| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yesod Chef PZ-B
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 22:59 | |
| Monsieur Era Izumi...Votre cœur bat plus vite. Vous allez bien? Nous ne faisons que danser...
*chuchote*
Votre ami PR a l'air particulièrement méfiant de nos intentions... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:01 | |
| *déboule en brisant une fenêtre* DESOLE JE REMBOURSERAI ! Ils sont où les petits plats ? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:03 | |
| - Diabolo a écrit:
- *déboule en brisant une fenêtre*
DESOLE JE REMBOURSERAI ! Ils sont où les petits plats ? *se met à rire* Mais c'est quoi cette entrée ?! | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:05 | |
| *la vitre se répare via la nanontechnologie*
Que l'on serve monsieur Dream!
*Diabolo est mené à un siège et les serveurs lui apportent de la bonne nourriture...* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:06 | |
| Ca va, ne vous inquiètez donc pas...
*Est gêné, même si ce que fait Yesod ressemble surtout à de la drague*
Quand on vient d' un monde en perpetuelle guerre, il est normal d' être méfiant. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:11 | |
| *lance une provoque de la mort qui tue* C'est vrai tout marche comme sur des roulettes comme Dab' Le chancelier Diabolo est trop fort en duel de nourriture | |
|
| |
Hod Chef PZ-V
| |
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 16.07.12 23:43 | |
| Décidément on peut pas leur faire confiance pour se tenir bien! | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 0:11 | |
| Bien...la soirée est terminée. Vous pouvez prendre vos aises dans vos quartiers. Nous vous ferons nos propositions politiques demain...
*les joueurs sont guidés vers leur chambre et pas surveillés apparemment...l'occasion de faire une sortie nocturne discrète?* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 0:24 | |
| *Salue Yesod*
Merci de m' avoir accordé votre temps.
*Repère sa chambre, et sort un peu, appréicant les promenades nocturnes*
*Emporte également Solaria* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 8:20 | |
| *s'en va vers une chambre en titubant, empli de BOUFFE, dîner diplomatique ou non, Diabolo a mangé jusqu'à explosion* Miom miom miom... Han Raymond t'as perdu quelque chose... Euh non. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 8:50 | |
| *va vers sa chambre* Ou bien .... *va se promener pour se mettre dans un coin tranquille et jouer de la Guitare de Symphomaniac* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 8:54 | |
| Un concert ! *le suit avec une guitare électrique* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 10:49 | |
| Un mystérieux personnage apparait devant Pogoléon!: *se tient devant Pogoléon* Vous... Maintenant que vous l'avez vu, doutez-vous de ce monde? *********************************************** : *surveille Diabolo et Erwan, pensant visiblement qu'ils sont bourrés* *sent soudainement l'apparition* Il est déjà la? *prend congé de mes hôtes...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 10:51 | |
| *suis Leon* À mon tour de te stalker ! | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:06 | |
| : Pff...il arrive déjà. Bref, Pogoléon, pensez à ce que je vous ai dit, et parlez en discrètement à vos collègues de Warz... *une explosion retentit dans le palais, tuant des élites de Zraw* *le personnage prend la fuite...* : Un terroriste! *sort mon 9mm et part à la poursuite du personnage, laissant les Warziens seuls!* *sa vitesse est impressionnante, surtout pour quelqu'un qui ne dégage pas une once de mana...* *le palais commence à se réparer via la nanotechnologie et les systèmes anti-incendie se déclenchent...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:13 | |
| Diablotin Supersonique
*suit l'agent, à bonne vitesse*
*et au cas où*
Raven Tail
*une espèce de petit bracelet d'ombre, néanmoins immatériel, s'accroche à sa cheville* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:34 | |
| : ... Je l'ai perdu. *s'arrête sur un building, quelques blocs avant Downtown* *regarde Diabolo* Monsieur Dream. Vous n'êtes pas en sécurité ici...cette personne en avait après vous. *le bracelet d'ombre s'évapore sur la cheville de Kennedy s'évapore...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:38 | |
| Des tas gens en ont eu après moi, jeunot. T'inquiète. Même des météores en ont eu après moi. | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:43 | |
| : Je pense que le gouvernement nous attend...et je dois m'occuper des blessés et des morts... *rentre au palais* Diabolo a pu remarquer que lancer des sorts sur Kennedy était inutile! On se demande bien pourquoi...peut-être que ça vaudra la peine d'informer les Warziens? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:46 | |
| *a laissé partir Diabolo et ne l'a pas suivit* Mhm je devrais aller vérifier certaines zones... *part fouiller un peu le Palais* | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:49 | |
| - Erwan10 a écrit:
- *a laissé partir Diabolo et ne l'a pas suivit*
Mhm je devrais aller vérifier certaines zones... *part fouiller un peu le Palais* Erwan voit les blessés et les morts évacués. Il peut en profiter pour se faufiler à l'étage, dans les quartiers des Chefs de Zraw... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:52 | |
| Sneaking mission! *va à l'étage dans les quartiers des Chefs de Zraw* Not bad! *Appelle en Codec* Colonel Diabolo! je vois les terroristes, où est Metal Gear? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:54 | |
| Erwan voit que l'une des chambres à la porte entreouverte, les autres sont fermées...
Entrer. Revenir sur ses pas.
Dernière édition par Hannibal le 17.07.12 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 17.07.12 11:57 | |
| *hésite un instant* mhm...j'ai rien a perdre a part ma vie.... CQC: Dead Snake Moves*se déplace silencieusement pendant 3 posts* ... *Entre* CQC: Dead Snake Moves , 1post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|