Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !

Aller en bas 
+31
Anak
Koon
Saya
Nosferatu
Ryanne
Staccato
Katarina
Arrow
Dédé
Archer
Amber
Er'Kantund
Kami
Nuit
LE Diable
Neryos
Camille
Restless Dream
dsch
Nayldan
Hiyoru
Chey
Wolf
Cenloxe Batep
Flo
Hannibal
Key
pogoléon
Korel
Diabolo
Elyfinthiel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime14.06.15 23:53

Bah sérieux ça serait cool, parce que je suis coooomplètement largué depuis au moins les Outcast, je ne sais même plus si on est dans le même espace-temps ou si les persos que je connaissais sont en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime15.06.15 0:32

Alors, pour résumer l' état des persos :
Outcasts a été abandonné, Flo passe plus et compte pas revenir. Sad
Nibelheim sévit encore. On les combat dans leur futur, actuellement.
Pogoléon est devenu Roy, est à deux doigts (Because \'SISI\') de marier Hanami, et a récupéré Masamune. Clémence/Seiko, qui s' est révélée être un androïde de guerre, l' accompagne toujours. Dans le futur de Nibelheim, les deux sont morts.
Hiyoru, RD, Shade, Cenloxe, Demmyx et Wolf ne passent plus. Sad
Hannibal est toujours sur son trône. Il a des enfants ! Archer et Reaper viennent de naître dans le présent, mais sont déjà adultes dans le futur. Céréza est une autre enfant Impériale, qui n' existe pas dans le présent (pour l' instant ?), et est l' enfant de "Old Hanni", la version du futur d' Hanni. Il y a également un certain "Akira" qui est arrivé dans le présent d' on ne sait où, et qui porte le même nom que Lili...
Neryos est encore en vie dans le présent, mais est mort dans le futur. Même chose pour Soyren. Il trimballe toujours Lavos, son mal millénaire préféré. ~
Diabolo n' est plus joué, mais Lili et Saya, adoptée par Diabolo il y a quelques quêtes et maintenant nourrisse des enfants Impériaux, le sont encore. Lili est morte dans le futur, mais Saya a survécu et s' est occupée des versions futures dans enfants Impériaux.
Vil Chey est mort, mais a été remplacé par un nouveau Chey. Je te conseille de lire les derniers posts de Twuliplanet, si ça t' intéresse !

Les doublons, maintenant. Eyn est nouveau personnage de Neryos. Il me semble que c' est une expérience de Céasar, le Némésis des personnages de Neryos. Il est mort dans le futur...
Yurius revient ! Il n' apparait pas dans le futur, et est là pour un grand évènement hors-scénario. Il a une grande armée de démons à son service, et compte tuer Lavos, un monstre destructeur, mais en tuant Neryos, son fils, avec... Il a aussi une fille, Ryanne, qui est donc la soeur de Neryos.
Staccato est mon nouveau personnage. C' est un ancien Twuliwan qui s' est exilé il y a longtemps hors de Warz à force de déshonorer sa patrie par son comportement irresponsable. Il est revenu il y a peu. Sa Twulipe, morte dans un combat, a le même nom que celle de Pogo, Cintaï... Bizarrement, il ne semble pas en souffrir comme ce serait le cas pour un Twulipien normal qui perdrait sa Twulipe.
Pendant qu' on parle de moi, il faut bien parler de Synodel et de Anna, même s' ils n' ont pas de compte à eux. Synodel est un "Artigaur", un Dieu sauveur externe à Warz, tout comme Anna. Il traque Pogoléon et Staccato, et cherche à les tuer en absorbant leur âme... L' âme d' Anna, sous forme d' un cristal, a, un jour, été lancée dans le corps de Synodel. Ce dernier peut donc céder sa place à Anna, une patate-dragon toute gentille. Pour le moment, il est allié avec Yurius pour tuer Staccato, et est invocable une fois dans le futur pour combattre Nibelheim aux côtés du groupe.

Donc, euh, c' est tout pour les personnages. C' est plutôt long et complexe... scratch

Le scénario, maintenant. Nibelheim a comme but avoué d' empêcher le "Second Impact", un Cataclysme qui aurait été causé par les fléaux, de puissants guerriers du passé comme Fenrir ou Death Phoenix. Cependant ! Nous avons appris qui Johann, leur chef, qui a été par Maro, un vieux magicien ayant me semble-t' il tué Vergil et atteint d' une maladie incurable, est persuadé qu' un tiers parti est aussi acteur du SI : la Créature de Lumière, une entité inconnue et terriblement puissante ayant tué beaucoup de versions futures de nos personnages. Tout ce qu' on sait, c' est qu' elle dévore tout ce qu' elle trouve, n' est jamais apparue avant (ou alors, sans que quiconque le sache), et a 6 ailes.
Pendant ce temps, on apprend que Maro et Rodin, le maître BLACK du Purgatoire, se connaissent et semblent vouloir "créer des Elus". On n' en sait pas plus, mais il semblerait qu' Hannibal soit un Elu... Il semblerait.

Charles Darma, surnommé Gigot, un des membres de Nibelheim qui a trahit Johann dans le but de devenir Dieu, semble avoir découvert Oméga, une magie antagoniste à Alpha créée en même temps, qui, au lieu de créer, détruit l' existence. Il pense que la Créature est une masse d' Oméga qui veut retrouver de l' Alpha... Il a fusionné avec de l' énergie de la créature, et est devenu Darma-Oméga, un terrible ennemi capable de détruire des planètes ! On le combat en ce moment, sur Future Leviumbra alors qu' il charge un canon pour détruire Apocalypse, le repaire de Nibelheim, et ainsi ne plus être gêné par Johann dans sa quête de divinité ! Un portail temporel est ouvert, n' importe qui du présent peut s' y rendre, donc.

Ouf... Et ben, ça en fait des choses. Je te conseille de lire Future Apocalypse, si tu veux voir certaines choses concernant Johann dont je n' ai pas parlé. ^^

Pour l' event de Neryos, il te résumera mieux que moi !


Dernière édition par pogoléon le 15.06.15 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime15.06.15 12:50

Citation :
Nous avons appris qui Johann, leur chef, qui a été par Maro, un vieux magicien ayant me semble-t' il tué Vergil et atteint d' une maladie incurable

Maro=Vergil.

Nibelheim veut détruire la magie et recréer Warz en tant que monde 'réel", sans magie. Avec des RTT et du chomage. Because \'SISI\'

Mais certains d'entre eux pensent que la Seconde Catastrophe a été causée par une "créature de Lumière", et pas par les Fléaux (Fléaux qui sont la plupart des joueurs restants)...La Créature, comme révélé récemment, aurait un rapport avec une magie nommée Oméga, l'antithèse d'Alpha.

Le reste est à peu près correct.

Slt Ely, sava?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime15.06.15 18:03

Me semblait que Maro=Vergil, on pouvait le supposer avec les indices et le kao, mais que ça n' avait jamais été confirmé IRP. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime15.06.15 18:42

*Applaudit Pogoléon*

Et oui. Je respecte tous les braves capables d'écrire de tel pavé ! Because \'SISI\'

Pogoléon, on t'aime ! Diaboluv Envoyez-lui Korel ! Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 2:34

OMG? OMD? Ca dépend.
Mazette, c'est le remake de la Comédie Humaine ici... J'ai vraiment skippé une génération xD
Merci Pogo pour cet excellent résumé Very Happy

Il y a juste un truc que je n'ai pas compris : qu'en est-il des camps ? Y a-t-il encore une séparation entre les quatre, ou est-ce que cela revient à une sorte de Patates Unies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 12:37

Rien n'est formalisé, mais les personnages des différents camp s'entendent plutôt bien. Donc c'est une PU de facto? scratch

Et tu me bides? ><'

Citation :
Slt Ely, sava?

*frappe Ely!*

Pogo>Sisi. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 15:56

Effectivement, les 4 camps (enfin, les deux encore joués... Si on peut appeler camp ce qui reste des Twulipiens... >.<) sont unis contre Nibelheim dans le futur et contre les ennemis de Neryos dans le présent. Quand à savoir ce qui adviendra après... Et bien, il faut déjà rendre possible l' après, en gagnant ! cheers

Bizarre Hannibal... C' est sûrement le cas, si tu le dis. Enfin, si ça se trouve t' as oublié ce que tu as révélé, quand on sait déjà tout c' est parfois dur de se souvenir de ce qui a été dit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:16

pogoléon a écrit:
Si on peut appeler camp ce qui reste des Twulipiens... >.<
Tant qu'il restera au moins un membre pour porter haut les couleurs de la Twulipe, l'âme du camp survivra I love you

Hannibal a écrit:
Et tu me bides? ><'
Citation :
Slt Ely, sava?
*frappe Ely!*
*rouillé, se prend le coup*
Aïe Sad Mon cerveau était en surchauffe après autant d'informations ingurgitées Sad Donc pour répondre à ta question : sava trankil étoi ?

Ouais, c'est le gros bordel au niveau des camps aussi quoi. Donc, pour résumer : grande catastrophe dans le futur, des gens sont pas contents et viennent dans le temps latter la gueule des joueurs, et donc les joueurs répliquent par une guerre encore plus apocalyptique. Okay. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:24

Quoi, on parle de badworldels ?

C' est overrated les guerres mon pote. Moi j' te dis, dans pas longtemps, tout le monde se fera des câlins. Et des enfants. On a même pas à payer les capotes. De moi à toi, le jour où ça arrivera, l' activité explosera.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:27

On reconvertira PW en temple du hentai. Ce sera aussi le premier site mondial des fétichistes de patates. Et le tout en 3D, grâce à l'Oculus Rift. On explosera les charts de forumactif Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:49

Et on rendra gloire aux Twulipiens ayant eu l' idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:50

Oh oui ! Et on fera une section hentai 3D de fétichistes de Twulipes Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:56

On ira en enfer pour ça, mais qui s' en soucie ! Des sous, desu !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime16.06.15 22:58

Des sous ?! Ou ça ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime17.06.15 17:32

Elyfinthiel a écrit:
On reconvertira PW en temple du hentai. Ce sera aussi le premier site mondial des fétichistes de patates. Et le tout en 3D, grâce à l'Oculus Rift. On explosera les charts de forumactif Because \'SISI\'

On avait déjà fait la bannière avec les pantins...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime20.10.15 20:36

BANDE DE PATATES
J' AI BESOIN DE VOOOOOUS

Donc, comme j' ai bientôt fini Etrian Odyssey (vu que j' en suis au boss de fin, sans compter le postgame), je risque de redemander un viol électronique en jouant à Etrian Odyssey 2. J' ai déjà une équipe en tête (enfin, grosso-modo).
Le truc, c' est que chaque classe a différents portraits (4 au total) et n' ont pas de nom prédéfini. Je pourrais choisir tout seul comme un grand, mais je me disais que ça serait plus marrant de vous laisser choisir un perso chacun (Diabolo, Neryos, Hanni et Chey normalement) ! cheers

Donc, je compte utiliser un War Magus (j' ai déjà choisi son portrait, le troisième, je choisirai le nom quand j' aurai une bonne idée), un Protector, un Ronin, un Russe Gunner, et un Hexer.
Il... Se peut que je finisse pas remplacer mon Protector par un Dark Hunter... Mais vu qu' ils sont moches et que sans les buffs pétés du 1 je risque de ne pas faire très long feu, autant prendre quelqu' un pour réduire les dégâts subits.

Je m' engage à vous écoutez même si vous me demandez d' appeler le Ronin Korel à cause de son katana. Choisissez ce que vous voulez ! Et bien entendu, premier arrivé, premier servi, un perso chacun ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime20.10.15 21:12

Gunner plz Diabolo armurier
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime20.10.15 22:38

Roninnibal! Hannibal le Ronin!

Hexer=Ryanne

Dark Hunter=Chey

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime21.10.15 14:25

Je suis d'accord avec la suggestion de notre cher Hannibal. Because \'SISI\' Ryanne Powa ! Et puis, son frère n'est pas au point vu comment il joue en ce moment dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime21.10.15 14:38

Choisissez aussi le look du perso ! Diabolo a appelé la Gunner en haut à gauche Saya.
(D' ailleurs vous sentez pas obligés d' utiliser les noms des Warziens, donnez le nom que vous voulez, Kawaiboy ça marche, Povtache aussi, et Gay-Sexy encore mieux. Pas que je préfère forcément (mais je m' y ferai très bien de toutes façons), mais voilà, vous sentez pas limités à du PW.)
Hannibal est noté. Prépare-toi à mourir souvent, TRES SOUVENT, le Ronin a aucune défense et est en première ligne. Razz
Ryanne est notée ! Qu' elle ensorcelle les ennemis d' un regard et transforme leur sang en poison !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime21.10.15 14:43

Prends ce qui lui ressemble le plus ! x) Pour ma part, la première image semble parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime21.10.15 15:16

Je vais prendre la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime29.12.15 13:00

Ma femme m'a encore tapé! Need alcool. *se sert un verre*

Au fait les gars, c'est l'annif à SO!

*crache sa vodka*

OH PUTAIN MAIS C'EST L'ANNIF A SO!

SO était un membre à part. Fils du dernier maitre de l'air, rival de Diabolo quand tout le monde était abusé. Oui, il se battaient pour avoir les faveurs de Maitre Sereebi et être adoptés par le grand maitre...ah, c'était le bon temps! Mais comment je peux savoir ça, moi?! J'suis qu'un IMBÉCILE DE VON ELRICK! MEME QUE LILI LE DIT!

*est bourré*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime30.12.15 21:10

Ne serait-ce pas cet individu légendaire capable de contrôler le sang et, accessoirement, de démolir une planète à la seule force de son poing ? Ou de son petit doigt, éventuellement ? Awesome

*Va essayer de répondre à ses Rps, tout en arrêtant de s'entrainer à Smash ( ce qui, je l'admets, est prenant. Trop prenant )*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !   Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !
» Le Dieu Mort
» LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...
» [Libre] Votre Dieu VS un mob random
» Dieu sans défaut ou simple mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: