12 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:17 | |
| Mh... *sourire sadique*
Selfbreak
*envoie mon clone dans le secteur d'Erwy !*
*se dirige vers la centrale en utilisant les capacité de ma tenue polycamouflage et sa cape associée pour passer aussi inaperçu que possible, qui ont prit l'apparence d'un simple costume beige à cape marron + capuchon, incognito* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:20 | |
| : Qu'y a t'il a downtown? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:22 | |
| - Diabolo a écrit:
- Mh... *sourire sadique*
Selfbreak
*envoie mon clone dans le secteur d'Erwy !*
*se dirige vers la centrale en utilisant les capacité de ma tenue polycamouflage et sa cape associée pour passer aussi inaperçu que possible, qui ont prit l'apparence d'un simple costume beige à cape marron + capuchon, incognito* Le clone arrive dans le secteur d'Erwy ou il voit des arbres tomber les uns après les autres. Kennedy semble gagner.
Diabolo peut constater que la centrale est lourdement gardée...mais que c'est de la que vient un sentiment de perturbation dans la Force!************************************** Des terroristes. Des cartels de la drogue. Des types pour la guerre et contre la paix... *met mes troupes en ordre de bataille* On va fouiller les caves et les bidonvilles! | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:24 | |
| *Enlace Yesod tout en tirant la ficelle retenant sa robe* On passe une nuit torride ensemble, et je m'offre vos services. Qu'en dites-vous? Si vous êtes d'accord, suivez moi sous la douche | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:25 | |
| :Si j'y allais seul il y aurais plus de chance de trouvé rapidement se que vous cherché! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:26 | |
| Clone : Kennedy, que faites-vous ! Je ne vous permets pas de maltraiter mes hommes ! *il fonce vers lui, en prenant garde... À bien passer près d'un arbre prêt à s'écrouler* Clone : Je- *le clone meurt écrasé sous le tronc qui lui tombe à la gueule...* *... ce qui me permet de passer pour mort pour le moment * *l'incident a peut-être également permis à Erwy de FUIR !* ************************************** *se balade aux alentours de la centrale d'un air nonchalant, en sifflottant, pour observer la réaction des gardes* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:36 | |
| - Yesod a écrit:
- *Erwan saigne de la bouche...*
*il peut remarquer que Kennedy frappe comme un tank...ce n'est pas la force d'une personne normale, surtout pas sans magie!*
: Vous ne nous faites pas confiance...et vous avez frappé le premier. Je ne fais que me défendre.
Roundhouse Kick!
*administre un coup de pied circulaire sur le corps d'Erwan*
*la force de Kennedy est telle que ça lui broie des cotes...l'attaque ne peut pas être bloquée!*
*Kennedy est surpris par l'ouverture de Diabolo, laissant une ouverture pour Erwan si il réussi a éviter cette attaque...* Garde 1: *reste stoïque* Garde 2 : *reste stoïque aussi* ************************ Er...vous ne connaissez pas la force de ces gens. Je vous prie d'assister à nos opérations...en spectateur. *les hommes de Gevourah rassemblent des criminels de bas fond et les arrangent en ligne...* | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:40 | |
| - Key a écrit:
- *Enlace Yesod tout en tirant la ficelle retenant sa robe*
On passe une nuit torride ensemble, et je m'offre vos services. Qu'en dites-vous? Si vous êtes d'accord, suivez moi sous la douche Oh ouiiii bien sur... *elle roule un patin à "Key" et s'évapore* *la vraie Yesod est déjà derrière Key et, froidement* Cela aurait été avec plaisir...mais je n'ai d'yeux que pour la déesse, Dabworld! C'est la seule femme que je sers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:40 | |
| : Mais c'est aussi votre cas vis-à-vis de moi! Me laisseriez-vous en interrogé un? Enfin si vos loi me le permet, d'ailleurs dois-je savoir des chose en particulier sur vos loi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:41 | |
| *regarde les alentours comme si je découvrais, cherchant un quelconque passage dérobé, sur les toits dans les conduits d'aération par exemple*
*se dirige lentement vers un des gardes*
Excusez-moi, je crois que je me suis perdu... Je cherchais un hôtel, euh, "olé olé", et... | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:51 | |
| Dabworld? Vous voulez dire, Badworld? Qu'importe, nos déesses sont peut être différentes après tout... *Melodie s'efface en ombre et apparait derrière Yesod* Et puis, qui donc a parlé de servir? Ce n'est que pour se procurer du plaisir que l'on pourrait faire ça *lui chuchotte à l'oreille* Et puis, j'aurai un service à vous demandez, vous qui maniez l'arc *lui lèche l'oreille et la mordille légèrement* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 18:59 | |
| WTF a KICK huh!? Metal Gear REX *devient un véritable tank d'acier pour le kick de kennedy* ... *encaisse le kick en ayant presque rien et en reculant d'1 mètre* Ta technique est impressionnante...je ne suis pas venu t'affronter par ailleurs Iron Stick Bomb *lance une boule en métal qui se transforme en flaque de métal liquide qui immobilise Kennedy pendant le tour suivant* You're pretty good... mais je dois y-aller, je change mon objectif *se dirige vers la centrale*
Metal Gear REX post 1 | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:31 | |
| : Pff... *le coup transverse la magie et Erwan se mange le coup de pied! La magie...elle ne fonctionne pas sur moi. En plus, on peut même annuler votre énergie magique... Vous devriez abandonner, monsieur Erwan. *Kennedy est soudainement tranché en deux et s'écroule!* : En-foiré... : *apparait devant Erwan* Suis moi si tu veux vivre! *********************************************** Les soldats désignent Downtown pur répondre à la question du diablotin. Celui-ci ne trouve aucun faille dans la sécurité. Si il ne tient pas à la vie, il devrait tenter d'entrer en force!*********************************************** Oui, deux lois. Il est interdit de vendre et de consommer de la drogue "RP". Cela est passable de mort...et non, vous ne pouvez pas interroger les condamnés à mort. *inspecte les criminels ramassés...* | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:34 | |
| Oui, Dabworld. C'est notre déesse...notre mère à tous.
*s'éloigne froidement de Key*
Et pourquoi auriez vous besoin de moi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:35 | |
| *prend un air terrorisé*
Messieurs ! Derrière vous ! Un homme en noir avec un katana !
*recule et manque de trébucher*
Je l'ai vu ! Il était là lors de l'attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:36 | |
| : Dommage j'aurais trouvé sa drôle de le voir vous supplier de le tué! Mais qu'est-ce qu'un drogue "RP"? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:45 | |
| Dabworld ? Pourtant, la vraie Déesse mère de tous est Badworld, c' est certain. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 19:49 | |
| *suit l'inconnu* Mhm | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 20:05 | |
| J'aimerai que vous enseignez l'arc à la petite. En échange, je peux vous donner ce que vous rêvez : un magnifique corps de femme. Bien sûr, ce ne sera que la nuit que je pourrai vous l'offrir, la journée la petite l'utilise. :*
*regarde sérieusement Yesod* Vous me rappelez vaguement quelqu'un. Qui ça? Je ne sais pas... Mais je me rappelle qu'elle était meurtrière équipée d'un arc. C'est pourquoi je sollicite votre intervention dans l'apprentissage de la petite. Je me rallierai à votre cause, en signe de notre entente, si vous acceptez.
Dernière édition par Key le 18.07.12 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 22:50 | |
| On vous faisait des propositions de coopération mais ces PRs de Warz sont...remuantes, pour ainsi dire.
Soit, je lui apprendrais l'arc. Mais il faudra tenir votre promesse, Mélody. Peu importe la suite des évènements...je ne parle pas de votre corps mais de votre soutien.
Vous voulez en savoir plus sur votre passé?
*regarde Pogoléon*
Notre déesse mère a nous se nomme Dabworld...c'est tout. | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 22:59 | |
| - Diabolo a écrit:
- *prend un air terrorisé*
Messieurs ! Derrière vous ! Un homme en noir avec un katana !
*recule et manque de trébucher*
Je l'ai vu ! Il était là lors de l'attaque ! Gardes: Un terroriste notoire! Allons voir! *ils se cassent* ******************************** : *guide Erwan dans le jardin* Maintenant que tu l'as vu, doutes-tu de ce monde, Warzien? J'ai entendu que tu avais appris certaines choses que tu ne devais pas savoir... *********************************************** *trouve un gars criblé de balle mais encore vivant et maintenu par 3 soldats* Type louche: Vous...allez vous faire voir TAS DE... *le plante dans sa gorge avec ma Buster Sword* La DRP donne des capacités surhumaines à qui l'utilise. Ce type a été touché dans des points vitaux mais respirait assez pour nous insulter... C'est leur drogue de combat habituelle. Aux terroristes... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 23:02 | |
| *en profite pour rentrer discretos dans le bâtiment*
Heureusement que je me suis souvenu de la tronche de l'autre kon...
*longe les murs et surveille chaque angle de couloir, en avançant doucement* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 23:03 | |
| *suit dans le jardin* Bien d'après ce que j'ai vu, tout cela m'a l'air louche cette "paix" avec des patates surarmées et pouvant annuler la magie | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 23:07 | |
| : que est le effet néfaste de cette drogue? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|