| Nabata | |
|
+20Nibelheim Itten Er'Kantund Korel Outcasts Nayldan Diablon Neryos Flo Chey Amber Key Wolf pogoléon Arwen Elyfinthiel Diabolo Restless Dream Hannibal Lili 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 21:25 | |
| Ce que je veux te dire, c'est que je ne te regarderais plus jamais comme une proie, comme une cible à oblitérer. C'est comme ça que je te voyais au départ...
Tu es puissante et tu étais mon ennemie. C'était tout ce qu'il me fallait. J'allais dévorer ton âme et détruire ton corps...
...puis j'en suis venu à aimer ton âme et ton corps. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 21:57 | |
| *rougis et regarde ailleurs* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 22:04 | |
| *jette un long regard à Lili* Tu es encore nue, tu sais... Les yeux du coté d'Amber et Diabolo étaient suffisants pour les protéger, mais pas pour surveiller chacun de leurs mouvements. Leur laissant de "l'intimité". Une ombre frappe aussi Diabolo derrière la tête...qui sait pour quelle raison, probablement les gestes qu'il a effectué? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 22:05 | |
| I-IDIOT ! >///>
*coup de poing en pleine gueule* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 22:37 | |
| *se protège avec un drap et s'en sert pour couvrir Lili, comme une robe improvisée...* Voila. Bon, excuse-moi, mais je dois me concentrer maintenant...Je veux juste te dire encore une chose: je t'aime. *se coupe progressivement du monde, épiant au maximum le dialogue entre les deux TWs...* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 22:57 | |
| *fais un peu la moue*
...
>:T
*se recouche* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 23:41 | |
| *apparaît aux côtés de Diabolo, vomie par le sol en un immonde bruit de succion, et attrape doucement sa main comme si de rien n'était, sans même remarquer Amber pendant quelques secondes*
*pose enfin ses grands yeux mauves sur elle* Oh. Elle n'est pas encore morte, alors. C'est bien. *lui adresse un grand sourire très froid* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 23:43 | |
| Euh... Bébé, c'est pas trop le moment... Elle est... Déjà beaucoup à faire avec les yeux sur les murs... ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 23:47 | |
| *jette un regard sur les murs et hausse les épaules* Rien d'anormal. Un simple caprice de Shinigami. Au contraire, mon chéri, le moment est parfait. Vil Chey est ici. *serre tendrement la main de Diabolo avant de la lâcher pour se mettre face à Amber* Et ici, la prochaine victime des Outcasts. Ne vous inquiétez pas, ma chère, ces gens visent aussi notre gendre. Je ne compte pas les laisser faire. *a l'air définitivement, complètement anormale pour une petite fille*
*fait un geste vers les yeux qui se couvrent aussitôt de chair morte* Voilà, s'ils vous gênent autant... *bien sûr, ça ne rend pas la situation plus confortable*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 01.06.13 23:49 | |
| "Victime"... C'est faux. Ils ne veulent pas la tuer, mais l'utiliser. C'est certain. Je suis désolé de te demander ça... Mais, évite d'en rajouter. S'il te plaît. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 12:16 | |
| *N'est que vaguement dégoûtée par les pouvoirs morbides de RD* Je vais finir par m'habituer à ces atrocités, à force... Entre la chair putréfiée et les yeux globuleux, je commence à ne plus y faire attention. Je dois avouer que ça m'a un peu coupé l'appétit, tout de même. =w="
Vous êtes, sinon?.. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 16:50 | |
| Boum. *Se tient debout derrière Amber, son index pointé sur sa tempe... ni RD ni Diabolo n'ayant remarqué sa présence*
Pas terrible votre super sécurité... Je sais que ces Outcasts nous ont laissé deux semaines de répit, et qu'une seule s'est écoulé depuis leur ultimatum, mais si vous considérez comme vrai tout ce que des terroristes racontent, et que vous attendez le dernier moment pour mettre en place vos défenses, vous vous jetez dans la gueule du loup.
Il y a au moins une personne plus dangereuse que moi dans ce groupe, vous avez intérêt à mieux surveiller cette jeune fille si vous ne voulez pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je dois parler à Chey, Elyfinthiel, et Hannibal. Je suis prêt à les aider, mais il faut qu'on se mette tous d'accord sur la stratégie à adopter. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 17:21 | |
| Headshot.
*se tiens derrière Flo, l'index pointé sur sa tempe...ce dernier ne m'ayant pas vu arriver*
Pas la peine de t'inquiéter pour la sécurité. Je suis la. Il n'y a pas de meilleure sécurité possible.
Tu vois ces Yeux qui se baladent un peu partout? Je peux être partout ou ils voient. Je ne te connais pas....être de fer. Je t'ai croisé sur Aeos. Tu n'es pas une patate normale... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 17:35 | |
| *Réagit au "headshot" de Hannibal* Ah, tout de même, 5 secondes, mais quelqu'un est intervenu. Toujours est-il que ces yeux ne m'avaient pas remarqué avant que je n'affirme ma présence. J'ai mes petits secrets pour cela, mais eux aussi, sans le moindre doute.
En ce qui concerne le fer, je ne suis pas un cyborg ou un robot, si c'est ce que tu crois, je suis toutefois surpris que tu aies remarqué qu'une certaine quantité de métal se trouvait en moi, j'ai pourtant de quoi empêcher toute magie au sein de mon corps. Enfin, je le pensais, comme quoi, je suppose que je ne suis pas tout à fait prêt non plus.
Il faut établir un conseil, et prendre des mesures véritables. Contacter les PVs au besoin, après tout la dénomée "Stephanie de Mavery" se trouve sous leur protection, si je ne m'abuse. Aller jeter un oeil sur Welgaia, trouver les autres personnes recherchées par ces Outcasts, et décider de la procédure à suivre. On peut les cacher... *Jette un oeil à Amber* Mais on pourrait aussi s'en débarasser nous-même pour qu'ils ne mettent pas la main dessus. Bref, il faut agir, on ne peut pas attendre bêtement qu'ils frappent les premiers. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 17:45 | |
| *Arrive dans son vaisseau depuis l'espace ( Sérieux ? ) et se pose dans la ville où se trouve les autres ( Sylla je suppose ? )* J'ai toujours apprécié les températures élevées ! Ça change de Leviumbra et de son ciel apocalyptique. *Pose son vaisseau et sort* *S'adresse aux types aux alentours* Si je le retrouve avec une seule rayure, vous êtes morts. *Marche en direction du palais... ou du bâtiment le plus classe à son goût* *Sifflote au passage, apparemment de bonne humeur* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 17:45 | |
| J'ai senti ta paume passer la dernière fois. Le poids n'était pas celui d'un être vivant normal... - Flo a écrit:
Mais on pourrait aussi s'en débarrasser nous-même pour qu'ils ne mettent pas la main dessus. Bref, il faut agir, on ne peut pas attendre bêtement qu'ils frappent les premiers. Tu peux oublier ça tout de suite. Si on procède ainsi, nous n'avons aucun droit de nous prétendre chef de clans. Je suis certes habituellement pragmatique mais...cette manière de procéder ferait de nous des démons. Nous ne en remettrons jamais. Pour ma part, j'ai promis la protection à Amber et il faudra me passer sur le corps pour l'atteindre. Par contre...il y'a un cas qui pourrait appeler une exception à cet règle. "Victor Pandemonium..." Surnommé le Kishin. De plus, tu n'as pas l'air au courant que la galaxie est au bord de la guerre. Une guerre entre les deux prétendants aux trônes TW qui va impliquer les deux autres camps... Si elle va avoir lieu ou non...cela dépend d'Ely et de Vil Chey. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 17:58 | |
| Si ce n'est que le poids, on peut dire que j'ai aussi une "forte ossature", par-dessus le marché. *Esquisse un très bref rictus*
Une guerre dis-tu... Nous ne sommes plus à ça près, mais ça va compliquer les choses, pour sûr... Ils sont là, n'est-ce pas? Rhéthorique, bien sûr, je sens leur odeur. Ca pue l'elfe d'ailleurs ici. Et si on leur rendait une petite visite? C'est toujours rhétorique, au passage, j'y vais.
*Se met immédiatement à marcher vers l'entrée du palais* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:02 | |
| - Flo a écrit:
- Et si on leur rendait une petite visite? C'est toujours rhétorique, au passage, j'y vais.
*Se met immédiatement à marcher vers l'entrée du palais* Non, j'attends de voir leur décision avant d'entrer en scène. *disparait du secteur* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:09 | |
| *Approche du palais, en ayant hésité à rentrer dans un bar qui se trouvait sur la route juste avant* Ça ne me ressemble pas pourtant *Repère plusieurs puissances, inconnues pour la plupart* *Se contente de s'adosser à un mur, masquant sa présence... puis reste discret et écoute la conversation de l'Elfe et de Chey* *Profite du Soleil par la même occasion* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:13 | |
| Des Yeux passent près de Neryos...celui-ci voit alors une drôle d’image...
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME!!!
Non, je déconne. Il reçoit l'ordre de rester dans sa position, qui pourrait s'avérer utile en cas de pépin. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:16 | |
| *Mange les Yeux (Sisi!)**Ne bouge pas, hors de vue des autres... sauf des noeilnoeil of course* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:16 | |
| *S'amène silencieusement près de l'elfe et lui pète les rotules* *Espère ainsi interrompre ce pompeux et ridicule dialogue politico-emmerdant* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 18:20 | |
| - Flo a écrit:
- *Jette un oeil à Amber*
Mais on pourrait aussi s'en débarasser nous-même pour qu'ils ne mettent pas la main dessus. Bref, il faut agir, on ne peut pas attendre bêtement qu'ils frappent les premiers. *lève un bras, entre Amby et Flo* Hors de question... Qui que vous soyez. (< mémoire gruyère) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 19:38 | |
| *reste neutre durant toute la scène, l'air singulièrement ennuyé* Ne t'inquiète pas, mon chéri. Si c'est contre ton désir, tout mouvement qu'il pourrait esquisser en ce sens résulterait en sa disparition complète et systématique. *on peut prendre ça comme une preuve d'amour, sans doute*
*tend la main à Amber* Vous n'avez pas à vous inquiéter tant que mon mari s'occupera de vous. Je suis Restless Dream, le Fléau. Enchantée de faire votre connaissance. *n'a pas l'air particulièrement enchantée, mais là encore c'est très difficile de déchiffrer les émotions d'une petite fille telle que celle-ci* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 02.06.13 19:40 | |
| *rigole doucement devant RD* Serait-ce le monstre aux yeux verts qui te fait agir comme ça, je me demande ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|