| Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! | |
|
+31Anak Koon Saya Nosferatu Ryanne Staccato Katarina Arrow Dédé Archer Amber Er'Kantund Kami Nuit LE Diable Neryos Camille Restless Dream dsch Nayldan Hiyoru Chey Wolf Cenloxe Batep Flo Hannibal Key pogoléon Korel Diabolo Elyfinthiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koon Instoppable
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz: 0
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 23.01.16 14:21 | |
| Ca n'a pas toujours été dans mes préoccupations je te l'accorde. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 23.01.16 15:22 | |
| Ou alors tu improvises. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 23.01.16 22:53 | |
| Une bonne occasion de servir la Couronne ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:10 | |
| Koon cherchait une certaine Nécromancienne Lahel qui lui a piqué son coeur. On était en plein milieu d'un event, mais quand t'es parti, Neryos a lancé un autre event.
*sait exactement comment l'histoire d'Hannibal doit finir mais ne peut pas l'écrire pour le moment!* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:22 | |
| Oui je me rappelle de l'idée du personnage mais j'avais vraiment prévu un background précis à développer mais impossible de m'en souvenir... Après Wolf étant le personnage que j'ai le plus réussi je peux peut être encore en tirer quelque chose. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:38 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:41 | |
| Il est vrai que j'ai jamais eu de personnage PR. Peut être une piste à creuser. C'pourrait être intéressant. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:54 | |
| Bon après les Twulipiens sont en sous nombre.
NONNNNNN TAGGLE BIBI RECRUTEWOLFCHEZTOI
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 15:57 | |
| Boarf tu sais j'ai étais en sous-nombre tout du long moi. Je pense qu'à ce jour le choix de classe a plus un intérêt RP qu'autre chose. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 16:28 | |
| Tu veux plutôt dire le choix de camp. Les classes n'ont plus vraiment d'importance. Tu peux manipuler n'importe quelle arme/magie, la seule limite c'est celle que tu te fixes. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 16:30 | |
| Oui je voulais dire camp, my mistake j'ai la gueule de bois. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 16:33 | |
| | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 16:40 | |
| Ahah la bonne époque. Ou je me faisais tanner 6 fois par semaine. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 16:51 | |
| Et encore j'avais crée ces clones quand un PB m'a dit que Supernova oneshotait et que c'était OP. Personne ne voulait plus me fight. Donc patatonculus | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 24.01.16 17:17 | |
| - Hannibal a écrit:
- *sait exactement comment l'histoire d'Hannibal doit finir mais ne peut pas l'écrire pour le moment!*
*Tue Hannibal toutde suite rien que pour embêter Bibi !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 05.02.16 21:25 | |
| Klar le War Magus, Saya le Gunner, Hannibal le Ronin, Ryanne l' Hexer et Addun le Protector viennent de finir l' exploration du 3ème étage du labyrinthe d' Yggdrasil, you-hou ! Il n' en reste que 27 ! Klar m' est bien utile. Je n' ai pas encore rencontré d' ennemis sont les buffs sont gênants, mais il faut les annuler. Dégâts pas mauvais non-plus, et surtout, il soigne. Un élément indispensable, donc, que je préfère au Medic qui a été nerfé depuis le premier volet. Saya fait de bons dégâts pour l' instant, est capable d' utiliser les éléments, et peut paralyser les jambes, les bras, ou la tête d' un ennemi si elle de la chance, ce qui est toujours utile contre des ennemis puissants. Un bon élément. Hannibal fait des dégâts monstrueux avec une arme actuelle de moins bonne qualité que les autres. Je n' imagine pas qui il aura un nouveau katana... Ryanne, pour ce début de partie, est orientée lesbienne poison. C' est que qui marche le mieux au début du jeu, et contre des ennemis puissants, c' est tout aussi génial que dans Etrian Odyssey premier du nom. Offensivement, elle ne vaut pas grand-chose dans les combats aléatoires vu le coût élevé de son sort, mais contre un gros ennemi, c' est mon meilleur élément. Sans elle, je suis serais morte contre une fleur, ce qui aurait été ridicule. Et sa position ne risque pas de changer de sitôt, l' Hexer d' Etrian Odyssey 2 est largement considéré comme la meilleure classe de la série entière... Addun, enfin, a encore besoin de quelques niveaux pour devenir intéressant. Ses dégâts ne sont pas non-plus très élevés, mais à mesure qu' il avancera, il deviendra de plus en plus utile. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 05.02.16 22:43 | |
| On dirait un vrai niveau de Sereebi ^^ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.02.16 0:10 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire : Ryanne POWA ! | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.02.16 12:27 | |
| Archer dessine un doujinshi yuri avec Ryanne, Zelcher et Saya.Personne ne doit découvrir mes œuvres d'art! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 06.02.16 13:31 | |
| Mais le yuri, c' est avant tout de l' amour, des émotions, ce qui fait battre nos petits coeurs de patates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 14.02.16 14:59 | |
| Update. ~ Donc, notre chère équipe d' explorateurs est à l' étage 10 du labyrinthe d' Yggdrasil. Là-bas, ils ont cependant été décimés par Hellion , le boss local... Mais l' heure n' est pas qu' à la désolation, car entre nouvel équipement et niveaux augmentés, vaincre le boss de l' étage 5 est devenu bien plus facile. Son drop conditionnel, qui ne nécessite que de le vaincre pendant qu' il souffre du poison, est un objet se vendant à 30 000 pièces l' unité. De la folie douce, à ce stade du jeu. Klar, le War Magus, soigne toujours, et pour l' instant, j' essaye de lui monter sa force et sa maîtrise de l' épée pour débloquer Cursecut, qui lui permettra, avec Ryanne, de récupérer des points de magie sur les ennemis maudits. Ensuite, je lui monterai sa compétence permettant de les transférer à un allié. Saya, loli Gunner, est toujours bien utile. Ses dommages sont élevés, elle peut arrêter les FOE (des ennemis redoutables visibles directement sur la carte), utilise les éléments, et a des tirs spéciaux pouvant paralyser les membres d' un ennemi. Elle a aussi appris Ricochet récemment, qui peut faire de gros dégâts contre les boss et peut être utile contre les ennemis réguliers. Hannibal, Ronin de son état, fait toujours de gros dégâts contre les ennemis ne résistant pas aux attaques physiques. Il a appris Midareba, la meilleure technique offensive du Ronin, qui au niveau 10 lance trois attaques consécutives à 140% de dégâts. Bon, le coup n' est pas encore au niveau 10, mais bon... Ryanne, l' Hexer du groupe, est un peu dans sa période creuse. Déjà elle crie pour un oui ou pour un non, d' après ce que me narre le jeu. Ensuite, son poison est redoutable, mais beaucoup d' ennemis des niveaux 6-10 du labyrinthe y sont immunisés. En ce moment, je me concentre sur les prérequis de Scavenge, une compétence passive augmentant drastiquement les chances de drops. Ensuite seulement, j' essayerai d' acquérir Torpor et Corrupt, qui me permettront respectivement d' endormir les ennemis, et de les maudire (afin que Klar puisse récupérer des MP, maudire un ennemi n' est pas spécialement utile en général), et une fois ça fait, Frailty et Dampen pour rendre ls ennemis plus vulnérables, et Revenge, qui permettra de faire des dommages remarquables si Ryanne a peu de PV. Sinon, elle a des malédictions ayant une chance plutôt pas mal de paralyser les membres d' un ennemi. Plus de chances de Saya, mais ça ne fait pas de dégâts. Finalement, le Protector, Addun. Ses dégâts ne sont pas bien hauts, mais il encaisse toujours aussi bien. Il a la compétence Antifire au maximum, qui permet à l' équipe entière d' absorber autant d' attaques de feu que nécessaire. Justement, Hellion utilise cet élément, si je me souviens bien... Anticold et Antivolt suivront. Après, on verra, des capacités passives peuvent être une bonne idée Hellion tombera !
Dernière édition par pogoléon le 14.02.16 16:21, édité 3 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 14.02.16 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 14.02.16 15:46 | |
| Ceux-là. Autant c' est parfaitement inutile contre ceux qui suivent un chemin précis, autant c' est utile contre ceux qui nous poursuivent. Dans ce jeu ils donnent pas d' expérience. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 14.02.16 18:06 | |
| Hannibal, stronk! *boit un verre...mais voit Lili* Kurwaaaaaaa...Hannibal, pas stronk! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! 17.02.16 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! | |
| |
|
| |
| Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu ! | |
|